Lieux de tournages de LVDLA
+37
Korrigane
nicohel
Melodie
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
charlotte
elijahraph
Azur
mariemarie
Celine
florent
lvdlagirl
marion
Dan
babylou
sev73
heljohanca
Marjoriedu13
piluchette51
benoit
Sev5984
Texane d'AmOur
helene-garcons
lalyseb
marielle
sabri50
boule3
inconnu25
Kimmy
Emmalovenstein
Babydolls
Angie333
helene971
Sev
Olivia
Gloom
jonathan
41 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lieux de tournages de LVDLA
Voici la suite :
Le patrimoine culturel
On voit des détritus dans la végétation
Une bebette qui m'a surpris !
Le patrimoine culturel
On voit des détritus dans la végétation
Une bebette qui m'a surpris !
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Ne pas ce fier aux apparences aux alentours c'était pas propre
Vue sur le port là je l'ai prise alors que j'étais assis au restaurant
Vous devez tous reconnaitre je me doute ^^
L'un des deux perroquets qui sont à l'entrée du restaurant, les caméraman on bien géré le truc car ils sont juste à cpoté du bureau de Nico heureusement qu'ils ne jacquasses pas ^^
Le fameux bureau là où Nico, Jeanne, José et Hélène ont bossé ^^
Une des plus belles vue de cette partie de l'ïle
Le couple de torues marine qui sont dans un bassin au milieu du restaurant, les pauvres nont pas beaucoup d'espace pour nager.
Malheureusement j'ai perdu des photos notamment le port de nuit tout illuminée, quant mon PC à planté il y a quelques mois. Ah l'informatique parfois qu'elle plaie
elijahraph- ABvore
-
Merci pour toutes ces photo's revoir le bureau ect...Que de souvenirs ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Sympas toutes tes photos !
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
ღ Gwen ღ a écrit:Merci pour toutes ces photo's revoir le bureau ect...Que de souvenirs ^^
C'est avec plaisir, c'est vrai que moi aussi en les revoyant j'ai de suite pensé à LVDLA et en y étant encore plus
elijahraph- ABvore
-
C'est gentil de partager tes photos, le bureau de Nico et la marina c'est sympa!!
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Merci beaucoup Elijah de partager avec nous ton voyage et bien cela ne donne pas envie d'y aller. C'est clair, ce n'est pas entretenu et assez sale. Je comprends ta déception parce que tu as du attendre ça depuis longtemps bon le plus c'est que tu as vu quand même une partie de décors des Vacances.
C'est à réfléchir en effet si on veut y aller.
C'est à réfléchir en effet si on veut y aller.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Très sympa ce récit, dommage que ca ne se soit pas passé comme dans un rêve...
jonathan- Forum addict
-
merci , tres sympa de nous faire partager ce voyage
c'est vrai que cela doit faire drole de se retrouver devant la marina et le bureau de nico
par contre pas top en effet comme destination, les photos sur les brochures sont plus alléchantes!
j'avais lu aussi qu'il y avait de gros problème vis à vis de la drogue entre la partie française et hollandaise, ou certaines drogues sont autorisées !
c'est vrai que cela doit faire drole de se retrouver devant la marina et le bureau de nico
par contre pas top en effet comme destination, les photos sur les brochures sont plus alléchantes!
j'avais lu aussi qu'il y avait de gros problème vis à vis de la drogue entre la partie française et hollandaise, ou certaines drogues sont autorisées !
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Oui, il y a pas mal de soucis sur l'île....belouga a écrit:merci , tres sympa de nous faire partager ce voyage
Annette Schreiber avait dit à des amis qu'elle préférait les Antilles à Saint Martin
jonathan- Forum addict
-
c'est cool de faire partager toute ces photos
et Merci pour ton recit
et Merci pour ton recit
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
super tes photos EW ! très simpa ton compte rendu et ton partage! J'aurais pas pensé que ça donnerait pas envie à ce point cet endroit, merci de ton objectivité en tout cas j'imagine que ça reste un très bon souvenir!!!
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:super tes photos EW ! très simpa ton compte rendu et ton partage! J'aurais pas pensé que ça donnerait pas envie à ce point cet endroit, merci de ton objectivité en tout cas j'imagine que ça reste un très bon souvenir!!!
C'est normal de partager, quant je suis revenu sur le forum c'est tout naturellement que je me suis dis " tiens si je faisais partager mon séjour à Saint Martin ! " Mais sa reste pour moi un mauvais souvenir, une angoisse et une envie de vite retrouver la France
Aujourd'hui j'en rigole mais il y a neuf mois j'ai vécu l'enfer et dépenssé 2000 euros pour un séjour gaché à cause du manque d'information et d'une forfaitiste qui à mal fait son boulot qui m'a vendu du rêve qui à vite tourné au cauchemar une fois sur place.
Mais bon les 8 heures d'avion allé comme retour étaient génial, j'ai vu de bon films dans l'avion, Brothers, Alice au pays des Merveilles, Tout ce qui brille et d'autres choses
Je suis resté 3 jours sur les 7 prévus, j'ai du repayer 500 euros pour rentrer sur un autre vol car mes billets n'étaient pas échangeables, et avec 8 heures d'avion dans le nez et cette mauvaise impression en arrivant sur l'île.
Le premier jour il était, avec le décalage horaire approximativement 17h de l'après midi quant je suis arrivé dans ma chambre d’hôtel, je me suis couché jusqu'au lendemain ou j'ai téléphoné chez moi pour qu'on me trouve une solution pour que je rentre chez moi.
30 euros de taxi aller et 30 retour si je voulais bouger de mon hôtel, des plages pas propres, un soleil carabiné qui n'en finissait pas de taper !
Je me souviens tôt le matin, je suis parti à la découverte des environs sans eau pour essayer de trouver le supermarché que j'avais repéré prés de l'aéroport. C'était trop loin bien entendu, donc un quart d'heure de marche sous le soleil de plomb plus tard j'avais la tête qui commençait à me tourner, j'avais la gorge sèche, une grande soif et je me suis résigné à retourner sur mes pas direction ma chambre d'hôtel à la marina.
Arrivé dans ma chambre j'ai bu une mini bouteille d'eau facturé 3 $ et le midi j'ai mangé au restaurant et le plat le moins cher c'était hamburger à 12 $. N'ayant pas d'appétit, j'ai caché mes frites dans ma sacoche, la honte et arrivé à l'hôtel je les est mise dans un verre au réfrigérateur est ça ma servit de repas léger du soir.
Le lendemain je partais en taxi que j'avais réservé via l'hôtel (ce n’était même pas un taxi c'était la réceptionniste antillaise qui n'avait pas de licence et pas de compteur) c'est comme ça chez eux ils se disent taxi mais aucun n'a de licence et aucun compteur donc j'avais peur de pas avoir assez de cash sur moi.
Arrivé à l'aéroport Grand Case je lui demande le prix elle me dit « 35 euros » j'en avais que 32, ile me restai deux euros et j’ai retiré 30 euros en partant de l’hôtel
Je lui dis on fait comment ? Elle rechigne et me dis « bon allez sa va »mais elle n’était pas contente la mamie.
J'ai pris le premier vol et je suis partis à pointe à pitre puis en Guadeloupe ou j'ai fais une escale puis direction Paris.
Et à Paris j’ai eu quelques ennuies aussi ^^ un temps de chien il pleuvait je m’en doutais un peu, ça change du soleil des Caraïbes.
Je me suis perdu dans l’aéroport de Paris puis ameuté avec la femme des bus car je lui ai demandé si y'avait un bus qui m’emmènerais dans une gare. Au lieu de me répondre, elle s’est pris pour l’inspecteur Colombo elle voulait savoir d'ou je venais ou j’allais et au final elle n'a pas su me répondre. A part me dire la bouche en cœur « yen a pleins de gare dans Paris ! » je lui ai dis ok c'est bon je vais me débrouiller. Arrivé au terminus au métro, ne l'ayant jamais pris je me trompe de coté du coup j'ai du reprendre un billet mais bonne impression des Parisiens, on les dit pressés mais a tous ce que j'ai demandé mon chemin ils ont tous pris le temps de me répondre et bien m'indiquer chapeau je ne sais pas si chez moi dans le sud on prendrait le temps pour indiquer la route à des étrangers perdus.
Donc voilà pour moi plus un cauchemar ce voyage plutôt que le paradis que je m’étais imaginé. Et plus jamais je ne repars seul à l'autre bout du monde et plus dans les Caraïbes
Pour un premier voyage à l’étranger c’est plutôt raté ^^
elijahraph- ABvore
-
Mon pauvre j'imagine ta déception, tu les as vraiment accumulés! c'est dur de se retrouver seul dans ces cas la.
En tous cas merci pour ta remarque sur les parisiens, moi aussi je réponds quand on me demande! Je sais pas pourquoi on a toujours une mauvaise réputation.
En tous cas merci pour ta remarque sur les parisiens, moi aussi je réponds quand on me demande! Je sais pas pourquoi on a toujours une mauvaise réputation.
Mais tu sais ton récit me surprend pas, j'avais un reportage sur cette ile et il n'etait pas joyeux car comme le dit Belouga, il y a beaucoup d'histoire de drogue... Il y a une partie de l'Ile qui doit être sympas, je pense mais il faut etre riche pour pouvoir se payer un tel sejour ! Enfin je ne sais pas !
Mais tu sais ton récit me surprend pas, j'avais un reportage sur cette ile et il n'etait pas joyeux car comme le dit Belouga, il y a beaucoup d'histoire de drogue... Il y a une partie de l'Ile qui doit être sympas, je pense mais il faut etre riche pour pouvoir se payer un tel sejour ! Enfin je ne sais pas !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
olivia a écrit:Mon pauvre j'imagine ta déception, tu les as vraiment accumulés! c'est dur de se retrouver seul dans ces cas la.
Je pense que les Parisiens on cette réputation du fait que la vie sur Paris est un peu à 100 à l'heure donc on imagine que personne ne va prendre le temps de nous répondre. Les gens ont l'air enfermés dans une bulle surtout les jeunes avec leur casque sur les oreilles et le regard par terre. Tout ça joue je pense à cette réputation qui est juste fausse, certes les gens sont pressés comme dans les grandes villes, dans le métro c'est normal d'être pressé qui ne l'est pas surtout aux heures de pointes et quant on doit parcourrir la ville pour un rendez vous à l'autre bout c'est compréhenssible. Mais je le redis les gens sont très gentils et agréables ils ne montrent aucun signe d'agacement ni d'ennuie alors que j'imagine que chaque jour vous êtes amenés à être importuné pour un renseignement ? Et les employés d'agence SNCF et au guichet du métro sont très polis ça rassure et donne un peu de chaleur ce qui manque à Paris
Babydolls a écrit:Merci elijahraph pour ton récit et les photos
Oui je pense qu'il faut dépensser beaucoup d'argent, ce qui m'a un peu étonné vu la pauvreté apparente des quartiers et la saleté des plages et des ruines qui s'y trouvent. De plus les histoires de drogues ne m'étonnent pas bien qu'en y allant je n'étais pas au courant, mais c'est dans la partie proche de Cuba et de l'Amérique du Sud donc forcément ça ne choque pas. A savoir ça je pense que je n'y serais pas allé. Si c'était à refaire c'est certain que je n'y aurais jamais mis les pieds, mais le passé est le passé ce qui est fait est fait, et puis ça m'a donné une leçon maintenant je ferais plus attention si j'ai d'autres envie de voyage
elijahraph- ABvore
-
Merci pour ton récit et tes photos. Désolé que ça se soit mal passé pour toi !
Korrigane- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Je comprends que tu sois choqué par ce que tu as vu... même si ça ne me surprend pas! Puydebat l'avait dit dans une interview que c'était pas aussi idyllique qu'on le pensait!
Il m'est arrivé un truc similaire à St-Trop... en allant voir la plage de Sous le Soleil (hors saison) c'était sale et pas entretenu du tout, on était bien loin de ce qu'on a pu voir dans la série!
merci d'avoir partagé tes photos!
Il m'est arrivé un truc similaire à St-Trop... en allant voir la plage de Sous le Soleil (hors saison) c'était sale et pas entretenu du tout, on était bien loin de ce qu'on a pu voir dans la série!
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Azur a écrit:Je comprends que tu sois choqué par ce que tu as vu... même si ça ne me surprend pas! Puydebat l'avait dit dans une interview que c'était pas aussi idyllique qu'on le pensait!
Ah oui carrément
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Azur a écrit:Je comprends que tu sois choqué par ce que tu as vu... même si ça ne me surprend pas! Puydebat l'avait dit dans une interview que c'était pas aussi idyllique qu'on le pensait!
Ah oui carrément
Et oui le bar de la plage crée pour la série et tout le reste des accessoires étaient démontés une fois le tournage fini! donc quand y'avait pas de tournages, la plage redevenait un endroit quelconque! l'eau de la mer était marron/verte au bord, plein d'algues sur le sable accompagné de déchets!
quelque fois il vaut mieux pas chercher à connaitre les lieux de tournage d'une série qui nous fait rêver... après ça ne rend plus pareil
Azur- Disciple d'Azoulay
-
C'est clair la magie n'opére plus à ce que je vois !!
C'est comme les bonus dans les dvd sur les effets, je me souviens ceux du titanic avec l'iceberg comme c'était montré ca gachait un peu ...
En tout cas c'est cool d'être allé sur les lieux!!
Et tu avais vu quelqu'un du cast Azur?
EW - c'est clair que si en plus tu étais seul cela a du te paraitre long !!
T'as vraiment pas eu de chance pour le coup en plus comme tu dis le vol est cher après faut se priver sur place!!
C'est comme les bonus dans les dvd sur les effets, je me souviens ceux du titanic avec l'iceberg comme c'était montré ca gachait un peu ...
En tout cas c'est cool d'être allé sur les lieux!!
Et tu avais vu quelqu'un du cast Azur?
EW - c'est clair que si en plus tu étais seul cela a du te paraitre long !!
T'as vraiment pas eu de chance pour le coup en plus comme tu dis le vol est cher après faut se priver sur place!!
Invité- Invité
Merci pour ton témoignage Elijahraph!! Comme tu étais à des milliers de kms, ça a dû être un vrai cauchemar pour toi!! je crois que me mettrais à pleurer dans tous les coins de l'île
Tu dis que le mieux est de rester hebergé dans la partie française de l'île, c'est là que la série est tournée donc?
Comme le dit azur, Patrick Puydebat avait confirmé cette histoire de drogue, mais je crois que benoît Solès en a aussi parlé dans une interview, il parlait de soucis important de ce genre, de beaucoup de vol, de criminalité, si je ne me trompe. Bref, ça fait peur...
En plus tu était parti seul à St martin, non? je te trouve bien courageux!
J'espère que t'as été dédommagé par l'agence car claquer 2000 euros pour 3 jours et pour des galères, c'est J'espère que tu gardes tout de même quelques petites images sympa de cet mauvaise escapade... merci pour les photos!!
Azur: j'ai failli avoir ce délire et partir à St Trop voir les lieux de Sous le soleil, j'avais même commencé à préparer le voyage pour partir avec une amie... et puis, sur un blog, une nana racontait que le décors de la plage/bar des filles était fait exprès, les les villas étaient toutes inaccessibles et que hors-tournage la plage était un lieu moche et abandonné. En période de tournage, elle disait que c'était rempli de flic, de securité et que la plus gentille et attentive (au fans) des actrices était finalement Bénedicte Delmas, les deux autres étaient moins attachantes...
Tu dis que le mieux est de rester hebergé dans la partie française de l'île, c'est là que la série est tournée donc?
Comme le dit azur, Patrick Puydebat avait confirmé cette histoire de drogue, mais je crois que benoît Solès en a aussi parlé dans une interview, il parlait de soucis important de ce genre, de beaucoup de vol, de criminalité, si je ne me trompe. Bref, ça fait peur...
En plus tu était parti seul à St martin, non? je te trouve bien courageux!
J'espère que t'as été dédommagé par l'agence car claquer 2000 euros pour 3 jours et pour des galères, c'est J'espère que tu gardes tout de même quelques petites images sympa de cet mauvaise escapade... merci pour les photos!!
Azur: j'ai failli avoir ce délire et partir à St Trop voir les lieux de Sous le soleil, j'avais même commencé à préparer le voyage pour partir avec une amie... et puis, sur un blog, une nana racontait que le décors de la plage/bar des filles était fait exprès, les les villas étaient toutes inaccessibles et que hors-tournage la plage était un lieu moche et abandonné. En période de tournage, elle disait que c'était rempli de flic, de securité et que la plus gentille et attentive (au fans) des actrices était finalement Bénedicte Delmas, les deux autres étaient moins attachantes...
Dernière édition par cléo le Sam 19 Mar 2011 - 1:42, édité 1 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Tu veux dire Benedicte lol, Laure Guibert c'est AB cléo!
Invité- Invité
MDR! j'ai changé entre-temps ça m'est monté à la tête le Laure/Bénédicte lolJoshua1985 a écrit:Tu veux dire Benedicte lol, Laure Guibert c'est AB cléo!
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 7