La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

casting saison 35

+7
inconnu25
nouna
Brune
Muette
Annabelle
Niliv
Quentin2714
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mar 16 Juil 2024 - 22:06

Brune a écrit:Sainte Elsa...  :siffle:
C'est pas le problème qu'elle se tape des mecs et des filles à la pelle dans la vie privée car on s'en fout royalement et elle fait ce qu'elle veut. Le problème, c'est qu'elle nous impose les gens (en + de sa musique) avec qui elle a des rapports sentimentaux dans les mystères pour jouer toujours le même type d'amoureux en +.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Muette Mar 16 Juil 2024 - 22:18

Oui, merci d'éviter le slut shaming, en 2024 les femmes sont libres de sortir avec autant de personnes qu'elles le souhaitent. Nos corps, nos choix.

En plus de ça, Elsa est une artiste discrète, ce n'est pas comme si elle affichait à tout va ses relations.

Certains commentaires ici sont vraiment nauséabonds et méchants.

Muette
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2024

nouna, seb et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Brune Mar 16 Juil 2024 - 22:31

JLA s'inspire peut-être un peu aussi de la vie sentimentale d'Elsa Esnoult pour écrire le rôle de Béatrice  :lol:

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty choix des acteurs qui joue avec Elsa

Message par Annabelle Mar 16 Juil 2024 - 22:37

Quentin2714 a écrit:
Brune a écrit:Sainte Elsa...  :siffle:
C'est pas le problème qu'elle se tape des mecs et des filles à la pelle dans la vie privée car on s'en fout royalement et elle fait ce qu'elle veut. Le problème, c'est qu'elle nous impose les gens (en + de sa musique) avec qui elle a des rapports sentimentaux dans les mystères pour jouer toujours le même type d'amoureux en +.

mais je ne comprends pas ton indignation. Que ce soit des gens qui sont passés par un casting ou des gens qui ont été pistonnés par Elsa Esnoult ça ne change rien pour toi car quoiqu'il arrive ça n'aurait pas été toi qui aurait choisi les acteurs...donc en y réfléchissant bien que ce soit un casting ou un piston de Elsa les acteurs te sont imposé ( et ceci vaut pour tout les acteurs de la série )
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

inconnu25 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:24

Brune a écrit:JLA s'inspire peut-être un peu aussi de la vie sentimentale d'Elsa Esnoult pour écrire le rôle de Béatrice  :lol:

Commentaire fort déplacé.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nouna, inconnu25 et Annabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:25

Quentin2714 a écrit:
Brune a écrit:Sainte Elsa...  :siffle:
C'est pas le problème qu'elle se tape des mecs et des filles à la pelle dans la vie privée car on s'en fout royalement et elle fait ce qu'elle veut. Le problème, c'est qu'elle nous impose les gens (en + de sa musique) avec qui elle a des rapports sentimentaux dans les mystères pour jouer toujours le même type d'amoureux en +.

Qu'en sais tu que c'est elle qui les impose ?


Dernière édition par Niliv le Mar 16 Juil 2024 - 23:32, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 et Annabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:30

Muette a écrit:Je confirme pour Charlotte Marzo et Aden, leur relation passée avec Elsa est un secret de polichinelle. Je sais aussi de source sûre qu'Elsa était en couple avec Guillaume Gronnier il y a encore peu de temps, mais j'ai l'impression qu'ils sont aujourd'hui séparés.

En revanche, aucun réel indice concernant une potentielle relation avec Camille François Nicol ainsi qu'avec Yvan, même si concernant ce dernier ça ne me surprendrait pas, ils ont l'air en effet très proches ces derniers temps. Je trouve d'ailleurs qu'ils formeraient un joli couple, autant physiquement qu'intellectuellement, de par leur passion commune pour les animaux.

#pressepeople #concierge #source?

C'est bien possible mais puisque l'intéressée semble ne pas vouloir en faire état c'est quoi le but de ce doxing ?

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mar 16 Juil 2024 - 23:34

Muette a écrit:Oui, merci d'éviter le slut shaming, en 2024 les femmes sont libres de sortir avec autant de personnes qu'elles le souhaitent. Nos corps, nos choix.

En plus de ça, Elsa est une artiste discrète, ce n'est pas comme si elle affichait à tout va ses relations.

Certains commentaires ici sont vraiment nauséabonds et méchants.

que j'aime ce commentaire!!! bravo Muette :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:





sinon pour le reste des posts dans ce topic ca serait bien de ne pas faire autant de supposition et d'etre plus dans la bienveillance


Dernière édition par nouna le Mar 16 Juil 2024 - 23:36, édité 1 fois
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par inconnu25 Mar 16 Juil 2024 - 23:36

Brune a écrit:Sainte Elsa...  :siffle:
ca change de Sainte Hélène ^^ lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27437
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Steph83 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:37

Globalement je trouve que ce topic et globalement les "révélations" autour d'Elsa, quoi qu j'ai pu dire sur ce forum, témoignent d'une certaine toxicité. Il y a des limites largement dépassées.

@Quentin, cela fait un moment que tu ne viens plus que pour te répendre en commentaires très très négatifs sur Elsa...Franchement....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:39

nouna a écrit:
Muette a écrit:Oui, merci d'éviter le slut shaming, en 2024 les femmes sont libres de sortir avec autant de personnes qu'elles le souhaitent. Nos corps, nos choix.

En plus de ça, Elsa est une artiste discrète, ce n'est pas comme si elle affichait à tout va ses relations.

Certains commentaires ici sont vraiment nauséabonds et méchants.

que j'aime ce commentaire!!! bravo Muette :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:





sinon pour le reste des posts dans ce topic ca serait bien de ne pas faire autant de supposition et d'etre plus dans la bienveillance

Tout à fait @Nouna. Sauf que la Muette, tout en dénonçant à juste titre du slut shaming, s'est livré à ce qui s'apparente à du doxing ce qui est encore pire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mar 16 Juil 2024 - 23:45

doxing? je connais pas le mot. explique moi j'ai du louper un episode
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mar 16 Juil 2024 - 23:52

nouna a écrit:doxing? je connais pas le mot. explique moi j'ai du louper un episode

Le doxing c'est révéler publiquement une information sur une personne qui est privée et non déjà connue publiquement. Par exemple révéler l'adresse, l'employeur, la préférence sexuelle ou le nom d'un conjoint d'une personne alors que cette information est inconnue publiquement. C'est même un délit dans la mesure ou ça peut nuire à la personne concernée. Ici la Muette fait un compte rendu détaillé des conjoints et ex conjoints (supposés) d'Elsa alors que l'intéressée n'en a jamais parlé et que ces informations n'ont jamais été publiquement révélées. Sous couvert de défendre Elsa elle révèle des informations inconnues sur sa vie privée (hors des réseaux sociaux).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 0:07

euh... je veux pas dire mais avant qu'elle arrive il y avait deja des posts de sous entendu dans ce topic sur la vie d'elsa!
merci pour l'explication du doxing.  et je suis d'accord avec toi sauf que sur ce topic ca se lache tellement sur elsa que si on relit je suis sure qu'on trouve d'autres declarations sur la vie d'elsa. rien que de parler a sa place de sa relation avec JLA. la plupart des posts sont pas trop cools par rapport a elle avec beaucoup de supposition, du coup celle de muette m'a moins choqué parce que c'etait encore une enieme supposition mais moins dans le negatif constant qu'on peut lire dans ce topic (pardon et aussi dans celui d'elsa).
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25, Rudy et Muette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 0:14

Les commentaires sur sa relation avec JLA sont disons des analyses de ses déclarations et de celles de JLA. Ce sont des remarques faites à partir de ce qui est public. Rien à voir avec les révélations sur sa vie privée qui pour le coup proviennent manufesteement de gens qui ont accès à des informations qu'Elsa n'a pas révélée ni même laissé entendre. Et effectivement les personnes qui auparavant avaient fait la même chose n'auraient pas du le faire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Muette Mer 17 Juil 2024 - 0:29

nouna a écrit:euh... je veux pas dire mais avant qu'elle arrive il y avait deja des posts de sous entendu dans ce topic sur la vie d'elsa!
merci pour l'explication du doxing.  et je suis d'accord avec toi sauf que sur ce topic ca se lache tellement sur elsa que si on relit je suis sure qu'on trouve d'autres declarations sur la vie d'elsa. rien que de parler a sa place de sa relation avec JLA. la plupart des posts sont pas trop cools par rapport a elle avec beaucoup de supposition, du coup celle de muette m'a moins choqué parce que c'etait encore une enieme supposition mais moins dans le negatif constant qu'on peut lire dans ce topic (pardon et aussi dans celui d'elsa).

Merci, sincèrement. J'ai eu l'impression de totalement halluciner, après avoir parcouru rapidement les 40 pages de son topic où ça décortique en long en large et en travers sa vie amoureuse en citant plusieurs noms, mais aussi sa relation avec JLA, ses vices supposés, sa santé mentale (oui oui !), il faut voir tout ce qu'elle se prend dans la gueule cette pauvre artiste.

Je réalise que je regrette de m'être inscrite sur ce forum. J'étais venue pour parler d'Elsa mais aussi du monde AB que j'adore (anciennement amatrice du forum de la sitcomologie), et je dois dire que je ne m'attendais pas à autant d'hostilité, vraiment, j'en ai une boule au ventre. Jusqu'à aller lire que je suis une délinquante parce que j'évoque des noms de relations passées qui ont déjà été évoqués maintes fois ici, je suis vraiment abasourdie.

Merci en tout cas à ceux qui auront été sympathiques. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum Pure Charts si vous souhaitez parler d'Elsa Esnoult, l'ambiance y est second degré et sérieuse à la fois, et la parole y est libre, tout en apprenant des choses sur ses ventes et son actualité (je suis passionnée de charts)

Au revoir à tous

Muette
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2024

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par inconnu25 Mer 17 Juil 2024 - 2:04

Oh ben non, faut pss partir, la grande majorité des membres ne sont pas nefastes envers E Esnoult (moi y compris) ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27437
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Rudy Mer 17 Juil 2024 - 11:45

Je suis d'accord, Elsa Esnoult s'en prend plein la tronche sur le forum.

Par contre, Muette, ne plie pas face à certains propos. Tu es une nouvelle membre fort sympathique👍
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25038
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Coucou.

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 12:06

Muette a écrit:
nouna a écrit:euh... je veux pas dire mais avant qu'elle arrive il y avait deja des posts de sous entendu dans ce topic sur la vie d'elsa!
merci pour l'explication du doxing.  et je suis d'accord avec toi sauf que sur ce topic ca se lache tellement sur elsa que si on relit je suis sure qu'on trouve d'autres declarations sur la vie d'elsa. rien que de parler a sa place de sa relation avec JLA. la plupart des posts sont pas trop cools par rapport a elle avec beaucoup de supposition, du coup celle de muette m'a moins choqué parce que c'etait encore une enieme supposition mais moins dans le negatif constant qu'on peut lire dans ce topic (pardon et aussi dans celui d'elsa).

Merci, sincèrement. J'ai eu l'impression de totalement halluciner, après avoir parcouru rapidement les 40 pages de son topic où ça décortique en long en large et en travers sa vie amoureuse en citant plusieurs noms, mais aussi sa relation avec JLA, ses vices supposés, sa santé mentale (oui oui !), il faut voir tout ce qu'elle se prend dans la gueule cette pauvre artiste.

Je réalise que je regrette de m'être inscrite sur ce forum. J'étais venue pour parler d'Elsa mais aussi du monde AB que j'adore (anciennement amatrice du forum de la sitcomologie), et je dois dire que je ne m'attendais pas à autant d'hostilité, vraiment, j'en ai une boule au ventre. Jusqu'à aller lire que je suis une délinquante parce que j'évoque des noms de relations passées qui ont déjà été évoqués maintes fois ici, je suis vraiment abasourdie.

Merci en tout cas à ceux qui auront été sympathiques. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum Pure Charts si vous souhaitez parler d'Elsa Esnoult, l'ambiance y est second degré et sérieuse à la fois, et la parole y est libre, tout en apprenant des choses sur ses ventes et son actualité (je suis passionnée de charts)

Au revoir à tous

Mais non Muette ne part pas. Laisse un peu de temps pour apprendre a connaitre les autres...peut être que tu fera de belles rencontres au détour d'un message. Et puis regarde moi j'adore Elsa Esnoult et suis très sociable et je suis sur de ne pas être la seule ici donc si tu veux discuter je suis la et les autres aussi. Ne laisse pas une mauvaise première expérience te faire loupé les expériences futur qui pourrait être chouette... :fleurs:
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

nouna, inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par catbou Mer 17 Juil 2024 - 12:39

Franchement, fichez lui la paix à Elsa! Chaque fois qu'elle fait quelque chose de nouveau, certaines personnes ici en profitent pour déverser leur haine sur son dos!

Personnellement, je n'ose même plus intervenir sur ce forum tant je suis lassée de lire toute cette méchanceté sur Elsa alors qu'elle est une personne adorable et tellement à l'opposé de la personne que vous décrivez.

Que vous ne l'aimez pas, c'est votre droit mais alors passez votre chemin!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 13:17

Autant je suis d'accord, et je vais me l'appliquer à moi même, que plus de modération dans certains de nos propos est nécessaire. Autant un forum n'est pas un fandom et on doit pouvoir avoir le droit de critiquer.

Par contre c'est difficile, pour ceux qui le voudraient et qui suivent les Mystères, de zapper Elsa tant elle est omniprésente dans la série qui tourne beaucoup autour d'elle jusqu'au générique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par inconnu25 Mer 17 Juil 2024 - 13:55

Moi perso, je ne regarde plus la serie depuis je ne sais quelle saison. En année c'est en 2014 de visuel et en 2020 en sonore.
Depuis je suis habitué par DNA et ITC que les Mystères sont devenus ringards.
Donc Elsa Esnoult ne me dérange pas en tant que chanteuse et je l'apprécie beaucoup.
Je n'ai qu'une envie. Une date au Havre pour aller la voir. Je n'en peux plus des concerts dans Paris. Metro et compagnie...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27437
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 14:55

On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 15:04

inconnu25 a écrit:
Depuis je suis habitué par DNA et ITC que les Mystères sont devenus ringards.
Je suis d'accord mais c'est pas comparable. Les gens qui regardent DNA et ITC le regardent aiu premier degré, beaucoup qui regardent les mystères c'est pour se moquer au 2 ème degré (voir twister par exemple), ce qu'on ne retrouvera jamais avec les feuilletons de TF1.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par catbou Mer 17 Juil 2024 - 15:04

Quentin2714 a écrit:On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 2 Empty Re: casting saison 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum