La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les vacances de l'amour : votre saison préférée

+49
prudence
nicolas14
Miel
ღ Gwen ღ
siempremela
Nath&O
Ange2008
amandine
ines
mary94
avrildemai
Jerem357
Petitcoquillage
arcadia-1985
Mymy
cyn83
lilyCJ
cécéjcjy
virginie93
nounours
sof-cooper
AnT0iin3-x
jenie
Rosso
clarisse914
Une Jeanne
sabri50
Alanka
Sevestre
Yaminou
benoit
seb
helene-garcons
lilinou
Marjorie
Jean-Louis
Pierre
heljohanca
Texane d'AmOur
Rudy
aforcedesolitude
jonathan
mariemarie
Gloom
Sev5984
Olivia
Babydolls
joris
GrandFandeHélène
53 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre saison préférée?

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Lcap106%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Rcap12 6% 
[ 5 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Lcap101%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Lcap1014%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Rcap12 14% 
[ 11 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Lcap1041%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Rcap12 41% 
[ 33 ]
Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Lcap1038%Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Rcap12 38% 
[ 31 ]

Total des votes : 81

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Empty Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée

Message par clarisse914 Lun 22 Oct 2007 - 18:05

Moi j'ai voté pour la saison 1 parce que ça parle beaucoup de José et Béné mais je les adore toutes.
J'aime beaucoup les saisons 4 et 5 avec les retours de José et d'Hélène puis de Cricri...
Et la saison 5 marque aussi le retour des anciens couples !
clarisse914
clarisse914
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances de l'amour : votre saison préférée - Page 3 Empty Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée

Message par Rosso Mar 22 Juil 2008 - 16:49

j´ai voté pour la saison 4 avec le retour d´Hélène et a plus tard avec l´arrivée mr. intriquant David Malais,j´aime bien ces épisodes
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant

Message par jenie Mar 22 Juil 2008 - 17:45

J'ai beaucoup hésité entre la saison 1 et la saison 5 et j'ai fini par choisir la saison 1 !! Car il y a encore manuela :cyclops: mais j'aime beaucoup la dernière avec le retour de Cricri/johanna , béné/josé et nico/hélène !
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par AnT0iin3-x Mer 20 Aoû 2008 - 11:59

J'ai voté pour la saison 3. C'est celle qu je préfere,
avec toute les avantures,
meme si la saison 4 et 5 me plaise enormement,
puisqu'il y a le retour d'helene :D et de christian !
AnT0iin3-x
AnT0iin3-x
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Trilogie Hélène et les garçons

http://ant0iin3-x.skyrock.com/

Message par sof-cooper Mer 20 Aoû 2008 - 12:45

Bon puisqu'il faut choisir je dirais la saison 4, car j'aime trop le couple Jeanne/Nico, et dans cette saison ils ne jouent plus au chat et la souris.

Mais j'aurais bien dit toute la série!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par nounours Mer 20 Aoû 2008 - 17:30

pour moi c'est la saison 5
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par virginie93 Dim 24 Aoû 2008 - 16:13

moi j'ai voté la saison 1 mais sinan j'ai bien aimé les autres saisons
virginie93
virginie93
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Nicolas et hélène/Cricri et johanna
Loisirs : sorties entre potes, natation,internet,musique,mangas

http://brunette93763.skyrock.com/profil/

Message par cécéjcjy Dim 14 Sep 2008 - 20:30

j'adore vraiment les 3 dernieres saisons car pour la 4 et 5 ce sont vraiment leurs histoires sentimentales a eux mais j'aime beuacoup la 3 ou ils font la police je trouvai ca drole mais bon c'est vrai qu'il y avait beaucoup trop d'enlevements ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par lilyCJ Jeu 18 Sep 2008 - 14:41

j'aime vraiment beaucoup la saison 4 pour le couple Johanna josé qui se forme à ma grande surprise (bonne surprise),et la saison 5 avec le retour de cricri en homme amoureux de sa Johanna
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par cyn83 Ven 10 Oct 2008 - 14:47

La saison 4 ! Sans hésitation !
Je la trouve beaucoup plus réussie que les autres : les scénarios sont meilleurs, les dialogues sont meilleurs et même les acteurs sont meilleurs !

C'est vraiment là qu'on voit leur évolution depuis l'époque d'HEG je trouve.
Avec la saison 4, LVDLA devient plus une série télé qu'un feuilleton.
cyn83
cyn83
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Christian & Johanna

Message par Mymy Ven 10 Oct 2008 - 18:24

Je préférais la saison 1 parce que c'est franchement les derniers moments où d'après moi, ils forment une bande de copains, après, chacun vit sa vie de son côté, et donc la série perd sa fraicheur que j'aimais tant à l'époque de H&G, mais j'aime bien aussi la saison 4 grâce au retour d'Hélène ^^
Mymy
Mymy
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas, Johanna & Cricri, Sebastien & Laly, José & Bénédicte

http://miracle-amour.skyblog.com

Message par arcadia-1985 Sam 12 Sep 2009 - 11:20

Moi je préfére (de loin) la saison 3 car elle est beaucoup + aventures que les autres.
J'aime aussi les 2 premières saisons, par contre j'aime pas du tout la 4 et la 5 qui sont trop sentimentales et qui manque vraiment d'action.
J'aimerai beaucoup que cette série reprenne un jour!!!

arcadia-1985
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 11:28

heu moi j'hesitais entre 4 & 5 & 2

donc je dirais la 5 pour le retour de Chris, la reformation (rapide je suis bien daccord) des couples

la 4 : car le retour d'Hélène, reforme un peu la bande du debut (vraiment un petit peu lol)

la 2 pour le come back de Jo' !!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 12:01

Moi j'ai mis la saison 3, même si c'est un peu une saison, une histoire par épisode ce qui rend un peu les histoires moins attachantes, c'est qd meme celle ou il y a mon ambiance préféré.

Invité
Invité

Message par Petitcoquillage Sam 12 Sep 2009 - 12:21

J'hésite entre la saison 4 et 5
La saison 4 est en effet très bien,Hélène revient,beaucoup de scène entre Hélène et Nicolas,Eve Watson magnifique personnage.Cependant on sentait qu'Azoulay voulait mener cette saison quelque part mais ça n'a pas vraiment marché,il s'est un peu perdu en route et le dernier épisode est un peu abrupte.

Alors que pour la saison 5,son histoire est menée d'un bout à l'autre.Et puis je trouve qu'il y a un peu plus d'humour.
José et Johanna confirment la solidité de leur couple
Béné s'impose de plus en plus
l'amitié de Rudy et Hélène
Le retour d'Eve Watson
Par contre Hélène n'a pas assez de scène avec Nicolas mais pourtant on sent bien qu'il lui manque et Laly est de plus en plus chiante.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Jerem357 Sam 12 Sep 2009 - 12:45

jai mit la 3 parceque j'aime l'ambiance policiére etc, et jaime beaucoup la 1 et 2 parceque c'est vraiment "les vacances de l'amour" pour les persos principaux, apres pour la saison 3, 4 et 5 le titre de la serie corespond plus pour les guests
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet

Message par avrildemai Lun 5 Oct 2009 - 20:53

Je me rends compte que j'avais pas repondu donc voilà un oubli réparé:
pour moi grosse hésitation entre les 4et 5 j'ai mis la 5 pour la reformation des couples principalement, et aussi parce qu'Hélène si devoile un peu (mais vraiment un peu)plus grace a sa complicité avec Rudy, mais j'adore aussi la 4 avec le retour d'Hélène, José et, temporairement, Cynthia qui aurait mérité mieux....Pour moi ces deux saisons se vallent, on y ressent tout l'amour et la detresse d'Hélène, la confusion de Nicolas, et un peu plus de solidarité entre eux...Pour moi la 3ème est vraiment la pire car j'ai l'impression qu'on y a perdue la bande...

Dernière édition par avrildemai le Mer 21 Oct 2009 - 13:04, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par mary94 Mar 20 Oct 2009 - 11:52

Saison 1 , 2 et 3, c'est celles ou il y avait le plus de mouvement et c'est ce que j'aimais quand j'ai découvert la série :)
Même si ca parraissait incroyable lol

mary94
Petit nouveau
Petit nouveau

Couple préféré : Jeanne et Nicolas

Message par ines Mer 21 Oct 2009 - 12:48

Je prefere la saison 4 & 5 car c'est beaucoup plus accès à leurs histoire personnelle et non à leurs aventures avec de nouvelle personne à chaque épisodes
ines
ines
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...

Message par nounours Mer 21 Oct 2009 - 13:04

moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1

Message par avrildemai Mer 21 Oct 2009 - 13:06

nounours a écrit:moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas

La question c'est quelle saison ;)
Laly qui retrouve Nicolas :suspect: ????
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Olivia Mer 21 Oct 2009 - 13:58

avrildemai a écrit:
nounours a écrit:moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas

La question c'est quelle saison ;)
Laly qui retrouve Nicolas :suspect: ????
saison 1 épisode 1 je pense

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par amandine Mer 16 Déc 2009 - 13:10

pour moi c'est la saison 5 pour la reformation des couples
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3

Message par Ange2008 Sam 13 Mar 2010 - 18:35

coucou a vous je voulai vous dire desolé pour tout ce temp mais j'avais beaucoup de chose a faire et j'ai déménager aussi, donc je voulai m'excusé, mintenant jreviendrai plus souven quand jaurai le tem.et moi amandine pour répondre a ta question et ben ma saison préférez c'est aussi la 5 , pour la reformation des couple aussi, et on retrouve christian a la fin, donc sa fai rapelé des beau souvenir a tout le mondes, mais parcontre j'aime pa quand jeanne a son accident et kon donne plus aucune nouvelle d'elle, c'est pour sa j'aime pas tro comment sa ce fini les vacances de lamour.

oui c'est sur je suis de ton avis joris, de hélène et les garcons, au vacances de lamour sa change beaucoups, ont vois bien que au vacances de lamour ils on plus muri, mais fau dire que a hélène et les garcons ils etais encore a la fac, que les vacances de lamour, chacun fais leur vis et ils son adultes, donc plus responsable.
Ange2008
Ange2008
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Béné et jimmy
Loisirs : sortir avec mes amis

Message par Nath&O Mar 16 Mar 2010 - 9:08

c'est un peu dur de choisir...mais je vais dire la saison 3, j'aime bien avec Oliver, et puis les balbutiements deJeanne et Nico, j'adoooore ^^
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant