La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hélène, nouvel album 2024

+11
nouna
mama74
Sand
Steph83
Rudy
inconnu25
Quentin2714
Niliv
seb
Brune
dimi7500
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par dimi7500 Mer 19 Juin 2024 - 8:41

Quelqu'un a une idée de la date de sortie du nouvel album d'Hélène?
Moi je pencherai vers fin août comme c'était le cas en 2021.
J'espère juste qu'Hélène le défendra mieux que le précédent qui n'a eu aucune promotion.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé combien elle en a vendu?
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Brune Jeu 11 Juil 2024 - 19:06

Je suis pensive là, et je réalise qu'entre l'annonce de JLA concernant la sortie d'un prochain album d'Hélène, la promo de Star Academy a eu le temps de réaliser une tournée de 75 dates, et Pierre Garnier à déjà sa propre prochaine tournée sur les rails. Et l'album d'Hélène ? Toujours RAS. Mais comment peut-on être aussi mou ?

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par inconnu25 Jeu 11 Juil 2024 - 19:46

En même temps c'est incomparable.
La Star Ac c'est produit par une grosse boite de prod : Endemol, qui appartient désormais à Banijay, diffusée sur la grande chaîne TF1 et avec le soutien d'une grande maison de disques : Sony Music France.

Alors que JLA est une petite boite de prod avec une serie diffusée sur TMC uniquement le dimanche et des audiences en baisse (ceci dit les dirigeants de TMC lors des auditions des renouvellements de frequence TNT il y a 2 jours ont parlé de la série comme un des programmes phares de la chaine). Et que Wagram sous Universal Music n'est que distributeur et non producteur.

On n'est pas dans la meme cour.

Et plus t'es indépendant, plus c'est difficile de sortir un album ou se lancer dans une tournée. La preuve avec certains artistes qui ne sont pas sous les grands projecteurs et qui sautoproduisent eux même ou font appel à des plate-formes participatives comme Kiss Kiss Bank Bank. C'est le cas par exemple de Emma Daumas ou de Wilfried Roux (fils de Corbier).

Sans compter qu'Helene, tout comme Dorothée, n'est pas très motivée à sortir à tout prix un album et encore moins à faire de la scène.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

seb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Rudy Jeu 11 Juil 2024 - 22:37

C'est vrai que la chaîne TMC, tu l'identifies qu'à deux programmes : "Quotidien" et les "Mystères de l'amour".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

seb et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par seb Jeu 11 Juil 2024 - 23:05

Brune a écrit:Je suis pensive là, et je réalise qu'entre l'annonce de JLA concernant la sortie d'un prochain album d'Hélène, la promo de Star Academy a eu le temps de réaliser une tournée de 75 dates, et Pierre Garnier à déjà sa propre prochaine tournée sur les rails. Et l'album d'Hélène ? Toujours RAS. Mais comment peut-on être aussi mou ?

En même temps, je ne vois pas trop le rapport entre Hélène et la Star Ac'

Hélène n'est pas (plus) un phénomène de mode, elle revient et sort un disque à son rythme, sans se mettre la pression et n'a pas le soucis de faire du chiffre ! On sait que le prochain album est prévu pour la rentrée et toutes les informations et les premières news viendront en temps voulu 8)

Déjà, sa page Facebook a posté cela :

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 45025410
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Brune Ven 12 Juil 2024 - 0:33

Hélène ne se met pas la pression, ça on est d'accord, je pense qu'on ne pourrait pas moins se la mettre. Je compare Hélène à la star ac, car ce sont tous des chanteurs, 7 très au taquet, puis Hélène. 

Inconnu : tu as résumé le principal avec ta dernière phrase. Si Hélène n'est pas motivée à sortir un album, attendons-nous à ce que le public ne soit pas motivé à l'acheter. J'entends tes autres arguments, mais si tu compares avec Elsa Esnoult qui vient de la même boîte de production, ils ne tiennent pas debout. Elle, elle est productive.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Ven 12 Juil 2024 - 10:30

@Brune, comparer Hélène et la Starac ça n'a pas de sens. Notamment pour toutes les raisons données par Inconnu. Et entre parenthèse le stakhanivisme actuel de la Starac ce n'est pas forcément une bonne chose. Tu oublies aussi un élément c'est que l'album de Pierre Garnier était déjà plus ou moins prêt AVANT son entrée dans le château et qu'il avait déjà un contrat de production.

Concernant Elsa elle est stakhaniviste elle aussi, et ça ne donne pas de la qualité. Résultat son dernier album ne se vend pas bien. On en a déjà parlé par ailleurs mais elle sort beaucoup trop d'albums trop vite produits. Mais ça c'est aussi parce que JLA est toujours avec elle sur le mode de production de l'époque Club' Do ou il sortait des albums à la pelle pour ses artistes. Hélène elle n'est pas poreuse à tout ça je pense, elle n'a pas la dépendance qu'à Elsa vis à vis à la foi de JLA et de la notoriété.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Brune Ven 12 Juil 2024 - 19:29

Mais l'album d'Hélène sera de la même veine que ceux d'Elsa Esnoult, c'est-à-dire non qualitatif. C'est pas comme s'ils prenaient leur temps pour nous sortir un chef d'œuvre.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par dimi7500 Sam 13 Juil 2024 - 7:51

Franchement, je pense qu’Helene se fout pas mal de la date de sortie, des chiffres de ventes…. Elle laisse ça à JLA. Elle a fait son job en studio et c’est tout. Pas envie de scène, elle n’aime pas la promo….donc voilà. Elle fait un album juste pour faire plaisir à JLA et ses fans mais c’est tout. On a bien vue avec l’album de 2021. Elle ne l’a vraiment pas défendu.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Brune Dim 14 Juil 2024 - 1:50

Oui c'est clair, et c'est juste pas respectueux pour le public.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Dim 14 Juil 2024 - 8:34

En quoi est-ce irrespectueux pour le public ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par dimi7500 Dim 14 Juil 2024 - 10:08

Elle devrait s'investir plus. Je pense qu'elle est blasée par tout ça. Elle sort un album c'est bien, elle n'en sort pas, ça ne changera rien à sa vie. Bon après, elle a tellement vécu un succès hors norme , qu'elle n'a certainement plus envie de tout ça. Mais il faut quand même admettre qu'elle n'est pas très généreuse avec son public. Malgré ça, je l'adore et l'entendre chanter me replonge direct dans les années 90.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par inconnu25 Dim 14 Juil 2024 - 11:25

Niliv a écrit:En quoi est-ce irrespectueux pour le public ?
Idem, je ne vois pas en quoi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Dim 14 Juil 2024 - 16:11

dimi7500 a écrit:Elle devrait s'investir plus. Je pense qu'elle est blasée par tout ça. Elle sort un album c'est bien, elle n'en sort pas, ça ne changera rien à sa vie. Bon après, elle a tellement vécu un succès hors norme , qu'elle n'a certainement plus envie de tout ça. Mais il faut quand même admettre qu'elle n'est pas très généreuse avec son public. Malgré ça, je l'adore et l'entendre chanter me replonge direct dans les années 90.

Justement tu prouves en quelque sorte le contraire de ton propos. Elle sort un album alors qu'elle n'en a peut être plus enormément envie, donc pour son public. Je ne vois pas pourquoi elle lui en devrait plus.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par dimi7500 Dim 14 Juil 2024 - 18:03

Niliv a écrit:
dimi7500 a écrit:Elle devrait s'investir plus. Je pense qu'elle est blasée par tout ça. Elle sort un album c'est bien, elle n'en sort pas, ça ne changera rien à sa vie. Bon après, elle a tellement vécu un succès hors norme , qu'elle n'a certainement plus envie de tout ça. Mais il faut quand même admettre qu'elle n'est pas très généreuse avec son public. Malgré ça, je l'adore et l'entendre chanter me replonge direct dans les années 90.

Justement tu prouves en quelque sorte le contraire de ton propos. Elle sort un album alors qu'elle n'en a peut être plus enormément envie, donc pour son public. Je ne vois pas pourquoi elle lui en devrait plus.

Oui c'est déjà très bien mais pour la scène, elle n'est pas très emballée. Elle le dit elle même "faire un album, amène de la scène" et elle se demande à chaque fois "mais qu'est ce que je fais encore là"...ce sont ses mots. J'espère juste qu'elle va défendre un peu plus cet album même si ça ne tient pas qu'à elle. JLA doit aussi se bouger pour faire entendre Hélène.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Brune Lun 15 Juil 2024 - 0:02

Niliv a écrit:En quoi est-ce irrespectueux pour le public ?
En gros parce que (de mon point de vue), dans la tête d'Hélène : "pas envie de sortir un album, pas motivée, flemme, Jean-Luc me gonfle, aucune motivation à écrire pour mon public, à partager des thèmes qui me sont chers, trop fatiguant, préfère être chez moi, Jean-Luc fait trop de forcing, je cède, j'y vais en traînant des pieds, je chante ce qu'on me donne à chanter, je rentre chez moi". Je te passe la séquence promo s'il y en a, elle ne sait pas s'exprimer publiquement ce n'est un secret pour personne (elle me fait honte en interview même si c'est un autre débat) et n'est pas capable de défendre quoi que ce soit, ça la fera chi**". Je préfère un chanteur habité par le projet, qui y met ses tripes, sa sueur et qui défend ses titres animé par la passion, qui en parle sur les réseaux, qui se livre, etc. et qui surtout a envie de PARTAGE avec son public. J'imagine mal, Niliv, un autre artiste répondre "parce que mon producteur a insisté/m'a forcé", à la question "pourquoi cet album ?". Voilà.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Lun 15 Juil 2024 - 10:29

Tu te trompes Brune. Il y en a pourtant des grands artistes qui ont fait des albums parce qu'ils étaient tenus par leur maison de production ou parce qu'ils avaient un besoin désespéré de fric. Polnareff par exemple. Par ailleurs le nombre d'artistes qui se moquent de ce qu'il y a dans leurs albums tant que ça se vend et qu'on les invitent à la TV...

Par ailleurs je m'en tappe complètement qu'un chanteur ne sache pas s'exprimer en interview. Ce n'est pas ce que je lui demande. Je me fiche aussi qu'il s'investisse en promo. Pareil pour un acteur ou un réalisateur. Généralement on est très déçu par le résultat pour les artistes très bons en promo.

Par ailleurs le mot "partage", ben ça dépend ce qu'on entend par là. Un chanteur fait des disques et/ou des concerts. C'est ça qu'il doit partager. Toute le reste (promo, réseaux sociaux, autographe...) c'est de la démagogie la plupart du temps. C'est de l'égo aussi de la part de l'artiste. Je trouve plus sincère de se foutre de rester à la TV et dans la lumière.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Lun 15 Juil 2024 - 10:32

dimi7500 a écrit:
Niliv a écrit:
dimi7500 a écrit:Elle devrait s'investir plus. Je pense qu'elle est blasée par tout ça. Elle sort un album c'est bien, elle n'en sort pas, ça ne changera rien à sa vie. Bon après, elle a tellement vécu un succès hors norme , qu'elle n'a certainement plus envie de tout ça. Mais il faut quand même admettre qu'elle n'est pas très généreuse avec son public. Malgré ça, je l'adore et l'entendre chanter me replonge direct dans les années 90.

Justement tu prouves en quelque sorte le contraire de ton propos. Elle sort un album alors qu'elle n'en a peut être plus enormément envie, donc pour son public. Je ne vois pas pourquoi elle lui en devrait plus.

Oui c'est déjà très bien mais pour la scène, elle n'est pas très emballée. Elle le dit elle même "faire un album, amène de la scène" et elle se demande à chaque fois "mais qu'est ce que je fais encore là"...ce sont ses mots. J'espère juste qu'elle va défendre un peu plus cet album même si ça ne tient pas qu'à elle. JLA doit aussi se bouger pour faire entendre Hélène.

La scène ne devrait par être un passage obligé pour une chanteuse comme le studio ne devrait pas l'être. Il y a de fantastiques interprête qui ne font que de la scène (par exemple des chanteurs de commédie musicale) et réciproquement il y a des artistes qui préfèrent travailler ne studio et enregistrer. De la même manière qu'il y a des comédiens qui préfèrent le thétatre et le public tous les soirs, et d'autres qui préfèrent la caméra.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Sand Lun 15 Juil 2024 - 11:09

Un chanteur ou chanteuse qui ne sait pas s'exprimer en interview, c'est quand même un peu gênant pour ce qu'il ou elle doit défendre. Quel que soit l'artiste, le travail en studio est important avant d'aller sur scène parce que présenter un titre directement en live c'est un peu "risqué" ou alors faut être sûr de ce que l'on fait. Polnareff lui s'était fait avoir par son comptable qui n'avait pas fait ce qu'il fallait vis à vis des impôts entre autre. Pour les maisons de disques, certains artistes les ont quittés à cause en entre du rythme qui leur était imposé sur la sortie des albums.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14202
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Lun 15 Juil 2024 - 11:59

Mais il faut sortir du prisme qui consisterait à dire que tous les chanteurs qui gagnent leur vie enregistrent des albums. C'est faux. Comme je le disais il y a par exemple les chanteurs de comédie musicale qui pour certains ne font ou ne feront jamais d'album solo. C'est très courant aux US, peut être un peu moins chez nous. Et je ne parle pas des artistes qui font toute une carière sur un seul album.

Encore une foi je ne vois pas en quoi ce serait un pré requis d'être bon en interview. On est certes à l'époque des réseaux sociaux ou certains existent avec du vent avant de peut être exister avec une production artistique. Parmi les plus grands artistes français il y en a qui ne font jamais de promo, par exemple Mylène Farmer ne donne jamais d'interview. Ce n'est pas que je veuille établir une comparaison. Je dis juste que c'est un sophisme de penser que c'est un passage obligé.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 et Annabelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Sand Lun 15 Juil 2024 - 12:16

Niliv a écrit:Mais il faut sortir du prisme qui consisterait à dire que tous les chanteurs qui gagnent leur vie enregistrent des albums. C'est faux. Comme je le disais il y a par exemple les chanteurs de comédie musicale qui pour certains ne font ou ne feront jamais d'album solo. C'est très courant aux US, peut être un peu moins chez nous. Et je ne parle pas des artistes qui font toute une carrière sur un seul album.

Encore une foi je ne vois pas en quoi ce serait un pré requis d'être bon en interview. On est certes à l'époque des réseaux sociaux ou certains existent avec du vent avant de peut être exister avec une production artistique. Parmi les plus grands artistes français il y en a qui ne font jamais de promo, par exemple Mylène Farmer ne donne jamais d'interview. Ce n'est pas que je veuille établir une comparaison. Je dis juste que c'est un sophisme de penser que c'est un passage obligé.

Si elle en fait ce qui est rare c'est le JT le 20h ou un journal de presse écrite. Mylène Farmer est un cas unique :D Y a ceux qui ont eu un succès sur un seul titre comme Patrick Hernandez avec "Born to be Alive" ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14202
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par mama74 Mer 17 Juil 2024 - 21:44

Mdrrr elle chante encore
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4745
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par inconnu25 Jeu 18 Juil 2024 - 14:21

Ben oui, pourquoi elle ne chanterait pas ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Niliv Jeu 18 Juil 2024 - 14:26

En fait Mama74 a une dent contre Hélène Rollès depuis que son personnage n'est plus en couple avec Peter.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par mama74 Jeu 18 Juil 2024 - 15:58

Le personnage oui après l'actrice c'est depuis bien plus tard.. qu'elle me sort par les yeux, ça n'a rien à voir. Bref je n'aime plus du tout ses chansons (la pire c'est effacer le passé).
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4745
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hélène, nouvel album 2024 - Page 2 Empty Re: Hélène, nouvel album 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum