La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Manuela

+49
Rudy
powpow33
Volcania59
Niliv
Aliénor
Laetitia
mal93
gabijeanne
cathyetienne
corail
gaelle
oceane15
avrildemai
helene971
elijahraph
Nath&O
Marc Malloy Conseil
nounours
Ze Lamélie
Celine
brak2K
manuela62
cécéjcjy
lilyCJ
winnie78
for-ever-manue
rochelle
Guillaume
lalyseb
Emmalovenstein
1886
sof-cooper
cocomaya82
Sev
Sangoku
nicolas14
pettitteluciole
jenie
Kadjinska
Valf
jonathan
Rosso
Sev5984
sabri50
Miel
Texane d'AmOur
Angie333
Gloom
Olivia
53 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Manuela - Page 9 Empty Re: Manuela

Message par Annabelle Mer 24 Juil 2024 - 21:41

En meme temps dans les vacances elle pouvait pas faire grand chose car elle est pas rester longtemps.

Pour le personnage de greg (arnaud binard) je pourrais pas trop te dire j'ai très peu de souvenirs...car désolé pour les fans de cette période la mais moi j'ai toujours détesté le miracle. Du coup quand je me refais toute la serie je zape le miracle.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 Mer 24 Juil 2024 - 21:46

Pourquoi tu zappes le Miracle ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Annabelle Mer 24 Juil 2024 - 22:03

inconnu25 a écrit:Pourquoi tu zappes le Miracle ?

Encore toute mes excuses pour ce que je vais dire....sincèrement...mais je supporte pas le José macho et capricieux qu'il est devenu et surtout je supporte pas Laly. Capricieuse, irrespectueuse a mort avec les autres qui passe leurs temps a dire que c'est un gros bb qu'elle fait ses bétises car elle les aimes et que elle est trop sensible. Je la trouve imbuvable.
En plus je trouve que c'est vide...du copier coller entre les scènes des filles et des garçons. Trop immature et ettouffant pour moi.
J'avoue que j'ai aussi eu du mal a perdre l'enthousiasme et la positivité absolu de notre américaine pour l'échanger par la négativité venu du Brésil...decue car quand j'entendais Laly au tout debut dire je viens du Brésil...ben je m'attendais a la joie la fete les couleurs du carnaval de rio...qui nous ferait oublier la perte de notre texane....ben douche froide pour moi.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Brune Mer 24 Juil 2024 - 23:38

Pourquoi on t'en voudrait, on n'est pas les auteurs du miracle hein. Tu penses bien ce que tu veux.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Niliv Jeu 25 Juil 2024 - 8:29

Johanna était partie depuis longtemps au moment du début du Miracle. Et dans HetG elle a du jouer en gros dans la moitié des episodes.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Kadjinska Jeu 25 Juil 2024 - 11:12

Le mec marié avec lequel sort Manuela dans le Miracle, c'est Patrick, un médecin plus âgé qu'elle. Elle le rencontre sur le terrain de golf, avec Thibault, qui lui est attiré par Linda.

Le personnage joué par Arnaud Binard s'appelle Greg, et c'est un peu différent : il sort à la base avec Nathalie, puis Manuela le drague, et finalement, c'est lui qui tente de draguer avec toutes les filles de la bande.

Perso, je trouve l'évolution de Manuela assez logique.
Le Miracle voulait des intrigues un peu plus "adultes", sentimentalement, donc fini les amours de fac où l'on croit que son couple va durer toute la vie.
Manuela ne va plus en fac, donc elle élargit son cercle de vie et donc de rencontre. Et elle tombe sur des hommes plus ou moins bien, qui ont déjà un bagage plus ou moins lourd.
Patrick n'était pas méchant en soi, son défaut était d'avoir menti à Manuela depuis le début.

Jimmy était finalement celui qu'elle connaissait le mieux, elle en tombe amoureuse, mais pas lui, et ça la rend malheureuse.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par inconnu25 Jeu 25 Juil 2024 - 11:58

Annabelle a écrit:

c'était juste une simple question. ;)
Bizarrement je préfère Le Miracle à HetLG. Ca fait plus sitcom.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Annabelle Jeu 25 Juil 2024 - 13:54

inconnu25 a écrit:
Annabelle a écrit:

c'était juste une simple question. ;)
Bizarrement je préfère Le Miracle à HetLG. Ca fait plus sitcom.

Oui je me suis beaucoup excuser...et oui ça parait un peu bizarre. Du coup petite explication vite fait. C'est parce que mes débuts sur ce forum était compliqué, très compliqué pour moi et maintenant je n'ose plus trop et suis assez craintive de déranger les gens avec ma façon de penser.

Après comme je dis souvent on a tous des gouts différents. Et je suis contente que le miracle plaise a d'autre. Et je le comprends parce que on est pas des clones. Heureusement ! On a nos moments préférés et nos acteurs et perso préférés et des fois on aime le même perso pour des raisons différentes...et c'est très bien comme cela. ;)

et j'aime beaucoup échanger voila pk je reviens ici discuter avec vous malgré mon petit moment de doute du début.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Sev5984 Jeu 25 Juil 2024 - 16:18

Annabelle, tu n'as pas à te justifier. C'est ton droit de ne pas aimer Le miracle. On a tous des goûts différents et heureusement. Moi je déteste les Mystères. Pour moi, cette série n'existe pas et ne vaut rien. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

inconnu25 aime ce message

Message par Twins98 Jeu 25 Juil 2024 - 16:35

Sev5984 a écrit:Annabelle, tu n'as pas à te justifier. C'est ton droit de ne pas aimer Le miracle. On a tous des goûts différents et heureusement. Moi je déteste les Mystères. Pour moi, cette série n'existe pas et ne vaut rien. ;)

Je suis tout à fais d'accord, les mystères de l'amour ne compte pas pour moi non plus.
Twins98
Twins98
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Couple préféré : Johanna/José Manu/Christophe Virginie/Luc

Sev5984 aime ce message

Message par Annabelle Jeu 25 Juil 2024 - 17:21

Sev5984 a écrit:Annabelle, tu n'as pas à te justifier. C'est ton droit de ne pas aimer Le miracle. On a tous des goûts différents et heureusement. Moi je déteste les Mystères. Pour moi, cette série n'existe pas et ne vaut rien. ;)

J'avoue que je vois les mystères comme le debut de la fin...une suite de trop peut etre...il aurait fallu un regard neuf qui aide JLA...mais nous, etions nous prets a voir autres choses que les personnages historiques ? Aurions nous appréciez une nouvelle génération si elle aurait été bien ecrite??
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Sev5984 aime ce message

Message par Niliv Jeu 25 Juil 2024 - 19:09

Kadjinska a écrit:Le mec marié avec lequel sort Manuela dans le Miracle, c'est Patrick, un médecin plus âgé qu'elle. Elle le rencontre sur le terrain de golf, avec Thibault, qui lui est attiré par Linda.

Le personnage joué par Arnaud Binard s'appelle Greg, et c'est un peu différent : il sort à la base avec Nathalie, puis Manuela le drague, et finalement, c'est lui qui tente de draguer avec toutes les filles de la bande.

Perso, je trouve l'évolution de Manuela assez logique.
Le Miracle voulait des intrigues un peu plus "adultes", sentimentalement, donc fini les amours de fac où l'on croit que son couple va durer toute la vie.
Manuela ne va plus en fac, donc elle élargit son cercle de vie et donc de rencontre. Et elle tombe sur des hommes plus ou moins bien, qui ont déjà un bagage plus ou moins lourd.
Patrick n'était pas méchant en soi, son défaut était d'avoir menti à Manuela depuis le début.

Jimmy était finalement celui qu'elle connaissait le mieux, elle en tombe amoureuse, mais pas lui, et ça la rend malheureuse.

Euh quand elle est tombée amoureuse de Jimmy c'est à dire quasi dés leur rencontre elle ne le connaissait que très peu.

Pour l'evolution plus adulte ça se dicute. Hélène et Nicolas sont censé être encore ensemble à la fin de la série (on apprend leur séparation dans les Vacances). Laly et Seb ne se sont séparés que patce que l'acteur est parti pour une autre série. Béné et José, remis ensemble alors que séparés dans HetG, finissent ensemble. Donc ça contredut ce que tu dis.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Message par Annabelle Jeu 25 Juil 2024 - 22:28

J'avoue que l'idée qu'il voulait faire dans le miracle des situations sentimentales plus adulte avec des histoires de couple qui ne dure pas toujours je comprends pas.
Dans H&G Hélène quitte Nicolas pour Thomas Fava et même si c'était téléphoné que ils allaient se remettre ensemble vu que Thomas était un antagoniste ça prouvait que chaque couple pouvait être susceptible de se terminer un jour.
Il y a eu aussi les ruptures entre Johanna et Cri-cri. Et la rupture définitive malgré que il l'avait demander en mariage.
Et puis il y a eu la rupture de Linda et Seb.
Et même si c'était pas volontaire de la part des scénaristes...il y a la rupture de Cathy et Étienne. Même si pour les nostalgique Johanna dira vite fait dans les vacances que Cathy et Étienne se sont mariés.

Manuela avec Jimmy cela ne m'a pas choquée car des coups de foudre quand on est jeune ça peu arriver facilement...Et puis dans le miracle Jimmy est un mec musicien musclé et étranger...ben cela peut faire vite tourner la tête aux jeune fille. ^^

Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9