La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tournages de la saga

+3
Rudy
Olivia
Kadjinska
7 participants

Aller en bas

Tournages de la saga Empty Tournages de la saga

Message par Kadjinska Mer 16 Oct 2013 - 15:53

Rudy ou Seb, est-ce que vous sauriez me faire un topo sur les dates de tournage (et éventuellement de diffusion) des différents volets de la saga ? :scratch: 

Ca m'intrigue, car par exemple, dans une interview, Hélène dit que lorsqu'elle a rejoint l'équipe pour les Vacances, ils tournaient depuis seulement un 1an - 1an et demi. C'est possible ? :scratch: A quel moment a-t-elle arrêtée le Miracle et du coup, combien de temps est-elle restée loin des plateaux ?

Autre question (tant que j'y suis) : les tournages étaient suspendus pour les vacances d'été ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tournages de la saga Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Olivia Mer 16 Oct 2013 - 16:53

sur LVDLA j'ai les dates de tournage http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/episodes-lvdla.php

_________________
Tournages de la saga Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Mer 16 Oct 2013 - 17:48

Pour être plus précis ( en ce qui concerne lvdla seulement) :

Saison 1 ( épisodes 1 à 22) tournés à partir d'avril 1996 jusqu'à fin 1996.
Les 10 premiers épisodes ont été tourné entre avril et juillet 1996.

Saison 2 ( épisodes 23 à 36) tournés de début 1997  à avril 1997.
Pour moi, la saison 2 commence à partir du moment ou les tournages ont lieu à Saint-Martin et à partir de retour de Johanna.

Saison 3 ( épisodes 37 à 89) tournés de septembre 1997 à début 1999.

Saison 4 ( épisodes 90 à 142) tournés de décembre 1999 à juillet 2001.

Saison 5 ( épisodes 143 à 160) tournés de décembre 2001 à mars 2004.
Pour être plus précis au sujet de ces épisodes ( 4 épisodes tournés par session) :
- épisodes 143 et 144 tournés en décembre 2001 ( Episode pilote de "Love Island Caraïbes").
- épisodes 145 à 148 tournés fin octobre/début novembre 2002
- épisodes 149 à 152 tournés fin janvier/début février 2003
- épisodes 153 à 156 tournés fin juin/début juillet 2003
- épisodes 157 à 160 tournés dans la première quinzaine de mars 2004.

Pour les propos d'Hélène Rollès, elle se trompe quand elle dit qu'elle a rejoint les tournages de lvdla alors que la série avait commencé depuis 1 an/1 an et demi.
Par contre, on sait qu'Hélène est allée rendre visite à ses amis comédiens alors qu'ils tournaient la saison 3 ( lors de la saison 1 également puisque Alain Flick alias Galfi avait évoqué lors d'une interview la visite d'Hélène sur les tournages).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par cléo Mer 16 Oct 2013 - 20:44

Merci pour ces détails, Rudy! ;) Tu as eu ces infos grâce aux magazines tv?
J'avoue que ces questions de date me titillaient aussi depuis un long moment!^^ Ma chouette saison 3 a été tournée bien vite!!
Le fait qu'il y ait 2 ans et demi entre l'épisode 143 et le dernier, c'est à cause du diffuseur et pas à cause des audiences?
Malgré ces dates bizarres (laps importants), les infos sur les diffusions continuaient à circuler dans la presse?
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par seb Mer 16 Oct 2013 - 21:18

Ces infos, on les avait dans les magazines tv de l'époque, oui ! On était souvent au courant des reprises de tournages etc... Mais j'ai aussi le souvenir d'un très bon site qui existait à l'époque (dans les années 2000-2005) et que je consultais très régulièrement; dés que j'avais la possibilité de venir sur le net : LVDLA.net qui tenait les fans au courant de la moindre info sur la série (tournages, diffusions...) !!!

Pour répondre à Kad, par rapport au Miracle, Hélène a tourné dans les 15 premiers épisodes d'octobre à novembre 94 (juste avant son Bercy) et a dû quitter les tournages dés le mois de décembre pour la préparation des concerts...
Elle y est revenue après sa tournée et son séjour en Bretagne (ou elle tournait le clip d'Imagine) en mai 95 jusqu'en juin, les tournages ont été suspendus pendant l'été et ont repris en septembre sans Hélène... Les épisodes de son retour ont été diffusés en novembre 95; ce fût sa dernière apparition dans les sitcoms... avant son retour sur les plateaux en décembre 99 pour LVDLA ! Elle a donc déserté les tournages de séries pendant 4 ans !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par inconnu25 Mer 16 Oct 2013 - 21:27

Sinon, il y a les dates exactes pour les 3 premieres saisons de LVDLA
http://animeguides.free.fr/series/vacancesamour/index.htm



Le fait qu'il y ait 2 ans et demi entre l'épisode 143 et le dernier, c'est à cause du diffuseur et pas à cause des audiences?
Oui c'est bien à cause de TF1 car ils ont commencé à diffusé ces inédits en 2007...
Et les inédits des épisodes entre 123 et 142 ont été diffusé en 2004.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Mer 16 Oct 2013 - 21:30

cléo a écrit:Merci pour ces détails, Rudy! ;)Tu as eu ces infos grâce aux magazines tv?
J'avoue que ces questions de date me titillaient aussi depuis un long moment!^^ Ma chouette saison 3 a été tournée bien vite!!
Le fait qu'il y ait 2 ans et demi entre l'épisode 143 et le dernier, c'est à cause du diffuseur et pas à cause des audiences?
Malgré ces dates bizarres (laps importants), les infos sur les diffusions continuaient à circuler dans la presse?
De rien ;)  Ces infos, on les trouvait dans divers articles de presse ainsi que sur un ancien site sur la série, fait par quelqu'un qui avait des liens avec la production et qui communiquait régulièrement les dates de tournages ( pour la saison 5 en tout cas). Bref, j'avais pris notes :D 
Pour la fin du tournage de la saison 2 ( avril 1997), c'est une déduction puisque c'était peu après le début des tournages de la saison 3, Laly Meignan qui avait arrêté les tournages disait dans un article avoir tourné ses derniers épisodes en avril...
Pour la saison 3, ils tournaient les épisodes par 6 pendant 5 semaines et demi avant de rentrer à Paris une douzaine de jours et partir de nouveau tourner... Voir à ce sujet la très bonne interview de Laure Guibert en 1998 pour le magazine "Télé Club Plus" ( dispo sur le site). D'ailleurs, c'est l'un des seuls articles intéressants parus à l'époque de la saison 3.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Kadjinska Mer 16 Oct 2013 - 22:35

Merci tout le monde pour vos connaissances encyclopédiques :D
Vous êtes encore plus précis que je ne m'y attendais ! J'admire :D
Comme vous êtes très forts, je peux affiner ma demande ? :green:

Seb : N'ayant pas du tout suivi l'histoire à l'époque, pour Hélène, saurais-tu me dire de quand date son évanouissement sur scène ?
C'est bien à la suite de ça qu'elle s'est arrêtée ?
Lorsqu'elle revient des épisodes 72 à 84, c'est donc parce qu'auparavant, elle a fait sa tournée. Mais pourquoi être repartie après l'épisode 85 ? Nouvelle tournée ? Je suppose que c'est durant cette tournée qu'elle s'est évanouie...
Sait-on si le personnage d'Hélène aurait dû revenir dans le Miracle, si Hélène n'avait pas souhaité arrêtée ?

Autre question, sur la même période, mais sur Manuela cette fois : Manuela quitte la série à l'épisode 24. C'est bien pour assurer la première partie d'Hélène ?
Pourquoi, si elles ont fait la même tournée, revient-elle 10 épisodes avant Hélène ?


LVDLA.net devait être un super site, car je n'en ai entendu que du bien. Mais mon retour à H&G date de quelques temps après son arrêt, donc je ne l'ai pas connu.
Animeguide est aussi un super site, très complet :D Je m'en suis beaucoup servi au début :D


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tournages de la saga Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Olivia Mer 16 Oct 2013 - 22:40

Hélène s'est évanouie sur scène en février 1995 http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/pressehln95.php#REVE_emotion

c'est après ça qu'elle s'est arrêtée mais pas tout de suite vu qu'elle est revenue dans lmdla pour une dizaine d'épisodes. Elle a pas eu d'autre tournée après
Manuela est partie pour la tournée d'Hélène dans lmdla

_________________
Tournages de la saga Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Kadjinska Mer 16 Oct 2013 - 22:52

Ah bon ? Je ne mettais pas du tout les éléments dans cet ordre-là, je pensais que son évanouissement avait mis un terme à tout, donc que ça datait d'après les épisodes du Miracle.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tournages de la saga Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Mer 16 Oct 2013 - 23:01

Hélène l'a dit dans plusieurs reportages. Après sa grande tournée de 1995, elle revient tourner ( comme convenu avant son départ) mais elle n'éprouve plus le même plaisir à jouer la comédie. Elle annonce donc à Jla qu'elle veut arrêter de tourner ( d'ailleurs Patrick Puydebat avait décidé d'arrêter en même temps qu'elle. Mais il reviendra dans la saga un an plus tard pour le début du tournage des "Vacances de l'amour").


Dernière édition par Rudy le Mer 16 Oct 2013 - 23:04, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par seb Mer 16 Oct 2013 - 23:03

Kadjinska a écrit:

Seb : N'ayant pas du tout suivi l'histoire à l'époque, pour Hélène, saurais-tu me dire de quand date son évanouissement sur scène ?
C'est bien à la suite de ça qu'elle s'est arrêtée ?
Lorsqu'elle revient des épisodes 72 à 84, c'est donc parce qu'auparavant, elle a fait sa tournée. Mais pourquoi être repartie après l'épisode 85 ? Nouvelle tournée ? Je suppose que c'est durant cette tournée qu'elle s'est évanouie...
Sait-on si le personnage d'Hélène aurait dû revenir dans le Miracle, si Hélène n'avait pas souhaité arrêtée ?

Autre question, sur la même période, mais sur Manuela cette fois : Manuela quitte la série à l'épisode 24. C'est bien pour assurer la première partie d'Hélène ?
Pourquoi, si elles ont fait la même tournée, revient-elle 10 épisodes avant Hélène ?


LVDLA.net devait être un super site, car je n'en ai entendu que du bien. Mais mon retour à H&G date de quelques temps après son arrêt, donc je ne l'ai pas connu.
Animeguide est aussi un super site, très complet :DJe m'en suis beaucoup servi au début :D

Son évanouissement sur scène date du 14 janvier 95 à Bercy (date de la première à laquelle je n'étais pas présent, j'ai juste été à la dernière le 22 janvier) ! Elle ne s'est pas arrêtée après ça puisqu'elle a assuré toute la série de concerts à Bercy jusqu'au 22 janvier, puis toute la tournée en France, Belgique, Suisse... du 28 janvier au 26 mars 95 !

Ensuite, quelques dates en Norvège (j'ai pas les dates précises mais ça doit être logiquement en avril 95); puis tournage du Clip Imagine en Bretagne (celui qui est réalisé par Arnaud Puydebat) !

Elle revient dans la série en mai jusqu'en juin (épisodes 73 à 84); à ce moment-là, elle était libre de revenir tourner dans la série car la tournée de chanteuse est terminée... Pourquoi a-t'elle de nouveau arrêté la série après l'épisode 84 ? Bonne question ! La presse de l'époque (Télé poche dans mes souvenirs) écrivait qu'elle avait fait le tour des sitcoms (5 ans en tout) et qu'il y avait eu un gros coup de fatigue après la tournée qui a duré près de 4 mois...

Puis, nouvelle tournée en Chine vers novembre 95 (voir reportage dans Club plus décembre 95), nouvel album Toi... émois en décembre, et promo de cet album en 96 ! Entre fin 95 et été 96, on ne la voyait que de temps en temps au Club Dorothée pour interpréter les titres de cet album-là... Puis juillet 97 album A force de solitude...

Pour Manuela, oui c'était pour cause de tournée qu'elle a quitté la série (elle a fait tous les Bercy et toutes les dates de la tournée avec Hélène en France, Belgique, Suisse et Norvège...) ! Pourquoi elle revient plus tôt ? Certainement qu'elle se sentait prête à revenir tout de suite dans la série et qu'Hélène avait besoin de beaucoup plus de repos entre la fin de la tournée et son retour dans la série ! Hélène tenait le spectacle d'1 heure 30 tous les soirs alors que Manuela ne faisait que 2 titres en première partie...;) 
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Mer 16 Oct 2013 - 23:07

Ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y a pas tant d'épisodes que ça entre le départ d'Hélène et Manuela et leur retour ( surtout pour Manuela). Le tournage a dû s'arrêter quelques semaines je pense.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Kadjinska Mer 16 Oct 2013 - 23:17

Merci pour vos réponses et d'avoir remis de l'ordre dans la chronologie des évènements :D
C'est vrai qu'Hélène devait être très fatiguée après cette période. Et puis, Manuela avait 23 ans, alors qu'Hélène en avait 29. On ne récupère déjà plus de la même façon.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tournages de la saga Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par cléo Jeu 17 Oct 2013 - 1:36

Merci pour toutes ces infos dans l'ordre! Vous êtes très doués, les garçons! :D
Rudy, j'ai lu l'article de Laure Guibert (1998) grâce au site d'Olivia, c'est vrai on y apprend des trucs intéressants dans cette itw^^
Comme kat, je pensais que le malaise d'Hélène, sur scène, sonnait la fin de ses tournages dans le Miracle, même si elle disait aussi qu'elle n'avait plus envie de tourner, qu'elle avait fait le tour de la question. Bref, je croyais que ça allait de paire. Au final, la période Imagine est après tous ces concerts!
Une seule chose: si j'ai bien compris, les tournages entre chaque série, à part la dernière (de HG à LMDLA / de LMDLA à LVDLA) s’enchaînent?
Merci encore ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rachel Jeu 17 Oct 2013 - 16:02

Rudy a écrit:Ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y a pas tant d'épisodes que ça entre le départ d'Hélène et Manuela et leur retour ( surtout pour Manuela). Le tournage a dû s'arrêter quelques semaines je pense.
En même temps, Bercy était en janvier, donc ils ont dû faire une grande pause pour les vacances de fin d'année ;)

@Kad et Cléo : Sinon l'évanouissement d'Hélène, le jour de la 1ère à Bercy est plus dû au trac ;)

_________________
Tournages de la saga Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Tournages de la saga 303155 Tournages de la saga 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Jeu 17 Oct 2013 - 16:33

cléo a écrit:Merci pour toutes ces infos dans l'ordre! Vous êtes très doués, les garçons! :D
Rudy, j'ai lu l'article de Laure Guibert (1998) grâce au site d'Olivia, c'est vrai on y apprend des trucs intéressants dans cette itw^^
Comme kat, je pensais que le malaise d'Hélène, sur scène, sonnait la fin de ses tournages dans le Miracle, même si elle disait aussi qu'elle n'avait plus envie de tourner, qu'elle avait fait le tour de la question. Bref, je croyais que ça allait de paire. Au final, la période Imagine est après tous ces concerts!
Une seule chose: si j'ai bien compris, les tournages entre chaque série, à part la dernière (de HG à LMDLA / de LMDLA à LVDLA) s’enchaînent?
Merci encore ;)
D'ailleurs, dans cette interview, Laure dit qu'elle aimerait bien que Béné "s'échappe" un peu de son bar, soit moins raisonnable, moins moralisatrice, plus spontanée...". Ben, si on regarde attentivement l'épisode "Le trésor ou la vie" ( épisode 88 et avant-dernier épisode de la saison 3), on s'aperçoit que les scénaristes avaient pris acte de cette volonté. En effet, le bar est absent de l'épisode, Béné prend une part plus active dans l'intrigue et est, effectivement, "moins moralisatrice" et surtout "plus spontanée" que dans les épisodes précédents ( vérifiez, c'est étonnant !). Du coup, dommage qu'il n'y ait pas eu quelques autres épisodes de la saison 3 pour confirmer cette nouvelle trajectoire du personnage.

Pour l'enchaînement des séries, il me semble que le tournage du "Miracle de l'amour" avait débuté quelques semaines seulement après l'arrêt d'"Hélène et les garçons". Ca a donc été assez rapide.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Kadjinska Jeu 17 Oct 2013 - 21:04

Rachel a écrit:
@Kad et Cléo : Sinon l'évanouissement d'Hélène, le jour de la 1ère à Bercy est plus dû au trac ;)
Ah oui ? C'est drôle, j'avais gardé l'impression que c'était plus "grave" que ça :scratch: Que c'était vraiment lié à un épuisement psychique et physique d'Hélène. Mais j'ignorais que c'était lors de sa première date, je pensais que c'était bien après.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Tournages de la saga Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rachel Jeu 17 Oct 2013 - 21:30

Kadjinska a écrit:
Rachel a écrit:
@Kad et Cléo : Sinon l'évanouissement d'Hélène, le jour de la 1ère à Bercy est plus dû au trac ;)
Ah oui ? C'est drôle, j'avais gardé l'impression que c'était plus "grave" que ça :scratch: Que c'était vraiment lié à un épuisement psychique et physique d'Hélène. Mais j'ignorais que c'était lors de sa première date, je pensais que c'était bien après.
je me souviens l'avoir appris par le JT : http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/annee-95.php#journal_TF1

_________________
Tournages de la saga Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Tournages de la saga 303155 Tournages de la saga 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Rudy Jeu 17 Oct 2013 - 21:54

Après, c'est le côté "sensationnalisme" des médias. Il était plus facile et "croustillant" de dire qu'Hélène avait tout arrêté après son évanouissement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournages de la saga Empty Re: Tournages de la saga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum