Lieux de tournages de LVDLA
+37
Korrigane
nicohel
Melodie
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
charlotte
elijahraph
Azur
mariemarie
Celine
florent
lvdlagirl
marion
Dan
babylou
sev73
heljohanca
Marjoriedu13
piluchette51
benoit
Sev5984
Texane d'AmOur
helene-garcons
lalyseb
marielle
sabri50
boule3
inconnu25
Kimmy
Emmalovenstein
Babydolls
Angie333
helene971
Sev
Olivia
Gloom
jonathan
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lieux de tournages de LVDLA
Ah c'est dommage ça, ça parait pourtant très beau...
Gloom- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Ah oui...c'est tres triste ca...j'aurais bien voulu y aller un jour en plus...
lvdlagirl- ABdien confirmé
-
Couple préféré : johanna + jose; bene + cricri
Loisirs : lvdla, danse
Il a cassé le mythe. Il nous reste quand même Saint-Bart et Sainte-Lucie qui sont pas mal aussi. ^^
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Lieux de tournage des Vacances...
Je ne sais pas si ça a déja été fait mais en regardant sur google earth j'ai vu des lieux de tournage des vacances de l'amour à st martin!
si vous avez des lieux n'hesitez pas!!
Oyster Pond
Bureau de Nico et Jeanne
La marina
si vous avez des lieux n'hesitez pas!!
Oyster Pond
Bureau de Nico et Jeanne
La marina
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
J'avais déjà fait un Topic la dessus il y a +- 2 ans
jonathan- Forum addict
-
Merci Florent
Celine- Pilier du forum
-
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Oui, je me souviens d'un topic de ce style. Si quelqu'un a le courage de le trouver , on fusionnera!
Merci Florent.
Merci Florent.
idem c'est ce que je pensais a trouver!Sev a écrit:Oui, je me souviens d'un topic de ce style. Si quelqu'un a le courage de le trouver , on fusionnera!
Merci Florent.
Couple préféré : H&N forever
Il y en avait un autre aussi ou il y avait pleins de photos de Saint Martin avec les endroits ou ils ont tournés la série
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Il y en avait un autre aussi ou il y avait pleins de photos de Saint Martin avec les endroits ou ils ont tournés la série
Oui sur le site de Lvdla.fr.st, un des fans s'était rendu sur le tournage et avait fait plein de photos + des interviews...
il me semble que dans certains eps de BDF je crois reconnaitre la plage où il y avait le watersport de Jimmy à la fin de LVDLA!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
ça vous parle?????
florent- ABdien confirmé
-
C'est le bar des filles non ?
jonathan- Forum addict
-
http://jerome.benoit.free.fr/les%20vacances%20de%20l%27amour.htm
dommage que les liens des photos ne fonctionnent plus!
dommage que les liens des photos ne fonctionnent plus!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Y'a aussi le Fiar's Bar. Vous pouvez retrouver plein de photos sur des sites touristiques de Saint-Martin.
Une copine de Fac qui y va souvent, m'a dit que la fameuse boîte du "Pacha" où nos héros avaient l'habitude d'y aller, n'existe plus.
Sinon elle connaît très bien le Fiar's Bar où il paraît que l'ambiance est très animée le soir.
Une copine de Fac qui y va souvent, m'a dit que la fameuse boîte du "Pacha" où nos héros avaient l'habitude d'y aller, n'existe plus.
Sinon elle connaît très bien le Fiar's Bar où il paraît que l'ambiance est très animée le soir.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
yes jonat'
florent- ABdien confirmé
-
Moi, j'avais passé 1 soirée à regarder sur Google Earth, il y a pleins d'image de St Martin dessus
jonathan- Forum addict
-
Topic fusionné avec l'ancien
Couple préféré : H&N forever
Merci Marie
jonathan- Forum addict
-
Ah chapeau!! j'avais cherché tout a l'heure mais avec tournage en mots clés!
On entre dans la Marina qui abrite un hôtel et un restaurant, j'étais logé dans une chambre de l'hôtel face au port, le bureau de Nicolas dans LVDLA est un bureau qui sert d'office de tourisme avec les activités qu'on peut faire en mer comme le jet ski etc. . . .
Saint Martin est une île ou la chaleur y est étouffante, pas de vent surtout l'été ça en devient oppressant. L'accueil n'est pas des meilleurs, les gens ne communiquent pas ne sont pas souriant et pas agréable. Je me suis senti vraiment mal à l'aise et ils vous regardent comme si vous débarquiez d'une autre planète.
Je me souviens au restaurant de la Marina, la gérante était vraiment désagréable dans sa façon d'accueillir et servir les clients. Les policiers le matin eux aussi dévisagent les personnes qu'ils ne connaissent pas et qu'ils n'ont jamais vues. en l’occurrence j'étais le seul étranger
Mais étant dans la partie hollandaise je ne sais pas ce que vaux l'accueil et l'île dans la partie française. Je suppose que la partie française est plus riche, elle est mieux desservie en tout cas en transport en commun notamment avec des marchés et de belles plages.
La partie hollandaise est très rustique si je peux dire on y sent une certaine pauvreté des bâtiments, des routes aussi. C'est très différent de notre confort en France et ce à tous les niveaux.
Sur la plage y'avait un bâtiment en ruine, l'accès à cette plage était parsemé de beau de verre de bouteilles de verres cassés, il y avait des batteries de voitures, des bateaux abandonnés échoués sur la plage avec des pneus. J'ai vue des gros iguanes sa surprend et beaucoup d'algues rejetés par la mer se mélangé au sable qui est épais et collant pas comme chez moi dans le sud de la France ou le sable y est fin est brulant.
Bref si d'autres veulent partir à l'étranger sur une île faites attention aux agences de voyages, je me suis bien fais avoir elle m'a vu arrivée.
On m'avait assuré qu'il y avait des transports en commun près de l'hôtel que tout était à porté de main c'est faux. Je n'avais que 20 ans et qu'un an de permis du coup je ne pouvais pas louer une voiture ce que j'avais en tête au début afin de me déplacer et de faire le tour de l'île. Etant trop jeune et pas assez d'expérience avant de signer j'ai fais demandé si il y avait des bus.
Tu parles ! Pas dans la partie hollandaise, j'ai payé 30 euros de taxi de l'aéroport jusqu'à la marina. Puis si je voulais me déplacer c'était 30 euros par voyage pour aller au plus proche commerce pour s'approvisionner en nourriture. 30 l'aller et 30 le retour, je n'imagine pas le prix pour atteindre la partie française la journée ça doit faire mal au niveau du prix.
Je me suis fais avoir, on ne m'a pas mis dans la partie française, premier voyage à l'étranger séjour écourté frais en plus pour rentrer en France bref le cauchemar. Du coup je ne regarde plus LVDLA non je plaisante mais bon je l'ai encore en travers et je ne suis pas près d'y remettre les pieds. A savoir je serais allé en Guadeloupe ou en Martinique mas je voulais absolument voir la cabane de Nicolas, la Marina, la galerie de Béné, l'agence des filles et en regardant les épisodes on rêve tous de ses paysages de cette eau bleue turquoise de ce petit paradis. Sauf que je suis tomber en enfer aujourd'hui j'en rigole mais ya 9 mois j'ai eu une grosse frayeur
Donc je ne fais pas la publicité de la partie hollandaise mais j'ai eu ouïe dire que des gens une connaissance à ma mère ils y sont restés 6 mois en partie française, ils sont revenu noir, un bronzage impeccable, avec la banane et reposé. J'en conclu que la partie Française doit être comme dans LVDLA un coin de paradis.
A la place j’aurais mieux fais d’accepter la figuration pour les mystères de l’amour que j’ai du être contrains d’abandonner puisque trop de frais à la fois pour faire les deux.
L'aéroport est le même aussi je ne l'ai pas pris en photo, l'intérieur est identique et la Marina n'est pas du tout comme je me l'imaginais.
On entre dans la Marina qui abrite un hôtel et un restaurant, j'étais logé dans une chambre de l'hôtel face au port, le bureau de Nicolas dans LVDLA est un bureau qui sert d'office de tourisme avec les activités qu'on peut faire en mer comme le jet ski etc. . . .
Saint Martin est une île ou la chaleur y est étouffante, pas de vent surtout l'été ça en devient oppressant. L'accueil n'est pas des meilleurs, les gens ne communiquent pas ne sont pas souriant et pas agréable. Je me suis senti vraiment mal à l'aise et ils vous regardent comme si vous débarquiez d'une autre planète.
Je me souviens au restaurant de la Marina, la gérante était vraiment désagréable dans sa façon d'accueillir et servir les clients. Les policiers le matin eux aussi dévisagent les personnes qu'ils ne connaissent pas et qu'ils n'ont jamais vues. en l’occurrence j'étais le seul étranger
Mais étant dans la partie hollandaise je ne sais pas ce que vaux l'accueil et l'île dans la partie française. Je suppose que la partie française est plus riche, elle est mieux desservie en tout cas en transport en commun notamment avec des marchés et de belles plages.
La partie hollandaise est très rustique si je peux dire on y sent une certaine pauvreté des bâtiments, des routes aussi. C'est très différent de notre confort en France et ce à tous les niveaux.
Sur la plage y'avait un bâtiment en ruine, l'accès à cette plage était parsemé de beau de verre de bouteilles de verres cassés, il y avait des batteries de voitures, des bateaux abandonnés échoués sur la plage avec des pneus. J'ai vue des gros iguanes sa surprend et beaucoup d'algues rejetés par la mer se mélangé au sable qui est épais et collant pas comme chez moi dans le sud de la France ou le sable y est fin est brulant.
Bref si d'autres veulent partir à l'étranger sur une île faites attention aux agences de voyages, je me suis bien fais avoir elle m'a vu arrivée.
On m'avait assuré qu'il y avait des transports en commun près de l'hôtel que tout était à porté de main c'est faux. Je n'avais que 20 ans et qu'un an de permis du coup je ne pouvais pas louer une voiture ce que j'avais en tête au début afin de me déplacer et de faire le tour de l'île. Etant trop jeune et pas assez d'expérience avant de signer j'ai fais demandé si il y avait des bus.
Tu parles ! Pas dans la partie hollandaise, j'ai payé 30 euros de taxi de l'aéroport jusqu'à la marina. Puis si je voulais me déplacer c'était 30 euros par voyage pour aller au plus proche commerce pour s'approvisionner en nourriture. 30 l'aller et 30 le retour, je n'imagine pas le prix pour atteindre la partie française la journée ça doit faire mal au niveau du prix.
Je me suis fais avoir, on ne m'a pas mis dans la partie française, premier voyage à l'étranger séjour écourté frais en plus pour rentrer en France bref le cauchemar. Du coup je ne regarde plus LVDLA non je plaisante mais bon je l'ai encore en travers et je ne suis pas près d'y remettre les pieds. A savoir je serais allé en Guadeloupe ou en Martinique mas je voulais absolument voir la cabane de Nicolas, la Marina, la galerie de Béné, l'agence des filles et en regardant les épisodes on rêve tous de ses paysages de cette eau bleue turquoise de ce petit paradis. Sauf que je suis tomber en enfer aujourd'hui j'en rigole mais ya 9 mois j'ai eu une grosse frayeur
Donc je ne fais pas la publicité de la partie hollandaise mais j'ai eu ouïe dire que des gens une connaissance à ma mère ils y sont restés 6 mois en partie française, ils sont revenu noir, un bronzage impeccable, avec la banane et reposé. J'en conclu que la partie Française doit être comme dans LVDLA un coin de paradis.
A la place j’aurais mieux fais d’accepter la figuration pour les mystères de l’amour que j’ai du être contrains d’abandonner puisque trop de frais à la fois pour faire les deux.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Merci pour ton résumé de voyage. Effectivement ça fait moins rêver ou alors faut aller via des voyages organisés pour être sure de tomber dans des endroits plus chics et encore ! Il y a pas mal de trafics en tout genre sur cette Ile, il ne fait pas bon y vivre.
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Et ben dit donc elijah pas cool ce voyage. j'imagine combien tu as été déçu.
Bon tu as quand meme vu le bureau de Nico et la marina t'as pas tout perdu.
Mais bon effectivement suite à ton récit j'irai pas la haut c'est clair!
Bon tu as quand meme vu le bureau de Nico et la marina t'as pas tout perdu.
Mais bon effectivement suite à ton récit j'irai pas la haut c'est clair!
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Derien je préfère que mon histoire serve d'exeple à ne pas suivre, afin que si sur le forum des membres sont intéressé par l'expérience de suivre les pas de nos acteurs que vous ayez un maximum d'info afin de ne pas vous faire avoir pas une agence de voyage.
Mes conseils :
- Demandez à être hébergé sur la partie française de l'île
- Arrivez à l'aéroport Grand Case (celui de la partie F et vu dans LVDLA)
- Louer une voiture plus économique et plus de liberté
- Comparer les prix des vols et hôtels sur le net et en agence
- Préférez la pension complète en hôtel tous les repas compris
- N'oubliez pas la crème solaire un chapeau le maillot et des lunettes de soleil indice 3 minimum
Normalement tout devrait bien se passer pour vous, je le souhaite pour ceux qui voudraint y aller mais si c'est pour passer de belles vacances honnetement la Guadeloupe est meilleure.
Saint Martin c'est un peu mort pas trop d'animation ni de vie que ce soit dans les rues ou si vous voulez vous éclatez en boîte etc . . .
Voici les photos avec commentaires
Voici La Marina du Captain's Oliver c'est un homme qui à réelement existé il a contribué me semble t-il au sauvegarde des Tortues marine notamment.
Sur la Plage " abandonnée " c'est le cas car il y a des détritus dans la nature comme des bouteilles de plastique et autre sachet.
Toutes ses algues on dirait qu'on à rasé le Big Foot c'est très désagréable marcher sur le sable avec toutes ses algues mortes.
Mes conseils :
- Demandez à être hébergé sur la partie française de l'île
- Arrivez à l'aéroport Grand Case (celui de la partie F et vu dans LVDLA)
- Louer une voiture plus économique et plus de liberté
- Comparer les prix des vols et hôtels sur le net et en agence
- Préférez la pension complète en hôtel tous les repas compris
- N'oubliez pas la crème solaire un chapeau le maillot et des lunettes de soleil indice 3 minimum
Normalement tout devrait bien se passer pour vous, je le souhaite pour ceux qui voudraint y aller mais si c'est pour passer de belles vacances honnetement la Guadeloupe est meilleure.
Saint Martin c'est un peu mort pas trop d'animation ni de vie que ce soit dans les rues ou si vous voulez vous éclatez en boîte etc . . .
Voici les photos avec commentaires
Voici La Marina du Captain's Oliver c'est un homme qui à réelement existé il a contribué me semble t-il au sauvegarde des Tortues marine notamment.
Sur la Plage " abandonnée " c'est le cas car il y a des détritus dans la nature comme des bouteilles de plastique et autre sachet.
Toutes ses algues on dirait qu'on à rasé le Big Foot c'est très désagréable marcher sur le sable avec toutes ses algues mortes.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 7