La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les vacances de l'amour : votre saison préférée

+49
prudence
nicolas14
Miel
ღ Gwen ღ
siempremela
Nath&O
Ange2008
amandine
ines
mary94
avrildemai
Jerem357
Petitcoquillage
arcadia-1985
Mymy
cyn83
lilyCJ
cécéjcjy
virginie93
nounours
sof-cooper
AnT0iin3-x
jenie
Rosso
clarisse914
Une Jeanne
sabri50
Alanka
Sevestre
Yaminou
benoit
seb
helene-garcons
lilinou
Marjorie
Jean-Louis
Pierre
heljohanca
Texane d'AmOur
Rudy
aforcedesolitude
jonathan
mariemarie
Gloom
Sev5984
Olivia
Babydolls
joris
GrandFandeHélène
53 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est votre saison préférée?

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Lcap106%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Rcap12 6% 
[ 5 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Lcap101%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Lcap1014%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Rcap12 14% 
[ 11 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Lcap1041%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Rcap12 41% 
[ 33 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Lcap1038%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Rcap12 38% 
[ 31 ]

Total des votes : 81

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Empty Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée

Message par siempremela Jeu 30 Déc 2010 - 21:53

J'ai voté pour la saison 4, la 5 je l'ai jamais vue...
siempremela
siempremela
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas, Laly/Sébastien, Justine/Anthony
Loisirs : reportages, photo, interviews, musique, spectacles, concerts...

https://www.facebook.com/mellany_royer

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 4 Empty Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée

Message par Olivia Jeu 30 Déc 2010 - 22:24

siempremela a écrit:J'ai voté pour la saison 4, la 5 je l'ai jamais vue...
ben alors!!!
y'a les résumés sur mon site! je crois bien qu'elle est sur youtube ou dailymotion non?

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par siempremela Jeu 30 Déc 2010 - 22:26

olivia a écrit:
siempremela a écrit:J'ai voté pour la saison 4, la 5 je l'ai jamais vue...
ben alors!!!
y'a les résumés sur mon site! je crois bien qu'elle est sur youtube ou dailymotion non?
Je vais voir ça de plus près dès demain !!! ;)
siempremela
siempremela
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas, Laly/Sébastien, Justine/Anthony
Loisirs : reportages, photo, interviews, musique, spectacles, concerts...

https://www.facebook.com/mellany_royer

Message par ღ Gwen ღ Jeu 30 Déc 2010 - 22:28

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas voté :oops:
Alors bien sur je suis partagé car j'aime beaucoup la saison 4 car Hélène revient :cheers: mais j'aime beaucoup la 5ème aussi surtout la fin ^^ donc j'ai voté saison 5 :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Miel Ven 31 Déc 2010 - 0:00

Moi j'ai voté la saison 3, car c'est à ce moment là que j'ai découvert LVDLA.... et je me souviens d'avoir été agréablement surpris à l'époque, j'aimais beaucoup les intrigues policières.
Je trouvais que la série a bien su évoluer par rapport à ses débuts.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par nicolas14 Ven 31 Déc 2010 - 0:44

j'ai voté pour la 4,parsqu'il y a pas mal de moment phare (le couple nico/jeanne,le retour d'helene,la surprise du couple josé/johanna).

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par prudence Lun 3 Jan 2011 - 10:59

J'ai beaucoup hésité entre la 3 où j'aime la relation Nico-Jeanne et la 4. J'ai finalement voté pour la 4 car Jeanne et Nico forment enfin un couple et Hélène revient (dommage que son perso reste si lisse et si fermé) ;)
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 12:01

Pour moi, c'est la saison 4 même si j'ai hésité avec la dernière. C'est la saison la mieux aboutie dans les histoires de coeur et la plus riche émotionnellement. Le retour d'Hélène y est pour beaucoup et les scènes entre Nicolas et Hélène sont un bonheur. Les autres personnages sont aussi intéressants et la relation Johanna José est une bonne surprise.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Jonalex Lun 3 Jan 2011 - 19:46

J'ai aussi voté pour la saison 4 après avoir hésité avec la 5. Mais la 4 correspond au retour d'Hélène et au début du couple Johanna/José, deux moments importants de la série pour moi. Et puis, même si Nicolas et Hélène se remettent ensemble dans la saison 5, j'accroche pas plus que ça à la fin de la série...
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***

Message par mal93 Lun 3 Jan 2011 - 20:00

C'est cool de voir que la saison 4 est appreciée, c'est franchement la plus "complète" au niveau histoire, jeu, réalisation etc.

J'ai franchement du mal à voir comment on peut préferer la 5 en dehors bien sur du "retour des couples" (c'est à dire 3 épisodes pour h et n, 20 minutes pour les autres), il y'a des bonnes choses mais quasiment aucune évolution, c'est les memes situations qui se jouent quasiment sur tous les épisodes (à part le double pilote), et y'a vraiment rien de marquant.

Et je trouve aussi que niveau réal, c'est moins bien et plus mou qu'en saison 4 (qui est quand meme deja assez lente) et dans les 4 derniers, le jeu des comédiens, c'est pas trop ça (on voit que le coeur n'y est plus).

Lol voilà un petit plaidoyer car je suis vraiement surpris de voir la 5 aussi bien classer.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicohel Lun 3 Jan 2011 - 20:16

Je suis d'accord avec toi sur la saison 5. Elle démarrait pourtant trés bien avec Nouvelle vie, un épisode en deux parties trés riche avec un jeu d'acteurs excellent et une fin où on retrouve la bande soudée. Mais la fin en quelques épisodes gâche vraiment tout. Le choix de remettre les anciens couples ensemble n'est pas la meilleure idée qu'ai eu JLA ! Je fais une exception pour Hélène et Nicolas.

Cela m'a énervé de voir avec quelle rapidité et sans aucune crédibilité les anciens couples comme Béné José et Christian Johanna se sont reformés. Franchement c'est hallucinant ! on avait accroché au nouveau couple José Johanna et hop brutalement plus rien. Le pire c'est José Béné ! quelle évolution ! c'est artificiel et plaqué comme fin !

Je fais une exception pou Ln et Nico car pour moi c'est mieux amené même si je désapprouve qu'ils se remettent aussi vite ensemble. Du temps aurait du s'écouler avant.

Et c'est vrai que c'est mou à la fin et qu'on sent les comédiens peu inspirés ou fatigués. Peut-être aussi qu'eux-mêmes n'ont pas aimé le scénario !

Dernière édition par nicohel le Lun 3 Jan 2011 - 20:23, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par powpow33 Lun 3 Jan 2011 - 20:20

Je pence que comment la plus par ici j'aime la saion 4, parce que il y a le retour de Helene - Laly enciente et Maman - Béne et Jimmy parent avec leur petit lea qui et trop mimi et leur probleme de diver de couple - le accident de nico.
Par contre la saison 1 & 2 j'aime pas
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4