La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le couple que vous ne supportez vraiment pas

+7
Rudy
nicolas14
Kadjinska
RedMoon
dimi7500
Quentin2714
Sev5984
11 participants

Aller en bas

Quel couple vous est insupportable?

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap108%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 8% 
[ 3 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap103%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 3% 
[ 1 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap1013%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 13% 
[ 5 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap105%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 5% 
[ 2 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap1013%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 13% 
[ 5 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap1010%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 10% 
[ 4 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap103%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 3% 
[ 1 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap105%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 5% 
[ 2 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap105%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 5% 
[ 2 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap1013%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 13% 
[ 5 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap105%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 5% 
[ 2 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap108%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 8% 
[ 3 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap109%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 9% 
[ 4 ]
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Lcap100%Le couple que vous ne supportez vraiment pas Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Sev5984 Ven 8 Juil 2022 - 11:25

Dans la saga, il y a des couples qu'on aime et d'autres non. Mais quel est le couple que vous détestez ? Celui que vous ne pouvez pas voir en peinture au point de zapper les épisodes ? :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Quentin2714 Ven 8 Juil 2022 - 19:28

Sev5984 a écrit:Dans la saga, il y a des couples qu'on aime et d'autres non. Mais quel est le couple que vous détestez ? Celui que vous ne pouvez pas voir en peinture au point de zapper les épisodes ? :lol:
Je pense que tu vas écrire Christian-Fanny. Je vais rester sur l'actuel car il y en a eu tellement dans la saga.
Pour ma part, ce sont les trouples qui sont à vomir et qui massacrent la série quoi qu'il en plaise à JLA , c'est à dire Olga-Jimmy-Sylvain et Cathy-Béatrice-Alban.
En couple, ça serait plus Étienne et la fleuriste. Je ne supporte pas l'actrice et c'est plus cela je crois. Pierre et Jeanne, c'est également tellement surfait.
Quoi qu'il en soit, tous les couples sans exception sont en carton car leurs réactions face à un événement sont toujours très loin de la réalité.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par dimi7500 Ven 8 Juil 2022 - 20:38

Je déteste Rudy et Elise :x
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par RedMoon Ven 8 Juil 2022 - 20:49

Je zappe quasi toutes les scènes Jimmy/Olga, Aurélie/Victor, Cathy/Béa, Jeanne/Pierre, Béné/alban, Alex/Guillaume, Rudy/Elise, pas vraiment que je les déteste, c'est juste que leurs scènes sont nulles à ch*** .
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Sev5984 Ven 8 Juil 2022 - 20:50

Pas forcément dans les Mystères mais de toute la saga. Ca peut être dans HG, LMDLA ou LVDLA aussi.

@quentin : Et non ce n'est pas Fanny/Cricri pour moi  langue . C'est vrai que je n'aime pas mais ce n'est pas le couple qui me répugne le plus. Ce n'est pas dans les Mystères. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par dimi7500 Ven 8 Juil 2022 - 22:46

RedMoon a écrit:Je zappe quasi toutes les scènes Jimmy/Olga, Aurélie/Victor, Cathy/Béa, Jeanne/Pierre, Béné/alban, Alex/Guillaume, Rudy/Elise, pas vraiment que je les déteste, c'est juste que leurs scènes sont nulles à ch*** .

En faite, tu regardes juste le générique en gros 😜 comme je te comprends 😉
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par RedMoon Sam 9 Juil 2022 - 0:10

dimi7500 a écrit:
RedMoon a écrit:Je zappe quasi toutes les scènes Jimmy/Olga, Aurélie/Victor, Cathy/Béa, Jeanne/Pierre, Béné/alban, Alex/Guillaume, Rudy/Elise, pas vraiment que je les déteste, c'est juste que leurs scènes sont nulles à ch*** .

En faite, tu regardes juste le générique en gros 😜 comme je te comprends 😉
Haha, pas loin :lol:

Sinon j'ai réfléchi, il y a eu le couple Chloé/Sylvain que je détestais, les 2 étaient à baffer.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2976
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Kadjinska Sam 9 Juil 2022 - 0:27

Que vraiment je "déteste", je ne sais pas s'il y en a 1, vraiment.
Mais des couples dont je zappe toutes les scènes ou quasiment, il y en a un paquet :green:
Dans ma liste, j'ai :

- Christophe et Nathalie
- Bénédicte et Kanu
- Christian et Johanna
- Christian et Linda
- Christian et Bénédicte
- Jimmy et Cynthia

Et un degré moindre :
- Christian et Thérèse
- Christophe et Thérèse
- Bruno et Adeline
- Olivier et Taxi


Et plus j'y réfléchis, plus ma liste s'allonge, je vais déjà m'arrêter là :lol:

Pour chacun, j'ai des raisons différentes de ne pas accrocher, mais ils ont au moins tous le point commun de me mettre mal à l'aise.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Sev5984 Sam 9 Juil 2022 - 10:29

Pour ma part, c'est Christian/Linda. Alors ce couple, je ne peux vraiment pas. Il me sort par les yeux. Regarder ces épisodes m'est impossible. Aucun feeling, aucune alchimie. Ca tombe comme un cheveu dans la soupe. Bref ça sonne faux ! J'aime pas du tout la manière dont Linda colle au cul de Christian. Franchement si ça ce n'est pas de la drague, il faut m'expliquer ce que c'est. Bon ok ça ne lui a pas déplu mais ce rentre-dedans, c'est vraiment limite. Faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. C'est bizarre cette attirance qu'elle a pour Christian du jour au lendemain.  Et le fait que tout le monde approuve cette relation sans broncher et que personne ne pense à Johanna, je trouve ça complètement anormal. On dirait que Johanna n'a jamais existé. Bref ça ne passe pas pour moi.

Après, y'en a d'autres qui me viennent à l'esprit :

- Hélène/Thomas Fava
- Bénédicte/Kanu
- Bénédicte/Christan
-Cricri/Arielle
- Nico/Arielle
-Cricri/Thérèse
-Jimmy/Sabine

Etc la liste est encore longue :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par nicolas14 Sam 9 Juil 2022 - 10:47

Kadjinska a écrit:Que vraiment je "déteste", je ne sais pas s'il y en a 1, vraiment.
Mais des couples dont je zappe toutes les scènes ou quasiment, il y en a un paquet :green:
Dans ma liste, j'ai :

- Christophe et Nathalie
- Bénédicte et Kanu
- Christian et Johanna
- Christian et Linda
- Christian et Bénédicte
- Jimmy et Cynthia

Et un degré moindre :
- Christian et Thérèse
- Christophe et Thérèse
- Bruno et Adeline
- Olivier et Taxi


Et plus j'y réfléchis, plus ma liste s'allonge, je vais déjà m'arrêter là :lol:

Pour chacun, j'ai des raisons différentes de ne pas accrocher, mais ils ont au moins tous le point commun de me mettre mal à l'aise.

Je suis globalement d'accord, par contre je trouve qu'il y a un côté touchant dans la relation Christian/Bénédicte. J'ai bien aimé la scène quand le couple se forme

_________________
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Kadjinska Sam 9 Juil 2022 - 11:45

nicolas14 a écrit:

Je suis globalement d'accord, par contre je trouve qu'il y a un côté touchant dans la relation Christian/Bénédicte. J'ai bien aimé la scène quand le couple se forme
J'avais été touchée par le couple à une période, mais j'ai revu les épisodes l'année dernière et là par contre, je n'ai rien ressenti sinon de la gêne :oops:
Bénédicte fait encore petite chose fragile à l'époque, c'est peut-être ça qui m'a déplu : je n'ai pas trop accroché au jeu des deux acteurs.
Il y a aussi ce paradoxe chez eux : ils ont l'air de vouloir vivre leur amour "au grand jour", Christian fait tout un cirque pour trouver une nouvelle copine à José, mais aucun ne fait le moindre geste pour quitter José ou Johanna...
Je trouve ce couple quand même très bancal. Plus j'y réfléchis, moins je sais quoi en faire.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Le couple que vous ne supportez vraiment pas Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Rudy Sam 9 Juil 2022 - 13:12

Pour moi, Jeanne/Pierre, Cathy/Béa et Aurélie/Victor. Ils me sortent par les yeux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Sev5984 Sam 9 Juil 2022 - 16:04

Kadjinska a écrit:
nicolas14 a écrit:

Je suis globalement d'accord, par contre je trouve qu'il y a un côté touchant dans la relation Christian/Bénédicte. J'ai bien aimé la scène quand le couple se forme
J'avais été touchée par le couple à une période, mais j'ai revu les épisodes l'année dernière et là par contre, je n'ai rien ressenti sinon de la gêne :oops:
Bénédicte fait encore petite chose fragile à l'époque, c'est peut-être ça qui m'a déplu : je n'ai pas trop accroché au jeu des deux acteurs.
Il y a aussi ce paradoxe chez eux : ils ont l'air de vouloir vivre leur amour "au grand jour", Christian fait tout un cirque pour trouver une nouvelle copine à José, mais aucun ne fait le moindre geste pour quitter José ou Johanna...
Je trouve ce couple quand même très bancal. Plus j'y réfléchis, moins je sais quoi en faire.

Moi ce qui me dérange  dans leur couple, c'est que non seulement chacun trompe son petit ami respectif mais en plus ils trahissent un ami. C'est vraiment double trahison là. Et en plus ils n'ont aucun scrupule vis-à-vis de José et de Johanna. Ils continuent à les regarder en face comme si de rien n'était. Franchement moi si  je sortais avec le mec d'une copine à son insu, je pourrais plus la regarder en face quoi. :roll:

Et la scène où ils échangent leurs cadeaux, c'est d'un niais et d'un ridicule. On dirait deux gosses à l'école maternelle. Pathétique !  :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par elena18 Dim 10 Juil 2022 - 18:21

Parmi ceux cités dans le sondage, je crois que le trouple Cathy/ Béatrice/Alban arrive en tête pour moi.
Il y en a d'autres dont je ne suis pas fan, mais qui m'indiffèrent plus qu'autre chose (Guillaume/Alex par exemple). Mais ce trouple vraiment, j'ai envie de gerber à chaque fois que je les vois.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Steph83 Mar 12 Juil 2022 - 10:59

Les trouples, Béné/Alban, Jeanne / Pierre, Lea / Erwan (vient sans doute du très mauvais jeu du comédien), en fait on va arrêter là car plus j'y réfléchis, plus j'ai envie d'en cocher, lol...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Rudy Mar 12 Juil 2022 - 13:42

Il serait plus facile de dire lesquels on apprécie lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Steph83 Mer 13 Juil 2022 - 20:22

Rudy a écrit:Il serait plus facile de dire lesquels on apprécie lol.

Exactement !!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par gabijeanne Jeu 28 Sep 2023 - 13:45

etienne et la fleuriste , laly et josé et nicky et lou
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Rudy Jeu 28 Sep 2023 - 14:49

Fanny et Christian. Overdose.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Brune et cerejaleaf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Twins98 Jeu 28 Déc 2023 - 22:17

Moi les couples qui m'agace, je dirais que c'est surtout Christian/Johanna, et bruno/Adeline. Je ne supporte pas Christian avec Johanna et encore moins son retours dans les vacances. Il c'est qu'elle est en couple avec josé et il fait quand même tout pour la récupérer merci le pote..
Twins98
Twins98
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 63
Couple préféré : Johanna/José Manu/Christophe Virginie/Luc
Date d'inscription : 03/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le couple que vous ne supportez vraiment pas Empty Re: Le couple que vous ne supportez vraiment pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum