Hélène, nouvel album 2024
+13
elena18
mariemarie
nouna
mama74
Sand
Steph83
Rudy
inconnu25
Quentin2714
Niliv
seb
Brune
dimi7500
17 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie :: Hélène Rollès
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hélène, nouvel album 2024
C'est le jour et la nuit la promo pour cet album et celui de 2021.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
dimi7500 aime ce message
Interview intégrale de Hélène Rolles par Ludovic Lestavel.
Dernière édition par inconnu25 le Jeu 17 Oct 2024 - 15:23, édité 1 fois
nouna aime ce message
Il y a aussi un long article dans "Libération" titré "Les Mystères de la mûre". Mais l'article est incomplet sur internet.
Rudy- Rudypédia
-
Oui, très élégant comme titre
Brune- Diplomé ABédien
Pour le titre c'est pas très fin mais c'est Libé.
L'article est bien je trouve, merci du partage.
L'article est bien je trouve, merci du partage.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
A noter que l'auteur de l'article est Michael Frison. Qui gerait les débuts de Génération Club Do, repris par Frédéric d'Haene. Et qui avait son site Uneidole (interview de Dan Sinkovitch, de Hélène Le Moignic).
Grand fan de Dorothée et de la Génération AB.
Pour en revenir à l'article, je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite.
Pour en revenir à l'article, je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite.
Ah bon ça te surprend ? Moi ça me semblait assez évident.
Niliv- Grand maître AB
-
Annabelle aime ce message
inconnu25 a écrit:A noter que l'auteur de l'article est Michael Frison. Qui gerait les débuts de Génération Club Do, repris par Frédéric d'Haene. Et qui avait son site Uneidole (interview de Dan Sinkovitch, de Hélène Le Moignic).
tu es étonné que Hélène est plutôt de gauche et JLA est plutôt de droite. Pk ? Tu penses que deux personnes d'affinités politique différentes ne peuvent pas s'entendre ?
Après vu ce qu'on connait d'Hélène et son caractère je suis d'accord avec Niliv, ça semble plutôt logique...tout autant logique que un entrepreneur comme JLA peu se sentir plus d'affinités avec la droite.
Annabelle- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Cathy-Etienne / Johanna-José / Hélène-Peter
A Annabelle, si j'utilise "plutot" c'est justement parce que je sais que JLA est de droite.
Je suis juste étonné qu'Helene s'affiche clairement de gauche comme ça. Et qu'elle ne garde pas ça pour soi.
Elle qui garde son jardin secret.
Surtout que l'écologie et l'humanisme qu'elle représente ne veut pas forcément dire être de gauche.
Un exemple mais les chansons de Bernard Minet (qui plus est ecrites par Azoulay) sont des chansons écologiques et humanismes : Changer tout ca, La petite fille de Sarajevo...
Je peux aussi rajouter la chanson et l'émission de Dorothée Des millions de copains.
Et pourtant Dorothée et Bernard Minet, je les vois mal à voter à gauche.
Sebastien Roch et Richard Pigois ont souvent affiché leur position politique sur les réseaux sociaux ou même chez Jacky, ils sont bien à droite. Je crois aussi que c'est le cas pour Patrick Puydebat.
Ah et il existe des entrepreneurs de gauche.
Je suis juste étonné qu'Helene s'affiche clairement de gauche comme ça. Et qu'elle ne garde pas ça pour soi.
Surtout que l'écologie et l'humanisme qu'elle représente ne veut pas forcément dire être de gauche.
Un exemple mais les chansons de Bernard Minet (qui plus est ecrites par Azoulay) sont des chansons écologiques et humanismes : Changer tout ca, La petite fille de Sarajevo...
Je peux aussi rajouter la chanson et l'émission de Dorothée Des millions de copains.
Sebastien Roch et Richard Pigois ont souvent affiché leur position politique sur les réseaux sociaux ou même chez Jacky, ils sont bien à droite. Je crois aussi que c'est le cas pour Patrick Puydebat.
Encore une chance qu'on ait le droit de ne pas voter pareil que son patron, non ? " je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite". Étrange cette remarque.
Brune- Diplomé ABédien
inconnu25 a écrit:A Annabelle, si j'utilise "plutot" c'est justement parce que je sais que JLA est de droite.
j'avais bien compris que tu sais que JLA est de droite. C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai demandé si tu penses que deux personnes d'affinités politique différentes ne peuvent pas s'entendre. Ce n’était pas une affirmation mais une question de ma part.
Pour la suite de mon message je me suis peut être mal exprimée...mais oui vu la personnalité d'Hélène c'est pas étonnant qu'elle puisse avoir des affinités de gauche ça ne veut pas dire que c'est automatique mais que ce n'est pas surprenant. Et puis comme elle l'a dit dans l'article elle vote PLUTÔT a gauche mais qu'elle ne se retrouve pas dans une personnalité en particulier. Que pour elle tout ces politiciens sonnent faux et pensent qu'à eux. Elle est donc quand même rester très vague pour le coup, donc que tu emplois le terme "qu'elle s'affiche clairement " me semble plutôt étrange.
oui des entrepreneurs peuvent être de gauche car après tout on a tous un passé différents mais tout comme Hélène ce n'est pas automatique et c'est souvent l'inverse qui se produit surtout quand on devient un " gros " entrepreneur. Mais bien sur ce n'est pas 100% des cas par contre si ça se produit ce n'est pas étonnant d'après moi.
Pour ce qui est des textes des chansons il faut quand même souvent ce méfier, ce n'est pas toujours ce que pense ou est l'auteur car cela reste en grande partie un produit commerciale. La encore ça ne veut pas dire que aucune chansons n'est personnelles et certaines représentes ceux qui l'ont créé mais comme dis ce n'est pas toujours le cas.
Et puis les bords politique ça se change, ça peu même arriver plusieurs fois au cours d'une vie pour certains.
Sans compter que tu as totalement raison : être humaniste ne veut pas dire être de gauche ou de droite car une simple case ne peu pas représenter un individu avec toute sa complexité...il faut effectivement voir les choses dans son ensemble voila pk dans se message je précise " pas automatique " mais " pas étonnant " pour être plus claire dans mes propos...enfin je l'espère ^^
Et du coup c'est encore moins étonnant que dans une même entreprise il peu y avoir des gens de bords politique différents...car on a tous un vécu et des attentes différents dans la vie.
-
@Inconnu, oui mais je crois plus venant de JLA à un effet d'aubaine opportuniste quand il a écrit ces chansons là qu'à des vraies convictions.
Niliv- Grand maître AB
-
Sur Pure Charts :
https://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/interview-130305.html?fbclid=IwY2xjawF-EP5leHRuA2FlbQIxMAABHcWmXkPOTNMSAeIHJoUFFqSF1YFYgEr3Sfs4YnkDu7HmOo6-k1WIGD3Feg_aem_0vWAbI-LOyVXCporp1wVBg
https://www.chartsinfrance.net/Helene-Rolles/interview-130305.html?fbclid=IwY2xjawF-EP5leHRuA2FlbQIxMAABHcWmXkPOTNMSAeIHJoUFFqSF1YFYgEr3Sfs4YnkDu7HmOo6-k1WIGD3Feg_aem_0vWAbI-LOyVXCporp1wVBg
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
nouna, inconnu25, Rudy et dimi7500 aiment ce message
seb a écrit:Sur Pure Charts :
Sympa cette interview. Merci Seb !
Rudy- Rudypédia
-
seb aime ce message
Merci Seb pour l'article et un deuxième merci pour avoir changer le sujet, j'aime pas du tout qu'on parle de politique ici
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
seb aime ce message
j'ai enfin reçu mon album physique!!!!!!!! yesssss. j'aime bien les photos du livret mais il y en a 2 où elle a l'air plus triste dedans
nouna- Membre fondateur
-
inconnu25 aime ce message
Est-ce que j'ai dit ça ? C'est saoulant de penser à la place des autres. C'est juste une constatation et j'ai répondu juste au dessus.Brune a écrit:Encore une chance qu'on ait le droit de ne pas voter pareil que son patron, non ? " je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite". Étrange cette remarque.
N'oublions pas que du temps de AB, JLA a tout fait pour évincer Dan Sinkovitch car elle était pro syndicat. C'est elle même qui le disait dans l'interview de ce même Michael Frison sur le site Uneidole.
Ah mais je te rejoins complètement sur ce coup là . On est d'accord.Niliv a écrit:@Inconnu, oui mais je crois plus venant de JLA à un effet d'aubaine opportuniste quand il a écrit ces chansons là qu'à des vraies convictions.
C'est pour ça que dans l'ensemble ça ne veut rien dire d'être de gauche ou de droite. Surtout aujourd'hui où la politique part en cacahuète.
C'était juste une constatation et justement pour répondre à Annabelle, Hélène n'a jamais dit jusqu'alors qu'elle votait à gauche.
C'est juste mon étonnement (lié à une constatation) de l'afficher comme ça.
Oui Annabelle, au fil d'une vie on change souvent son orientation politique (moi le premier ).
Idem, je l'ai reçu aujourd'hui. ^^nouna a écrit:j'ai enfin reçu mon album physique!!!!!!!! yesssss. j'aime bien les photos du livret mais il y en a 2 où elle a l'air plus triste dedans
allez on arrete avec la politique
nouna- Membre fondateur
-
inconnu25 aime ce message
Ben oui, clairement Si t'es surpris c'est que ça t'étonne donc que tu trouves ça étrange, non ?inconnu25 a écrit:Est-ce que j'ai dit ça ?Brune a écrit:Encore une chance qu'on ait le droit de ne pas voter pareil que son patron, non ? " je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite". Étrange cette remarque.
Brune- Diplomé ABédien
nouna a écrit:allez on arrete avec la politique
Stp c'est pas méchant de te dire ça crois moi mais les gens on le droit de parler de ce qu'ils veulent si c'est fait avec respect. Personne te force de le lire ou d'y répondre au même titre que tu n'as pas a demander aux gens de parler uniquement de ce que tu veux. Surtout que la c'est dans le sujet du thème puisque on parle d'un article sur Hélène et son album et tout les a cotés qui vont avec.
Merci d'avance pour ta compréhension.
-
Brune aime ce message
inconnu25 a écrit:Ah mais je te rejoins complètement sur ce coup là . On est d'accord.Niliv a écrit:@Inconnu, oui mais je crois plus venant de JLA à un effet d'aubaine opportuniste quand il a écrit ces chansons là qu'à des vraies convictions.
C'est pour ça que dans l'ensemble ça ne veut rien dire d'être de gauche ou de droite. Surtout aujourd'hui où la politique part en cacahuète.
C'était juste une constatation et justement pour répondre à Annabelle, Hélène n'a jamais dit jusqu'alors qu'elle votait à gauche.
C'est juste mon étonnement (lié à une constatation) de l'afficher comme ça.
Oui Annabelle, au fil d'une vie on change souvent son orientation politique (moi le premier ).
Ah avec le temps et des fois l'age les langues se délient et on dit des choses qu'on disait pas avant. Et après dans l'interview elle était peut être un peu plus a l'aise que d'habitude, en confiance et le sujet est peut être venu naturellement et elle y a répondu. Je sais pas, c'est juste des réflexions.
En tout cas merci Inconnu25 car avec tes précisions je comprends mieux ton 1er message qui ( ne le prends pas mal ) était peut être formulé de manière a mauvaise interprétations.
" pour en revenir à l'article, je suis surpris de voir que Hélène Rollès est de gauche. Alors que JLA est plutôt de droite." ça semblait sous entendre que tu trouvait cela bizarre que Hélène ne soit pas du même bord politique de JLA, limite par obligation sociales.
Voila pk c'est toujours bien de communiquer pour bien comprendre le message car souvent a l'écrit c'est pas toujours simple. Donc encore merci pour tes précisions.
-
inconnu25 et Brune aiment ce message
Annabelle a écrit:nouna a écrit:allez on arrete avec la politique
Stp c'est pas méchant de te dire ça crois moi mais les gens on le droit de parler de ce qu'ils veulent si c'est fait avec respect. Personne te force de le lire ou d'y répondre au même titre que tu n'as pas a demander aux gens de parler uniquement de ce que tu veux. Surtout que la c'est dans le sujet du thème puisque on parle d'un article sur Hélène et son album et tout les a cotés qui vont avec.
Merci d'avance pour ta compréhension.
mais en fait le but c'est de rester dans le topic et parler de politique n'est jamais une bonne idée, surtout sur un forum AB mais bon sans modération, continuez à débattre encore et encore, no problem
nouna- Membre fondateur
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8