Votre fin de saison lvdla préférée ?
+6
mal93
Sev5984
mariemarie
Olivia
ღ Gwen ღ
Rudy
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 1
Votre fin de saison lvdla préférée ?
La saison 2 ? Avec le secret de Jeanne dévoilé et Nicolas qui la recueille à la cabane.
La saison 3 ? Nico rentre de Paris pour retrouver Jeanne à Love Island puis langoureux baiser à la cabane.
La saison 4 ( fin du 1er arc de 21 épisodes) ? Nico et Hélène sont sur le point de s'embrasser mais Hélène lui dit qu'ils n'ont pas le droit par rapport à Jeanne.
La saison 5 ? Reformation des couples Hélène/Nico, Béné/José et Johanna/Cricri.
La saison 3 ? Nico rentre de Paris pour retrouver Jeanne à Love Island puis langoureux baiser à la cabane.
La saison 4 ( fin du 1er arc de 21 épisodes) ? Nico et Hélène sont sur le point de s'embrasser mais Hélène lui dit qu'ils n'ont pas le droit par rapport à Jeanne.
La saison 5 ? Reformation des couples Hélène/Nico, Béné/José et Johanna/Cricri.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?
Sans hésité la fin de la saison 5 pour mes chouchou
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
La 4 !!
Et sinon la 5 mais sans l'épisode 160
Et sinon la 5 mais sans l'épisode 160
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.
La fin de la saison 5 pour le retour des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, mes deux couples fétiches. Pour Béné/José, quand je vois ce qui se passe après dans LMA, no comment !
La fin de la saison 5 pour le retour des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, mes deux couples fétiches. Pour Béné/José, quand je vois ce qui se passe après dans LMA, no comment !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Sev5984 a écrit:La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.
Il est assez paradoxal de constater que c'est le couple Béné/José qui est resté le plus longtemps ensemble: de 1992 à 1997 puis de 2004 à 2010 soit 11 ans !
Pour les autres couples, c'est assez flou:
- Hélène/Nico de 1992 à 1996 puis de 2004 à (?)
- Johanna/Cricri de 1992 à 1993 puis de 2004 à (?)
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les fins de saison ont jamais été marquante dans lvdla (chaque épisode aurait pu etre placé presque n'importe quand dans la saison).
Je dirais à la limite la fin de saison 2, qui marque le rapprochement jeanne/nico mais seulement parce ça annonce un changement important de rapports entre persos (y'a aussi josé qui laisse tomber à ce moment, et qui devient de moins en moins sympa avec elle).
Dans lma, christian dit qu'ils sont rester ensemble 3 ans, donc ça ferait jusqu'à 2007.
Je dirais à la limite la fin de saison 2, qui marque le rapprochement jeanne/nico mais seulement parce ça annonce un changement important de rapports entre persos (y'a aussi josé qui laisse tomber à ce moment, et qui devient de moins en moins sympa avec elle).
Rudy a écrit:
Dans lma, christian dit qu'ils sont rester ensemble 3 ans, donc ça ferait jusqu'à 2007.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Par élimination je dirais Le secret de Jeanne en trois parties. J'ai pas adoré les deux premières saisons, pourtant j'étais agréablement très surpris par ce final.
A noter qu'à la fin on voit Nicolas et Jeanne sur la plage qui se roulent sur le sable (sous le regard José) et dans la suite, le 3x01, ce ne sont que des "frère et soeur"
D'ailleurs jamais compris pourquoi "Le duel" venait s'insérer entre ces épisodes..
A noter qu'à la fin on voit Nicolas et Jeanne sur la plage qui se roulent sur le sable (sous le regard José) et dans la suite, le 3x01, ce ne sont que des "frère et soeur"
D'ailleurs jamais compris pourquoi "Le duel" venait s'insérer entre ces épisodes..
Invité- Invité
Sans avoir besoin de réfléchir la saison 5 sans mentionner les couples reformés par un coup de baguette magique ! et la saison 4 !
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
ce n'est pas plutot à la fin de la saison 3 cette scene?Joshua1985 a écrit:
.
j aime bien la saison 3 et 5
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
inconnu25 a écrit:ce n'est pas plutot à la fin de la saison 3 cette scene?Joshua1985 a écrit:
.
Non c'est bien fin saison 2, quoique la 3 se finit de la meme façon (cette fois nico et jeanne se mettent vraiment ensemble).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
Si on ne parle que de la FIN de la saison (et pas de la saison en elle-même, car là mon choix serait différent), je choisi le final de la saison 3
J'ai été aux anges, mais j'ai vraiment attendu désespérément lol 53 épisodes (ou un nombre du genre) le vrai baiser entre Nico et Jeanne + relation amoureuse (et v'la les fausses joies que j'ai eues au court de cette saison avec une multitude de baisers ratés! lol)
Enfin! Et puis, cet épisode marque aussi le retour de Nico, leurs retrouvailles, bref j'ai savouré. Bon, Bruno je l'aimais beaucoup, mais on ne peut pas tout avoir
Sinon, comme Mal et Joshua, j'ai bien aimé le final de la saison 2. Ca marque le rapprochement J/N, il y a déjà des beaux jeux de regards. Bref, ça marque aussi un tournant dans l'histoire de la bande et j'aime!
Bon, ensuite, c'est clair que c'est le jour et la nuit entre ce dernier épisode et le début de la saison 3, mais malgré tout j'ai apprécié une attente pour la formation du couple J/N (même si cette attente a été trop longue!), car une réelle, solide et touchante complicité s'est créée entre eux
Après si on parle en terme de saison, c'est sûr que je préfère la 4, mais pour les fins c'est bien la 3 (je savoure cet épisode!), voire la 2
J'ai été aux anges, mais j'ai vraiment attendu désespérément lol 53 épisodes (ou un nombre du genre) le vrai baiser entre Nico et Jeanne + relation amoureuse (et v'la les fausses joies que j'ai eues au court de cette saison avec une multitude de baisers ratés! lol)
Enfin! Et puis, cet épisode marque aussi le retour de Nico, leurs retrouvailles, bref j'ai savouré. Bon, Bruno je l'aimais beaucoup, mais on ne peut pas tout avoir
Sinon, comme Mal et Joshua, j'ai bien aimé le final de la saison 2. Ca marque le rapprochement J/N, il y a déjà des beaux jeux de regards. Bref, ça marque aussi un tournant dans l'histoire de la bande et j'aime!
Bon, ensuite, c'est clair que c'est le jour et la nuit entre ce dernier épisode et le début de la saison 3, mais malgré tout j'ai apprécié une attente pour la formation du couple J/N (même si cette attente a été trop longue!), car une réelle, solide et touchante complicité s'est créée entre eux
Après si on parle en terme de saison, c'est sûr que je préfère la 4, mais pour les fins c'est bien la 3 (je savoure cet épisode!), voire la 2
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Rudy a écrit:Sev5984 a écrit:La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.
Il est assez paradoxal de constater que c'est le couple Béné/José qui est resté le plus longtemps ensemble: de 1992 à 1997 puis de 2004 à 2010 soit 11 ans !
C'est vrai, c'est le couple qui a duré le plus longtemps.
Pour Hélène et Nico, on ne connaît pas la date de la séparation mais pour Johanna/Cricri, ils se sont séparés en 2007 puisqu'ils disent qu'ils ont vécu en couple pendant 3 ans.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna