Jouent-ils vraiment?
+27
Sev
helene971
amandine
madoka
Rachel
Rosso
Kadjinska
lalyseb
Babydolls
helene-garcons
columbo
La Musclette
cherylin71
Florence
aurélie27
gwen
benoit
laly
Rudy
christelle07
Sousou
aurelie-ln
Olivia
sabah
aforcedesolitude
Emilie
nouna
31 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jouent-ils vraiment?
Je voulais savoir si quelqu'un savait si dans les garçons y en a au moins un qui joue vraiment de la musique lors des scènes ou si tout est enregistré?
Invité- Invité
Re: Jouent-ils vraiment?
non les garçons jouent vraiment de la musique, maintenant à savoir si "tous" jouaient vraiment, ça je ne sais pas...
Invité- Invité
je crois que fabien remblier avait dit que les garcons ne jouaient vraiment pas dans la serie mais je ne suis pas sure, en tout cas patrick puydebat sait jouer de la guitare, sebastien roch joue aussi d'un instrument je crois et nicolas bikialo est musicien professionel alors c'est une info a verifier
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
ok je me posais la question parce que quand je regarde josé jouer du synthé c'est pas trop ca
Invité- Invité
celyne1985 a écrit:ok je me posais la question parce que quand je regarde josé jouer du synthé c'est pas trop ca
c'est clair...
c'est comme et lorsqu'ils jouent de la basse, leurs mains sont immobiles...
sinon Sébastien Roch et Nicolas Bikialo sont vraiment batteurs, et Olivier Casadesus est également musicien...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
ben ce qui est surc'et que nicolas bikialo est un musicien professionnel et il e fait plus que ca maintenant! apres patrick puydebat et sebastien roch ont l'air de savoir jouer de la guitare mais je pense pas que ce soit eux qui jouent dan la serie!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
j'ai lu dans un article (je sait pus tro sur quelle site) que OUI ils savent tous jouer de leurs instruments!!!
C cool il n'ont jamais fait semblant!!!!!!!!
sabah- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA
meme s'ils savent jouer d'un instrument dans h&g c'est pas eux qui jouent ça se voit!sabah a écrit:j'ai lu dans un article (je sait pus tro sur quelle site) que OUI ils savent tous jouer de leurs instruments!!!
José je croit qu'il sait jouer du piano, et il me semble que Sébastien sait jouer de la basse à moins qu'il ait appris quelques accords( dans un épisode d'H&G Nicolas et Seb jouent tous les 2 et on voit bien et entend bien que c'est eux qui jouent)
José je croit qu'il sait jouer du piano, et il me semble que Sébastien sait jouer de la basse à moins qu'il ait appris quelques accords( dans un épisode d'H&G Nicolas et Seb jouent tous les 2 et on voit bien et entend bien que c'est eux qui jouent)
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Dans la vie Sebastien roch joue réellement de la batterie et de la guitare ! Patrick joue réellement de la guitare ! Je l'avais lu dans un interview d'un magazine !!
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Les musiques étaient enregistrées. Cependant, Sébastien Roch ( Christian) savait vraiment jouer de la batterie et Philippe Vasseur ( José) savait jouer du synthé. En fait, ils savaient à peu près tous jouer de leur instrument à part David Proux ( Etienne), Sébastien Courivaud ( Sébastien) et Annette Schreiber ( Cynthia) ( surtout elle), les 3 bassistes en fait. Ils ne savaient absolument pas jouer de la basse à la base de même que Tom Schacht ( Jimmy) à la guitare. D'ailleurs si vous aviez remarqué, Jimmy et Cynthia étaient souvent de dos face à la caméra lorsqu'ils jouaient ( fin "Le Miracle de l'amour") parce qu'effectivement ils n'étaient pas musiciens et donc ils trichaient.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Moi ce que je sais c'est que effectivement les musiques étaient enregistrées, et que Sébastien Roch sait jouer de la guitare, et je crois qu'il savait aussi jouer de la batterie, parce que ça se voit qu'il triche pas quand on le voit dans la série.
:twisted:
:twisted:
j'ai vraiment un doute au sujet de patrick puydebat a la guitare...en jouant moi meme je remarque qu'il fait des truc...pas conventionnel lol et lors qu"Helene et lui sont sur la plage et qu'il prend sa guitare on le voit pas joué et il est pas en rythme!!! et aussi sur la vidéo que j'ai posté au début il tien sa guitare trés mal...mais c'est vrai qu'il faisait des efforts maintenant est-ce que mon analyse est totalement fausse????? lol
par contre pr Sebastien Roch je pense qu'il sait joué de la batterie...
par contre pr Sebastien Roch je pense qu'il sait joué de la batterie...
benoit- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
ok donc à part la batterie, même sils savaient jouer d'un instrument, ce n'est pas eux qui jouaient dans la serie merci
Invité- Invité
ah bon j'avais jamais fait attention a ca je vais mieux regarder maintenant
Invité- Invité
oui ça se voit, elle remue à peine les lèvres à chaque fois qu elle chante, ça fait pas tres naturelgwen a écrit:meme pour hélène c'était du play back quand elle chantait dans la série
Sousou- Membre fondateur
-
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
j'avais remarquer ca, sauf une fois, pour imagine, ca donnait moins l'impression (elle c'etait ameliorer pour le play back surement)
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
En fait pour tous c'était du play back....car si on fait attention par ex à Christian, à la batterie, on entent le bruit d'une cymbale, alors qu'il n'y tape pas, et y en a plein des petits trucs dans ce genre....Après ils peuvent en jouer, mais lors des enregistrement c'était de play back....
Florence- Petit nouveau
alors moi je sui sur que josé ne joue pas du synthé car les touches sont tjrs les même, amis c'est vrai que je me suis tjrs posé la question. ah lala ca va tjrs fait rire.
Oui, pour Hélène on voyais la différence de son, ça se voyais que c'était une bande de musique, sauf dans LVDLA quand elle chante "peut-être qu'en septembre" avec Nico, là c'était "vrai".
laly a écrit:Oui, pour Hélène on voyais la différence de son, ça se voyais que c'était une bande de musique, sauf dans LVDLA quand elle chante "peut-être qu'en septembre" avec Nico, là c'était "vrai".
j'allais dire la meme chose, tu remarques qu'elle ne pousse pas du tt sur les notes!!
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Ben en fait, j'ai surtout remarqué pour les batteurs: Cricri d'amour fait pas très bien semblant... du moins au début d'H&G, donc je sais pas s'il est vraiment batteur. Par contre Christophe et Olivier, c'est sûr: ce sont de vrais batteurs. Là, je suis formelle: mon père est lui-même batteur et je l'ai vu jouer toute ma vie! :flower:
En parlant musique, pourquoi Jean-Luc Azoulay ne leur a jamais fait faire un disque, mais un vrai disque en vente dans le commerce, je suis sûr que ça aurait marché.
Dans la série, c'est un groupe de musicien, donc vu qu'à l'époque tout le monde sortait un disque sous le label AB, pourquoi pas eux ?
Alors Jean-Luc Azoulay, tu n'y a pas pensé ?
cf Merci Fabien
Dans la série, c'est un groupe de musicien, donc vu qu'à l'époque tout le monde sortait un disque sous le label AB, pourquoi pas eux ?
Alors Jean-Luc Azoulay, tu n'y a pas pensé ?
cf Merci Fabien
columbo- Diplomé ABédien
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3