La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mal93 Jeu 12 Jan 2012 - 14:25

Merci à toi cléo mais je précise encore une fois que j'ai pas de préférence dans ce triangle de la mort qui me soule plus qu'autre chose, je réagissais surtout aux propos argumentés qui ont été tenus (pourquoi? je me le demande. L'ennui sans doute :lol: ).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Ze Lamélie Jeu 12 Jan 2012 - 14:29

mal93 a écrit:Merci à toi cléo mais je précise encore une fois que j'ai pas de préférence dans ce triangle de la mort qui me soule plus qu'autre chose, je réagissais surtout aux propos argumentés qui ont été tenus (pourquoi? je me le demande. L'ennui sans doute :lol: ).

non par une demande express de cléo d'argumenter notre choix
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par cléo Jeu 12 Jan 2012 - 14:31

Merci les filles, c'est chou et ça me touche :D

:green: Mal! Je sais que tu regardes pas la saga pour les couples lol, mais laisse-moi espérer et me sentir un peu épauler lol Je me sens si seule dans mon combat que lorsque je lis des arguments qui se rapprochent des miens, ben je suis ravie :D :lol:
Et puis, ça fait du bien de voir un mec discuter aussi ici ;) même si c'est par ennui, tes remarques sont toujours très intéressantes à lire et pertinentes :)

Par exemple, ce triangle de la mort, comme tu dis, me saoule aussi plus qu'autre chose et JLA ne comprendra donc jamais que c'est pas parce que Nico va faire un vrai choix (même si c'est juste pour x temps) que la série va s'arrêter! ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Ze Lamélie Jeu 12 Jan 2012 - 14:33

ben oui quand on voit certaines fics qui durent alors que nico et hélène sont ensembles lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Kadjinska Jeu 12 Jan 2012 - 14:37

cléo a écrit:
Par exemple, ce triangle de la mort, comme tu dis, me saoule aussi plus qu'autre chose et JLA ne comprendra donc jamais que c'est pas parce que Nico va faire un vrai choix (même si c'est juste pour x temps) que la série va s'arrêter! ;)
Je crois qu'on est tous saoulés, à ce stade -_- Et maintenant dans les Mystères, Jeanne voudrait avoir Nico et Jimmy, tandis que Jimmy et paumé et que Nico se rapproche d'Hélène...
Mais vu qu'il faut choisir entre les deux couples, Zel, Volca et moi avons choisi :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par avrildemai Jeu 12 Jan 2012 - 14:40

Ouah ca y va ici. Bon moi je ne vous ferais pas l'affront de préciser encore qui sont mes chouchoux :green: . Nico et Jeanne ne me dérange pas (Dans LVA) dans le sens où je peux comprendre que Jeanne ne va pas s'effacer pour Hélène, et que c'est à Nicolas de se décider. Jeanne est une fille bien sans nul doute et j'aime assez sa relation avec Hélène. Sans être grandes amies, elles se respectent enormément. Maintenant pourquoi Hélène et Nicolas? Pour les mêmes raisons que les filles: nostalgie sûrement, mais surtout ce petit truc en plus que je ressens entre eux, et qui n'existe pas entre Jeanne et Nicolas. Petit truc qui vient des acteurs et de leur façon d'interagir entre eux (et c'est d'autant plus flagrant dans la S2 des mystères). Il y a quelque chose qui passe entre Hélène et Nicolas. Il y a aussi le coté très romantique de leur histoire, leurs ressemblances, l'impression de 2 âmes soeurs. Quoi qu'ils arrivent et quoi qu'ils vivent l'un sans l'autre, cela ne peut être effacé. Ils sont 2 moitiés d'un même être. Je pense comme Kat qu'ils ont beaucoup plus besoin l'un de l'autre pour vivre que Jeanne et Nicolas entre eux. C'est vrai c'est triste de voir Hélène attendre sans véritable espoir (puisque chaque fois que c'est possible elle s'est effacée) le retour de son Nicolas, mais je crois que si un jour Hélène devait vivre quelque chose avec un autre homme (je ne parle pas d'un flirt, bisous et c'est tout, mais d'une vraie histoire quelqu'en soit la durée) alors s'en serait finit des chouchoux, ou en tout cas de la credibilité de leur amour (de celui d'Hélène pour lui). Je pense qu'Hélène ne peut aimer vraiment qu'une fois, et cette fois c'est Nicolas. Pour Nico, il aime Hélène, il aime Jeanne, et il se laisse naviguer entre les deux, mais il n'empêche que (pour moi) son âme soeur est Hélène, sinon il ne se serait jamais posé de question durant sa relation avec Jeanne. Il choisit simplement chaque fois la facilité (et il m'ennerve pour ça!!! :p) ! Bref ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Laetitia Jeu 12 Jan 2012 - 14:55

Kadjinska a écrit:Laetitia : Apparemment, l'évidence n'est pas la même pour tout le monde, donc ça te coute rien d'essayer d'expliquer...
Si, ça me coûte du temps et hier je n'avais pas la motivation. Tu vois pour moi, c'est comme devoir se justifier sur le fait de savoir pourquoi c'est bien de respirer... Mais je ferai tout de même l'effort de donner mon opinion argumentée ! ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev5984 Jeu 12 Jan 2012 - 15:01

avrildemai a écrit:Ouah ca y va ici. Bon moi je ne vous ferais pas l'affront de préciser encore qui sont mes chouchoux :green: . Nico et Jeanne ne me dérange pas (Dans LVA) dans le sens où je peux comprendre que Jeanne ne va pas s'effacer pour Hélène, et que c'est à Nicolas de se décider. Jeanne est une fille bien sans nul doute et j'aime assez sa relation avec Hélène. Sans être grandes amies, elles se respectent enormément. Maintenant pourquoi Hélène et Nicolas? Pour les mêmes raisons que les filles: nostalgie sûrement, mais surtout ce petit truc en plus que je ressens entre eux, et qui n'existe pas entre Jeanne et Nicolas. Petit truc qui vient des acteurs et de leur façon d'interagir entre eux (et c'est d'autant plus flagrant dans la S2 des mystères). Il y a quelque chose qui passe entre Hélène et Nicolas. Il y a aussi le coté très romantique de leur histoire, leurs ressemblances, l'impression de 2 âmes soeurs. Quoi qu'ils arrivent et quoi qu'ils vivent l'un sans l'autre, cela ne peut être effacé. Ils sont 2 moitiés d'un même être. Je pense comme Kat qu'ils ont beaucoup plus besoin l'un de l'autre pour vivre que Jeanne et Nicolas entre eux. C'est vrai c'est triste de voir Hélène attendre sans véritable espoir (puisque chaque fois que c'est possible elle s'est effacée) le retour de son Nicolas, mais je crois que si un jour Hélène devait vivre quelque chose avec un autre homme (je ne parle pas d'un flirt, bisous et c'est tout, mais d'une vraie histoire quelqu'en soit la durée) alors s'en serait finit des chouchoux, ou en tout cas de la credibilité de leur amour (de celui d'Hélène pour lui). Je pense qu'Hélène ne peut aimer vraiment qu'une fois, et cette fois c'est Nicolas. Pour Nico, il aime Hélène, il aime Jeanne, et il se laisse naviguer entre les deux, mais il n'empêche que (pour moi) son âme soeur est Hélène, sinon il ne se serait jamais posé de question durant sa relation avec Jeanne. Il choisit simplement chaque fois la facilité (et il m'ennerve pour ça!!! :p) ! Bref ^^

Tu as tout dit. C'est exactement ce que je pense. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mal93 Jeu 12 Jan 2012 - 15:07

Ah ah c'est drole comme les avis peuvent diverger (oui je suis toujours là, l'ennui est dur à tuer lol).

Parce que moi, j'aurais une meilleure appréciation du perso d'helene si elle faisait au moins l'essai de vivre une nouvelle histoire, je pense pas du tout que ça diminuerait la crédibilité de son amour pour nico, elle a strictement rien à prouver de ce coté là, ça la montrerait comme une femme qui essaie de prendre sa vie en main, plutot que de se remettre au destin, ce qui lui a pas franchement été favorable depuis un moment (ouh je suis poétique aujourd'hui :lol: ).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicolas14 Jeu 12 Jan 2012 - 17:28

Je partage ton point de vue, c'est dommage de voir Hélène attendre Nicolas, et de ce fait pas vivre une histoire d'amour.
On dirait qu'elle a aucune perspective amoureuse..

Sinon pour revenir au couple H/N, j'aimais bien leur complicité dans H&G et dans LMDLA (même si ça fait couple chaste lol), par contre dans le LVDLA je ressens strictement rien.. au contraire de J&N qui ont une meilleure complicité et alchimie.

En regardant LMyDLA, je me dis que Nicolas mérite aucune des 2, tellement il a l'air de s'en foutre.. ou alors ça vient de Patrick Puydebat qui est pas assez appliquer dans son rôle :lol:

mal93 a écrit:
Mais c'est justement cet ultra dépendance qui fait que la relation nico/helene me fait plus rouler des yeux qu'autre chose, c'est une vision tellement arriéré de l'amour et de la femme en général (elle attend son homme alors que lui refait sa vie 10 fois) que j'ai du mal à comprendre pourquoi ils font rever (j'enleve l'aspect nostalgie quand je dit ça bien sur).

+1, c'est une vision du couple que j'adhère pas spécialement..

Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Emilie Jeu 12 Jan 2012 - 17:42

nicolas14 a écrit:Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:


Je dois sûrement ne pas en être une alors :green:

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mal93 Jeu 12 Jan 2012 - 17:43

Emilie a écrit:
nicolas14 a écrit:Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:


Je dois sûrement ne pas en être une alors :green:

Voilà la meilleur réponse du topic :lol: :D
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par nicolas14 Jeu 12 Jan 2012 - 18:13

Emilie a écrit:
nicolas14 a écrit:Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:


Je dois sûrement ne pas en être une alors :green:

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Best20smiley_4b36b2abbcc655da5c94b2ce0b252510

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Kimmy Jeu 12 Jan 2012 - 18:15

Emilie a écrit:
nicolas14 a écrit:Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:


Je dois sûrement ne pas en être une alors :green:

Ce qui n'est pas romantique dans la réalité peut l'être complètement dans la fiction :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Kadjinska Jeu 12 Jan 2012 - 18:29

Kimmy a écrit:
Emilie a écrit:
nicolas14 a écrit:Faut surement être une fille, pour trouver ça romantique. :lol!:


Je dois sûrement ne pas en être une alors :green:

Ce qui n'est pas romantique dans la réalité peut l'être complètement dans la fiction :green:
Tout à fait !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev5984 Jeu 12 Jan 2012 - 20:53

De toute façon, à chacun son ressenti.

Perso j'ai rien contre Jeanne mais son couple avec Nico m'indiffére complètement. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Jeu 12 Jan 2012 - 21:13

Alors je sais que vous seriez déçus si je ne postais pas ici!!

Bien évidemment je suis pour Hélène et Nicolas une évidence! J'aurai même pas le courage de vous dire que j'apprécie Nicolas et Jeanne... Bon plutot vous dire pourquoi H/N
Parce qu'il y a une telle alchimie entre eux dans h&g et lmdla, je les trouve toujours complices dans LVDLA et alors la dans la saison 2 des mystères je le trouve bien plus proche d'Hélène que de Jeanne.
D'ailleurs pour moi le couple J/N est cuit avec cette saison 2, même si JLA ne les sépare pas (on le connait trop bien pour ça) la franchement pour moi il a perdu toute crédibilité.
Alors j'espère que Nicolas fera un choix un jour, pour de vrai et pas juste je me laisse porter par les événements et choisira pour de bon Hélène.

Et pour moi si Nicolas était aussi bien avec Jeanne on serait pas entrain de se poser la question maintenant. Dans LVDLA il a quand même de grosses hésitations, je pense notamment quand il retrouve Christian et il est vachement sur la défensive "je suis avec Jeanne c'est la vie..."

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Laetitia Jeu 12 Jan 2012 - 22:13

Tout à fait d'accord avec toi Olivia ! ;)
mal93 a écrit:meme si nico venait à mourir (par exemple), elle serait triste mais reprendrait sa vie à un moment, alors qu'helene se foutrait en l'air directement.
Eh oui, et ceci est la définition même du romantisme ! Comme dans Roméo et Juliette ! Préférer mourir que de survivre sans l'autre, il y a-t-il meilleure preuve d'amour ? Je pense en effet que Jeanne s'en remettrait assez vite, en plus...

Pour ma part, le couple Hélène/Nico, c'est l'évidence... Ils se sont connus très jeunes, ont évolués, mûris ensemble... Ils ont découvert ce qu'était réellement l'amour avec l'autre et il suffit de regarder les épisodes d'Hélène et les garçons et du Miracle de l'amour pour le comprendre : ils sont fusionnels et se complètent parfaitement. Même physiquement ils vont bien ensemble, ça saute aux yeux... Au début des Vacances, on ressentait parfaitement la tristesse de Nicolas lorsqu'il parlait d'Hélène, ses regrets, sa culpabilité... Quand elle est revenue, j'ai tout de suite senti de nouveau la complicité entre eux, comme si ce lien magique qui les unit n'était pas rompu... Leurs regards, leurs sourires, ça ne s'explique pas...
Et dans les Mystères saison 2, il y a-t-il besoin d'argumenter ? Je plains franchement les pros Jeanne/Nico, parce qu'entre le fait que Jeanne se foute royalement de lui en embrassant Jimmy (et sans cacher à Hélène et à Rudy son attirance pour ce dernier en plus, on aura tout vu :roll: ), le fait qu'elle répète à longueur d'épisodes qu'il est un peu gros et la distance que Nicolas met entre eux en étant constamment assis près d'Hélène, les fans Jeanne/Nico ne sont pas gâtés... Le summum pour moi fut la fois où Hélène a chanté avec la jeune : Nicolas la couvait du regard, se foutant totalement de Jeanne qui lui tenait la main...
De plus, on sait que JLA les remettras ensemble, tout simplement parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre, comme l'ont dis certains, ils se complètent, s'harmonisent, s'équilibrent... Hélène porte sur lui un regard tellement amoureux, tendre... Et lorsque Nicolas la regarde dans les yeux en lui souriant, que voulez-vous ? Il n'y a pas de mot... C'est Hélène/Nico, c'est tout... Hélène ne doute aucunement de ses sentiments pour lui, elle lui a tout pardonné, Jeanne est beaucoup moins amoureuse, beaucoup moins à l'écoute (voire pas du tout), on a l'impression qu'elle se fiche de le rendre heureux quand elle fait ses manigances en douce, quand elle se tire à droite, à gauche, etc... Pour Hélène, au contraire, elle a fait de Nicolas sa priorité, son seul bonheur compte plus que tout pour elle. Un tel dévouement paiera forcément : elle le retrouvera. Les âmes soeurs se retrouvent toujours.

Et regardez le kit que je porte, crée par Olivia... Ca ne veut pas tout dire ça ? ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Yoyod'amour Sam 21 Jan 2012 - 13:32

Je vote pour Jeanne, qui est l'avenir de Nicolas...


J'aimais bien le couple qu'il formait avec Hélène mais c'est du passé :lol!:


Yoyod'amour
Yoyod'amour
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Reims
Couple préféré : Jeanne & Nico, Béné & José
Loisirs : Sport, cinéma & connaisseur AB
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Basilic Sam 21 Jan 2012 - 15:03

Je veux voir Nicolas uniquement avec Helene serait formidable pour mettre fin ils seraient ensemble avec leurs enfants, même si elles reçoivent
NICOLAS et HELENE
Basilic
Basilic
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 54
Localisation : Kurgan, Russie.
Couple préféré : Christian et Joanna, Hélène et Nicolas, Kathy et Etienne, Jose et Bene
Loisirs : Jouer au football sur votre ordinateur et montre Helene et les garcons
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Sam 21 Jan 2012 - 15:15

Yoyod'amour a écrit:Je vote pour Jeanne, qui est l'avenir de Nicolas...


J'aimais bien le couple qu'il formait avec Hélène mais c'est du passé :lol!:



Ou le présent ;) :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Jude Sam 21 Jan 2012 - 15:59

Et le futur! :D
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par avrildemai Sam 21 Jan 2012 - 17:17

Heyjude a écrit:Et le futur! :D
Que "Dieu" t'entende mon enfant :green: . Mais en effet, je pense, et je veux croire qu'Hélène est l'avenir de Nicolas :)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Jude Sam 21 Jan 2012 - 17:32

Hélène et Nicolas sont des âmes soeurs, il ne peut pas en être autrement! :)
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Sam 21 Jan 2012 - 19:58

Heyjude a écrit:Hélène et Nicolas sont des âmes soeurs, il ne peut pas en être autrement! :)
Totalement d'accord avec toi

avrildemai a écrit:
Heyjude a écrit:Et le futur! :D
Que "Dieu" t'entende mon enfant :green: . Mais en effet, je pense, et je veux croire qu'Hélène est l'avenir de Nicolas :)
Si il écoute ce que veut les fans, peut être que ça se fera :)
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 14 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum