La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LVDLA: vers une reprise des tournages?

+51
Toscane
BaDeVeL
lesvacances43
fan69
brak2K
Marjoriedu13
Azur
dimi7500
Chachou
Fée Clochette
Kadjinska
lalyseb
cricri damour
Miel
ines
cécéjcjy
Alynn
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Sevestre
Rachel
lilielvdla
fantomas
lilyCJ
jonathan
pettitteluciole
boule3
florent
sarah
aforcedesolitude
Gloom
aurélie27
Maggie
clary
helene971
La Musclette
manon76200
Sev5984
inconnu25
SantoroFan
sof-cooper
miso88
mariemarie
Emmalovenstein
cocotte
Kimmy
Sev
Rosso
Olivia
joris
55 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par boule3 Ven 16 Jan 2009 - 19:30

lesvacances43 a écrit:Je vais vous dire ma façon de pensé.

:rendeer: Non la je ne suis plus d'accord nous ont se bat avec JLA et TF1 pour les nouveaux épisodes, et vous fauter tout en l'air ce n'est pas en disant tout le temps que c'est des rumeurs que ça sera arranger les choses.

Plusieurs personne se bâtent depuis plus de 2 ans pour avoir ses nouveaux épisodes, et vous venez nous dire que c'est des rumeurs, c'est chiant de voir des gens qui disent que c'est tout le temps des rumeurs.

Vous devrez être content que la série reprenne enfin, car si on devait compter sur vous le tournage ne serait pas programmer.

crie :evil:

mais on a rien a voir avec les tournage nous, c'est pas parce qu'on dit ca que JLA va annuler le tournage si il l'avait vraiment prévu ! et désolé mais une info qui n'est pas officielle est une rumeur
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Ven 16 Jan 2009 - 19:30

lesvacances43 > Tu colles des posts depuis l'autre site!!!!!!! :green:

C'est plus AB mais JLA maintenant? Faudrait savoir!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Gloom Ven 16 Jan 2009 - 19:35

Mais c'est incroyable comme réponse...

Tu crois qu'on en n'a pas marre des personnes comme toi ou comme la presse qui nous foutent sous le nez des news qui s'avèrent après vérification n'être que rumeurs...

Tu es venu nous annoncer qu'une suite ce ferait prochainement, on ne demande qu'à te croire, mais où est la preuve ?
Lorsque quelqu'un appelle chez IDF1 sur un direct la réponse est toujours la même, "ce serait bien, on y pense, peut être, ..."...

Quand ce sera VRAI et PROUVÉ nous serons heureux...

En attendant tu nous fait du chi-chi à vouloir nous y rentrer dans le crâne pour une énième déception...

Comme le disait quelqu'un, tu viendras crâner devant si tu as raison puisque tu es si "gamin"; en attendant basta...

Et tu crois qu'on en fait pas partie des personnes qui se battent depuis le temps ?
Ne dit pas ça devant Olivia et ce forum qui a participé à la pétition et à son envoi auprès de TF1, de JLA, ...

Et toi tu viens nous annoncer cela comme si tu l'avais vérifié de toi-même auprès de JLA, TF1 et des acteurs...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Ven 16 Jan 2009 - 19:36

Gloom a écrit:Comme le disait quelqu'un, tu viendras crâner devant si tu as raison puisque tu es si "gamin"; en attendant basta...

C'était moi 8) , mais plus joliment tourné! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Rachel Ven 16 Jan 2009 - 19:36

Là, je ne comprends pas ton message : c'est Olivia, administrateur de ce forum, qui a lancé la pétition pour une éventuelle suite.
Malheureusement la décision ne dépend pas de nous et ça il faut apprendre à l'accepter. On ne fera pas changer d'avis JLA, TF1 (ou une autre chaîne de télé) à l'aide de rumeurs.

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 303155 LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: vers une reprise des tournages? [DEMENTI]

Message par Alanka Ven 16 Jan 2009 - 19:37

lesvacances43 a écrit:tf1 et ab ont enfin décidé de produire 12 nouveaux épisodes de la série " les vacances de l'amour".
cette 6ème saison va etre tournée dans les semaine se qui viennent.
vous allez pouvoir retrouver Helene, nico, béné, josé, ...
par conter on ne verra plus Johanna et CRI CRI qui eux ont quitté Love Island pour Paris.

voici en résumé ce qui va se passer ds cette new saison:
Helene et nico filent le parfait amour et ont meme l'intention de se marier.
justine (la soeur d'helene) et son mari Jérome feront leur apparition pour 2 épisodes avec leur 2 enfants.
jérome aura une aventure avec eve.
on reverra manuela dans les 2 épisodes qui se prostitue mais elle arrivera à s'en sortir.
josé continuera à faire souffrir béné comme dans le passé en sautant sur tout ce qui bouge.
laly apercevra sébastien au marché mais en faite, ce ne sera qu'un sosie, elle essayera de le retrouver en faisant des recerhces et aprendra qu'il était retourné avec lynda mais lors de leur voyance de noce, leur avion s"est écrasé et il y a eu aucun survivant

le jour du mariage d'helene et nico, jeanne réapparaitra.
cette saison la se terminera la. nico dira t il oui ou non à hélene ?

Annoncé le site non officiel sur les vacances de l'amour
Alors qui avait raison mdr,mdr,mdr le roi des informations sur la série.

je suis mdrrrrrr tellement que c'est n'importe quoi!!
j'y crois absolument pas à ça!!!!

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Gloom Ven 16 Jan 2009 - 19:40

Sev a écrit:
Gloom a écrit:Comme le disait quelqu'un, tu viendras crâner devant si tu as raison puisque tu es si "gamin"; en attendant basta...

C'était moi 8) , mais plus joliment tourné! :green:
Oui voilà, mais tu sais au point où on en est les politesses hein... :lol:

Pour moi une personne qui insiste comme ça sans aucune preuve réelle et sans accepter le bénéfice du doute, ni l'admettre; quelque part se moque de moi...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Jerem357 Ven 16 Jan 2009 - 20:05

lesvacances43 a écrit:Je vais vous dire ma façon de pensé.

:rendeer: Non la je ne suis plus d'accord nous ont se bat avec JLA et TF1 pour les nouveaux épisodes, et vous fauter tout en l'air ce n'est pas en disant tout le temps que c'est des rumeurs que ça n'arrangera pas les choses.

Plusieurs personne se bâtent depuis plus de 2 ans pour avoir ses nouveaux épisodes, et vous venez nous dire que c'est des rumeurs, c'est chiant de voir des gens qui disent que c'est tout le temps des rumeurs.

Vous devrez être content que la série reprenne enfin, car si on devait compter sur vous le tournage ne serait pas programmer.

crie :evil:

on est avec un petit malin a ce que je vois. Grande nouvelle, le tournage dépend de nous maintenant !! et ben si sa depend de nous on aurait le droit a LVDLA a vie !!! non mais serieusement faut le laisser parler, il s'amuse et plus on lui repond plus il s'éclate !!
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Ven 16 Jan 2009 - 20:21

On devrait peut etre faire un site comme celui qui a fait connaitre le chanteur Gregoire sauf que nous ont cotiserait pour produire des nouveaux épisodes de la série :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Ven 16 Jan 2009 - 20:21

lesvacances43 a écrit:Je vais vous dire ma façon de pensé.

:rendeer: Non la je ne suis plus d'accord nous ont se bat avec JLA et TF1 pour les nouveaux épisodes, et vous fauter tout en l'air ce n'est pas en disant tout le temps que c'est des rumeurs que ça n'arrangera pas les choses.

Plusieurs personne se bâtent depuis plus de 2 ans pour avoir ses nouveaux épisodes, et vous venez nous dire que c'est des rumeurs, c'est chiant de voir des gens qui disent que c'est tout le temps des rumeurs.

Vous devrez être content que la série reprenne enfin, car si on devait compter sur vous le tournage ne serait pas programmer.

crie :evil:

si t'es pas content de notre réaction, tu te casses la porte est grande ouverte, on te retiens pas.
et nous prend pas pour des c*** trop longtemps sinon on va te pousser vers cette porte.

c'est pas toi et tes pseudos annonces officielles qui vont faire avancer les choses!

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Niko Ven 16 Jan 2009 - 20:25

SI vous avez besoin d'un videur, je m'en charge 8)
Niko
Niko
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Ven 16 Jan 2009 - 20:27

arrete de dire des conneries les vacances43 ... c'est du délire ... pourquoi ces mensonges si tu n'es sur de rien ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par cécéjcjy Ven 16 Jan 2009 - 20:32

a mais si lui il est sur de ce qu'il avance !!! Il sait même ce qui va se passer dans la saison 6 et même comment celle-ci se terminera!!! c'est incroyable autant de détail!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par jonathan Ven 16 Jan 2009 - 20:40

cécéjcjy a écrit:a mais si lui il est sur de ce qu'il avance !!! Il sait même ce qui va se passer dans la saison 6 et même comment celle-ci se terminera!!! c'est incroyable autant de détail!!!!

Grave le type il est dans son monde et il s'invente une vie.
C'est pitoyable :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par boule3 Ven 16 Jan 2009 - 20:50

Avant que ca dérape et comme en fait on n'a aucune nouvelle information en dehors de rumeurs je clos le topic
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 16 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum