Les vacances de l'amour : votre saison préférée
+49
prudence
nicolas14
Miel
ღ Gwen ღ
siempremela
Nath&O
Ange2008
amandine
ines
mary94
avrildemai
Jerem357
Petitcoquillage
arcadia-1985
Mymy
cyn83
lilyCJ
cécéjcjy
virginie93
nounours
sof-cooper
AnT0iin3-x
jenie
Rosso
clarisse914
Une Jeanne
sabri50
Alanka
Sevestre
Yaminou
benoit
seb
helene-garcons
lilinou
Marjorie
Jean-Louis
Pierre
heljohanca
Texane d'AmOur
Rudy
aforcedesolitude
jonathan
mariemarie
Gloom
Sev5984
Olivia
Babydolls
joris
GrandFandeHélène
53 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre saison préférée?
Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée
J'ai voté pour la saison 4, la 5 je l'ai jamais vue...
ben alors!!!siempremela a écrit:J'ai voté pour la saison 4, la 5 je l'ai jamais vue...
y'a les résumés sur mon site! je crois bien qu'elle est sur youtube ou dailymotion non?
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas voté
Alors bien sur je suis partagé car j'aime beaucoup la saison 4 car Hélène revient mais j'aime beaucoup la 5ème aussi surtout la fin ^^ donc j'ai voté saison 5
Alors bien sur je suis partagé car j'aime beaucoup la saison 4 car Hélène revient mais j'aime beaucoup la 5ème aussi surtout la fin ^^ donc j'ai voté saison 5
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Moi j'ai voté la saison 3, car c'est à ce moment là que j'ai découvert LVDLA.... et je me souviens d'avoir été agréablement surpris à l'époque, j'aimais beaucoup les intrigues policières.
Je trouvais que la série a bien su évoluer par rapport à ses débuts.
Je trouvais que la série a bien su évoluer par rapport à ses débuts.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
j'ai voté pour la 4,parsqu'il y a pas mal de moment phare (le couple nico/jeanne,le retour d'helene,la surprise du couple josé/johanna).
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai beaucoup hésité entre la 3 où j'aime la relation Nico-Jeanne et la 4. J'ai finalement voté pour la 4 car Jeanne et Nico forment enfin un couple et Hélène revient (dommage que son perso reste si lisse et si fermé)
prudence- Diplomé ABédien
Pour moi, c'est la saison 4 même si j'ai hésité avec la dernière. C'est la saison la mieux aboutie dans les histoires de coeur et la plus riche émotionnellement. Le retour d'Hélène y est pour beaucoup et les scènes entre Nicolas et Hélène sont un bonheur. Les autres personnages sont aussi intéressants et la relation Johanna José est une bonne surprise.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'ai aussi voté pour la saison 4 après avoir hésité avec la 5. Mais la 4 correspond au retour d'Hélène et au début du couple Johanna/José, deux moments importants de la série pour moi. Et puis, même si Nicolas et Hélène se remettent ensemble dans la saison 5, j'accroche pas plus que ça à la fin de la série...
Jonalex- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
C'est cool de voir que la saison 4 est appreciée, c'est franchement la plus "complète" au niveau histoire, jeu, réalisation etc.
J'ai franchement du mal à voir comment on peut préferer la 5 en dehors bien sur du "retour des couples" (c'est à dire 3 épisodes pour h et n, 20 minutes pour les autres), il y'a des bonnes choses mais quasiment aucune évolution, c'est les memes situations qui se jouent quasiment sur tous les épisodes (à part le double pilote), et y'a vraiment rien de marquant.
Et je trouve aussi que niveau réal, c'est moins bien et plus mou qu'en saison 4 (qui est quand meme deja assez lente) et dans les 4 derniers, le jeu des comédiens, c'est pas trop ça (on voit que le coeur n'y est plus).
Lol voilà un petit plaidoyer car je suis vraiement surpris de voir la 5 aussi bien classer.
J'ai franchement du mal à voir comment on peut préferer la 5 en dehors bien sur du "retour des couples" (c'est à dire 3 épisodes pour h et n, 20 minutes pour les autres), il y'a des bonnes choses mais quasiment aucune évolution, c'est les memes situations qui se jouent quasiment sur tous les épisodes (à part le double pilote), et y'a vraiment rien de marquant.
Et je trouve aussi que niveau réal, c'est moins bien et plus mou qu'en saison 4 (qui est quand meme deja assez lente) et dans les 4 derniers, le jeu des comédiens, c'est pas trop ça (on voit que le coeur n'y est plus).
Lol voilà un petit plaidoyer car je suis vraiement surpris de voir la 5 aussi bien classer.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Je suis d'accord avec toi sur la saison 5. Elle démarrait pourtant trés bien avec Nouvelle vie, un épisode en deux parties trés riche avec un jeu d'acteurs excellent et une fin où on retrouve la bande soudée. Mais la fin en quelques épisodes gâche vraiment tout. Le choix de remettre les anciens couples ensemble n'est pas la meilleure idée qu'ai eu JLA ! Je fais une exception pour Hélène et Nicolas.
Cela m'a énervé de voir avec quelle rapidité et sans aucune crédibilité les anciens couples comme Béné José et Christian Johanna se sont reformés. Franchement c'est hallucinant ! on avait accroché au nouveau couple José Johanna et hop brutalement plus rien. Le pire c'est José Béné ! quelle évolution ! c'est artificiel et plaqué comme fin !
Je fais une exception pou Ln et Nico car pour moi c'est mieux amené même si je désapprouve qu'ils se remettent aussi vite ensemble. Du temps aurait du s'écouler avant.
Et c'est vrai que c'est mou à la fin et qu'on sent les comédiens peu inspirés ou fatigués. Peut-être aussi qu'eux-mêmes n'ont pas aimé le scénario !
Cela m'a énervé de voir avec quelle rapidité et sans aucune crédibilité les anciens couples comme Béné José et Christian Johanna se sont reformés. Franchement c'est hallucinant ! on avait accroché au nouveau couple José Johanna et hop brutalement plus rien. Le pire c'est José Béné ! quelle évolution ! c'est artificiel et plaqué comme fin !
Je fais une exception pou Ln et Nico car pour moi c'est mieux amené même si je désapprouve qu'ils se remettent aussi vite ensemble. Du temps aurait du s'écouler avant.
Et c'est vrai que c'est mou à la fin et qu'on sent les comédiens peu inspirés ou fatigués. Peut-être aussi qu'eux-mêmes n'ont pas aimé le scénario !
Dernière édition par nicohel le Lun 3 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Je pence que comment la plus par ici j'aime la saion 4, parce que il y a le retour de Helene - Laly enciente et Maman - Béne et Jimmy parent avec leur petit lea qui et trop mimi et leur probleme de diver de couple - le accident de nico.
Par contre la saison 1 & 2 j'aime pas
Par contre la saison 1 & 2 j'aime pas
powpow33- ABvore
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4