La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre fin de saison lvdla préférée ?

+6
mal93
Sev5984
mariemarie
Olivia
ღ Gwen ღ
Rudy
10 participants

Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Rudy Ven 6 Mai 2011 - 22:42

La saison 2 ? Avec le secret de Jeanne dévoilé et Nicolas qui la recueille à la cabane.

La saison 3 ? Nico rentre de Paris pour retrouver Jeanne à Love Island puis langoureux baiser à la cabane.

La saison 4 ( fin du 1er arc de 21 épisodes) ? Nico et Hélène sont sur le point de s'embrasser mais Hélène lui dit qu'ils n'ont pas le droit par rapport à Jeanne.

La saison 5 ? Reformation des couples Hélène/Nico, Béné/José et Johanna/Cricri.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par ღ Gwen ღ Ven 6 Mai 2011 - 22:59

Sans hésité la fin de la saison 5 :p pour mes chouchou :cheers:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Olivia Sam 7 Mai 2011 - 8:42

4 et 5 bien évidemment!

_________________
Votre fin de saison lvdla préférée ? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par mariemarie Sam 7 Mai 2011 - 10:25

La 4 !!
Et sinon la 5 mais sans l'épisode 160 :green:

_________________
Votre fin de saison lvdla préférée ? 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Sev5984 Sam 7 Mai 2011 - 10:28

La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.

La fin de la saison 5 pour le retour des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, mes deux couples fétiches. Pour Béné/José, quand je vois ce qui se passe après dans LMA, no comment ! :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Rudy Sam 7 Mai 2011 - 11:37

Sev5984 a écrit:La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.

La fin de la saison 5 pour le retour des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, mes deux couples fétiches. Pour Béné/José, quand je vois ce qui se passe après dans LMA, no comment ! :roll:

Il est assez paradoxal de constater que c'est le couple Béné/José qui est resté le plus longtemps ensemble: de 1992 à 1997 puis de 2004 à 2010 soit 11 ans !

Pour les autres couples, c'est assez flou:
- Hélène/Nico de 1992 à 1996 puis de 2004 à (?)
- Johanna/Cricri de 1992 à 1993 puis de 2004 à (?)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 11:47

Les fins de saison ont jamais été marquante dans lvdla (chaque épisode aurait pu etre placé presque n'importe quand dans la saison).

Je dirais à la limite la fin de saison 2, qui marque le rapprochement jeanne/nico mais seulement parce ça annonce un changement important de rapports entre persos (y'a aussi josé qui laisse tomber à ce moment, et qui devient de moins en moins sympa avec elle).

Rudy a écrit:
Pour les autres couples, c'est assez flou:
- Hélène/Nico de 1992 à 1996 puis de 2004 à (?)
- Johanna/Cricri de 1992 à 1993 puis de 2004 à (?)

Dans lma, christian dit qu'ils sont rester ensemble 3 ans, donc ça ferait jusqu'à 2007.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Invité Sam 7 Mai 2011 - 19:52

Par élimination je dirais Le secret de Jeanne en trois parties. J'ai pas adoré les deux premières saisons, pourtant j'étais agréablement très surpris par ce final.
A noter qu'à la fin on voit Nicolas et Jeanne sur la plage qui se roulent sur le sable (sous le regard José) et dans la suite, le 3x01, ce ne sont que des "frère et soeur" :green: :lol:
D'ailleurs jamais compris pourquoi "Le duel" venait s'insérer entre ces épisodes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par nicohel Sam 7 Mai 2011 - 21:50

Sans avoir besoin de réfléchir la saison 5 sans mentionner les couples reformés par un coup de baguette magique ! et la saison 4 !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par inconnu25 Sam 7 Mai 2011 - 22:15

Joshua1985 a écrit:
A noter qu'à la fin on voit Nicolas et Jeanne sur la plage qui se roulent sur le sable (sous le regard José) et dans la suite, le 3x01, ce ne sont que des "frère et soeur" :green: :lol:
.
ce n'est pas plutot à la fin de la saison 3 cette scene?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par jess Sam 7 Mai 2011 - 22:21

j aime bien la saison 3 et 5
jess
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par mal93 Sam 7 Mai 2011 - 22:27

inconnu25 a écrit:
Joshua1985 a écrit:
A noter qu'à la fin on voit Nicolas et Jeanne sur la plage qui se roulent sur le sable (sous le regard José) et dans la suite, le 3x01, ce ne sont que des "frère et soeur" :green: :lol:
.
ce n'est pas plutot à la fin de la saison 3 cette scene?

Non c'est bien fin saison 2, quoique la 3 se finit de la meme façon (cette fois nico et jeanne se mettent vraiment ensemble).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par cléo Mer 11 Mai 2011 - 9:21

Si on ne parle que de la FIN de la saison (et pas de la saison en elle-même, car là mon choix serait différent), je choisi le final de la saison 3 :)
J'ai été aux anges, mais j'ai vraiment attendu désespérément lol 53 épisodes (ou un nombre du genre) le vrai baiser entre Nico et Jeanne + relation amoureuse (et v'la les fausses joies que j'ai eues au court de cette saison avec une multitude de baisers ratés! lol) :)
Enfin! Et puis, cet épisode marque aussi le retour de Nico, leurs retrouvailles, bref j'ai savouré. Bon, Bruno je l'aimais beaucoup, mais on ne peut pas tout avoir :green:

Sinon, comme Mal et Joshua, j'ai bien aimé le final de la saison 2. Ca marque le rapprochement J/N, il y a déjà des beaux jeux de regards. Bref, ça marque aussi un tournant dans l'histoire de la bande et j'aime!
Bon, ensuite, c'est clair que c'est le jour et la nuit entre ce dernier épisode et le début de la saison 3, mais malgré tout j'ai apprécié une attente pour la formation du couple J/N (même si cette attente a été trop longue!), car une réelle, solide et touchante complicité s'est créée entre eux :)

Après si on parle en terme de saison, c'est sûr que je préfère la 4, mais pour les fins c'est bien la 3 (je savoure cet épisode!), voire la 2 :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Sev5984 Mer 11 Mai 2011 - 13:59

Rudy a écrit:
Sev5984 a écrit:La premiere partie de la saison 4 avec le baiser d'Hélène et Nico.

La fin de la saison 5 pour le retour des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, mes deux couples fétiches. Pour Béné/José, quand je vois ce qui se passe après dans LMA, no comment ! :roll:

Il est assez paradoxal de constater que c'est le couple Béné/José qui est resté le plus longtemps ensemble: de 1992 à 1997 puis de 2004 à 2010 soit 11 ans !

Pour les autres couples, c'est assez flou:
- Hélène/Nico de 1992 à 1996 puis de 2004 à (?)
- Johanna/Cricri de 1992 à 1993 puis de 2004 à (?)

C'est vrai, c'est le couple qui a duré le plus longtemps.

Pour Hélène et Nico, on ne connaît pas la date de la séparation mais pour Johanna/Cricri, ils se sont séparés en 2007 puisqu'ils disent qu'ils ont vécu en couple pendant 3 ans.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de saison lvdla préférée ? Empty Re: Votre fin de saison lvdla préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum