Tournages
+50
Jerem357
nicolas14
mariemarie
Sevestre
cléo
Korrigane
nicohel
powpow33
piluchette51
Sylvie
Kimmy
*Amel*
Emmalovenstein
marjo
lulus
jess
hélèneuh
Rosso
sof-cooper
clary
charlotte
Sev5984
Jonalex
cacoe
Melodie
Ze Lamélie
dimi7500
Kadjinska
mlledavan
joris
aurel-54
Texane d'AmOur
BaDeVeL
boule3
mal93
Azur
Rudy
pettitteluciole
avrildemai
jonathan
Emilie
florent
Rachel
inconnu25
Sev
seb
ღ Gwen ღ
Olivia
Alynn
Petitcoquillage
54 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Tournages
bonjour,
un nouveau casting pour les figurants pour le prochain tournage de la suite des Vacances de l'amour est en cours.
Le tournage sera du 26 au 31 août.
Nous recherchons plusieurs profils différents :
- look normal,
- look loubard,
- physique latino (colombien)
si vous souhaitez participer en tant que figurants envoyez-nous sur webmaster@idf1.fr (avec pour objet : figuration LVA):
- votre photo
- votre nom et votre prenom
- votre adresse postale
- votre email
- votre numéro de tél et vos disponibilités durant la période indiquée ci-dessus
un nouveau casting pour les figurants pour le prochain tournage de la suite des Vacances de l'amour est en cours.
Le tournage sera du 26 au 31 août.
Nous recherchons plusieurs profils différents :
- look normal,
- look loubard,
- physique latino (colombien)
si vous souhaitez participer en tant que figurants envoyez-nous sur webmaster@idf1.fr (avec pour objet : figuration LVA):
- votre photo
- votre nom et votre prenom
- votre adresse postale
- votre email
- votre numéro de tél et vos disponibilités durant la période indiquée ci-dessus
Invité- Invité
Re: Tournages
C'est rémunéré?
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Sur la publication Facebook de IDFone, il est mentionné que les figurants sont bénévoles.
"un nouveau casting pour les figurants bénévoles pour le prochain tournage de la suite des Vacances de l'amour est en cours.
Le tournage sera du 26 au 31 août."
Alynn
PS : me voici de retour après plusieurs mois et quelques péripéties.. ravie de retrouver le forum!
"un nouveau casting pour les figurants bénévoles pour le prochain tournage de la suite des Vacances de l'amour est en cours.
Le tournage sera du 26 au 31 août."
Alynn
PS : me voici de retour après plusieurs mois et quelques péripéties.. ravie de retrouver le forum!
Alynn- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Info est confirmée, n'envoyez pas de mp au membre mais suivez directement la procédure indiquée dans l'annonce
Dommage que je suis trop loin de Paris :s
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
C'est aujourd'hui que reprennent les tournages, donc ?!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:C'est aujourd'hui que reprennent les tournages, donc ?!
Apparament ouiiiiii, c'est génial
-
bonsoir,
nous recherchons a nouveau des participants en tant que "*Figurants" pour lundi matin et lundi apres-midi pour 2 tournages différents.
merci d'envoyer vos messages avec photos sur l'email indiquée au 1er post de ce topic.
a+
nous recherchons a nouveau des participants en tant que "*Figurants" pour lundi matin et lundi apres-midi pour 2 tournages différents.
merci d'envoyer vos messages avec photos sur l'email indiquée au 1er post de ce topic.
a+
Invité- Invité
bonjour,
Pour tous souhaits de figurations pour les prochains tournages LVA merci de contacter webmaster@idf1.fr
Inutile par MP sur ce forum vu que je ne peux pas répondre. (fonction non dispo)
Pour tous souhaits de figurations pour les prochains tournages LVA merci de contacter webmaster@idf1.fr
Inutile par MP sur ce forum vu que je ne peux pas répondre. (fonction non dispo)
Invité- Invité
IDfone a écrit:Inutile par MP sur ce forum vu que je ne peux pas répondre. (fonction non dispo)
Oui, en effet, pour que les mps soient automatiquement débloqués, il faut avoir posté un minimum de 20 messages. Pas moyen de le paramétrer au cas par cas.
le topic est la entre autre https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/l-apres-lvdla-f26/la-nouvelle-serie-2010-pas-de-spoilers-t5048.htmVolcania59 a écrit:Bonsoir,
Euh si j'ai bien compris ce que j'ai lu, il va y avoir une suite à lvdla ??? Oh ce serait trop bien ! Et ce serait avec les mêmes acteurs n'est ce pas ?
infos regroupées ici http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/le-retour-2010.php
Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
Moi perso je le ferai bien ^^
Sa dois génial d'être figurant
Tente tu verras bien
-
lances toi!!seb a écrit:Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
En tant que figurant, tu n'es pas obligé de te mettre devant la caméra Trouve-toi un joli petit coin où tu pourras observer sans voler la vedette à nos acteurs chérisseb a écrit:Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
seb a écrit:Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
Quel dilemme!
Fonce , ça te donnera l'occasion d'assister à un tournage, mais surtout au tournage d'une série que t'aimes bien, et qui sait, rencontrer (même de loin) des acteurs que t'apprécies!
Que du bonus non?
on a peut etre pas trop le choix de la "place" de figurant ?Rachel a écrit:En tant que figurant, tu n'es pas obligé de te mettre devant la caméra Trouve-toi un joli petit coin où tu pourras observer sans voler la vedette à nos acteurs chérisseb a écrit:Je me tâte pour y participer ! J'ai envie d'assister à un tournage de série (surtout que j'adore LVDLA bien entendu ); mais je n'ai pas spécialement envie d'être figurant En tout cas, je n'y ai jamais vraiment pensé (quoique) !
Que dois-je faire ?
On aura des surprises quand on verra les épisodes je crois On verra les gens d'ici et des forums Dorothée... ça va faire drôle !
Merci de vos conseils, je vais peut-être me laisser tenter; et qui sait, j'arriverai peut-être à rester de dos
Merci de vos conseils, je vais peut-être me laisser tenter; et qui sait, j'arriverai peut-être à rester de dos
seb- Grand maître AB
-
olivia a écrit:
on a peut etre pas trop le choix de la "place" de figurant ?
J'ai participé comme bcp ici aux premiers épisodes et effectivement on a pas le choix... mdr
et c'est tout à fait normal. Si chacun dit je veux pas faire ça, ou ça on en finit plus... lol
C'est l'équipe de production qui décide et qui met les personnes en scène.
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
fonces seb
mieux vaut vivre avec des remords que des regrets et on a qu'une vie !!!
mieux vaut vivre avec des remords que des regrets et on a qu'une vie !!!
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Moi aussi je te conseil d'y aller Seb
Ca doit être sympa de voir les tournages, si tu y va, promis on vient avec toi
Ca doit être sympa de voir les tournages, si tu y va, promis on vient avec toi
jonathan- Forum addict
-
florent a écrit:olivia a écrit:
on a peut etre pas trop le choix de la "place" de figurant ?
J'ai participé comme bcp ici aux premiers épisodes et effectivement on a pas le choix... mdr
et c'est tout à fait normal. Si chacun dit je veux pas faire ça, ou ça on en finit plus... lol
C'est l'équipe de production qui décide et qui met les personnes en scène.
Oui en effet, c'est l'équipe de production qui choisit ^^!
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19