La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

casting saison 35

+7
inconnu25
nouna
Brune
Muette
Annabelle
Niliv
Quentin2714
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 15:48

catbou a écrit:
Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...

Ecoute Catbou. J'ai de la mémoire et je me rappelle qu'au départ tu n’appréciais pas forcément Elsa car tu la trouvais "fausse" contrairement à Hélène. Les archives sont encore là. Puis tu as rencontré Elsa lors de séances de dédicace (comme si on pouvait connaitre par coeur une personne en 5 minutes alors qu'elle est là pour donner le meilleur de soi même) et tu as changé d'avis. Très bien pour toi et on ne peut que l'accepter. beaucoup de gens aiment Elsa (faut voir son isntagram et son facebook) et c'est tant mieux pour elle et c'est pas 2-3 gens comme nous ici qui vont la déprimer crois moi. Je ne suis ni un hater de Elsa Esnoult, mais ne fait pas parti non plus de son fan club.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 16:19

Quentin2714 a écrit:On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Autant j'ai dit par ailleurs qu'en effet à l'avenir je me modèrerais, autant je ne crois pas avoir jamais jubilé comme tus dis sur ses chiffres de vente. Je les ai juste rapportés. Et j'ai du dire que ça ne me surprenais guère pour différentes raisons.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par catbou Mer 17 Juil 2024 - 16:22

Quentin2714 a écrit:
catbou a écrit:
Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...

Ecoute Catbou. J'ai de la mémoire et je me rappelle qu'au départ tu n’appréciais pas forcément Elsa car tu la trouvais "fausse" contrairement à Hélène. Les archives sont encore là. Puis tu as rencontré Elsa lors de séances de dédicace (comme si on pouvait connaitre par coeur une personne en 5 minutes alors qu'elle est là pour donner le meilleur de soi même) et tu as changé d'avis. Très bien pour toi et on ne peut que l'accepter. beaucoup de gens aiment Elsa (faut voir son isntagram et son facebook) et c'est tant mieux pour elle et c'est pas 2-3 gens comme nous ici qui vont la déprimer crois moi. Je ne suis ni un hater de Elsa Esnoult, mais ne fait pas parti non plus de son fan club.

C'est vrai qu'il y a quelques années, j'avais beaucoup de mal à la cerner. Mais j'ai fait l'effort d'apprendre à la connaître et à la découvrir à travers ses chansons, ses interviews, ses vidéos... Et j'ai bien fait car j'ai compris qu'elle était bien loin de ce que je pensais d'elle. Et non, ce n'est pas en l'ayant vu 5 minutes la première fois que j'ai changé d'avis sur elle, j'avais appris à la connaître plusieurs mois auparavant. Par contre, c'est vrai que ces 5 minutes n'ont fait que confirmer que je m'étais trompée et que c'est une personne adorable. Je l'ai revue deux fois en dédicaces depuis et une fois en concert et je continue à apprendre à la connaître. Et je peux t'affirmer qu'Elsa ne joue pas un rôle devant son public soit disant comme tu dis "pour donner le meilleur d'elle-même". J'ai eu l'occasion de discuter avec elle pendant les dédicaces et hors dédicaces et Elsa est une vraie personne authentique et sincère, elle est incapable de tricher.

Maintenant, tu penses ce que tu veux mais il est parfois bon de savoir se remettre en question...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 16:25

catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...

Qui a dit ça ? Hier soir j'ai sans doute répondu un peu sèchement à la nouvelle arrivante, en soit je le regrette. J'aurais du mettre ce qui m'a heurté dans ses premiers postes sur le compte de la maladresse. D'un autre côté ça me donnait l'impression de ce qu'on peut voir sur les RS d'Elsa, soit on ne dit que du bien d'elle soit on doit se taire. Pour quelqu'un qui arrive dans une communauté, celle de ce forum, c'était maladroit à minima. Mais je veux bien croire en la bonne foi de cette personne. Par contre je ne vois pas pourquoi on serait obligé de ne dire que du bien d'elle sur ce forum, comme de qui que ce soit, le but d'un forum (et pas d'un fandom) c'est d'échanger enre personnes qui ont des points de vues différents.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 16:30

il y a echanger et dauber, je suis désolé mais franchement vous etes plusieurs à vomir des commentaires negatifs tres regulierement. alors oui ce n'est pas un fandom d'elsa c'est un forum sur la tetralogie donc pas une personne mais plusieurs acteurs, et il serait bien et important de respecter chacun!! que ca soit JLA, elsa, helene, les autres membres. relisez vous quand vous postez et soyez plus bienveillants. ras le bol des critiques. sur ce forum j'ai rencontré des vrais amis et ca fait 20 ans que ca dure. il n'a certainement pas été crée pour que ca soit des critiques constantes! merci de s'en rappeler.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

seb, inconnu25 et catbou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 16:36

une petite idée comme ça, juste en passant...On se dit que hier soir ça a un peu dérapé et que des mots on pu dépasser nos pensées et on veillera a l'avenir a faire plus attention et on repart du coup de zéro sur des bonnes bases. Ça serait chouette non ???
On est la pour se détendre et échanger. Oui on peu pas tous aimé et on peu en discuter tranquillement sans partir au combat ou dire que tel et tel personne devrait se taire. Ne le prenons pas si personnellement et passons un bon moments ensemble ça vous tente ??? Niliv a fait le 1er pas vers Muette alors continuons dans cette voie la...
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Steph83, Niliv et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 16:38

Tout à fait d'acord Annabelle.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Annabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par catbou Mer 17 Juil 2024 - 16:39

Niliv a écrit:
catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...

Qui a dit ça ? Hier soir j'ai sans doute répondu un peu sèchement à la nouvelle arrivante, en soit je le regrette. J'aurais du mettre ce qui m'a heurté dans ses premiers postes sur le compte de la maladresse. D'un autre côté ça me donnait l'impression de ce qu'on peut voir sur les RS d'Elsa, soit on ne dit que du bien d'elle soit on doit se taire. Pour quelqu'un qui arrive dans une communauté, celle de ce forum, c'était maladroit à minima. Mais je veux bien croire en la bonne foi de cette personne. Par contre je ne vois pas pourquoi on serait obligé de ne dire que du bien d'elle sur ce forum, comme de qui que ce soit, le but d'un forum (et pas d'un fandom) c'est d'échanger enre personnes qui ont des points de vues différents.

Je ne parle pas d'hier soir, je parle d'un point de vue général. Chaque fois qu'Elsa fait quelque chose de nouveau ou fait parler d'elle pour une raison ou une autre, vous ne pouvez vous empêcher de cracher sur elle! Et si une personne vient commenter parce qu'elle l'apprécie, vous allez tout de suite avoir des réponses cinglantes et franchement c'est très désagréable! Relisez-vous! Ca ne date pas d'hier!
Bien sûr que vous pouvez avoir des avis différents et l'exprimer mais est-ce que ça vous donne le droit de déverser votre méchanceté gratuite comme vous le faites?! Tout est bon pour la critiquer que ça en devient presque de la mauvaise foi! Est-ce que ça vous donne le droit de mal juger les personnes qui l'apprécient en rappelant régulièrement "le niveau" de ses fans?
Personnellement oui, je l'apprécie beaucoup et pour autant, je me sens tout à fait saine d'esprit...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

nouna, seb et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty critiques

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 16:42

nouna a écrit:il y a echanger et dauber, je suis désolé mais franchement vous etes plusieurs à vomir des commentaires negatifs tres regulierement. alors oui ce n'est pas un fandom d'elsa c'est un forum sur la tetralogie donc pas une personne mais plusieurs acteurs, et il serait bien et important de respecter chacun!! que ca soit JLA, elsa, helene, les autres membres. relisez vous quand vous postez et soyez plus bienveillants. ras le bol des critiques. sur ce forum j'ai rencontré des vrais amis et ca fait 20 ans que ca dure. il n'a certainement pas été crée pour que ca soit des critiques constantes! merci de s'en rappeler.

Oui tu as raison mais je me permet une petite précision si cela ne te dérange pas...Des critiques juste pour être méchant faut éviter a tout pris. Mais je ne pense pas que toutes critiques doivent être a bannir. Par exemples des critiques constructives peu se révéler très intéressantes... Comme par exemple ton message a lequel je répond est une critique...constructive et c'est super. Tu en penses quoi ? :)
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

nouna, inconnu25 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 16:44

Peut être aussi, sait on jamais, puisqu'il semblerait qu'il y ai des grands méchants sur ce forum, que certains qui parlent pas en bien d'Elsa sont des gens qui au départ l'appréciaient et qui se sont senti particulièrement déçus (pour ne pas dire plus) sur la durée. L'affectif ça va dans les deux sens et ça bascule facilement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty juste milieu

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 16:50

[quote="catbou"]
Niliv a écrit:
catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:On va mettre les choses au point.
Nous ne sommes pas sur le fan club d'Elsa Esnoult. Allez sur les réseaux sociaux d'Elsa et vous serez servi je pense.
J'ai juste écris que je trouvais cela malsain d'essayer au maximum à 90 % de faire Elsa Esnoult=Fanny Greyson même pour sa santé mentale.  Et que cela me soulait de voir ces compagnes/compagnons venir dans la série pour toujours jouer le même rôle. Est ce grave, si déplaisant, si atroce??
Quand il y a 15 jours / 3 semaines, j'ai écris que Elsa devait être une personne adorable vu son comportement avec les gens et les animaux, personne  à part inconnu à aimer ce message et Niliv t'as du oublier aussi ce message vu que je ne fais que du négatif alors que tu passes ton temps à jubiler des mauvaises ventes d'album d'Elsa. On croit rêver.
Enfin, quand Jean Luc Azoulay s'en prend plein la tronche du soir au matin sur ce forum, les Catbou et autres ne viennent pas ici pour le défendre et dire qu'on est des gros méchants aigris. Etrange.. Lui aussi est un homme qui a un cœur comme les autres. ;)

Tu n'as pas juste écrit que tu trouvais malsain de confondre la vie d'Elsa à celle de Fanny si on compte tous les messages de haine envers sur le topic qui lui est dédié. Si tu ne regardes plus la série et que tu n'apprécies pas Elsa, pourquoi continuer à venir lui casser du sucre sur le dos. Personnellement, je n'aime pas un personnage/comédien, je ne viens pas dire du mal de lui à tout va, je passe mon chemin.

Et pourquoi je ne viens pas défendre Jla? Tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à intervenir sur ce forum. Si je suis venue aujourd'hui, c'est parce que je suis lassée de cette méchanceté gratuite envers Elsa mais visiblement si on l'apprécie, on n'est pas les bienvenus...

Qui a dit ça ? Hier soir j'ai sans doute répondu un peu sèchement à la nouvelle arrivante, en soit je le regrette. J'aurais du mettre ce qui m'a heurté dans ses premiers postes sur le compte de la maladresse. D'un autre côté ça me donnait l'impression de ce qu'on peut voir sur les RS d'Elsa, soit on ne dit que du bien d'elle soit on doit se taire. Pour quelqu'un qui arrive dans une communauté, celle de ce forum, c'était maladroit à minima. Mais je veux bien croire en la bonne foi de cette personne. Par contre je ne vois pas pourquoi on serait obligé de ne dire que du bien d'elle sur ce forum, comme de qui que ce soit, le but d'un forum (et pas d'un fandom) c'est d'échanger enre personnes qui ont des points de vues différents.

Je ne parle pas d'hier soir, je parle d'un point de vue général. Chaque fois qu'Elsa fait quelque chose de nouveau ou fait parler d'elle pour une raison ou une autre, vous ne pouvez vous empêcher de cracher sur elle! Et si une personne vient commenter parce qu'elle l'apprécie, vous allez tout de suite avoir des réponses cinglantes et franchement c'est très désagréable! Relisez-vous! Ca ne date pas d'hier!
Bien sûr que vous pouvez avoir des avis différents et l'exprimer mais est-ce que ça vous donne le droit de déverser votre méchanceté gratuite comme vous le faites?! Tout est bon pour la critiquer que ça en devient presque de la mauvaise foi! Est-ce que ça vous donne le droit de mal juger les personnes qui l'apprécient en rappelant régulièrement "le niveau" de ses fans?
Personnellement oui, je l'apprécie beaucoup et pour autant, je me sens tout à fait saine d'esprit...

Oui je pense qu'il faut trouver un juste milieu entre ceux qui n'aime pas certaines choses sur Elsa et ceux qui pensent qu'ils on tort...je pense que chacun devrait mettre de l'eau dans son vin ( même si c'est un sacrilège pour les petits Frenchy que nous sommes et que je ne comprendrais jamais cette expression ^^ ) tout cela pour qu'on puisse discuter paisiblement. Je suis sur on peu le faire. :D
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 16:50

il n'y a pas un dicton qui dit que si on a rien de gentil à dire, autant se taire ? ;-) je le connais en anglais mais pas en Français donc pas sure de la traduction. on peut être déçu mais a ce moment la il vaut mieux ne rien dire et ne pas polemiquer. chacun ses gouts et ses couleurs. si on aime pas quelque chose ou quelqu'un on essaie de ne pas en degouter les autres. et plus globalement il y a quand meme des etres humains derriere ses ecrans qui travaillent dur. on aime ou on aime pas mais on critique moins par contre

il n'y a pas de grands mechants sur le forum juste une minorité de relous qui critiquent trop. et ont besoin d'une petite cuillere de bienveillance.

@anabelle: why not pour ton post, mais la critique constructive est dur à trouver lol
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Mais non

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 16:53

Niliv a écrit:Peut être aussi, sait on jamais, puisqu'il semblerait qu'il y ai des grands méchants sur ce forum, que certains qui parlent pas en bien d'Elsa sont des gens qui au départ l'appréciaient et qui se sont senti particulièrement déçus (pour ne pas dire plus) sur la durée. L'affectif ça va dans les deux sens et ça bascule facilement.

Il y a pas des méchants...juste des gens passionnés qui vont faire la paix... :fleurs:
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty MAIS NON

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 16:58

nouna a écrit:il n'y a pas un dicton qui dit que si on a rien de gentil à dire, autant se taire ? ;-) je le connais en anglais mais pas en Français donc pas sure de la traduction. on peut être déçu mais a ce moment la il vaut mieux ne rien dire et ne pas polemiquer. chacun ses gouts et ses couleurs. si on aime pas quelque chose ou quelqu'un on essaie de ne pas en degouter les autres. et plus globalement il y a quand meme des etres humains derriere ses ecrans qui travaillent dur. on aime ou on aime pas mais on critique moins par contre

il n'y a pas de grands mechants sur le forum juste une minorité de relous qui critiquent trop. et ont besoin d'une petite cuillere de bienveillance.

@anabelle: why not pour ton post, mais la critique constructive est dur à trouver lol


Arrêter de dire aux gens de se taire voyons !!! C'est juste contreproductif !!! Les gens peuvent parler on doit pas être en dictature...mais oui il faut y mettre la forme c'est vrai. Et puis les autres vont pas êtres dégouter car des inconnus sur des forum vont faire des critiques. Le soucis c'est juste comment on le dit. On va pas faire les hypocrite non plus a venir et dire tout est beau tout est merveilleux et on est dans un monde de bisounours...on est des adultes bordel !!! On doit savoir pouvoir communiquer et accepter des avis différents !!! Suffit juste de se parler respectueusement
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Niliv et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 17:14

ah ben justement j'avais l'impression d'etre en maternelle....
relis toi toutes les pages du forum si tu valides ce qui est dit. liberté d'expression oui mais mechanceté non. je pense qu'on a pas le meme recul au bout d'une semaine. je te rassure il y a des gens tres tres bien sur ce forum qui en ont marre des critiques.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 17:17

Annabelle a écrit:

Arrêter de dire aux gens de se taire voyons !!! C'est juste contreproductif !!! Les gens peuvent parler on doit pas être en dictature...mais oui il faut y mettre la forme c'est vrai. Et puis les autres vont pas êtres dégouter car des inconnus sur des forum vont faire des critiques. Le soucis c'est juste comment on le dit. On va pas faire les hypocrite non plus a venir et dire tout est beau tout est merveilleux et on est dans un monde de bisounours...on est des adultes bordel !!! On doit savoir pouvoir communiquer et accepter des avis différents !!! Suffit juste de se parler respectueusement

Tu sais que je t'aime toi (comme disait Christian il y a quelques années :D ). Tu es nouvelle mais tu as tout compris. Merci.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Annabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 17:20

@Nouna, perso j'ai fait le premier pas ce jour et j'ai fait acte de contrition. Mais si tu veux pas saisior l'occasion et que tu continues implicitement que je ne suis pas quelqu'un de bien on ne va pas avancer...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Annabelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 17:21

Niliv a écrit:@Nouna, perso j'ai fait le premier pas ce jour et j'ai fait acte de contrition. Mais si tu veux pas saisior l'occasion et que tu continues implicitement que je ne suis pas quelqu'un de bien on ne va pas avancer...

ah non je ne suis pas d'accord j'ai beaucoup aimé ton message de premier pas ou tu dis que tu vas faire attention a ce que tu ecris. je survalide ce post que j'ai d'ailleurs liké.

edit: mais tu n'es pas le seul et mon message ne concerne pas que toi. et apres anabelle en remettait un couche je trouvais. mais tutto bene, bravo pour l'effort.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 17:23

catbou a écrit:[ et je continue à apprendre à la connaître. Et je peux t'affirmer qu'Elsa ne joue pas un rôle devant son public soit disant comme tu dis "pour donner le meilleur d'elle-même". J'ai eu l'occasion de discuter avec elle pendant les dédicaces et hors dédicaces et Elsa est une vraie personne authentique et sincère, elle est incapable de tricher.

Maintenant, tu penses ce que tu veux mais il est parfois bon de savoir se remettre en question...

Non, c'est pas une critique de ma part. Quand un artiste vient faire des dédicaces, ils donnent normalement le meilleur de soit même et ne vont pas faire la gueule. En plus les gens viennent pour l'artiste qui reçoit favorablement en pleine poire tout cet amour. Que tu as changé ton avis, c'est tout à ton honneur et je l'ai écris, même si je ne ne l'ai jamais rencontré, elle me semble etre une bonne personne.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Niliv Mer 17 Juil 2024 - 17:25

nouna a écrit:
Niliv a écrit:@Nouna, perso j'ai fait le premier pas ce jour et j'ai fait acte de contrition. Mais si tu veux pas saisior l'occasion et que tu continues implicitement que je ne suis pas quelqu'un de bien on ne va pas avancer...

ah non je ne suis pas d'accord j'ai beaucoup aimé ton message de premier pas ou tu dis que tu vas faire attention a ce que tu ecris. je survalide ce post que j'ai d'ailleurs liké.

edit: mais tu n'es pas le seul et mon message ne concerne pas que toi. et apres anabelle en remettait un couche je trouvais. mais tutto bene, bravo pour l'effort.

Cool en ce qui me concerne on se sert la main. Et je laise autrui échanger avec toi sur vos divergences.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6262
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 17:28

nouna a écrit:ah ben justement j'avais l'impression d'etre en maternelle....
relis toi toutes les pages du forum si tu valides ce qui est dit. liberté d'expression oui mais mechanceté non.  je pense qu'on a pas le meme recul au bout d'une semaine. je te rassure il y a des gens tres tres bien sur ce forum qui en ont marre des critiques.

Alors je veux bien faire ce que tu me demande et lire toutes les pages du forum mais alors dans ce cas la relis le messages que je t'ai envoyé avant car je peu pas être plus explicite.

J'ai littéralement dit que les gens doivent pouvoir parler mais qu'il faut le faire sans méchanceté avec respect en y mettant la forme. Ca te fais penser a quoi ??? au message que tu m'as répondu.
Tu viens littéralement de me dire que tu es pas d'accord avec mon message en prenant les mêmes argument que j'ai pourtant mis dans mon message...chercher l'erreur.
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty merci

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 17:31

Quentin2714 a écrit:
Annabelle a écrit:

Arrêter de dire aux gens de se taire voyons !!! C'est juste contreproductif !!! Les gens peuvent parler on doit pas être en dictature...mais oui il faut y mettre la forme c'est vrai. Et puis les autres vont pas êtres dégouter car des inconnus sur des forum vont faire des critiques. Le soucis c'est juste comment on le dit. On va pas faire les hypocrite non plus a venir et dire tout est beau tout est merveilleux et on est dans un monde de bisounours...on est des adultes bordel !!! On doit savoir pouvoir communiquer et accepter des avis différents !!! Suffit juste de se parler respectueusement

Tu sais que je t'aime toi (comme disait Christian il y a quelques années  :D ). Tu es nouvelle mais tu as tout compris. Merci.

Ah ben merci...mais sois disant je remet des couches car je communique et que soit disant faut se taire si on est pas d'accord avec les gens. sniffff
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par nouna Mer 17 Juil 2024 - 17:32

j'abandonne
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7151
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Quentin2714 Mer 17 Juil 2024 - 17:33

Vous vous trompez de personne en plus. Il y en a vraiment qui détestent Elsa Esnoult ici (et je ne dirais pas les pseudos). Que ce soit moi ou Niliv (désolé de parler en son nom), on ne la deteste pas du tout mais on émet des critiques parfois car on est pas sur une page fan club. Et on était tous les 2 des fans de la première heure du couple Christian-Fanny donc la détester n'aurait aucun sens.
Mon topic fait vivre ce forum en plein juillet. C’est agréable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

nouna et Niliv aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty remettre une couche

Message par Annabelle Mer 17 Juil 2024 - 17:38

nouna a écrit:
Niliv a écrit:@Nouna, perso j'ai fait le premier pas ce jour et j'ai fait acte de contrition. Mais si tu veux pas saisior l'occasion et que tu continues implicitement que je ne suis pas quelqu'un de bien on ne va pas avancer...

ah non je ne suis pas d'accord j'ai beaucoup aimé ton message de premier pas ou tu dis que tu vas faire attention a ce que tu ecris. je survalide ce post que j'ai d'ailleurs liké.

edit: mais tu n'es pas le seul et mon message ne concerne pas que toi. et apres anabelle en remettait un couche je trouvais. mais tutto bene, bravo pour l'effort.

Ah ben oui comme je donne un avis différent du tiens j'en remet une couche...il est vrai que d'après ta façon de penser puisque j'ai un avis différent de toi je dois me taire. Et c'est des gens comme toi qui appel a la bienveillance en disant aux autres de se taire. Bravo tu pouvait pas faire meilleur but contre ton camp et montrer ou se situe le niveau de l'école maternelle. Toi tu as le droit d'etre cinglante et de lire en diagonal les messages et les autres doivent se taire...bravo !!!
Depuis le début je suis en train de dire au gens de faire la paix et se respecter pendant que toi tu intime l'ordre aux gens de se taire. Félicitations
Annabelle
Annabelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : 57
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
Date d'inscription : 10/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

casting saison 35 - Page 3 Empty Re: casting saison 35

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum