La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

casting saison 35

+7
inconnu25
nouna
Brune
Muette
Annabelle
Niliv
Quentin2714
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 17:41

En effet je ne la déteste pas du tout. Et j'étais un fan de la première heure de Fanny (plus que d'Elsa mais peu importe) et de son couple avec Christian. J'ai été au cours des années de plus en plus déçu, mais dans un premier temps à l'endroit de JLA dont j'estimais qu'il maltraitait certains téléspectateurs dont je faisais partie. Et ensuite au fur et à mesure des interview par Elsa. Quand on est fan c'est affectif, encore plus des personnages qu'on suite depuis plus de 30 ans. Et donc oui j'emet des commentaires qui peuvent être négatifs et qui sont le fruit le plus souvent d'une forme d'amertume et de regret.

Après, autant pour Quentin que pour moi, je pense qu'il ne faut pas lire nos critiques comme étant à l'encontre d'Elsa en tant que personne, ce n'est pas le sujet, mais en tant que persannlité publique, en tant qu'artiste ce qui est une chose différente.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 17:41

tu n'as vraiment rien compris. et le pire c'est qu'on est du meme avis, sauf que tu surencheris à chaque post. j'ai dit ce que j'avais a dire et j'ai rien a rajouter de plus. on ne doit pas se taire quand on a un avis different mais quand on a envie de dire quelque chose de mechant. je ne vais pas me battre, j'ai juste l'impression que tu n'as vraiment pas compris mes messages. c'est fatiguant

edit: je reponds au message d'anabelle pas celui de quentin
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 17:44

oui exactement c'est pour ca que j'ai edité mon message, en plus desole je savais plus lequel avait ecrit entre temps si c'etait toi ou quentin donc j'ai ecrit quentin au lieu de niliv. désolé xx

edit: euh niliv ton message a disparu?
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par catbou Mer 17 Juil 2024 - 17:52

Je crois que je préfère quitter ce forum, vraiment plus aucun plaisir à venir...

catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 17:58

nouna a écrit:oui exactement c'est pour ca que j'ai edité mon message, en plus desole je savais plus lequel avait ecrit entre temps si c'etait toi ou quentin donc j'ai ecrit quentin au lieu de niliv. désolé xx

edit: euh niliv ton message a disparu?

Oui parce que du coup comme tu avais édite le tien, le mien n'était plus nécessaire.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty ???

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 18:09

nouna a écrit:tu n'as vraiment rien compris. et le pire c'est qu'on est du meme avis, sauf que tu surencheris à chaque post. j'ai dit ce que j'avais a dire et j'ai rien a rajouter de plus. on ne doit pas se taire quand on a un avis different mais quand on a envie de dire quelque chose de mechant. je ne vais pas me battre, j'ai juste l'impression que tu n'as vraiment pas compris mes messages. c'est fatiguant

edit: je reponds au message d'anabelle pas celui de quentin

Ah ben oui j'ai rien compris évidement. Ou c'est peut être toi qui ne comprends pas a quoi je répond. Dans un post tu dis " que on peut être déçu mais a ce moment la il vaut mieux ne rien dire " cela s'appelle se taire j'ai tort ?? Mais on peu être déçu et le dire s'en le faire méchamment. En y faisant même une critique constructive. Et je répond a cela tout simplement. je dis juste que les gens doivent pouvoir dire les choses tant que c'est fait poliment. Et tu te braque...c'est un monde quand même.
Et au lieu de communiquer calmement tu monte sur tes grands chevaux en me disant que je comprends rien que c'est fatiguant et que je rajoute une couche...alors que depuis le début je vais dans ton sens comme tu le dis en disant que il faut qu'on se parle respectueusement.
Avec tes réactions je suis désolé mais ça montre le soucis de communication qu'il y a ici. Regarde j'étais pas toujours d'accord avec ce que Quentin disait mais on ne sait pas pris la tête on se parle poliment...ce qui prouve que la communication peu se faire et c'est ce que je dit depuis le début !!! C'est triste que tu soit trop fatiguée pour comprendre cela...mais pas fatigué pour etre acerbe envers les autres qui ne pensent pas ou ne formule pas comme toi.
J'en remet une couche...j'ai un scoop pour toi on est sur un forum c'est pour que les gens donnent leurs avis que cela te plaise ou non d'ailleurs...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Niliv et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par inconnu25 Jeu 18 Juil 2024 - 13:50

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Depuis je suis habitué par DNA et ITC que les Mystères sont devenus ringards.
Je suis d'accord mais c'est pas comparable. Les gens qui regardent DNA et ITC le regardent aiu premier degré, beaucoup qui regardent les mystères c'est pour se moquer au 2 ème degré (voir twister par exemple), ce qu'on ne retrouvera jamais avec les feuilletons de TF1.
il y en a beaucoup qui regardent les Mystères au 1er degré.
Et je pense que même les séries quotidiennes ne sont pas à prendre au 1er degré vu que c'est de la fiction.
Mais il y a un peu plus de "réalité", les scenarios sont mieux écrits, ils sont plusieurs scenaristes, ils ont 3 équipes techniques qui tournent chaque jour, ils utilisent une bible des personnages qui respectent chaque univers du personnage.
Tout le contraire des productions AB (j'apprécie beaucoup les sitcoms, mais beaucoup d'incohérence et un JLA souvent mauvaise foi et Les Mystères n'echappent pas à la règle).
Dans les séries quotidiennes, il y a très peu d'avortements, il y a beaucoup de naissance. Dans les Mystères, JLA a du mal à gérer la gestion des bébés/enfants.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27437
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par inconnu25 Jeu 18 Juil 2024 - 14:02

nouna a écrit:ah ben justement j'avais l'impression d'etre en maternelle....
relis toi toutes les pages du forum si tu valides ce qui est dit. liberté d'expression oui mais mechanceté non.  je pense qu'on a pas le meme recul au bout d'une semaine. je te rassure il y a des gens tres tres bien sur ce forum qui en ont marre des critiques.
comme j'aime bien dire La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27437
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Séries

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 14:41

inconnu25 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:
Depuis je suis habitué par DNA et ITC que les Mystères sont devenus ringards.
Je suis d'accord mais c'est pas comparable. Les gens qui regardent DNA et ITC le regardent aiu premier degré, beaucoup qui regardent les mystères c'est pour se moquer au 2 ème degré (voir twister par exemple), ce qu'on ne retrouvera jamais avec les feuilletons de TF1.
il y en a beaucoup qui regardent les Mystères au 1er degré.
Et je pense que même les séries quotidiennes ne sont pas à prendre au 1er degré vu que c'est de la fiction.
Mais il y a un peu plus de "réalité", les scenarios sont mieux écrits, ils sont plusieurs scenaristes, ils ont 3 équipes techniques qui tournent chaque jour, ils utilisent une bible des personnages qui respectent chaque univers du personnage.
Tout le contraire des productions AB (j'apprécie beaucoup les sitcoms, mais beaucoup d'incohérence et un JLA souvent mauvaise foi et Les Mystères n'echappent pas à la règle).
Dans les séries quotidiennes, il y a très peu d'avortements, il y a beaucoup de naissance. Dans les Mystères, JLA a du mal à gérer la gestion des bébés/enfants.


Pour le 1er degrés ça a toujours été montré que non. Au début JLA essayait plus ou moins de mettre de la cohérence et de la continuité mais pas trop de réalisme. C'est d'ailleurs le manque de réalisme que reprochaient les détracteurs de JLA a l'époque. La vie a la fac était fantasmé et les histoires de dons de certains perso et de tisanes magique pointait déjà le bout de son nez. Dans les vacances de l'amour il y a eu plusieurs histoires d'extra terrestres un peu loufoque et un peu amusantes, sans parler que les garçons jouaient souvent au " David contre Goliath "contre les méchant qui pullulait sur l'ile...et c'était très bien comme cela, ça n’empêchait pas aux gens d'apprécier au contraire.

Oui ce qui manque peut être a JLA c'est d'autres personnes qui l'aide a l'écriture pour apporter un peu de fraicheur et de rythme. Et des gens qui puissent travailler sur la continuité et la cohérence des histoires et des personnages et de ne pas tourner en rond. Car oui il faut se mettre a la place de JLA après 30ans d'aventure même si il est brillant ça doit être plus compliqué et se ne serait pas une défaite pour lui de s'entourer de regards neufs bien au contraire sa montrerai son amour pour sa création et l'envie de donner le meilleur...

pour la nouvelle génération c'était effectivement laborieux...je veux bien que dans la vie réelle on sous estime le nombre de fausses couches car c'est assez tabou mais dans l'univers de JLA quasiment tous les perso féminins sont passé par la...surement parce que il ne voulait pas ou n'avait pas la possibilité de s’embêter avec des personnages bébé. Mais pourtant je trouve que JLA arrive très bien a s'en sortir avec les enfants de Cathy et aussi avec Nils. Je comprends pas pk la fille de Ingrid et Nicolas doit vivre en Suisse alors que ces deux parents vivent littéralement dans la même maison. L'excuse de Ingrig qui ne veut pas montrer a sa fille le couple Nicolas-Hélène est incohérente d'après moi.
La nouvelle génération, les enfants des anciens personnage, le potentiel avenir de la série a effectivement été bâclée...maintenant a voir si ils voudront travailler avec la génération d'enfant tardif des perso historique. Ça pourrait être un bon rattrapage je pense.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 14:49

Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui voudraient que la série tourne autour des enfants de Cathy et Béatrice. :lol:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 14:55

Niliv a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui voudraient que la série tourne autour des enfants de Cathy et Béatrice. :lol:

Faudrait pouvoir les intégrés petit a petit avec des histoires travailler et pas a faire les mêmes bêtises que avec leurs parents. Mais je pense que ça pourrait permettre de continuer l'aventure avec des idées fraiches. Bien sur les fans de la 1ere heure devrait accepter qu'il y a moins de temps pour les historique...car quand JLA part dans trop d'histoires ça fou un bazar monstre et le rythme devient n'importe quoi ce qui rend le suivi pour nous très compliqué. Ce qui est logique c'est pas la faute de JLA mais il est impossible dans une seule séries de cumuler trop de perso et d'histoires sans perdre de fluidité.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 15:02

Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui voudraient que la série tourne autour des enfants de Cathy et Béatrice. :lol:

Faudrait pouvoir les intégrés petit a petit avec des histoires travailler et pas a faire les mêmes bêtises que avec leurs parents. Mais je pense que ça pourrait permettre de continuer l'aventure avec des idées fraiches. Bien sur les fans de la 1ere heure devrait accepter qu'il y a moins de temps pour les historique...car quand JLA part dans trop d'histoires ça fou un bazar monstre et le rythme devient n'importe quoi ce qui rend le suivi pour nous très compliqué. Ce qui est logique c'est pas la faute de JLA mais il est impossible dans une seule séries de cumuler trop de perso et d'histoires sans perdre de fluidité.

Mais Annabelle ça a été fait avec la tribu junior (Nicky, Léa, Diego...) et ça n'a jamais vraiment été intéressant. Du reste la tétralogie est l'histoire d'une bande d'amis, c'est ce pitch qui a permis à chaque fois que ça survive et qu'il y ait de nouvelles séries à la suite.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 15:25

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui voudraient que la série tourne autour des enfants de Cathy et Béatrice. :lol:

Faudrait pouvoir les intégrés petit a petit avec des histoires travailler et pas a faire les mêmes bêtises que avec leurs parents. Mais je pense que ça pourrait permettre de continuer l'aventure avec des idées fraiches. Bien sur les fans de la 1ere heure devrait accepter qu'il y a moins de temps pour les historique...car quand JLA part dans trop d'histoires ça fou un bazar monstre et le rythme devient n'importe quoi ce qui rend le suivi pour nous très compliqué. Ce qui est logique c'est pas la faute de JLA mais il est impossible dans une seule séries de cumuler trop de perso et d'histoires sans perdre de fluidité.

Mais Annabelle ça a été fait avec la tribu junior (Nicky, Léa, Diego...) et ça n'a jamais vraiment été intéressant. Du reste la tétralogie est l'histoire d'une bande d'amis, c'est ce pitch qui a permis à chaque fois que ça survive et qu'il y ait de nouvelles séries à la suite.

Oui mais tu trouves que les histoires de Léa , Diego et Nicky était intéressantes ? Les personnages étaient attachant ??? Pas trop. Tu sentais une forte amitié entre eux ??? Pas vraiment. Et les histoires d'amour n'en parlons pas
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 15:29

Je l'ai dit dans mon message juste au dessus que ce n'était pas intéressant justement. Les jeunes acteurs, et leur jeune âge l'excuse totalement, n'étaient vraiment pas bons ce qui n'aidait pas. Par exemple les deux acteurs ayant incarné Diego...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 15:42

Niliv a écrit:Je l'ai dit dans mon message juste au dessus que ce n'était pas intéressant justement. Les jeunes acteurs, et leur jeune âge l'excuse totalement, n'étaient vraiment pas bons ce qui n'aidait pas. Par exemple les deux acteurs ayant incarné Diego...

Oui mais cela est un soucis de casting surtout. Des enfants acteurs bons cela existent. Et puis quand je dis voir la nouvelle génération je ne parle pas de l'inclure totalement de suite...mais de préparés a de nouveaux personnages qui tot ou tard deviendront adulte et qu'on pourra aimé voir ce qu'ils deviennent mais pour cela faut d'après moi préparer le travail en amont des maintenant les voir de temps en temps.
Une histoire comme ca pour la rendre crédible et vivante sur le long terme ben faut avoir une vision sur plus loin que simplement demain...ca m'attriste mais les historiques vieillissent et ne va pas jouer dans la séries jusqu'a leurs 80ans. il faut peut etre tout doucement pas brusquement voir la suite ou alors on se contente de voir la série mourir quand les acteurs et JLA prendront leurs retraites ou que TMC en aura marre et voudra plus diffuser. c'est une possibilités aussi.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Brune Jeu 18 Juil 2024 - 16:55

Je pense que la seconde possibilité est la seule crédible. Personnellement, je m'en fous royalement de leurs enfants (qui pour la plupart, hormis Zoé, n'ont même pas de visages fixes). De plus ils sont très jeunes, et JLA à 77 ans. Et comme il refuse catégoriquement de prêter son stylo et que les audiences ne cessent de s'effriter, la suite est vite vue. Et je note, même si ce n'est pas de leur faute, que certains historiques vieillissent mal (physiquement et dans leur attitude) et qu'ils ont depuis longtemps cessé de me faire rêver. Et la magie ne reviendra pas.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2021

Niliv et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty tu as raison

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 17:07

Brune a écrit:Je pense que la seconde possibilité est la seule crédible. Personnellement, je m'en fous royalement de leurs enfants (qui pour la plupart, hormis Zoé, n'ont même pas de visages fixes). De plus ils sont très jeunes, et JLA à 77 ans. Et comme il refuse catégoriquement de prêter son stylo et que les audiences ne cessent de s'effriter, la suite est vite vue. Et je note, même si ce n'est pas de leur faute, que certains historiques vieillissent mal (physiquement et dans leur attitude) et qu'ils ont depuis longtemps cessé de me faire rêver. Et la magie ne reviendra pas.

Tu as raison le soucis c'est que JLA refuse de prêter son stylo et nous a pas donner envie de nous intéressé a d'autre personnages...c'est triste !!!

Les enfants était une hypothèse a creuser d'après moi. Oui vous allez me trouver très vieille mais je pensais un peu comme " les feux de l'amour " qui ont su passer a la génération des enfants mais si ça n’intéressent pas je comprends et du coup il faudrait voir d'autres pistes mais JLA ne voudra pas... :cry:

Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 17:09

@Brune, c'est ça une partie de la magie a disparu. Bien résumé. Perso je regarde par exemple encore avec plaisir parfois des épisodes d'HetG, du Miracle, des Vacances, la magie est encore là. Pour les Mystères en 2024 non.

@Annabelle, au delà des acteurs les intrigues étaient très peu passionantes. Par exemple comme de par hasard un pseudo triangle amoureux entre Nicky, Léa et Diego. Ou Diego père à 17 ans. Sachant que JLA ne sait pas écrire les intrigues sociétales donc des ado parents ça ne pouvait être que naze. J'ai encore en tête aussi Nicky qui faisait de l'hypnose, c'était nanardesque. Et même pas drôle. Et y a Julien, ce pauvre Julien qui a eu certaines des intrigues les plus pathétiques de la série. Alors les marmots de Cathy et Béatrice franchement...Y a jamais rien eu qui pouvait les rendre crédibles, à part la blague qui ne fait rire que JLA de José bigamme et de sa horde d'enfants (avec Béatrice qui ne sait même pas qui est le père de ses derniers enfants). Entre parenthèse ça ne leur vient jamais à l'idée d'utiliser des préservatifs à ces gens là ?


Dernière édition par Niliv le Jeu 18 Juil 2024 - 17:29, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune et Annabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 17:13

Philippe Vasseur dans sa dernière video partagée sur facebook avait fait une remarque pour soutenir le nouveau José face aux haters, classe de sa part. Mais surtout il l'avait fait subtilement en disant "c'est un acteur qui joue ce qu'on lui donne à jouer". Je pense que c'est assez clair dans l'intention visant les scnearii.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nouna, Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Mais tellement !!!

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 17:28

Niliv a écrit:@Brune, c'est ça une partie de la magie a disparu. Bien résumé. Perso je regarde par exemple encore avec plaisir parfois des épisodes d'HetG, du Miracle, des Vacances, la magie est encore là. Pour les Mystères en 2024 non.

@Annabelle, au delà des acteurs les intrigues étaient très peu passionantes. Par exemple comme de par hasard u pseudo triangle amoureux entre Nicky, Léa et Diego. Ou Diego père à 17 ans. Sachant que JLA ne sait pas écrire les intrigues sociétal donc des ado parents ça ne pouvait être que naze. J'ai encore en tête aussi Nicky qui faisait de l'hypnose, c'était nanardesque. Et même pas drôle. Et y a Julien, ce pauvre Julien qui a eu certaines des intrigues les plus pathétiques de la série. Alors les marmots de Cathy et Béatrice franchement...Y a jamais rien eu qui pouvait les rendre crédibles, à part la blague qui ne fait rire que JLA de José bigamme et de sa horde d'enfants (avec Béatrice qui ne sait même pas qui est le père de ses derniers enfants). Entre parenthèse ça ne leur vient jamais à l'idée d'utiliser des préservatifs à ces gens là ?

Mais tellement !!! Prochaine intrigue ca parlera du combo de MST de cette Béatrice. Oh l'image de la femme par JLA ca va pas du tout c'est abjecte. Il nous voit comme des personnes voulant transformer nos vagins en hall de gare a se faire tous les mecs qui passent.
Vous avez remarquez que souvent JLA fais passer les filles par quasiment voir tous les mecs de la bande ? Ariel, Aline, la maman de Mégane,laly ect Et en plus les filles qui tombent enceinte s'en foutent se savoir qui est celui qui la mise enceinte !!! Mais non voyons !!!
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty pas sauver

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 17:30

Niliv a écrit:Philippe Vasseur dans sa dernière video partagée sur facebook avait fait une remarque pour soutenir le nouveau José face aux haters, classe de sa part. Mais surtout il l'avait fait subtilement en disant "c'est un acteur qui joue ce qu'on lui donne à jouer". Je pense que c'est assez clair dans l'intention visant les scnearii.

Mais Philippe Vasseur est un amour ca m'étonne pas de lui ! Mais pour le nouveau José il est pas sauvé avec ce qu'on lui donne a jouer...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 17:32

Ariel a "juste" couché avec Christian et Nicolas. Aline avec Sébastien puis José. Par contre Cathy qui après avoir été quittée par Etienne s'est tapée Christian et José (alors en coupel avec ses amies Johanna et Bénédicte en plus)...Mais c'est le révisionisme à posteriori de JLA ça. Après dans les feuilletons globalement tout le monde a couché avec tout le monde.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty ah non

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 17:43

Niliv a écrit:Ariel a "juste" couché avec Christian et Nicolas. Aline avec Sébastien puis José. Par contre Cathy qui après avoir été quittée par Etienne s'est tapée Christian et José (alors en coupel avec ses amies Johanna et Bénédicte en plus)...Mais c'est le révisionisme à posteriori de JLA ça. Après dans les feuilletons globalement tout le monde a couché avec tout le monde.

Ah non c'est très fugace mais quand Aline revient il y a une discution entre les mec ou tout le monde avoue lui avoir passé dessus.

Oh les filles s'en fiche que le mec qu'elle convoite est avec une copine. On se souvient de Cri-cri avec Bénédicte dans H&G alors qu'il était avec Johanna...De Bénédicte avec Kanu qui était avec Nathalie...ect
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 17:59

Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:Ariel a "juste" couché avec Christian et Nicolas. Aline avec Sébastien puis José. Par contre Cathy qui après avoir été quittée par Etienne s'est tapée Christian et José (alors en coupel avec ses amies Johanna et Bénédicte en plus)...Mais c'est le révisionisme à posteriori de JLA ça. Après dans les feuilletons globalement tout le monde a couché avec tout le monde.

Ah non c'est très fugace mais quand Aline revient il y a une discution entre les mec ou tout le monde avoue lui avoir passé dessus.

Oh les filles s'en fiche que le mec qu'elle convoite est avec une copine. On se souvient de Cri-cri avec Bénédicte dans H&G alors qu'il était avec Johanna...De Bénédicte avec Kanu qui était avec Nathalie...ect

A oui c'est vrai pour Aline, Nicolas aussi. Et Christian c'est dans les Mystères.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty oui des fois...

Message par Annabelle Jeu 18 Juil 2024 - 18:07

Niliv a écrit:
Annabelle a écrit:
Niliv a écrit:Ariel a "juste" couché avec Christian et Nicolas. Aline avec Sébastien puis José. Par contre Cathy qui après avoir été quittée par Etienne s'est tapée Christian et José (alors en coupel avec ses amies Johanna et Bénédicte en plus)...Mais c'est le révisionisme à posteriori de JLA ça. Après dans les feuilletons globalement tout le monde a couché avec tout le monde.

Ah non c'est très fugace mais quand Aline revient il y a une discution entre les mec ou tout le monde avoue lui avoir passé dessus.

Oh les filles s'en fiche que le mec qu'elle convoite est avec une copine. On se souvient de Cri-cri avec Bénédicte dans H&G alors qu'il était avec Johanna...De Bénédicte avec Kanu qui était avec Nathalie...ect

A oui c'est vrai pour Aline, Nicolas aussi. Et Christian c'est dans les Mystères.

Oui des fois...faut oublier certaines choses lol
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 4 Empty Re: casting saison 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum