La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Manuela

+49
Rudy
powpow33
Volcania59
Niliv
Aliénor
Laetitia
mal93
gabijeanne
cathyetienne
corail
gaelle
oceane15
avrildemai
helene971
elijahraph
Nath&O
Marc Malloy Conseil
nounours
Ze Lamélie
Celine
brak2K
manuela62
cécéjcjy
lilyCJ
winnie78
for-ever-manue
rochelle
Guillaume
lalyseb
Emmalovenstein
1886
sof-cooper
cocomaya82
Sev
Sangoku
nicolas14
pettitteluciole
jenie
Kadjinska
Valf
jonathan
Rosso
Sev5984
sabri50
Miel
Texane d'AmOur
Angie333
Gloom
Olivia
53 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Manuela - Page 4 Empty Re: Manuela

Message par nicolas14 Mer 14 Oct 2009 - 22:51

olivia a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:Ensemble on les aurait appeller le Gang des Chevelus ^^!

Faudra que je me remate ces épisodes avec l'arrivée d'Adeline! Mais me souviens qu'ils font ménage à 3 avec Bénédicte! Vénard le José ^^! Mais à ce que je me souviens il s'en plaint quand même!

Ah et c'est vrai que je viens de me souvenir que c'est la cousine de Christian! Souvenir, souvenir!
ah ben y'a de quoi elles le font tourner en bourrique!: il dort dans la baignoire!! alors ménage a 3... coloc plutot!!
et apres elles lui disent faut faire un choix a qui tu donne la clé de l'appartement et bien sure il choisi béné :D

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 13:51

pettitteluciole a écrit:
olivia a écrit:Je trouve qu'en une quinzaine d'épisodes de h&g, Adeline a changé (de son arrivée dans h&g a son couple avec Christophe)
Déja dans sa façon de s'habiller, mais aussi dans sa façon de 'exprimer, je la trouvais plus "dure" quand elle est arrivée.
C'est clair, même de par son comportement avec les garçons, ses réactions quand elle est avec José puis avec Christophe. Elle est plus douce avec ce dernier, même si elle fait remarquer à un moment qu'elle s'ennuie avec lui.
Niveau fringues, au début, elle porte des petits hauts hyper sexy (on lui voit le nombril quoi :p:) après des t shirt amples (beurk!) puis devient plus "comme" les autres.

Je pense qu'au début elle ressemblait plus à l'actrice et petit à petit le personnage se forme !

Invité
Invité

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 22:40

Moi, je l'adore Manuela. Je crois que c'est ma fille préférée, avec le recul.

Déja, comment ne pas craquer sur son interprete, Manuela Lopez? elle est adorable je trouve...Elle a beaucoup de charme. Pour ce qui est d'Adeline, ben...je l'adore. C'est difficile a expliquer, elle me fait rire, surtout dans le miracle elle est un peu plus délurée.J'adorais son couple avec Christophe, je la trouvais bien plus complice et tendre qu'avec Bruno, même si elle prétend qu'elle n'aime que lui et bah moi je trouve qu'entre Christophe et elle c'est tellement plus intense!! En plus je la trouve gentille, intelligente et elle a toujours de la répartie...je ne l'ai jamais trouvé méchante.

Je regrette qu'elle n'ai pas été plus mise en avant dans LMDLA même si elle est toujours aussi pétillante..et puis bon a la fin il lui arrive de grosse catastrophe...j'aurais tué pour voir revenir Christophe et la réconforter ( comme dans la subliime fic de Kadjinska :D ) et dans LVDLA n'en parlons pas...j'aurais tellement aimé la voir plus...Après elle me manque notre petite Manuela...

Bref, fan de Manue et fiere de l'être!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 23:24

Joshua1985 a écrit:
pettitteluciole a écrit:
olivia a écrit:Je trouve qu'en une quinzaine d'épisodes de h&g, Adeline a changé (de son arrivée dans h&g a son couple avec Christophe)
Déja dans sa façon de s'habiller, mais aussi dans sa façon de 'exprimer, je la trouvais plus "dure" quand elle est arrivée.
C'est clair, même de par son comportement avec les garçons, ses réactions quand elle est avec José puis avec Christophe. Elle est plus douce avec ce dernier, même si elle fait remarquer à un moment qu'elle s'ennuie avec lui.
Niveau fringues, au début, elle porte des petits hauts hyper sexy (on lui voit le nombril quoi :p:) après des t shirt amples (beurk!) puis devient plus "comme" les autres.

Je pense qu'au début elle ressemblait plus à l'actrice et petit à petit le personnage se forme !

Entièrement d'accord avec vous, rien à dire de plus !
Au début je ne l'aimé pas du tout, avec son sale caractère, mais quant son personnage a quitté José et c'est installé chez les filles, elle est devenue plus sympathique et adorable par la suite.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 8:32

J'ai un seul truc a lui reprocher tout de même, c'est quand Laly quitte Sébastien pour Bertrand, et que Manuela l'engueule parce qu'elle fait souffrir Sebastien, et Laly lui sort que elle a l'époque elle avait bien fait souffrir Christophe, ben Manue répond "ça n'a rien a voir" et je trouve ça NAZE parce que si,c 'était pareil, exactement pareil. Parce qu'on dirait qu'elle pense que Christophe n'a pas beaucoup souffert alors qu'il a morflé, donc ça m'éneve un peu qu'elle sous estime ce qu'elle lui a fait. Voila sinon elle est presque parfaite notre jolie Manue :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Sev Dim 11 Avr 2010 - 8:53

Oui, c'est vrai j'ai trouvé Manue assez dure et méchante à ce moment-là, mais bon c'est aussi grâce aux imperfections qu'on aime bien un personnage! :D
Enfin pour moi, je parle pas de Manue car ce n'est pas elle que je préfère.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par helene971 Dim 11 Avr 2010 - 9:14

Sev a écrit:Oui, c'est vrai j'ai trouvé Manue assez dure et méchante à ce moment-là, mais bon c'est aussi grâce aux imperfections qu'on aime bien un personnage! :D
Enfin pour moi, je parle pas de Manue car ce n'est pas elle que je préfère.

Ben pourquoi :confused: , meme si c'est pas ton perso preferé c'est bien les commentaires positifs ou negatifs (enfin pas trop negatif non plus :siffle: )
Comme ca on sait ce que tu pense d'elle ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Sev Dim 11 Avr 2010 - 9:16

Non ce que je veux dire c'est que je disais ça en général.
Je n'ai rien contre Manue, mais je n'ai rien pour non plus. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par helene971 Dim 11 Avr 2010 - 9:22

ok ok
C'est ce que j'etais en train de regarder justement
Car en plus tu avais mis un commentaires dans ce topic :roll:
Et j'allais editer mon message

Mais sinon moi ce que je peux dire c'est que je suis d'accord avec ton post (si tu t'en souvient :siffle: :lol: le premier dans ce topic ;) ) sur le fait que Manuela a jamais été vraiment grosse :lol:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Sev Dim 11 Avr 2010 - 9:29

Je m'en souvenais pas mais j'ai relu du coup. :green:

Edit:
pettitteluciole a écrit:( d'ailleurs je n'ai pas encore participé dans ce post car je veux écrire quelque chose de vraiment complet, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca va venir)

Posté le 11/01/2008 à 23h28: on attend toujours!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par helene971 Dim 11 Avr 2010 - 9:57

Sev a écrit:Je m'en souvenais pas mais j'ai relu du coup. :green:

Edit:
pettitteluciole a écrit:( d'ailleurs je n'ai pas encore participé dans ce post car je veux écrire quelque chose de vraiment complet, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca va venir)

:study: t'es trop forte Sev ;)
Non mais n'empeche le commentaire de luciole m'interesserais bien...

Je me suis mis à lire le topic (que j'avais jamais lu)
Et je dois dire que tout ce que vous dites est tres interessant à lire

Il faut absolument que je reprend ce personnage en detail
et je cois que je vais etre en periode Manu cette semaine
surtout avec la FF de luciole, je suis à fond sur elle ;)
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Olivia Dim 11 Avr 2010 - 10:00

Moi le moment ou elle m'a vraiment énervée Manuela c'est quand Laly trompe/quitte Seb avec/pour Bertrand.
Elle veut plus lui parler, elle la dégoute a cause de ce qu'elle a fait, elle est vraiment dure à ce moment la. Visiblement elle a la mémoire courte car elle a fait la même chose avec Bruno et Christophe.

Pas que j'apprécie ce qu'a fait Laly mais je trouve Manuela vraiment mal placée pour dire quelque chose! :silent:

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 10:04

olivia a écrit:Moi le moment ou elle m'a vraiment énervée Manuela c'est quand Laly trompe/quitte Seb avec/pour Bertrand.
Elle veut plus lui parler, elle la dégoute a cause de ce qu'elle a fait, elle est vraiment dure à ce moment la. Visiblement elle a la mémoire courte car elle a fait la même chose avec Bruno et Christophe.

Pas que j'apprécie ce qu'a fait Laly mais je trouve Manuela vraiment mal placée pour dire quelque chose! :silent:

Voila, totalement! J'adore Manue même si je comprend qu'elle puisse paraitre dure et antipatique et tout et tout (encore que...elle a juste son caractère) et qu'elle paraisse paumée puisqu'elle est seule dans le miracle et qu'il se passe rien (que l'on sache) dans sa vie amoureuse au début, ce qui m'avait toujours fait pensé au fait qu'elle est un peu paumée, qu'elle ne sais pas trop quoi faire de sa vie privée ou qu'elle ressens encore quelquechose de caché pour Christophe ( mon option préférée mdr)
mais quand Laly quitte Seb pour Bertrand, elle est trop méchante. D'abord c'est son amie. Ensuite elle a fait PAREIL avec Christophe et on dirait que là elle s'en fiche de lui avoir fait mal quand elle dit a Laly que ça navait rien a voir et que elle, elle fait vraiment souffrir Seb. La elle m'énerve totalement! En revanche quand Seb quitte définitivement Laly, elle est adorable avec elle. Mais je ne la comprends pas du tout quand Laly préfère aller avec Bertrand, vu tout ce qu'elle avait fait subir à Christophe elle était bien mal placée pour jouer les donneuses de leçons!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Kadjinska Dim 11 Avr 2010 - 11:59

Et bien ça me rassure de croiser de telles opinions. La dernière fois que j'en ai parlé, les pro-Manuela sont montés au créneau en me disant que ce n'était pas vrai, Manuela n'était pas pire que Laly...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 12:04

Kadjinska a écrit:Et bien ça me rassure de croiser de telles opinions. La dernière fois que j'en ai parlé, les pro-Manuela sont montés au créneau en me disant que ce n'était pas vrai, Manuela n'était pas pire que Laly...

et ben si lol elle est pire :D enfin sur ce coup, elle est un peu décevante...Laly a des raisons de préférer Bertrand et Manue de choisir Bruno d'accord, mais elle n'a strictement rien a lui dire alors...oooh ça m'énerve!! Mais bon on ne peut pas avoir que de bons côtés et puis tant que dans nos fics elle se ratrappe avec Christophe :green: blaaaaaague :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par avrildemai Dim 11 Avr 2010 - 12:05

Je suis tout à fait d'accord moi aussi!
Moi l'episode ou elle m'ennerve (encore plus que le coup Laly Bertrant), c'est quand elle prends Laly pour une conne quand elle sort avec le mec de Nathalie dans le dos de tout le monde!
D'une elle fait vraiment du mal à Laly, deux elle se permet de critiquer Laly et fait sinon pire, autant qu'elle, trois, elle se fout de tous!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Dim 11 Avr 2010 - 12:08

avrildemai a écrit:Je suis tout à fait d'accord moi aussi!
Moi l'episode ou elle m'ennerve (encore plus que le coup Laly Bertrant), c'est quand elle prends Laly pour une conne quand elle sort avec le mec de Nathalie dans le dos de tout le monde!
D'une elle fait vraiment du mal à Laly, deux elle se permet de critiquer Laly et fait sinon pire, autant qu'elle, trois, elle se fout de tous!
oui cette fois la aussi c'était vraiment décevant. et pourtant j'aime pas Laly mais la non c'était méchant, surtout quand elle lui sort que c'"tait pas elle a la cafète!

Féminin

Message par Kadjinska Dim 11 Avr 2010 - 12:09

Nath&O a écrit:
Kadjinska a écrit:Et bien ça me rassure de croiser de telles opinions. La dernière fois que j'en ai parlé, les pro-Manuela sont montés au créneau en me disant que ce n'était pas vrai, Manuela n'était pas pire que Laly...

et ben si lol elle est pire :D enfin sur ce coup, elle est un peu décevante...Laly a des raisons de préférer Bertrand et Manue de choisir Bruno d'accord, mais elle n'a strictement rien a lui dire alors...oooh ça m'énerve!! Mais bon on ne peut pas avoir que de bons côtés et puis tant que dans nos fics elle se ratrappe avec Christophe :green: blaaaaaague :)
Mais moi ce qui me choque encore plus, c'est lorsqu'elle est même à deux doigts de traiter Laly de "salope" au moment du petit déj ! J'ai vraiment été très déçue, sur ce coup.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Ze Lamélie Dim 11 Avr 2010 - 12:16

oui c'est vrai que sur les deux moments dont vous parlez elle a été décevante Manuela surtout que Laly a été tout le temps là pour elle.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par pettitteluciole Dim 11 Avr 2010 - 12:30

Sev a écrit:Je m'en souvenais pas mais j'ai relu du coup. :green:

Edit:

:siffle: qui me parle???? :siffle:

Ouiiiiiii je sais, je suis très en retard... tout comme le B.A BA... Je suis bientôt en congés, je vais noter de faire ça! :green:

Et sinon, juste pour participer au débat du jour, effectivement, c'est assez bas ce qu'elle dit dans les 2 situations évoquées (Bertrand et Greg) mais personne n'est parfait... :roll:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par nicolas14 Dim 11 Avr 2010 - 12:46

avrildemai a écrit:Je suis tout à fait d'accord moi aussi!

-oui quand elle sort avec greg c'est vraiment abuser et en plus elle laisse laly croire qu'elle a un sosie :lol:
-quand elle en veut a laly pour son aventure avec bertrand je comprend sa reaction mais en tant qu'amie elle aurait du essayer de comprendre

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par oceane15 Dim 11 Avr 2010 - 12:52

Pour l'histoire de Bertrand je comprend un peu Manue sur le fait que Laly a commencé à sortir avec Bertrand sans dire clairement à Seb que c'était finie et découcher sans prévenir personne sa faisait un peu beaucoup quand même...mais certes Manue aurait dut essayer de l'aider après tout que Laly soit avec Seb ou avec Bertrand elle reste tout de même son amie.

Pour Greg c'est vrai qu'elle a poussé le bouchon un peu loin avec cette histoire de sosie mais bon tout le monde sait à quel point Laly peut mettre son nez dans les affaires des autres...Manue à dût avoir peur qu'elle ne crée un nouveau scandale (chose fortement probable).

Donc même si Manue n'a vraiment pas été très cool dans ces 2 situations, Laly n'y est pas pour rien!!

(Je rêve où je défends plus Manue que Laly :silent: )
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*

Message par pettitteluciole Dim 11 Avr 2010 - 12:54

oceane15 a écrit:Pour l'histoire de Bertrand je comprend un peu Manue sur le fait que Laly a commencé à sortir avec Bertrand sans dire clairement à Seb que c'était finie et découcher sans prévenir personne sa faisait un peu beaucoup quand même...mais certes Manue aurait dut essayer de l'aider après tout que Laly soit avec Seb ou avec Bertrand elle reste tout de même son amie.

Pour Greg c'est vrai qu'elle a poussé le bouchon un peu loin avec cette histoire de sosie mais bon tout le monde sait à quel point Laly peut mettre son nez dans les affaires des autres...Manue à dût avoir peur qu'elle ne crée un nouveau scandale (chose fortement probable).

Donc même si Manue n'a vraiment pas été très cool dans ces 2 situations, Laly n'y est pas pour rien!!
:affraid: :affraid: :affraid:

J'en reviens pas là!!!!!!!!

Toi, Océane, la pro Laly, qui la défend pas bec et ongles, alors que les pro Manuela ne la défendent pas elle non plus??
J'en reviens pas je te jure, mais c'est tout à ton honneur sérieux!!!

Car je trouve que tu as parfaitement raison, elles ne sont pas blanches ni l'une ni l'autre!!! Elles ont toutes les deux des choses à se reprocher!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe

Message par Nath&O Dim 11 Avr 2010 - 12:56

oceane15 a écrit:Pour l'histoire de Bertrand je comprend un peu Manue sur le fait que Laly a commencé à sortir avec Bertrand sans dire clairement à Seb que c'était finie et découcher sans prévenir personne sa faisait un peu beaucoup quand même...

Oui mais la dessus, je trouve qu'elle n'avait rien a dire. A l'époque elle a bien tromper Christophe avec Olivier et a commencé a voir Bruno quand elle était encore avec Christophe donc y a une similitude et elle n'aurait pas du réagir comme ça vu qu'a l'époque Laly ne l'a pas blâmé de la même manière...enfin je trouve.

Laly n'a pas rien a se repprocher mais Manue a l'époque, elle avait des choses a se reprocher aussi.

Et oui dis donc, tu défends Manue a la place de ta Laly? lol. Moi j'adore les deux. Mais elles ont toutes les deux des mauvais côtés et Laly, son côté exaspérent et bien c'était pour pimenter la série et faire contraste avec le bougon José. Du coup elle s'en prend plein la tête mais elle nous fait bien rire parfois :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Olivia Dim 11 Avr 2010 - 12:57

oceane15 a écrit:Pour l'histoire de Bertrand je comprend un peu Manue sur le fait que Laly a commencé à sortir avec Bertrand sans dire clairement à Seb que c'était finie et découcher sans prévenir personne sa faisait un peu beaucoup quand même...mais certes Manue aurait dut essayer de l'aider après tout que Laly soit avec Seb ou avec Bertrand elle reste tout de même son amie.
et surtout elle aurait du se rappeler de ce qu'elle avait fait elle même, c'est ça qui me dérange le plus!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant