La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manuela

+49
Rudy
powpow33
Volcania59
Niliv
Aliénor
Laetitia
mal93
gabijeanne
cathyetienne
corail
gaelle
oceane15
avrildemai
helene971
elijahraph
Nath&O
Marc Malloy Conseil
nounours
Ze Lamélie
Celine
brak2K
manuela62
cécéjcjy
lilyCJ
winnie78
for-ever-manue
rochelle
Guillaume
lalyseb
Emmalovenstein
1886
sof-cooper
cocomaya82
Sev
Sangoku
nicolas14
pettitteluciole
jenie
Kadjinska
Valf
jonathan
Rosso
Sev5984
sabri50
Miel
Texane d'AmOur
Angie333
Gloom
Olivia
53 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Manuela - Page 6 Empty Re: Manuela

Message par gaelle Jeu 15 Avr 2010 - 9:03

alors Manuela, je la trouve jolie , intelligente et sympathique , c'est pas mon personnage préférer mais je l'aime bien a une ou plutôt 2 exceptions prés.

_ tout d'abord sont je t'aime moi non plus avec Christophe dans heg puis dans le miracle.
_et ensuite ses attitudes envers laly , qu'elle se comporte comme une amie avec laly oui , mais pas comme sa mère. bon laly est chiante, folle ,... et tous ce qu'on veut , mais je n'aime pas l'attitude de manuela envers laly , on ne se sent pas mieux en rabaissant quelqu'un d'autre.

donc moi généralement, j'aime bien manuela mais avec des limites. sinon j'ai pas aimé le couple manu/Bruno.
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nath&O Jeu 15 Avr 2010 - 10:26

gaelle a écrit:

_ tout d'abord sont je t'aime moi non plus avec Christophe dans heg puis dans le miracle.
_et ensuite ses attitudes envers laly , qu'elle se comporte comme une amie avec laly oui , mais pas comme sa mère. bon laly est chiante, folle ,... et tous ce qu'on veut , mais je n'aime pas l'attitude de manuela envers laly , on ne se sent pas mieux en rabaissant quelqu'un d'autre.

donc moi généralement, j'aime bien manuela mais avec des limites. sinon j'ai pas aimé le couple manu/Bruno.

1) Pareil pour le je t'aime moi non plus enfin le fait qu'elle dise qu'elle ne l'a jamais aimé mais des fois dans H&G on l'entend dire qu'elle est amoureuse de Christophe et qu'elle l'adore alors après le fait qu'elle dise qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui et qu'elle ne veut rien construire avec lui alors qu'elle lui tourne légèrement autour dans le miracle même si ils sont très proche en amitié d'accord mais bon elle sait que Christophe est toujours amoureux d'elle donc je trouve ça bof. Ca m'énerve qu'ils ne construirent rien alors qu'elle n'est même pas avec Bruno dans le miracle donc bon si encore elle avait quelqu'un d'autre; Mais la non et elle le repousse toujours alors qu'on sent qu'y a toujours quequechose , il faut voir le regard qu'elle lui lance quand il revient dans H&G! Donc voila ce qui m'énerve avec Manue. Enfin je sais que c'est petit de lui repprocher de ne pas être amoureuse de Christophe mais le pire c'est que je suis sure qu'elle l'est, elle est juste...Bizarre lol.

Pareil pour Manue et Laly, des fois elle dépasse les limites, même si Laly la pousse à bout, des fois je trouve son comportement un peu limite.

Mais bon sinon Manue reste l'une de mes toutes préférée:)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par elijahraph Dim 25 Avr 2010 - 22:37

J'ignorais qu'elle était d'origine Belge c'est amusant c'est vrai qu'on ne savait pas d'où elle venait excatement et qu'elles étaient ses origines.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par for-ever-manue Dim 25 Avr 2010 - 22:56

Belge et espagnole je crois.
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin
Couple préféré : ***Manuela & Totophe*** // Me and You...
Loisirs : Spice à mes heures perdues... **MANUELA TEAM** & **HELENE TEAM**

http://just-manuela-lopez.skyblog.com

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:13

Espagnol je men doutais mais belge... sinon moi ses fights avec laly sont pas pour me déplaire au contraire pour une fois que quelqu'un lui tient tête .. non parceque à l'exception de José... du coup ça apporte de bonnes répliques. Sinon cest vrai que c'est un perso qui apporte pas mal, elle est gentille et jolie par contre je mattendais pas à voir autant d'engouement et de "fans" sur un forum consacré à la trilo, mais tt mieux !!:) Sinon tout le monde est surpris de comment manuela a pu quitter christophe moi mon interogation ce serait plutôt comment jimmy peut préféré cnythia à Manue, non parce que cynthia dans lmdla... enfin il en faut pour ts les goûts !

Invité
Invité

Message par elijahraph Dim 25 Avr 2010 - 23:28

Joshua1985 a écrit: moi mon interogation ce serait plutôt comment jimmy peut préféré cnythia à Manue, non parce que cynthia dans lmdla... enfin il en faut pour ts les goûts !

Elle est toute mimie Cynthia avec son look de rockeuse, blonde platine. Je la trouve très belle cette femme je ne sais pas si c'est une Allemande ou autre mais elle à un sourir magnifique.
En plus pour une fois qu'une femme peut porter du cuir sans que sa fasse vulguaire sur elle, à mon sens parce qu'en général beaucoup portent du cuir mais sa n'a pas l'effet voulu et beaucoup le portent très mal. Manu le frère de Nathalie d'ailleurs en cuir me fais pensé avec ses cheveux long à Brandon le mec de Diana de l'île de la tentation un gogo danceur ha
Pour Manuela c'est bien qu'elle tienne tête à Laly mais elle abuse souvent quand même, elle connait la nature de Laly toujours curieuse à se mêler de la vie des autres mais elle a aussi son tempéremment Manuela c'est une fausse calme :lol!:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:34

Cynthia est jolie jai jamais dit le contraire mais justement dans lmdla je la trouve assez inutile enfin pour moi elle apporte pas grand chose même si elle me dérange pas. Mais bon j'ai vraiment un probleme avec sa façon de jouer & la facon qu'elle de prononcer les phrases et les mots en finissant toujours par "hmmm" ou "heinnn", j'aime pas du tout et ca joue sur tout après limite je la trouve même pas mignonne :-)

Invité
Invité

Message par corail Dim 25 Avr 2010 - 23:41

en liant la BD: A un poil près, qu'Olivia a mis, je lis que Manue suit des cours, j'ai toujours pensé qu'elle n'était pas étudiante et qu'ensuit elle faisait des photos...
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 9:44

Joshua1985 a écrit:Cynthia est jolie jai jamais dit le contraire mais justement dans lmdla je la trouve assez inutile enfin pour moi elle apporte pas grand chose même si elle me dérange pas. Mais bon j'ai vraiment un probleme avec sa façon de jouer & la facon qu'elle de prononcer les phrases et les mots en finissant toujours par "hmmm" ou "heinnn", j'aime pas du tout et ca joue sur tout après limite je la trouve même pas mignonne :-)

PAREIL je ne la supporte pas. Jimmy aurait du choisir Manue...enfin même si je ne les aurait pas aimer ensemble lol. Mais vraiment j'ai un gros probleme avec le jeu d'Anette.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par elijahraph Lun 26 Avr 2010 - 12:48

corail a écrit:en liant la BD: A un poil près, qu'Olivia a mis, je lis que Manue suit des cours, j'ai toujours pensé qu'elle n'était pas étudiante et qu'ensuit elle faisait des photos...

Je n'ai pas lu la BD d'Olivia, mais il est vrai que Manuela était étudiante au début puis elle a tout laissé tombé quant elle a eu sa chance grâce à Linda dans LMDLA de pouvoir être manequin elle en a fait son métier et s'y consacre entièrement.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par for-ever-manue Lun 26 Avr 2010 - 13:58

Non mais Jimmy me prend le chou à moi, il lui a laissé entendre qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, la chanson, les regards... ça trompe pas ça !!!
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 18:35

C'est vrai qu'il l'a longtemps fait espérer, la pauvre !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par elijahraph Sam 8 Mai 2010 - 19:42

for-ever-manue a écrit:Non mais Jimmy me prend le chou à moi, il lui a laissé entendre qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, la chanson, les regards... ça trompe pas ça !!!

C'est vrai + 1 il n'a pas été cool il aurait du lui dire qu'il n'était pas amoureux d'elle directement, la elle espérait et puis bon après il est arrivé ce qu'il est arrivé personne n'est responsable, et Jimmy à beaucoup culpabilisé quand même car il savait qu'elle était attaché et amoureuse de lui et qu'il lui a brisé le coeur quant il lui a appris pour lui et Cynthia.

Sinon où est passé son chien à Adeline ? Elle avait un chien dans H&G je ne sais plus son nom, il était noir et elle avait craqué sur lui à la SPA je crois.
On la plus revu dans LMDLA :confused:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par nicolas14 Sam 8 Mai 2010 - 20:12

for-ever-manue a écrit:Non mais Jimmy me prend le chou à moi, il lui a laissé entendre qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, la chanson, les regards... ça trompe pas ça !!!
oui jimmy a pas etait tres clean sur ce coup mais au fond manuela elle savait qu'il avait des sentiments pour cynthia parsqu'elle lui dit à un moment "depuis que tu es enfant tu as des sentiments pour cynthia et cet amour a pas changer"

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par for-ever-manue Sam 8 Mai 2010 - 20:39

elijahraph a écrit:

C'est vrai + 1 il n'a pas été cool il aurait du lui dire qu'il n'était pas amoureux d'elle directement, la elle espérait et puis bon après il est arrivé ce qu'il est arrivé personne n'est responsable, et Jimmy à beaucoup culpabilisé quand même car il savait qu'elle était attaché et amoureuse de lui et qu'il lui a brisé le coeur quant il lui a appris pour lui et Cynthia.

Sinon où est passé son chien à Adeline ? Elle avait un chien dans H&G je ne sais plus son nom, il était noir et elle avait craqué sur lui à la SPA je crois.
On la plus revu dans LMDLA :confused:

Son nom c'est Jump !!!
Je sais pas où il est passé, il fait parti des disparus sans laisser de traces !!!

nicolas14 a écrit:
oui jimmy a pas etait tres clean sur ce coup mais au fond manuela elle savait qu'il avait des sentiments pour cynthia parsqu'elle lui dit à un moment "depuis que tu es enfant tu as des sentiments pour cynthia et cet amour a pas changer"

Oui, mais je sais pas quand un mec te laisse espérer qu'il se passera quelque chose entre toi et lui, tu le crois...
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin

Message par avrildemai Sam 8 Mai 2010 - 20:41

elijahraph a écrit:

On la plus revu dans LMDLA
:confused:
Jump ^^ C'était le vrai chien de Manuela, il était devenu trop encombrant et ingérable pour la série apparament. Aucun explication, à moins que Bruno le lui ai piqué :green: !!!

Pour Jimmy je suis mitigée moi. Oui il la fait espèrer, mais d'un autre aucun ne lui cache pas ses sentiments pour Cynthia...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Sam 8 Mai 2010 - 20:42

Elle s'est quand même bien monté un film Manuela, elle lui saute un peu dessus et le lache pas! Alors que clairement il aimait encore Cynthia

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par nicolas14 Sam 8 Mai 2010 - 20:44

for-ever-manue a écrit:

nicolas14 a écrit:

Oui, mais je sais pas quand un mec te laisse espérer qu'il se passera quelque chose entre toi et lui, tu le crois...
ce qui est triste aussi c'est qu'elle revient de sa séance photo toute contente de le retrouver et là il lui annonce qu'il aime une autre fille :evil:

mais c'est vrai que manuela c'etait un peu enflammer...

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par for-ever-manue Sam 8 Mai 2010 - 20:50

C'est ambiguë, trop d'incohérences dans cette histoire.
for-ever-manue
for-ever-manue
en direct de Nice
en direct de Nice

Féminin

Message par elijahraph Sam 8 Mai 2010 - 20:53

avrildemai a écrit:Jump ^^ C'était le vrai chien de Manuela, il était devenu trop encombrant et ingérable pour la série apparament. Aucun explication, à moins que Bruno le lui ai piqué :green: !!!

Pour Jimmy je suis mitigée moi. Oui il la fait espèrer, mais d'un autre aucun ne lui cache pas ses sentiments pour Cynthia...

Ah bon c'était le chien de la comédienne, je me disais bien aussi qu'il me semblais avoir vu des photos d'elle avec lui.
C'est vrai que de gérer un chien en plateau c'est difficile et c'est à la volonté du chien, si l'animal ne veut pas la journée est fichu !!!

Pour ce qui est de Jimmy c'est vrai c'est dégeulasse, il savait que Manuela lui tournait autours depuis le début.
Mais je pense que si Cynthia ne lui avait pas avoué son amour, il aurait pu allé au fil du temps avec Manuela qui sait ?
Oui il est vrai que Manuela comme le dit Olivia c'était faite des idées et attendait en retour que Jimmy lui porte les mêmes sentiments qu'elle avait pour lui.
Et c'est à ce moment là quant elle rentre qu'il aurait du dire puisqu'il s'appretait à le dire aux autres il aurait du faire une annonce en disant "maintenant que vous êtes tous là, Cynthia et moi on a découvert que nos sentiments d'amimour étaient beaucoup plus fort que de l'amitié et on s'aime".
Mais Manuela au final n'a rien perdu quant on voit ce que le perso de Jimmy devient on a envie de se dire heureusement pour elle.
Car avec son caractère elle aurait fait pire que Béné et Cynthia. Déjà que Cynthia est partie comme toujours pour déprimer et s'enfremer dans la drogue au lieu de réagir et pousser une bonne gueulante. Quoi que quant il la insulter de salope et qu'il lui a dit qu'il lui pardonneré ses infidélités, là elle m'a surpit et son jeu d'actrice était vachement bien quant elle la virée du garage. ' Pour mieux lui tomber dans les bras après ' On dit de José qu'il a un comportement audieux mais Jimmy comparé aux infidélités, insulter une femme c'est tout aussi osé et odieux !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Sev Sam 8 Mai 2010 - 22:19

C'est vrai qu'un chien non dressé pour les tournages est difficile à gérer en plateau!

Sinon, je pense aussi que Manuela s'est un peu fait des films, mais à sa décharge, Jimmy l'a un peu aidée à se les faire. Les torts, si on peut dire ça comme ça, sont partagés.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Ze Lamélie Sam 8 Mai 2010 - 23:44

c'est clair car lui écrire une chanson et la façon dont il la regarde il l'aider vraiment à se faire des films
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par elijahraph Sam 8 Mai 2010 - 23:52

Ze Lamélie a écrit:c'est clair car lui écrire une chanson et la façon dont il la regarde il l'aider vraiment à se faire des films

Tords partagés ok, mais pour la chanson je le ressens pas comme étant une déclaration ni une approche de séduction mais plus comme un élan de sympathie de la part de Jimmy qui a été touché par l'histoire de Manuela et qui a voulu mieux la connaître.
C'est elle ensuite qui va s'immaginer qu'il y a un peu plus que de l'amitié mais de l'attirence car il s'interessé à elle.
La chanson au passage est très belle je l'avais écouté auparavant avant de voir l'épisode c'est une grande chanteuse Manuela avec une voix douce et délicate.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 15:51

Manuela/Adeline est parti sans rien dire comme pour Linda et ça j'ai pas compris mais ça ne me dérange pas de toute façon je ne l'aime pas

Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 23:23, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par elijahraph Mar 19 Juil 2011 - 16:36

fanh&g159 a écrit:Manuela/Adeline est parti sans rien dire comme pour Linda et ça j'ai pas compris.

Je pense qu'il n'y aura jamais de réponse à ses départs et que c'est peine perdu d'essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Quoi qu'il en soit c'est dommage que ses personnages aient disparus ainsi et qu'on n'est plus eu de nouvelle d'eux ou même une brève allusion à eux.
Le must serait de les retrouver en guest dans Les Mystères mais je crois que JLA à tourné la page avec ses personnages comme Manuela, Linda, Cynthia et bien d'autres.
Chez JLA c'est ça ya de bon personnage qu'il n'exploite pas assez et qu'il fait disparaitre en ne nous donnant aucune explication plausible ou non.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant