La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 19:18

j'aimerais surtout que Nicolas se décide une bonne fois pour toute et qu'il arrête de faire la girouette. Hélène ou Jeanne? Ce triangle amoureux commence à devenir soulant à la longue...

Si nicolas décide de rester avec Jeanne, il suffira de faire entrer un nouvel homme dans la vie d'Hélène pour qu'elle oublie son amour de jeunesse
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 19:19

bobaby6343 a écrit:j'aimerais surtout que Nicolas se décide une bonne fois pour toute et qu'il arrête de faire la girouette. Hélène ou Jeanne? Ce triangle amoureux commence à devenir soulant à la longue...


en espérant qu'il fasse le bon choix... Hélène :siffle:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 19:21

Bah JLA devrait quand même se douter que la majorité de son public plussoie un retour du couple Hélène/Nicolas... Donc oui au père Nico de choisir Hélène^^ Que JLA y pense...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 19:25

Volcania59 a écrit:Bah JLA devrait quand même se douter que la majorité de son public plussoie un retour du couple Hélène/Nicolas... Donc oui au père Nico de choisir Hélène^^ Que JLA y pense...

surtout que Jeanne ne finirait pas toute seule vu qu'il y a Jimmy qui est tombé sous son charme
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 19:27

Et que le couple Jeanne/Jimmy est très beau et très crédible, les deux acteurs jouent bien !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 19:30

Volcania59 a écrit:Et que le couple Jeanne/Jimmy est très beau et très crédible, les deux acteurs jouent bien !

jeanne ferait une super belle mère pour les deux enfants de Jimmy :siffle:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 19:33

La où ça peut la bloquer un peu Jeanne, c'est que le bébé de Laly n'est pas encore né, si ça se trouve y'aura un retour du couple Laly/Jimmy du coup et ça j'y avais pas pensé... Mais pourtant en toute objectivité il va mieux avec Jeanne...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 19:37

je ne pense pas qu'il y aura le retour du couple laly/jimmy, je pense que laly va redevenir une mère célibataire même si Jimmy sera là pour l'aider avec le bébé mais je ne les vois pas du tout se remmetre ensemble en plus ça permet à Jla d'avoir une porte de sortie pour Jeanne si par miracle il se rend compte qu'Hélène est la femme de la vie de Nicolas
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Volcania59 Mer 22 Aoû 2012 - 19:42

Honnêtement je ne crois pas non plus, même si en raison de la grossesse de Laly il peut y avoir à nouveau une tentative de rapprochement mais il est clairement évident que Laly n'a jamais été réellement amoureuse sinon la rupture n'aurait pas été si calme, et Jimmy lui il est vraiment épris de Jeanne. Donc en tout cas à la fin de la série Laly ne sera pas en couple du moins pas avec Jimmy, et justement comme ça il peut remettre (si il percute) Hélène et Nico ensemble car il sait que Jeanne sera bien retombée...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 19:44

peut être, avec un peu de chance ces 9 épisodes étaient juste un avant gout de la relation que pourrait avoir jeanne et Jimmy
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Jude Mer 22 Aoû 2012 - 19:50

bobaby6343 a écrit:j'aimerais surtout que Nicolas se décide une bonne fois pour toute et qu'il arrête de faire la girouette. Hélène ou Jeanne? Ce triangle amoureux commence à devenir soulant à la longue...

Si nicolas décide de rester avec Jeanne, il suffira de faire entrer un nouvel homme dans la vie d'Hélène pour qu'elle oublie son amour de jeunesse

On a vu ce que ça a donné avec Dan. Même si c'était pas un gars très fréquentable, il avait l'air quand-même sincère et impatient de finir dans son lit.

Et Philippe, le pauvre qui est fou d'elle ( bon on oublie l'incartade Ingrid :green: ) ... Hélène n'est tout simplement pas prête à ouvrir son coeur et sa vie à un autre que Nicolas. Et elle n'en n'a pas non plus envie.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Mer 22 Aoû 2012 - 19:56

en effet le public ne rêve que d'une chose pour Hélène c'est qu'elle soit avec ses amies du début (de la fac) et qu'elle soit avec l'homme de sa vie ( Nicolas)

ben si il a exaucé le public pour l'un, il peut le faire pour l'autre :lol:
celà dit on peut pas dire que l'écartement d'hélène de ses amis de fac profite nécessairement au perso de jeanne puisqu'elle prend peut-être la place d'hélène comme amoureuse mais pas vraiment comme amie. on peut pas dire qu'elle soit très proche des autres nanas même quand hélène est pas là ou quand elle est à l'écart.

je pense pas que laly et jimmy se remettront ensembles, jimmy le souhaite visiblement pas (si il le faisait çà serait vraiment juste pour l'enfant quoi, mais je pense pas qu'il se force même pour lui) et laly on sait pas vraiment mais rien ne dit qu'elle veut se remettre avec Jimmy, çà a pas l'air. et même si elle voulait Jimmy le ferait pas car il est clairement accro à Jeanne. Moi je trouve toujours ce couple assez tiré par les cheveux mais bon si çà peut contribuer à ce qu'hélène et nicolas se retrouvent s'est toujours bon à prendre.

d'un côté je me doute que c'est pas encore fini de ce triangle et d'un autre je me demande si la séparation définitive du couple jeanne/nicolas est pas en fait latente et en "préparation" depuis le début des mystères. tout va dans ce sens.
Maintenant, 3 saisons pour faire se séparer un couple (qui logiquement devrait déjà l'être) c'est beaucoup, je me demande si c'est pas 1)pour garder Jeanne sur le devant de la scène le plus longtemps possible (car une fois plus avec nicolas son rôle sera affaiblit, bien sûr elle pourra jouer les justiciaires seule, avec rudy ou même avec jimmy, mais çà aura pas le même poid. c'est compréhensible qu'il veuille pas que le perso de sa femme soit en retrait), et 2) parce que pour JLA il faut une rupture bien préparée, pas vite faite, pour ce couple. là ou la plupart des couples mettent très peu de temps à casser voir on les voit même pas le faire, le couple nico/jeanne met 3 saisons à casser, pourquoi autant de temps? réponse parce qu'il le vaut bien :lol!: (c'esy pas moi qui le dit)
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 20:11

Jude a écrit:
bobaby6343 a écrit:j'aimerais surtout que Nicolas se décide une bonne fois pour toute et qu'il arrête de faire la girouette. Hélène ou Jeanne? Ce triangle amoureux commence à devenir soulant à la longue...

Si nicolas décide de rester avec Jeanne, il suffira de faire entrer un nouvel homme dans la vie d'Hélène pour qu'elle oublie son amour de jeunesse

On a vu ce que ça a donné avec Dan. Même si c'était pas un gars très fréquentable, il avait l'air quand-même sincère et impatient de finir dans son lit.

Et Philippe, le pauvre qui est fou d'elle ( bon on oublie l'incartade Ingrid :green: ) ... Hélène n'est tout simplement pas prête à ouvrir son coeur et sa vie à un autre que Nicolas. Et elle n'en n'a pas non plus envie.

tu as raison mais peut être que si elle se rend compte que Nicolas a bel et bien fait son choix. Si Nicolas a été clair avec elle en lui disant qu'il ne l'aime plus et qu'il veut finir sa vie avec Jeanne peut être qu'elle se laissera aller dans les bras d'un autre homme qui arrivera à lui faire oublier Nicolas
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Jude Mer 22 Aoû 2012 - 20:47

C'est vrai, les regards de Nicolas, ses paroles, ses gestes, tout est ambigüe, il y a de quoi y croire et espérer.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Mer 22 Aoû 2012 - 21:15

Oui moi Dan je l'aimais beaucoup et m'avais l'air très amoureux d'Hélène! Mais bon Hélène n'avais et aura que Nico dans la peau... Même si elle devrait passer a autre chose (ce qui est assez dur) je la comprend tout à fait...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 21:19

je me demanderais à quoi à servi ce pauvre dan encore si Jla avait continué dans cette voie avec hélène, on aurait voir son utilité
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Mer 22 Aoû 2012 - 21:24

Il a servi a rien mdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 21:30

ღ Gwen ღ a écrit:Il a servi a rien mdr

il a donner un peu de plaisir à Ingrid :siffle: :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par ღ Gwen ღ Mer 22 Aoû 2012 - 21:31

bobaby6343 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Il a servi a rien mdr

il a donner un peu de plaisir à Ingrid :siffle: :green:

Ah oui c'est vrai :p et a fait flippé Olga ptdr
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 21:32

j'ai bien aimé la trouille qu'il a donné à la bande quand olga leur a raconté pour le flingue... et surtout qui essayait de le draguer mais ça ne marchait pas ha
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par bobaby6363 Mer 22 Aoû 2012 - 21:33

mathis a écrit:j'ai bien aimé la trouille qu'il a donné à la bande quand olga leur a raconté pour le flingue... et surtout qui essayait de le draguer mais ça ne marchait pas ha

surtout quand ils en sont venus "aux mains avec Nicolas" :green:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mathis Mer 22 Aoû 2012 - 21:38

bobaby6343 a écrit:
mathis a écrit:j'ai bien aimé la trouille qu'il a donné à la bande quand olga leur a raconté pour le flingue... et surtout qui essayait de le draguer mais ça ne marchait pas ha

surtout quand ils en sont venus "aux mains avec Nicolas" :green:

c'est fou ce que c'était scène faisait fausse ;)
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Aliénor Mer 22 Aoû 2012 - 22:00

J'aurais mieux vu Hélène avec Philippe que Dan. Dan était pas très net même si il avait l'air sincère avec Hélène, et je la vois pas trop avec un mec comme çà. et elle venait juste de le rencontrer, je vois assez mal Hélène avec un quasi inconnu. Alors que Philippe elle le connaissait depuis un certain temps, ils travaillent ensembles et on même partagés une mission humanitaire ou ils étaient seuls (enfin je crois) pendant assez longtemps ce qui crée des liens. Ca aurait pas été une relation précipitée ni irréfléchie. J'aimerais bien qu'on le revoie au moins une fois histoire de savoir ou çà en est.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par avrildemai Mer 22 Aoû 2012 - 22:03

Eleonore a écrit:J'aurais mieux vu Hélène avec Philippe que Dan. Dan était pas très net même si il avait l'air sincère avec Hélène, et je la vois pas trop avec un mec comme çà. et elle venait juste de le rencontrer, je vois assez mal Hélène avec un quasi inconnu. Alors que Philippe elle le connaissait depuis un certain temps, ils travaillent ensembles et on même partagés une mission humanitaire ou ils étaient seuls (enfin je crois) pendant assez longtemps ce qui crée des liens. Ca aurait pas été une relation précipitée ni irréfléchie. J'aimerais bien qu'on le revoie au moins une fois histoire de savoir ou çà en est.
Moi je n'aimais ni l'un ni l'autre. :green:
Enfin je suis très pessimiste pour la suite au moins je ne pourrais être que positivement surprise ^^!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Jude Mer 22 Aoû 2012 - 22:03

Eleonore a écrit:J'aurais mieux vu Hélène avec Philippe que Dan. Dan était pas très net même si il avait l'air sincère avec Hélène, et je la vois pas trop avec un mec comme çà. et elle venait juste de le rencontrer, je vois assez mal Hélène avec un quasi inconnu. Alors que Philippe elle le connaissait depuis un certain temps, ils travaillent ensembles et on même partagés une mission humanitaire ou ils étaient seuls (enfin je crois) pendant assez longtemps ce qui crée des liens. Ca aurait pas été une relation précipitée ni irréfléchie. J'aimerais bien qu'on le revoie au moins une fois histoire de savoir ou çà en est.

Va bien falloir qu'un jour ou l'autre Hélène retourne bosser.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 21 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum