La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Manuela

+45
Aliénor
Laetitia
mal93
gabijeanne
cathyetienne
corail
gaelle
oceane15
avrildemai
helene971
elijahraph
Nath&O
Marc Malloy Conseil
nounours
Ze Lamélie
Celine
brak2K
manuela62
cécéjcjy
lilyCJ
winnie78
for-ever-manue
rochelle
Guillaume
lalyseb
Emmalovenstein
1886
sof-cooper
cocomaya82
Sev
Sangoku
nicolas14
pettitteluciole
jenie
Kadjinska
Valf
jonathan
Rosso
Sev5984
sabri50
Miel
Texane d'AmOur
Angie333
Gloom
Olivia
49 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Manuela Empty Manuela

Message par Olivia Ven 4 Jan 2008 - 23:47

Ca faisait longtemps non! alors c'est au tour de Manuela... à vos commentaires

_________________
Manuela Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Gloom Ven 4 Jan 2008 - 23:51

Manuela...
N'ayant pas encore vu ses épisodes correspondants avant, je ne me souviens d'elle que dans LVDLA...
Une fille timide, qui a l'air très sympa et assez naïve je pense...
Dommage qu'elle soit partie ainsi sans même savoir pourquoi...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Angie333 Sam 5 Jan 2008 - 10:35

Manuela c'est ma préf'!! :cyclops:

Moi je l'adOre,par contre je trouve que par rapport aux autres elles a pas trOp eu de chances dans les séries.Déjà parce qu'elle était pas souvent avec qqun(enfin il me semble... :suspect: ), et quand elle était avec qqun, soit ça tenait pas longtemps, soit elle se fait violé...hum...voilà quoi,mais sinon j'aime bien son personnage! En plus elle est trOp chOux!! :sleep:
Angie333
Angie333
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Azouzou-Land
Couple préféré : Laly/Seb,Johanna/Cricri, Hélène/Nico
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Olivia Sam 5 Jan 2008 - 11:01

Gloom a écrit:Manuela...
N'ayant pas encore vu ses épisodes correspondants avant, je ne me souviens d'elle que dans LVDLA...
Une fille timide, qui a l'air très sympa et assez naïve je pense...
Dommage qu'elle soit partie ainsi sans même savoir pourquoi...
je pense aps qu'elle soit naïve, elle a changé dans LVDLA et a la fin de LMDLA, vachement meurtrie (y'a de quoi), triste et pas confiance en elle. c'est dommage qu'on ait pas pu voir Manuela qui retrouvait sa joie de vivre comme avant

_________________
Manuela Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Gloom Sam 5 Jan 2008 - 11:15

olivia a écrit:
je pense aps qu'elle soit naïve, elle a changé dans LVDLA et a la fin de LMDLA, vachement meurtrie (y'a de quoi), triste et pas confiance en elle. c'est dommage qu'on ait pas pu voir Manuela qui retrouvait sa joie de vivre comme avant
Justement, je parlais d'LVDLA...
Notament pour le mec sur lequel elle est tombé; elle ne pouvait certes pas deviner mais il y a eu des gestes qui auraient pu la mettre sur la bonne piste...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Texane d'AmOur Sam 5 Jan 2008 - 12:35

Manuela (Adeline) est un personnage inteligent, sociable et très sensible. Elle s'est vite intégrée au groupe dès son arrivée. En amitié, elle a su tissé des liens très forts avec Béné, Hélène, Laly et Linda. Seulement, en amour la jeune fille a toujours été indécise. Elle a certes vécu de belles histoires avec Christophe et Bruno mais elle ont toutes deux eu un terme. Je pense qu'elle a toujours eu peur de l'amour, voire même de l'inconnu c'est-à-dire de l'autre. Cette peur d'aller jusqu'au bout des choses relève peut-être d'un passé douloureux en amour. Ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux hommes. Il est vrai que son départ dans Lvdla est incompréhensible... Les scénaristes n'ont pas su le faire tourner. Peut-être reviendra t-elle sur l'île fde Love Island qui sait?
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Miel Sam 5 Jan 2008 - 12:38

je l'ai vu récemment dans H&G....
bon ben déjà elle est surtout très mignonne!!
niveau de la personnalité, elle a l'aire d'être assez sympa, attentionnée, douce, quoique je l'ai pas trouvé très sympa avec christophe, le plaquer comme ça, et en plus présenter son nouveau petit copain devant le reste de la bande, c'était limite!!
voilà c'est un peu court comme avis, mais j'ai pas vu beacoup d'épisodes avec elle!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par sabri50 Sam 5 Jan 2008 - 14:38

Manuela c'est un personnage que j'adore......J'ai regretté qu'elle n'ai pas continué LVDLA.....son personnage a disparu sans aucune raison.....Sinon c'est vrai qu'elle n'a jamais été chanceuse en amour....Parmi ces histoire d'amour c'est celle avec christophe, que j'ai bien aimé, je trouve qu'ils allait bien ensemble.....En amitié c'est quelqu'un de fidèle......, il y'avait une certaine complicité entre les filles surtout avec Béné.....
Et pour finir, elle chante très bien, j'ai adoré l'épisode dans lequel elle a écrit les paroles de la chanson des garçons et qu'elle a chanté devant tout le monde au Nelly's.....
Donc voilà ce que je peux dire de Manuela....
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 43
Localisation : Basse-Normandie
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Sev5984 Sam 5 Jan 2008 - 19:36

Moi je l'aime bien Manuela. J'ai adoré quand elle se partageait José avec Bénédicte car celui-ci ne savait pas qui choisir entre les 2. :lol!:

Elle est rigolote, s'intègre bien dans la bande au fil des épisodes. Dommage qu'elle quitte la tribu dans LVDLA.

Côté coeur, la vie ne l'a pas gâtée, c'est sûr. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Rosso Dim 6 Jan 2008 - 11:12

Moi j´aime beaucoup Manuela,une de ma filles preférée,elle est vraiment belle,mais c´est vrai qu´elle était un peu naive,surtout dans LMDLA,et peut-être à cause de ça,elle était violer.Elle a passé beau temps avec Christophe dans HG,avec lui,c´était bon couple,avec Bruno,ce n´était pas le même,je crois,dommage que dans LMDLA elle ne voulait pas essayer rien de tout avec Christophe,même s´il voulait.Mais qui sait,qu´est-ce qui s´est exactement passé la dernière nuit,qu´elle a passé avec Christophe tout seule,apres qu´il a annoncé son départ définitevement.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Olivia Dim 6 Jan 2008 - 11:22

je sais pas trop sur cette nuit la, y'a comme un doute, et elle est évasive

moi perso j'ai jamais trouvé qu'elle allait bien avec Christophe dans h&g (dans lmdla ça aurait été a voir)

_________________
Manuela Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par jonathan Dim 6 Jan 2008 - 15:35

Texane d'AmOur a écrit:Manuela (Adeline) est un personnage inteligent, sociable et très sensible. Elle s'est vite intégrée au groupe dès son arrivée. En amitié, elle a su tissé des liens très forts avec Béné, Hélène, Laly et Linda. Seulement, en amour la jeune fille a toujours été indécise. Elle a certes vécu de belles histoires avec Christophe et Bruno mais elle ont toutes deux eu un terme. Je pense qu'elle a toujours eu peur de l'amour, voire même de l'inconnu c'est-à-dire de l'autre. Cette peur d'aller jusqu'au bout des choses relève peut-être d'un passé douloureux en amour. Ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux hommes. Il est vrai que son départ dans Lvdla est incompréhensible... Les scénaristes n'ont pas su le faire tourner. Peut-être reviendra t-elle sur l'île de Love Island qui sait?
Il est super ton résumé Texanne d'amour ;)

Manuela c'était l'une de mes préférés, j'aime bien sa joie de vivre et elle dégageait beaucoup de chose dans ses yeux et de par sa beauté.
C'est quelqu'un d'entier qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui est toujours la pour aider les autres.
En amour elle a toujours eu peur d'être rejeté, sans doute que son père n'était pas présent pendant son enfance ce qui fait qu'elle doute beaucoup des garçons et qu'elle a toujours un peu de mal à faire confiance a ceux ci.
Bruno est sans doute l'homme qu'elle aura le + aimé mais elle s'est éloigné de lui de peur d'être déçue et avant qu'elle soit trop attaché à lui.
Elle n'a pas eu beaucoup de mec dans la série, c'est sans doute celle qui a eu le moins de petit copain.

Je suis entrain de regarder la période ou Olivier arrive et je ne savais pas qu'elle avait trompé Christophe avec celui ci.
Manuela se met souvent un peu en avant de par son métier de mannequin, j'ai parfois eu l'impression qu'elle venait d'un milieu riche et que pour elle l'argent n'était pas sa principale occupation mais le jour ou nous avons appris qu'elle avait fait des photos pour gagner de l'argent et aider ses proches j'ai trouvé son geste super et sa réaction fut bouleversante.

Je pense que le seul qui peut la protéger c'est Nicolas, on voit qu'en lui elle a trouvé le temps d'un épisode (au moins) une épaule ou se poser et quelqu'un sur qui elle pouvait compter.
Elle a toujours eu un petit coté enfant en elle qui montre que son enfance ne fut pas très belle et qu'elle a beaucoup souffert a cause de la vie.

Manuela est le seul personnage avec Laly que j'ai réussis à cerner, en l'observant et en ayant vécu certaine chose qui ont fait que je me suis un peu retrouvé en elle.

Elle manque un peu de confiance en elle après l'agression qu'elle a eu dans Lmdla ce qui est normal quand on a vécu ca.
Elle a une période rebelle qui lui fait comettre des grosses betises mais ses amis veillent et lui font comprendre qu'ils seront toujours à ses cotés.
Linda joue un role important auprès de Manuela, elles se ressemblent sur certain point et partagent souvent les choses à 2 et sont très complices.
Je regrette de ne pas avoir vu Manuela plus longtemps dans Lvdla car son personnage est l'un des + attachants à mes yeux et qu'elle devait connaitre le bonheur et le grand amour qui lui aurait permis de se retrouver et de ne plus avoir de doutes.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 15:50, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Texane d'AmOur Dim 6 Jan 2008 - 15:43

Bravo pour ton résumé sur Manuela Jonathan. Je le trouve très touchant. En le lisant je me suis dit que Manuela est sans nul doute le personnage le plus mystérieux de la trilo. C'est vrai qu'elle dégage beaucoup d'émotions et qu'elle est très attachante
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Valf Jeu 10 Jan 2008 - 11:02

A la différence de vous, je trouve que c'est la plus garce du lot (à l'exception de Nathalie dans H&G evidemment): jamais gentille (surtout avec Laly), la première à envoyer de méchantes piques, à rappeller à Laly qu'elle est grosse (un comble! Laly doit tailler du 36); elle disait à Christophe qu'elle l'aimait pour plus tard affirmer que ce n'était pas de l'amour, plutot de la complicité (LA MENTEUSE)....Non,non vraiment je la déteste.

Valf
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Fermeture définitive grâce à une personne qui a bien joué. Merci à lui.
Date d'inscription : 06/11/2007

http://casdedivorce.conceptbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Kadjinska Jeu 10 Jan 2008 - 12:35

Il y a quelqu'un que tu ne détèste pas Valf ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Manuela Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par jenie Jeu 10 Jan 2008 - 14:24

Bravo jonathan !!! Ton texte est très très beau !! ;)
manuela est ma préféré !!! je l'adore vraiment beaucoup !! D'ailleur j'ai hâte de voir la nouvelle saison de sos 18 , rien que pour la revoir :cyclops:

bisou à tous
jenie
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par sabri50 Jeu 10 Jan 2008 - 18:29

Valf a écrit:A la différence de vous, je trouve que c'est la plus garce du lot (à l'exception de Nathalie dans H&G evidemment): jamais gentille (surtout avec Laly), la première à envoyer de méchantes piques, à rappeller à Laly qu'elle est grosse (un comble! Laly doit tailler du 36); elle disait à Christophe qu'elle l'aimait pour plus tard affirmer que ce n'était pas de l'amour, plutot de la complicité (LA MENTEUSE)....Non,non vraiment je la déteste.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas du tout qu'elle soit garce mais au contraire.....c'est quelqu'un de gentille avec ses amies....concernant Laly, c'est plus de la taquinerie......
sabri50
sabri50
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 43
Localisation : Basse-Normandie
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Kadjinska Ven 11 Jan 2008 - 11:11

sabri50 a écrit:
Valf a écrit:A la différence de vous, je trouve que c'est la plus garce du lot (à l'exception de Nathalie dans H&G evidemment): jamais gentille (surtout avec Laly), la première à envoyer de méchantes piques, à rappeller à Laly qu'elle est grosse (un comble! Laly doit tailler du 36); elle disait à Christophe qu'elle l'aimait pour plus tard affirmer que ce n'était pas de l'amour, plutot de la complicité (LA MENTEUSE)....Non,non vraiment je la déteste.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi, je ne trouve pas du tout qu'elle soit garce mais au contraire.....c'est quelqu'un de gentille avec ses amies....concernant Laly, c'est plus de la taquinerie......

Et puis, vu comme Laly peut s'avérer chiante, ça ne lui fiat pas de mal d'être un peu remise à sa place

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Manuela Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par jonathan Ven 11 Jan 2008 - 22:16

Il y a quelque mois j'ai écris un petit texte Fan fiction du style Journal Intime sur Manuela.
Je n'avais pas osé le mettre jusqu'a ce jour mais je me dis que ca serait bien de vous le faire découvrir.
Vous pouvez le voir ici: http://justjona15.canalblog.com/archives/journal_intime_de_nos_heros_des_lvdla/index.html
Donnez moi vos avis et vos impression sur ce texte ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Texane d'AmOur Ven 11 Jan 2008 - 22:18

Merci pour le lien, j'irai jetter un coup d'oeil. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par pettitteluciole Ven 11 Jan 2008 - 22:28

Pour ma part, je l'ai déjà lu il y a quelques mois sur ton blog, et je t'ai déjà donné mon avis ici même sur ce forum...
En tant que fan inconditionnelle de Manuela, j'ai complètement craqué sur ton texte et attend la suite avec grande impatience!!!
C'est vraiment très beau!

( d'ailleurs je n'ai pas encore participé dans ce post car je veux écrire quelque chose de vraiment complet, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca va venir)
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par jonathan Ven 11 Jan 2008 - 22:32

pettitteluciole a écrit:Pour ma part, je l'ai déjà lu il y a quelques mois sur ton blog, et je t'ai déjà donné mon avis ici même sur ce forum...
En tant que fan inconditionnelle de Manuela, j'ai complètement craqué sur ton texte et attend la suite avec grande impatience!!!
C'est vraiment très beau!

( d'ailleurs je n'ai pas encore participé dans ce post car je veux écrire quelque chose de vraiment complet, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ca va venir)
Merci il y aura une suite mais je ne sais pas quand ;)
J'aime bien ce texte aussi surtout que c'est un nouveau genre de FF qui s'inspie d'un journal intime en quelque sorte, quelque chose de nouveau que personne n'avait encore fait ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Texane d'AmOur Ven 11 Jan 2008 - 23:05

Ton texte est magnifique Jonathan. Bravo!
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Valf Sam 12 Jan 2008 - 15:07

Kadjinska a écrit:Il y a quelqu'un que tu ne détèste pas Valf ?

Pour ne citer que Helène et les boys: Laly, José (quel homme! On veut tous un José chez soi,c'est évident), Thomas Fava (pareil), son pote Fabien là (celui qui ressemble à José), Nicolas/Puydebat parce qu'il est hilarant, Olivier Sevestre qui tue l'écran, Nicolas Bikailo pour sa coolattitude, Nathalie/Lollichon pour ses vetements de Mamie Nova, Keanu pour son physique de reve, etc, etc.... Ca te suffit où je poursuis pour tout AB? (nan parce que ça va etre long)

En fait je ne déteste que deux personnes dans Hélène: Linda et Manuela...Je les déteste

Valf
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 66
Localisation : Fermeture définitive grâce à une personne qui a bien joué. Merci à lui.
Date d'inscription : 06/11/2007

http://casdedivorce.conceptbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par nicolas14 Lun 17 Mar 2008 - 23:24

moi j'adore manuela et linda la personne qui m'énervé le plus c'était cynthia
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuela Empty Re: Manuela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum