Les vacances de l'amour : votre saison préférée
+49
prudence
nicolas14
Miel
ღ Gwen ღ
siempremela
Nath&O
Ange2008
amandine
ines
mary94
avrildemai
Jerem357
Petitcoquillage
arcadia-1985
Mymy
cyn83
lilyCJ
cécéjcjy
virginie93
nounours
sof-cooper
AnT0iin3-x
jenie
Rosso
clarisse914
Une Jeanne
sabri50
Alanka
Sevestre
Yaminou
benoit
seb
helene-garcons
lilinou
Marjorie
Jean-Louis
Pierre
heljohanca
Texane d'AmOur
Rudy
aforcedesolitude
jonathan
mariemarie
Gloom
Sev5984
Olivia
Babydolls
joris
GrandFandeHélène
53 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle est votre saison préférée?
Re: Les vacances de l'amour : votre saison préférée
Moi j'ai voté pour la saison 1 parce que ça parle beaucoup de José et Béné mais je les adore toutes.
J'aime beaucoup les saisons 4 et 5 avec les retours de José et d'Hélène puis de Cricri...
Et la saison 5 marque aussi le retour des anciens couples !
J'aime beaucoup les saisons 4 et 5 avec les retours de José et d'Hélène puis de Cricri...
Et la saison 5 marque aussi le retour des anciens couples !
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
j´ai voté pour la saison 4 avec le retour d´Hélène et a plus tard avec l´arrivée mr. intriquant David Malais,j´aime bien ces épisodes
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
J'ai beaucoup hésité entre la saison 1 et la saison 5 et j'ai fini par choisir la saison 1 !! Car il y a encore manuela :cyclops: mais j'aime beaucoup la dernière avec le retour de Cricri/johanna , béné/josé et nico/hélène !
jenie- Incoll-AB
-
J'ai voté pour la saison 3. C'est celle qu je préfere,
avec toute les avantures,
meme si la saison 4 et 5 me plaise enormement,
puisqu'il y a le retour d'helene et de christian !
avec toute les avantures,
meme si la saison 4 et 5 me plaise enormement,
puisqu'il y a le retour d'helene et de christian !
Bon puisqu'il faut choisir je dirais la saison 4, car j'aime trop le couple Jeanne/Nico, et dans cette saison ils ne jouent plus au chat et la souris.
Mais j'aurais bien dit toute la série!!!
Mais j'aurais bien dit toute la série!!!
pour moi c'est la saison 5
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
moi j'ai voté la saison 1 mais sinan j'ai bien aimé les autres saisons
j'adore vraiment les 3 dernieres saisons car pour la 4 et 5 ce sont vraiment leurs histoires sentimentales a eux mais j'aime beuacoup la 3 ou ils font la police je trouvai ca drole mais bon c'est vrai qu'il y avait beaucoup trop d'enlevements
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
j'aime vraiment beaucoup la saison 4 pour le couple Johanna josé qui se forme à ma grande surprise (bonne surprise),et la saison 5 avec le retour de cricri en homme amoureux de sa Johanna
lilyCJ- Incoll-AB
-
La saison 4 ! Sans hésitation !
Je la trouve beaucoup plus réussie que les autres : les scénarios sont meilleurs, les dialogues sont meilleurs et même les acteurs sont meilleurs !
C'est vraiment là qu'on voit leur évolution depuis l'époque d'HEG je trouve.
Avec la saison 4, LVDLA devient plus une série télé qu'un feuilleton.
Je la trouve beaucoup plus réussie que les autres : les scénarios sont meilleurs, les dialogues sont meilleurs et même les acteurs sont meilleurs !
C'est vraiment là qu'on voit leur évolution depuis l'époque d'HEG je trouve.
Avec la saison 4, LVDLA devient plus une série télé qu'un feuilleton.
cyn83- Petit nouveau
-
Couple préféré : Christian & Johanna
Je préférais la saison 1 parce que c'est franchement les derniers moments où d'après moi, ils forment une bande de copains, après, chacun vit sa vie de son côté, et donc la série perd sa fraicheur que j'aimais tant à l'époque de H&G, mais j'aime bien aussi la saison 4 grâce au retour d'Hélène ^^
Moi je préfére (de loin) la saison 3 car elle est beaucoup + aventures que les autres.
J'aime aussi les 2 premières saisons, par contre j'aime pas du tout la 4 et la 5 qui sont trop sentimentales et qui manque vraiment d'action.
J'aimerai beaucoup que cette série reprenne un jour!!!
J'aime aussi les 2 premières saisons, par contre j'aime pas du tout la 4 et la 5 qui sont trop sentimentales et qui manque vraiment d'action.
J'aimerai beaucoup que cette série reprenne un jour!!!
arcadia-1985- Petit nouveau
heu moi j'hesitais entre 4 & 5 & 2
donc je dirais la 5 pour le retour de Chris, la reformation (rapide je suis bien daccord) des couples
la 4 : car le retour d'Hélène, reforme un peu la bande du debut (vraiment un petit peu lol)
la 2 pour le come back de Jo' !!!
donc je dirais la 5 pour le retour de Chris, la reformation (rapide je suis bien daccord) des couples
la 4 : car le retour d'Hélène, reforme un peu la bande du debut (vraiment un petit peu lol)
la 2 pour le come back de Jo' !!!
Invité- Invité
Moi j'ai mis la saison 3, même si c'est un peu une saison, une histoire par épisode ce qui rend un peu les histoires moins attachantes, c'est qd meme celle ou il y a mon ambiance préféré.
Invité- Invité
J'hésite entre la saison 4 et 5
La saison 4 est en effet très bien,Hélène revient,beaucoup de scène entre Hélène et Nicolas,Eve Watson magnifique personnage.Cependant on sentait qu'Azoulay voulait mener cette saison quelque part mais ça n'a pas vraiment marché,il s'est un peu perdu en route et le dernier épisode est un peu abrupte.
Alors que pour la saison 5,son histoire est menée d'un bout à l'autre.Et puis je trouve qu'il y a un peu plus d'humour.
José et Johanna confirment la solidité de leur couple
Béné s'impose de plus en plus
l'amitié de Rudy et Hélène
Le retour d'Eve Watson
Par contre Hélène n'a pas assez de scène avec Nicolas mais pourtant on sent bien qu'il lui manque et Laly est de plus en plus chiante.
La saison 4 est en effet très bien,Hélène revient,beaucoup de scène entre Hélène et Nicolas,Eve Watson magnifique personnage.Cependant on sentait qu'Azoulay voulait mener cette saison quelque part mais ça n'a pas vraiment marché,il s'est un peu perdu en route et le dernier épisode est un peu abrupte.
Alors que pour la saison 5,son histoire est menée d'un bout à l'autre.Et puis je trouve qu'il y a un peu plus d'humour.
José et Johanna confirment la solidité de leur couple
Béné s'impose de plus en plus
l'amitié de Rudy et Hélène
Le retour d'Eve Watson
Par contre Hélène n'a pas assez de scène avec Nicolas mais pourtant on sent bien qu'il lui manque et Laly est de plus en plus chiante.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
jai mit la 3 parceque j'aime l'ambiance policiére etc, et jaime beaucoup la 1 et 2 parceque c'est vraiment "les vacances de l'amour" pour les persos principaux, apres pour la saison 3, 4 et 5 le titre de la serie corespond plus pour les guests
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Je me rends compte que j'avais pas repondu donc voilà un oubli réparé:
pour moi grosse hésitation entre les 4et 5 j'ai mis la 5 pour la reformation des couples principalement, et aussi parce qu'Hélène si devoile un peu (mais vraiment un peu)plus grace a sa complicité avec Rudy, mais j'adore aussi la 4 avec le retour d'Hélène, José et, temporairement, Cynthia qui aurait mérité mieux....Pour moi ces deux saisons se vallent, on y ressent tout l'amour et la detresse d'Hélène, la confusion de Nicolas, et un peu plus de solidarité entre eux...Pour moi la 3ème est vraiment la pire car j'ai l'impression qu'on y a perdue la bande...
pour moi grosse hésitation entre les 4et 5 j'ai mis la 5 pour la reformation des couples principalement, et aussi parce qu'Hélène si devoile un peu (mais vraiment un peu)plus grace a sa complicité avec Rudy, mais j'adore aussi la 4 avec le retour d'Hélène, José et, temporairement, Cynthia qui aurait mérité mieux....Pour moi ces deux saisons se vallent, on y ressent tout l'amour et la detresse d'Hélène, la confusion de Nicolas, et un peu plus de solidarité entre eux...Pour moi la 3ème est vraiment la pire car j'ai l'impression qu'on y a perdue la bande...
Dernière édition par avrildemai le Mer 21 Oct 2009 - 13:04, édité 1 fois
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Saison 1 , 2 et 3, c'est celles ou il y avait le plus de mouvement et c'est ce que j'aimais quand j'ai découvert la série
Même si ca parraissait incroyable lol
Même si ca parraissait incroyable lol
mary94- Petit nouveau
Couple préféré : Jeanne et Nicolas
Je prefere la saison 4 & 5 car c'est beaucoup plus accès à leurs histoire personnelle et non à leurs aventures avec de nouvelle personne à chaque épisodes
ines- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
Loisirs : Trilogie AB , sport , cinéma...
moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
nounours a écrit:moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas
La question c'est quelle saison
Laly qui retrouve Nicolas ????
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
saison 1 épisode 1 je penseavrildemai a écrit:nounours a écrit:moi j ai une preference quand cricri revient mais j aime bien tout les episodes surtout quans laly retrouve nicolas
La question c'est quelle saison
Laly qui retrouve Nicolas ????
-
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
coucou a vous je voulai vous dire desolé pour tout ce temp mais j'avais beaucoup de chose a faire et j'ai déménager aussi, donc je voulai m'excusé, mintenant jreviendrai plus souven quand jaurai le tem.et moi amandine pour répondre a ta question et ben ma saison préférez c'est aussi la 5 , pour la reformation des couple aussi, et on retrouve christian a la fin, donc sa fai rapelé des beau souvenir a tout le mondes, mais parcontre j'aime pa quand jeanne a son accident et kon donne plus aucune nouvelle d'elle, c'est pour sa j'aime pas tro comment sa ce fini les vacances de lamour.
oui c'est sur je suis de ton avis joris, de hélène et les garcons, au vacances de lamour sa change beaucoups, ont vois bien que au vacances de lamour ils on plus muri, mais fau dire que a hélène et les garcons ils etais encore a la fac, que les vacances de lamour, chacun fais leur vis et ils son adultes, donc plus responsable.
oui c'est sur je suis de ton avis joris, de hélène et les garcons, au vacances de lamour sa change beaucoups, ont vois bien que au vacances de lamour ils on plus muri, mais fau dire que a hélène et les garcons ils etais encore a la fac, que les vacances de lamour, chacun fais leur vis et ils son adultes, donc plus responsable.
Ange2008- Petit nouveau
-
Couple préféré : Béné et jimmy
Loisirs : sortir avec mes amis
c'est un peu dur de choisir...mais je vais dire la saison 3, j'aime bien avec Oliver, et puis les balbutiements deJeanne et Nico, j'adoooore ^^
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4