Hélène, nouvel album 2024
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hélène, nouvel album 2024
Niliv a écrit:Je pense que Cathy et David ne veulent vraiment pas tourner ensemble.
Oui et c'est bizarre car lors d'une convention récente, ils étaient ensemble et l'entente était parfaite entre eux.
https://www.youtube.com/watch?v=lscKeU43d5A&t=1625s&ab_channel=TGS_TV
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Niliv a écrit:Je pense que Cathy et David ne veulent vraiment pas tourner ensemble.
Oui et c'est bizarre car lors d'une convention récente, ils étaient ensemble et l'entente était parfaite entre eux.
https://www.youtube.com/watch?v=lscKeU43d5A&t=1625s&ab_channel=TGS_TV
Ou alors elle était indisponible. C'est possible.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
guillaume1- Etudiant en Azoulayrie
Steph83 aime ce message
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi dans les clips d'Hélène, même anciens de l'époque d'H&G ou du Miracle, ils prenaient des figurants pour les clips, ça aurait été plus sympa de voir les autres comédiens de la série ! Je préfère nettement la version d'Imagine extraite de la série, au garage, que le clip officiel, par exemple.
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
guillaume1 aime ce message
Steph83 a écrit:Très décevant en effet, même le clip. Je suis contente de retrouver la bande au garage mais c'est très plat...
Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi dans les clips d'Hélène, même anciens de l'époque d'H&G ou du Miracle, ils prenaient des figurants pour les clips, ça aurait été plus sympa de voir les autres comédiens de la série ! Je préfère nettement la version d'Imagine extraite de la série, au garage, que le clip officiel, par exemple.
J'en sais rien, mais peut-être que faire appel à des figurants coûte moins cher.
Rudy- Rudypédia
-
guillaume1 aime ce message
Rudy a écrit:Steph83 a écrit:Très décevant en effet, même le clip. Je suis contente de retrouver la bande au garage mais c'est très plat...
J'en sais rien, mais peut-être que faire appel à des figurants coûte moins cher.
Peut être aussi que contrairement à Elsa aujourd'hui il y avait moins de volonté de confusion entre personnage et actrice. Mis à part les génériques on n'était pas harcelé de chansons d'Hélène.
Dernière édition par Niliv le Mer 28 Aoû 2024 - 15:40, édité 1 fois
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Steph83 aime ce message
dimi7500- ABvore
-
nouna aime ce message
Niliv- Grand maître AB
-
inconnu25 aime ce message
Niliv a écrit:Ben justement c'était clairement pour les économies de budget. Tout ou presque était tourné à Bonheur City à l'époque. Après forcément comme à l'époque ils tournaient un clip pour chaque chancosn, ce qui est un peu étrange pour ne pas dire autre chose...
Un clip pour chaque chanson, c'était surtout pour sortir l'album en vidéo sur VHS à l'époque.
Je me demande d'ailleurs si ça se vendait bien .
dimi7500- ABvore
-
Brune aime ce message
Brune- Diplomé ABédien
dimi7500 a écrit:Niliv a écrit:Ben justement c'était clairement pour les économies de budget. Tout ou presque était tourné à Bonheur City à l'époque. Après forcément comme à l'époque ils tournaient un clip pour chaque chancosn, ce qui est un peu étrange pour ne pas dire autre chose...
Un clip pour chaque chanson, c'était surtout pour sortir l'album en vidéo sur VHS à l'époque.
Je me demande d'ailleurs si ça se vendait bien .
Ils étaient aussi diffusés dans les Club Do', donc ils servaient pour la promotion. Mais était-ce vraiment utile de promovoir chaque titre des albums ? Pas sur.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:Ben justement c'était clairement pour les économies de budget. Tout ou presque était tourné à Bonheur City à l'époque. Après forcément comme à l'époque ils tournaient un clip pour chaque chancosn, ce qui est un peu étrange pour ne pas dire autre chose...
C'était pour un jeu du Club Dorothée (Le grand jeu des super chansons de...) qui consistait à diffuser toutes les chansons d'un album en cours (que ce soit Dorothée, Hélène, Minet, Les musclés...) !
Etrange non, c'était un concept qui n'appartenait qu'à eux; c'était original de découvrir une nouvelle chanson par jour et le but était de toutes les diffuser en télé (et de faire la promo d'au album à fond)
Maintenant, lorsqu'un single sortait (il y avait 3 à 4 singles par album en moyenne), le titre en question était diffusé beaucoup plus que les autres et était bien mis en avant
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna, inconnu25, Rudy et Steph83 aiment ce message
Rudy- Rudypédia
-
nouna et inconnu25 aiment ce message
Rudy a écrit:Un nouveau clip d'Hélène vient d'être mis en ligne sur YouTube. Toujours au garage.
nouna aime ce message
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Désolé mais je trouve pas que l'émotion passe tant que ça.
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
dimi7500- ABvore
-
dimi7500 a écrit:Je préfère celle ci à la première. Dommage que c'est encore un clip dans le garage et pas un vrai clip genre " Et si un jour tu revenais" . Bon c'est pas ouf comme chanson, on reste loin de "effacer le passé, si un jour, parce que c'est toi....". On verra la suite
Pareil pour moi, c'est pas ouf non plus !
On est très loin des "Ce train qui s'en va, Trop de souvenirs, M. Kennedy, A quoi bon, Si j'avais su, ça fait si longtemps, Effacer le passé"... et tant d'autres !
Porry-Salesses peuvent faire beaucoup mieux
L'arrivée de Macha dans le clip est inatendue; ça apporte un peu de spontanéité et c'est non figé dans la bande des 7 historiques
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
dimi7500 aime ce message
seb a écrit:dimi7500 a écrit:Je préfère celle ci à la première. Dommage que c'est encore un clip dans le garage et pas un vrai clip genre " Et si un jour tu revenais" . Bon c'est pas ouf comme chanson, on reste loin de "effacer le passé, si un jour, parce que c'est toi....". On verra la suite
Pareil pour moi, c'est pas ouf non plus !
On est très loin des "Ce train qui s'en va, Trop de souvenirs, M. Kennedy, A quoi bon, Si j'avais su, ça fait si longtemps, Effacer le passé"... et tant d'autres !
Porry-Salesses peuvent faire beaucoup mieux
L'arrivée de Macha dans le clip est inatendue; ça apporte un peu de spontanéité et c'est non figé dans la bande des 7 historiques
Oui mais pour le coup, j'aurai préféré l'arrivée de Cathy.
La chanson a un petit air à un titre de Dorothée
https://www.youtube.com/watch?v=w43vP6OSr1g&ab_channel=G%C3%A9n%C3%A9rationClubDo
dimi7500- ABvore
-
inconnu25 a écrit:Rudy a écrit:Un nouveau clip d'Hélène vient d'être mis en ligne sur YouTube. Toujours au garage.
ça me fait penser un peu à un melange de Agathe a une petite chatte (même compo/auteur)
et d'une très veille cjhanson des années 60.
C'est dire le niveau!
Quentin2714- Incoll-AB
-
dimi7500 aime ce message
Pas original ce clip, hormis l'arrivée de Macha, c'est un copier coller de l'autre.inconnu25 a écrit:Rudy a écrit:Un nouveau clip d'Hélène vient d'être mis en ligne sur YouTube. Toujours au garage.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
C'est mon avis, mais soit c'est has been (et à l'époque j'aurai bien aimé), soit c'est pas bon tout court. Je ne sais pas.
Quentin2714- Incoll-AB
-
nouna et dimi7500 aiment ce message
dimi7500 a écrit:Je préfère celle ci à la première. Dommage que c'est encore un clip dans le garage et pas un vrai clip genre " Et si un jour tu revenais" . Bon c'est pas ouf comme chanson, on reste loin de "effacer le passé, si un jour, parce que c'est toi....". On verra la suite
J'ai bien peur qu'ils aient choisi les meilleures chansons pour promouvoir l'album...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Steph83 a écrit:dimi7500 a écrit:Je préfère celle ci à la première. Dommage que c'est encore un clip dans le garage et pas un vrai clip genre " Et si un jour tu revenais" . Bon c'est pas ouf comme chanson, on reste loin de "effacer le passé, si un jour, parce que c'est toi....". On verra la suite
J'ai bien peur qu'ils aient choisi les meilleures chansons pour promouvoir l'album...
Je n'y avais pas pensé mais j'espère bien que non
dimi7500- ABvore
-
Steph83 aime ce message
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» Un nouvel album en preparation pour Helene
» Le nouvel album d'Hélène (sortie à l'Olympia)
» [POISSON... ] Le nouvel album d'hélène le 6 Juin 2011 !!!!
» Le premier album d’Hélène sera réédité en vinyle
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Aujourd'hui à 0:17 par Brune
» Photos et vidéos de tournages saison 35
Hier à 23:38 par seb
» AB production détruit ses studios....
Hier à 23:12 par •••
» Vidéos Dorothée
Hier à 23:03 par inconnu25
» Les(nouvelles) filles d'a coté
Hier à 23:03 par inconnu25
» Gérard Vivès [Gérard]
Hier à 22:51 par •••
» Hélène, nouvel album 2024