La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LVDLA: vers une reprise des tournages?

+51
Toscane
BaDeVeL
lesvacances43
fan69
brak2K
Marjoriedu13
Azur
dimi7500
Chachou
Fée Clochette
Kadjinska
lalyseb
cricri damour
Miel
ines
cécéjcjy
Alynn
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Sevestre
Rachel
lilielvdla
fantomas
lilyCJ
jonathan
pettitteluciole
boule3
florent
sarah
aforcedesolitude
Gloom
aurélie27
Maggie
clary
helene971
La Musclette
manon76200
Sev5984
inconnu25
SantoroFan
sof-cooper
miso88
mariemarie
Emmalovenstein
cocotte
Kimmy
Sev
Rosso
Olivia
joris
55 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par fantomas Jeu 6 Nov 2008 - 23:01

et pourquoi pas une serie en studio a paris,avec un format comme camera cafe ou kamelott,comme ca pas besoin de tout les comediens en meme temps

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 23:06

Sevestre a écrit:Oui on a eu une belle fin donc faut pas tous gâcher car franchement j'ai du mal a croire qu'ils vont tous accepter :idea: Je pence que un TV Film d'1h30 pourrais etre possible mais une serie j'ai un peu peur.

Belle fin belle fin, c'est pas par rapport aux couples, mais pour moi la fin était plus que bâclée. Un peu d'objectivité quand même.
Moi, quels que soient les couples, une suite me brancherait. :D
Par contre, ça me fait rire de parler de suite de Nico/Hélène ou Nico/Jeanne, le "yoyo" serait dans l'autre sens, réagiriez-vous de la même façon? :green:

Et puis faut être ni trop optimiste ni trop pessimiste. On a eu cette news, attendons! Si c'est faux, tant pis! Si c'est vrai, on verra qui est prêt à rempiler...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Emmalovenstein Jeu 6 Nov 2008 - 23:09

Sev a écrit:
Sevestre a écrit:Oui on a eu une belle fin donc faut pas tous gâcher car franchement j'ai du mal a croire qu'ils vont tous accepter :idea: Je pence que un TV Film d'1h30 pourrais etre possible mais une serie j'ai un peu peur.

Belle fin belle fin, c'est pas par rapport aux couples, mais pour moi la fin était plus que bâclée. Un peu d'objectivité quand même.
Moi, quels que soient les couples, une suite me brancherait. :D
Par contre, ça me fait rire de parler de suite de Nico/Hélène ou Nico/Jeanne, le "yoyo" serait dans l'autre sens, réagiriez-vous de la même façon? :green:
trop fort sev, j'y avait pas pensé
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilielvdla Jeu 6 Nov 2008 - 23:09

Sev a écrit:Et puis faut être ni trop optimiste ni trop pessimiste. On a eu cette news, attendons! Si c'est faux, tant pis! Si c'est vrai, on verra qui est prêt à rempiler...

Bien dit ☀
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Jeu 6 Nov 2008 - 23:18

jonathan a écrit:
Sev a écrit:
jonathan a écrit:Mais perso j'y crois pas trop, certain acteurs sont en contrat avec France Television et ca m'étonnerait que JLA interrompe son contrat avec eux.
Alors une suite sans Laly, Rudy, Stephane ca me dit rien.
Puis Johanna est repartie vivre aux USA et ne reviendra surement pas.
Hélène n'en parlons même pas, déjà que Patrick n'a plus aucune nouvelles et qu'elle ne répond pas aux invitations qu'il lui lance sur IDF1.

Comme je le dis + haut, s'il devait faire une suite, ce serait avec pas mal d'anciens. Pas tous, mais un grand nombre, et pourquoi pas des retours??
Qui est en contrat avec France Televisions? Pour quels programmes?
Laly, Laskhan (Rudy), Sebastien Roch et Ludovic (Stephane) sont en contrat pour la BDF qui est diffusé sur une chaine de France Television donc ils ne peuvent pas aller sur TF1 en meme temps.
Rogar hanin et beaux nombres d'acteurs ont joué dans des téléfilms de Fr2 tout en étant "flic" de TF1 ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilielvdla Jeu 6 Nov 2008 - 23:24

Sevestre a écrit:franchement j'ai du mal a croire qu'ils vont tous accepter :idea:
Je pence que un TV Film d'1h30 pourrais etre possible mais une serie j'ai un peu peur.

tiens ça me fait penser a ce que j'ai déjà dit quelque part, :lol:
je viens de retrouver
moi je verrais bien un épisode ou on voit ce qu'ils sont devenus 10 ans après!
et oui un long metrage ca serait pas mal!!

mais en même temps ce qui est vrai c'est que les acteurs ont chacun pris leurs routes, et qu'ils n'auront pas forcément tous l'envie ou le temps de refaire un épisode!!! :cry:
mais bon un dernier épisode, c'est pas grand chose, allez .... :cheers:
lilielvdla
lilielvdla
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Couple préféré : *LN/Nico*, *Béné/Jimmy*, *Joanna, José*
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Jeu 6 Nov 2008 - 23:27

Sev a écrit:

Pitiéééééééééééééééééé, pas Dorothée!!!
Ah si Dorothée. C'est une excellente comédienne (Pile ou face ; L'amour en fuite) et elle peut interpréter la mere de bénédicte. Elles se ressemblent un petit peu.

Sinon, Paris serait l'idéal, car ils ne seront pas tres loin pour animer de temps à autres sur IDF1
jonathan a écrit:
belouga a écrit:comme sev je me demande qui est en contrat avec france2
edit : tu es sur qu'ils sont en contrat avec france television?
c'est pas avec JLA?
Oui c'est avec JLA mais France Televion a l'exclusivité non ?
Que pour la série, mais les comédiens sont libres d'aller voir ailleurs ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Babydolls Ven 7 Nov 2008 - 0:07

Qd j'ai vu le topic j'etais super contente...
mais plus j'ai commencé a vous lire plus, je commence a dechanter on verra bien...
je sais que JLA a un facebook ca va peut etre me donner l'occasion de savoir si l'information est vraie ou totalement fausse...
A suivre !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Texane d'AmOur Ven 7 Nov 2008 - 0:23

Ca serait cool en effet!!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Alynn Ven 7 Nov 2008 - 0:38

Ce serait une excellente nouvelle mais j'ai du mal à croire que les anciens comédiens puissent être prêts à retrouver leurs personnages maintenant qu'ils ont soit une vie totalement différente, soit retrouvé l'antenne dans un autre rôle.

J'ai du mal a imaginer que Laure, Patrick et Isabelle puissent, soit enregistrer à l'avance des semaines de programmes pour IDF1, soit disparaître de l'antenne le temps des tournages. De plus, Patrick est aussi producteur artistique, il gère les correspondants etc...Il me semble que son absence bouleverserait pas mal les choses chez IDF1 non?
Et ça c'est sans parler de Hélène et de son choix de silence médiatique...

J'adorerais vraiment savoir ce que les personnages deviennent des années plus tard mais je préfère ne pas me réjouir trop vite (même si j'ai bien conscience qu'avec JLA tout est possible :-) )...
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Ven 7 Nov 2008 - 1:29

inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:Pitiéééééééééééééééééé, pas Dorothée!!!
Ah si Dorothée. C'est une excellente comédienne (Pile ou face ; L'amour en fuite) et elle peut interpréter la mere de bénédicte. Elles se ressemblent un petit peu.

Je ne parle pas de son jeu, juste que je ne l'apprécie pas des masses. Je ne veux pas d'elle dans un éventuel retour de la trilogie, et encore moins en mère de Béné... Elles ne se ressemblent pas du tout.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par fantomas Ven 7 Nov 2008 - 10:00

et si il y avait une nouvelle generation,avec de nouveau acteurs comme dans beverly hills? parce que la ca serai difficile de garder le meme ton la meme ambiance avec des personnes de 35 ans

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilyCJ Ven 7 Nov 2008 - 10:03

fantomas a écrit:et si il y avait une nouvelle generation,avec de nouveau acteurs comme dans beverly hills? parce que la ca serai difficile de garder le meme ton la meme ambiance avec des personnes de 35 ans

Moi cette possibilité ne m'emballe pas.On peut pas les remplacer commeça.Autant faire une autre série!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par fantomas Ven 7 Nov 2008 - 10:05

oui c vrai moi non plus,de toute facon le style ne collerai plus a ce qu on attend aujourd hui alors la suite avec les memes acteurs mais avec une evolution serai la meilleur solution

on devrais essayer de faire des episodes en greffant leurs tetes sur des personnages en 3d ou un truc dans le genre south park,et on relance la serie sur le web avec des pages de pub et tout ,comme ca on pourrai en vivre :bom: :afro:

Merci de s'éditer quand on poste a quelques minutes d'intervalle

fantomas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 42
Localisation : pas de calais
Couple préféré : aucun
Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par lilyCJ Ven 7 Nov 2008 - 10:09

fantomas a écrit:oui c vrai moi non plus,de toute facon le style ne collerai plus a ce qu on attend aujourd hui alors la suite avec les memes acteurs mais avec une evolution serai la meilleur solution


Une suite genre 10 ans plus tard pour coller aux acteurs mais bon peut etre serions nous déçu par cette suite depuis le temps qu'on l'attend!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Ven 7 Nov 2008 - 14:20

Ah non, pas de nouvelle génération, pour moi, aucun intérêt, mais un bond dans le temps serait plus approprié.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par cécéjcjy Ven 7 Nov 2008 - 15:07

oui c'est vrai j'ai entendu cela sur nrj ce matin au 6-9 je me suis demandé si c'était vrai une suite de lvdla (d'ailleurs ils se sont bien moqués) sur tf1 peut-être le mercredi après-midi . J'étais trop étonné et la quand je viens de voir ce topic je me dis que c'était bien vrai!!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Ven 7 Nov 2008 - 16:33

vous en avez entendu parler sur d'autres sites ? car j'ai eu mon ami qui s'est renseigné et pense que c'est une grosse rumeur .. maintenant il n'a en pas la certitude et si beaucoup de radios ou sites en parle , la il y a un espoir .
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par seb Ven 7 Nov 2008 - 16:46

ça ne veut rien dire...
Si les radios ou les sites en parlent, c'est juste parce que Morandini a lancé la rumeur hier sur son blog ! (ils en ont même parlé dans son émission de Direct 8 qui a été rediffusée ce matin) !
C'est aussi lui qui avait annoncé Hélène dans PBLV et certains journaux en ont parlé ensuite ! L'avenir nous a montré que ce n'était qu'un pur délire ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Ven 7 Nov 2008 - 18:27

exact . on verra bien ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par ines Ven 7 Nov 2008 - 19:55

Si c 'est vraiment eh ben c 'est vraiment top !!!!!!!!!!
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Ven 7 Nov 2008 - 21:35

Plus les heures passent et plus je me dis que cette rumeur a mal été interprétée par la troupe de Morandini and co :


La régie pub d'IDF1 : c'est TF1

IDF1 rediffuse Le Miracle de l'amour depuis la "rentrée" de la chaine (surement indiquée dans le dossier de presse d'IDF1.


Sans compter la nouvelle série de 5 minutes produite par JLA : Pat et les filles avec P Puydebat et L Guibert entre autres pour IDF1 voir peut etre pour TF1 comme pour Dieu!

Bref, est-ce qu'avec tout ca, Morandini ne s'est pas mélangé les pinceaux et a sorti cette rumeur???
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sevestre Ven 7 Nov 2008 - 21:43

Sev a écrit:
Par contre, ça me fait rire de parler de suite de Nico/Hélène ou Nico/Jeanne, le "yoyo" serait dans l'autre sens, réagiriez-vous de la même façon?

C'est pas une question jeanne ou Hélène c'est juste je change de nana comme de chemise qui me gène

Pourquoi elle se serai plus avec Nico ???

- Nico la Tromper ? il la déjà fais helene pardonnera encore
- Helene le trompe? C'est pas nico qui dira quelle que chose il la fais plus d'une fois
- Helene tombe amoureux d'un autre mec ? vu tous ce quelle a vécu peu probable
- Jeanne serai revenue et nico la choisie ? Jeanne ne ferai jamais sa c'est pas dans sont Caractere.

Tous c'est exemple pour te montrer que on aura encore des excuse bidon tu imagine une chose qui pourai separer cricri et johanna ??

Non moi je pence que les couple vont par deux si helene n'est pas la nicola ne doit pas etre la si johanna est pas la cricri non plus.

Ensuite pour en revenir a Jeanne moi se que j'aimerai beaucoup dans une suite c'est que on revoi helene et nico et quil recroise Jeanne (par hazar bien sur) et la se serai interersent que nico voi jeanne vivente et son coeur balencera sa sa serai interecent car nico est retourner avec helene car il croyer jeanne mort mais si il avais su que jeanne etait vivente serai t'il retourner avec elle ??? la suite dans

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Paris10
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Ven 7 Nov 2008 - 21:47

Mais bon, je pense pas que ca se fera, car hélène, j'ai l'impression que c'est mort (vu qu'elle refuse pleins de trucs depuis l'arret de 1ere compagnie)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par pettitteluciole Ven 7 Nov 2008 - 21:58

Elle est géniale ton affiche Sevestre!!!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? - Page 4 Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum