La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

+114
vanessamadier
Camillity
lilyluciole
Lau
mimiléna
virginie025
Lolotte
mathis
inconnu25
Alynn
coraline
Nikos
Aliénor
Cédric
sandrineL
Johan
Jude
Basilic
Yoyod'amour
Kimmy
bobaby6363
Laetitia
paulinep
marjo
Linette
lilie
babyfan
friends
Steph83
Balthazaretcompagnie
Azur
dioraddict
cléo
siempremela
powpow33
mal93
florent
Volcania59
Korrigane
Rudy
Melodie
nicohel
gaelle
Ze Lamélie
for-ever-manue
Marty
avrildemai
lulus
prudence
ღ Gwen ღ
mary94
xXCriCriD'AmourXx
la.fille.da.côté
titia62
elijahraph
miso88
Marie94
lilielvdla
lilyCJ
cécéjcjy
doudounette
Lena
nouna
Audrey
boule3
françoise
Chachou
schumigirl
nounours
Lyloo
AnT0iin3-x
Cricri/Johanna
Rosso
ines
rochelle
jenie
Cécilia
alias41
mimidyal
lalyseb
emips34
Winnie
helene971
phenix
Marjoriedu13
Maggie
lionne822
Marc Malloy Conseil
Nath&O
La Musclette
Emilie
H&N
Une Jeanne
Celine
Miel
Emmalovenstein
laeti
Petitcoquillage
Sev5984
aforcedesolitude
amélie
lvdlagirl
sof-cooper
Kadjinska
Olivia
Rachel
jonathan
Mallo
nicolas14
Gloom
pettitteluciole
Texane d'AmOur
mariemarie
Sev
118 participants

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas

Vous préférez: Nicolas et Hélène ou Nicolas et Jeanne?

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Lcap1076%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Rcap12 76% 
[ 134 ]
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Lcap1024%Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Rcap12 24% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Lun 29 Déc 2008 - 22:13

Hélène est enceinte a la fin ? LOL j'ai du raté un truc vu que je regarde par petit morceaux

Bon je pense toujours pareil, mais apres ca dépend chacun aura son avis selon s'il prefère le couple Nico/Hélène et Nico/Jeanne...

Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ... Mais de toute manières les scénaristes en ont décidé autrement ...
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Lun 29 Déc 2008 - 22:15

Marie94 a écrit:Hélène est enceinte a la fin ? LOL j'ai du raté un truc vu que je regarde par petit morceaux

Bon je pense toujours pareil, mais apres ca dépend chacun aura son avis selon s'il prefère le couple Nico/Hélène et Nico/Jeanne...

Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ... Mais de toute manières les scénaristes en ont décidé autrement ...
et oui quand ils se séparent en Australie, elle est enceinte mais elle fait une fausse couche on l'apprend dans LVDLA saison 5 je crois

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Lun 29 Déc 2008 - 22:18

olivia a écrit:
Marie94 a écrit:Hélène est enceinte a la fin ? LOL j'ai du raté un truc vu que je regarde par petit morceaux

Bon je pense toujours pareil, mais apres ca dépend chacun aura son avis selon s'il prefère le couple Nico/Hélène et Nico/Jeanne...

Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ... Mais de toute manières les scénaristes en ont décidé autrement ...
et oui quand ils se séparent en Australie, elle est enceinte mais elle fait une fausse couche on l'apprend dans LVDLA saison 5 je crois
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accoooooord ... :lol!:

Dommage quand même que l'histoire se termine comme ca, je reste sur ma faim moi ...
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Lun 29 Déc 2008 - 22:43

Déjà, sois la bienvenue parmi nous Marie94, reviens quand tu veux pour écrire des posts comme ça! :D :D :D

Marie94 a écrit:Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ...

Je suis comme toi, j'aime beaucoup Hélène/Nico dans les 2 premières séries de la trilogie, mais par contre dans LVDLA je suis une farouche défenseur de Nico/Jeanne!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Emmalovenstein Lun 29 Déc 2008 - 22:53

Sev a écrit:Déjà, sois la bienvenue parmi nous Marie94, reviens quand tu veux pour écrire des posts comme ça! :D :D :D

Marie94 a écrit:Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ...

Je suis comme toi, j'aime beaucoup Hélène/Nico dans les 2 premières séries de la trilogie, mais par contre dans LVDLA je suis une farouche défenseur de Nico/Jeanne!
+ 1

idem que sev farouche défenseur de nico et jeanne dans LVDA et pour H&g mois aussi je suis pour nico et helene
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mariemarie Lun 29 Déc 2008 - 22:54

C'est bien Sev et belouga , il y aura au moins une Marie d'accord avec vous :green:

Et pour répondre à Marie (bienvenue ;) ), ce n'est pas que de l'amitié entre Hélène et Nicolas, car déjà dans lvdla 115 il lui dit clairement, et un peu plus loin, il confie à José qu'il aime les deux.

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Emmalovenstein Lun 29 Déc 2008 - 22:55

mariemarie a écrit:C'est bien Sev et belouga , il y aura au moins une Marie d'accord avec vous :green:

Et pour répondre à Marie (bienvenue ;) ), ce n'est pas que de l'amitié entre Hélène et Nicolas, car déjà dans lvdla 115 il lui dit clairement, et un peu plus loin, il confie à José qu'il aime les deux.
vi c'est pas marie² mais marie94 :)
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Gloom Lun 29 Déc 2008 - 23:04

olivia a écrit:ah et par contre rectification, il a fait un enfant à Jeanne ok mais à Hélène aussi...
Ah oui mais sans le savoir...
Ca ne compte pas de la même façon...
Dans LVDLA avec Jeanne c'était volontaire...
Avec Hélène il n'a jamais été au courant, c'était un "accident"... ;)

belouga a écrit:
Sev a écrit:Déjà, sois la bienvenue parmi nous Marie94, reviens quand tu veux pour écrire des posts comme ça! :D :D :D

Marie94 a écrit:Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ...

Je suis comme toi, j'aime beaucoup Hélène/Nico dans les 2 premières séries de la trilogie, mais par contre dans LVDLA je suis une farouche défenseur de Nico/Jeanne!
+ 1

idem que sev farouche défenseur de nico et jeanne dans LVDA et pour H&g mois aussi je suis pour nico et helene
Tout pareil... :green:

Marie H&N (on va t'appeller comme ça maintenant :lol:) > On ne peut pas non plus ignorer le fait que tant que Jeanne n'était pas partie il n'y avait que de "l'amitié" entre Nico et Hélène dans LVDLA...
Il n'a pas pu se décider, c'est certain...

Mais tout de même, je reste sur ma position, dans LVDLA c'est Jeanne et Nicolas forever... :green:

Après chacun ses goûts, mais évidemment une fan d'Hélène ne peut que désapprouver Jeanne; moi plus je vois les épisodes avec elle et plus je me dis qu'elle est vraiment faite pour Nico et qu'Hélène c'est vraiment du passé... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Lun 29 Déc 2008 - 23:14

Gloom a écrit:Ca ne compte pas de la même façon...
Dans LVDLA avec Jeanne c'était volontaire...
Avec Hélène il n'a jamais été au courant, c'était un "accident"...

J'ai pas osé le dire! mais quand on dit "accident", ça veut pas dire qu'il ne l'aurait pas accepté. Je suis sûre qu'il aurait été très heureux!

Gloom a écrit:Marie H&N (on va t'appeller comme ça maintenant :lol:) > On ne peut pas non plus ignorer le fait que tant que Jeanne n'était pas partie il n'y avait que de "l'amitié" entre Nico et Hélène dans LVDLA...
Il n'a pas pu se décider, c'est certain...

Voilà, c'était plus que de l'amitié. Mais s'il l'avait réellement aimée, il aurait quitté Jeanne. Alors oui, vous me direz que dans l'épisode 117 je crois, il veut quitter Jeanne après avoir embrassé Hélène, mais la vie en a voulu autrement (merci José :cheers: !) et ça s'est pas fait! :lol:
Mais bon quand Jeanne et Hélène sont de retour à la fin, il reste avec Jeanne (qui a eu le bon goût de revenir la première :green: )!

Gloom a écrit:Après chacun ses goûts, mais évidemment une fan d'Hélène ne peut que désapprouver Jeanne; moi plus je vois les épisodes avec elle et plus je me dis qu'elle est vraiment faite pour Nico et qu'Hélène c'est vraiment du passé... ;)

C'est exactement ça. Je les trouve tellement complémentaires dans LVDLA, tout comme Hélène et Nico ont pu l'être, à mes yeux, dans H&G!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par mariemarie Lun 29 Déc 2008 - 23:16

Gloom a écrit:
olivia a écrit:ah et par contre rectification, il a fait un enfant à Jeanne ok mais à Hélène aussi...
Ah oui mais sans le savoir...
Ca ne compte pas de la même façon...
Dans LVDLA avec Jeanne c'était volontaire...
Avec Hélène il n'a jamais été au courant, c'était un "accident"... ;)

Même si tu le mets entre guillemets, tu y vas fort quand même! A cette époque là, en Australie, ils étaient ensemble et s'aimaient. De 1, qui te dit qu'ils ne l'ont pas désiré? De 2, désiré ou pas, de là à parler d'accident, je trouve ça exagéré.

Gloom a écrit:
Marie H&N (on va t'appeller comme ça maintenant :lol:)

Il y a déjà quelqu'un sous ce pseudo sur le forum il me semble :green:

Gloom a écrit:> On ne peut pas non plus ignorer le fait que tant que Jeanne n'était pas partie il n'y avait que de "l'amitié" entre Nico et Hélène dans LVDLA...

Faux! :green: Regarde l'épisode 97 ou la fin de l'épisode '110' je crois (quand Nicolas ramène Hélène à l'agence et qu'elle lui dit qu'elle est amoureuse de lui, Olivia si tu veux confirmer/infirmer le numéro :green:).
(edit pour Sev, je ne cite même pas le 117 :green:(mais je pense que tu parles de 115-116)

Gloom a écrit:
Il n'a pas pu se décider, c'est certain...

Ben tu vois que tu reconnais qu'il aimait les deux :green:

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par boule3 Lun 29 Déc 2008 - 23:18

@ marie,
quand un enfant n'est pas désiré c'est bien un accident, tu le regrette pas forcement, et c'est pas pour ca qu'il sera pas aimé, mais c'est bien un accident vu que c'était pas voulu ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marc Malloy Conseil Lun 29 Déc 2008 - 23:27

boule3 a écrit:@ marie,
quand un enfant n'est pas désiré c'est bien un accident, tu le regrette pas forcement, et c'est pas pour ca qu'il sera pas aimé, mais c'est bien un accident vu que c'était pas voulu ;)

Comme c'est joliment dit....

J'en ejecte une larme d'un revers du doigt... Snif!!!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Gloom Lun 29 Déc 2008 - 23:28

Voilà boule a bien résumé ce que j'ai voulu dire...
S'il avait été désiré, ce ne se serait pas passé ainsi...
De plus quand Hélène en parle dans LVDLA on ressent bien le côté non désiré donc accident... ;)

Je connais très bien l'épisode dont tu parles à la fin où il réponds qu'elle est son Hélène et qu'elle fait partie de lui tout en lui disant aussi qu'il est avec Jeanne et qu'il l'aime...

Seulement en comparaison avec H&G ce n'est plus du tout pareil entre eux...
Je ressens beaucoup d'amitié, de passion, mais plus l'amour qu'il y avait; c'est différent...

Il n'a pas pu se décider et l'a dit plusieurs fois...
Mais il est resté avec Jeanne et si elle n'avait pas eu cet accident ils seraient toujours ensemble...
Donc dans ce sens il avait choisi...

S'il aimait Hélène à ce point (plus que tout) il serait retourné avec elle...
Or il est resté avec Jeanne et était heureux avec elle...


Dernière édition par Gloom le Lun 29 Déc 2008 - 23:31, édité 1 fois
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Lun 29 Déc 2008 - 23:30

Marc Malloy Conseil a écrit:
boule3 a écrit:@ marie,
quand un enfant n'est pas désiré c'est bien un accident, tu le regrette pas forcement, et c'est pas pour ca qu'il sera pas aimé, mais c'est bien un accident vu que c'était pas voulu ;)
Comme c'est joliment dit....

J'en ejecte une larme d'un revers du doigt... Snif!!!

:bom: :bom: :bom:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par miso88 Mar 30 Déc 2008 - 7:09

On ne peut pas vraiment dire qu'il ai eu à choisir , depuis le début de son retour c'est Hélène qui "méne le jeu" .

Quand il est dans le coma c'est elle qui fait tout pour retouver Jeanne , alors que la place était libre . Quand elle est à Paris c'est elle qui lui dit d'y aller . Comme le dit si bien Johanna il faut un peu arrêter de faire Ste Hélène et penser un peu plus à soi ...

Et Nicolas le dit à José il les aime les 2 mais il n'a pas besoin de plus approfondir la question pour savoir qui choisir car au retour de Jeanne et Hélène s'efface de nouveau et quasi complètement c'est à dire qu'elle va l'éviter un maximum ( José le dit à un moment ) .

Je reste persuadée que si Hélène s'était battue un tout petit peu , comme le lui avait conseiller Johanna (c'est vrai que j'adore Hélène mais elle m'agace un peu à s'effacer comme ça , il faut se battre en amour bon sang !) , Nicolas laissait tomber Jeanne et retournait avec elle car il l'aimait toujours c'était flagrant . Mais je ne suis pas JLA !
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Olivia Mar 30 Déc 2008 - 8:27

miso88 a écrit:On ne peut pas vraiment dire qu'il ai eu à choisir , depuis le début de son retour c'est Hélène qui "méne le jeu" .

Quand il est dans le coma c'est elle qui fait tout pour retouver Jeanne , alors que la place était libre . Quand elle est à Paris c'est elle qui lui dit d'y aller . Comme le dit si bien Johanna il faut un peu arrêter de faire Ste Hélène et penser un peu plus à soi ...

Et Nicolas le dit à José il les aime les 2 mais il n'a pas besoin de plus approfondir la question pour savoir qui choisir car au retour de Jeanne et Hélène s'efface de nouveau et quasi complètement c'est à dire qu'elle va l'éviter un maximum ( José le dit à un moment ) .

Je reste persuadée que si Hélène s'était battue un tout petit peu , comme le lui avait conseiller Johanna (c'est vrai que j'adore Hélène mais elle m'agace un peu à s'effacer comme ça , il faut se battre en amour bon sang !) , Nicolas laissait tomber Jeanne et retournait avec elle car il l'aimait toujours c'était flagrant . Mais je ne suis pas JLA !
et pof bien envoyé! tu es définitivement admise dans notre club des pros h&n!

sinon dans l'épisode 119 Bénédicte lui dit c'est hélène tu l'aimes encore et il répond, "c'est pire que ça, elle fait partie de moi c'est comme si on s'était jamais quitté".

et coté amour fraternel, laissez moi rire!!!!!!! quand on voit la relation qu'ils ont dans la saison 3 les frère et soeur c'est eux, et moi j'ai jamais trouvé que leur situation avait changé!!

Et j'oubliais le pompom.... quand il revoit Christian et qu'il lui dit qu'il est plus avec Hélène et que c'est la vie, il a l'air d'un enthousiasme!!

_________________
Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 8:38

Gloom a écrit:
olivia a écrit:ah et par contre rectification, il a fait un enfant à Jeanne ok mais à Hélène aussi...
Ah oui mais sans le savoir...
Ca ne compte pas de la même façon...
Dans LVDLA avec Jeanne c'était volontaire...
Avec Hélène il n'a jamais été au courant, c'était un "accident"... ;)

belouga a écrit:
Sev a écrit:Déjà, sois la bienvenue parmi nous Marie94, reviens quand tu veux pour écrire des posts comme ça! :D :D :D

Marie94 a écrit:Enfin voilà, j'aime beaucoup les deux couples, mais je suis plus Hélène/ Nico dans Hélène et les Garçons et puis Jeanne/Nico dans les Vacances de l'amour ...

Je suis comme toi, j'aime beaucoup Hélène/Nico dans les 2 premières séries de la trilogie, mais par contre dans LVDLA je suis une farouche défenseur de Nico/Jeanne!
+ 1

idem que sev farouche défenseur de nico et jeanne dans LVDA et pour H&g mois aussi je suis pour nico et helene
Tout pareil... :green:

Marie H&N (on va t'appeller comme ça maintenant :lol:) > On ne peut pas non plus ignorer le fait que tant que Jeanne n'était pas partie il n'y avait que de "l'amitié" entre Nico et Hélène dans LVDLA...
Il n'a pas pu se décider, c'est certain...

Mais tout de même, je reste sur ma position, dans LVDLA c'est Jeanne et Nicolas forever... :green:

Après chacun ses goûts, mais évidemment une fan d'Hélène ne peut que désapprouver Jeanne; moi plus je vois les épisodes avec elle et plus je me dis qu'elle est vraiment faite pour Nico et qu'Hélène c'est vraiment du passé... ;)


Exact, d'accord avec ta dernière phrase ...

Je me suis mal exprimé quand j'ai parlé de fraternité entre Hélène et Nicolas, pour moi c'est pas le même amour qu'avec Jeanne ... Je sais pas comment appellé ca en fait ... quand je trouverais je vous l'écrirai :)
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 8:42

De toute manière on se mettrais jamais d'accord la dessus mdr
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 12:23

miso88 a écrit:On ne peut pas vraiment dire qu'il ai eu à choisir , depuis le début de son retour c'est Hélène qui "méne le jeu" .

De toute façon, on ne saura jamais qui il aurait choisi, car en effet, l'une s'efface toujours au profit de l'autre: au début Hélène, puis Jeanne car elle a vu Nico et Hélène s'embrasser, puis Hélène quand elle est retrouvée après sa disparition, puis enfin Jeanne après son accident d'avion!!!
C'est un triangle amoureux sans possibilité de solution, car les protagonistes eux-mêmes ne le veulent pas, à croire qu'ils se complaisent tous les 3 dans cette situation.

miso88 a écrit:Je reste persuadée que si Hélène s'était battue un tout petit peu , comme le lui avait conseiller Johanna (c'est vrai que j'adore Hélène mais elle m'agace un peu à s'effacer comme ça , il faut se battre en amour bon sang !) , Nicolas laissait tomber Jeanne et retournait avec elle car il l'aimait toujours c'était flagrant . Mais je ne suis pas JLA !

Là, j'en suis pas si sûre.
Que Nicolas éprouve encore de l'amour pour Hélène, je suis assez d'accord, mais je ne sais pas s'il était assez fort pour le faire quitter une femme avec qui il était aussi bien et aussi amoureux!
En plus, ce qui me fait préférer le couple Jeanne/Nico, c'est la maturité du couple. Ils sont pas comme dans H&G/LMDLA à toujours se faire les cornes l'un ou l'autre. C'est un couple d'adultes, tout simplement! Alors que pour moi Hélène/Nico, ça restera toujours très mielleux comme couple, très ado dans le sens du "peu de stabilité" (entre guillemets car ils étaient quand même un couple sérieux, mais je sais pas comment exprimer autrement mon idée) du couple... ce qui n'enlève rien à leur histoire bien entendu!

olivia a écrit:et coté amour fraternel, laissez moi rire!!!!!!! quand on voit la relation qu'ils ont dans la saison 3 les frère et soeur c'est eux, et moi j'ai jamais trouvé que leur situation avait changé!!

Ben moi dans la saison 3, je trouve pas qu'ils sont fraternels. Ils essaient de s'en convaincre parce que pour une quelconque raison ils ont peur de sauter le pas, mais on voit bien qu'il n'y a pas que ça! On sent l'attirance, la jalousie, l'amour quoi! Donc effectivement, pour moi, si ça ne change pas après, c'est parce qu'avant, ils s'aimaient déjà!

olivia a écrit:sinon dans l'épisode 119 Bénédicte lui dit c'est hélène tu l'aimes encore et il répond, "c'est pire que ça, elle fait partie de moi c'est comme si on s'était jamais quitté".
olivia a écrit:Et j'oubliais le pompom.... quand il revoit Christian et qu'il lui dit qu'il est plus avec Hélène et que c'est la vie, il a l'air d'un enthousiasme!!

La nostalgie reste quand même un sentiment très fort et assez ambigu. Il faudrait voir la réaction de Nicolas revoyant Jeanne des années après leur séparation (bien sûr dans d'autres circonstances que la disparition en avion)... Ce serait sûrement la même qu'avec Hélène!

De toute façon, on tournera la situation dans tous les sens qu'on ne trouvera pas de solution. Chacun verra une situation du point de vue de son couple préféré!!! Elle sera perçue d'une façon ou d'une autre selon comment on veut la voir.

Je finirai en disant qu'en fait je trouve les couples de LVDLA Nico/Jeanne et José/Johanna plus "aboutis", et c'est une des raisons qui fait que je préfère ces couples aux couples "emblématiques" Hélène/Nico, Johanna/Cricri d'amour et José/Béné!
Leur maturité fait qu'ils n'ont pas forcément besoin d'aller voir ailleurs pour être heureux, ils n'ont rien besoin de se prouver. Ils sont en couple avec une personne et ça leur suffit!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 12:29

Voilà Sev, c'est ca aussi que j'aime dans ce couple c'est sa "maturité" ...

Mais comme tu le dis, effectivement on ne sera jamais d'accord la dessus...

Moi ce qui me dérange c'est cette fin ... grrrrrrr heureusement j'ai lu ta fic, tu va nous la donner la fin que j'aimerai hein mdrrr
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 12:31

La fin est plus que bâclée... Ça me dérange pas plus que ça (en fait si, ça me dérange beaucoup) la reformation de tous les couples, mais quel gâchis, quel bâclage!!! Tout ça aurait été mieux amené, ça me dérangerait un peu moins!

Pour la FF, je pense! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marc Malloy Conseil Mar 30 Déc 2008 - 12:35

En fait Sayana avait raison... Nicolas serait mieux avec José!

Au moins y aurait aucun problème et pis vu que les 2 mistinguettes ont un sens immense du sacrifice elles ne verront pas d'objection à ce que José prennent leur place!

Car il est plein de défauts mais José lui quand il aime... Et ben il se bat!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Marie94 Mar 30 Déc 2008 - 12:35

Disons, que la façon dont ils expulsent Jeanne est moyenne ... C'était quand même un personnage clé et on nous l'a fait sois disant "mourir" ... enfin pour de faux ... C'est triste comme fin ... Pas vraiment un Happy End ... Ou alors fallait pas la faire mourir pour de faux ... et la tuer pour de vrai lol ( bien que cette idée ne me plaise pas ) ca m'aurait moin déçu que de la voir revenir et repartir comme une malheureuse...
Mais bon, vu que ta fic va surement tout mettre dans l'ordre, je dirai que c'est ma fin "officielle" lol

Marc Malloy Conseil a écrit:En fait Sayana avait raison... Nicolas serait mieux avec José!

Au moins y aurait aucun problème et pis vu que les 2 mistinguettes ont un sens immense du sacrifice elles ne verront pas d'objection à ce que José prennent leur place!

Car il est plein de défauts mais José lui quand il aime... Et ben il se bat!




:lol!:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Sev Mar 30 Déc 2008 - 12:40

Marc Malloy Conseil a écrit:Au moins y aurait aucun problème et pis vu que les 2 mistinguettes ont un sens immense du sacrifice elles ne verront pas d'objection à ce que José prennent leur place!

Car il est plein de défauts mais José lui quand il aime... Et ben il se bat!

D'ailleurs ça me gave à un point ce truc!!! Mais battez-vous pour l'homme que vous aimez enfin!!!! C'est pas possible d'être aussi "je-m'en-foutiste": "Aaaaah, je l'aime, mais il est mieux sans moi! Je m'en vais!". Et y en pas une pour rattraper l'autre, pourtant Dieu sait que j'aime beaucoup le personnage de Jeanne!!!
C'est vrai, pas bête ton idée MMC! Au moins, ça mettra tout le monde d'accord! :green:

Marie94 > Je vais essayer d'être à la hauteur de tes espérances! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 12:43

De tout façon, même si j'ai lgtps aussi aimé le coupe H/N, leur couple dans LVDLA tournait trop autour de la nostalgie, de vieux souvenirs... les seuls scènes plaisantes étaient encore les flashbacks (qd ils sont utilisés avec modération) où lorsque Nicolas joue de la guitare, Hélène chante... Bref, des vieilles recettes. Avec Jeane c'était nouveau, ils évoluaient les deux dans la cabane, avaent décidé de se marié, d'avoir des enfants, ... Ils se sont cherché pendant plus de 50 épisodes après avoir eu un premier flirt, c'est peut-être ce qu'il lui donne plus de force. Je n'aurais pas été contre un retour de H/N, si cela avait été moins mou, j'ai envie de dire. Et puis Nicolas a l'air plus affecté par la mort de Jeane car par la disparition d'Hélène, c'est peut-être aussi ses scènes qui font que peut-être je trouve que ce couple a plus de passion. Heureusement d'ailleurs, parce que sa disparition de la série est tellement baclée, alors si en plus tout le monde s'en serait foutu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas? - Page 8 Empty Re: Le sondage qui fâche: Nico/Jeanne ou Hélène/Nicolas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 29 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum