La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Dim 18 Aoû 2024 - 0:28

Sauf si je me trompe, Elsa Esnoult n'a pas créé sa boîte de production en 2021, E.E. Concept ? Pourquoi ne pas se produire elle-même ?

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 19 Aoû 2024 - 11:04

Brune a écrit:Sauf si je me trompe, Elsa Esnoult n'a pas créé sa boîte de production en 2021, E.E. Concept ? Pourquoi ne pas se produire elle-même ?

Parce que "produire" en soit ça ne veut pas dire grand chose même si JLA use et abuse du mot "producteur" dans les Mystères. Elle a sa petite boite qui lui permet de coproduire dans le sens investire de l'argent. Mais louer des studios, financer une équipe technique, presser les disques et les distribuer, avoir des attachés de presse, faire les booking...Cela demande des moyens et un carnet d'adresse. Et d'autre part si elle décide de s'autoproduire et donc de se passer de JLA elle perdra la promo que lui donne la série et qui est sa seule promo a peu de choses près.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25, ••• et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Lun 19 Aoû 2024 - 13:45

Oui donc sa boîte dont on n'entend même plus parler ne sert à rien, nous sommes d'accord.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 19 Aoû 2024 - 14:02

Elle a coproduit le disque d'Anthony Colette.

Entre parenthèse c'est son père (à Elsa) qui est gérant de la société apparemment :

https://www.societe.com/societe/ee-concept-832840573.html
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 19 Aoû 2024 - 15:25

En effet, elle n'a pas servi à grand-chose finalement.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 19 Aoû 2024 - 15:51

Elle a essayé de se diversifier, je pense que ça lui a aussi probablement de coproduire ses propres disques et peut être ses concerts.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 19 Aoû 2024 - 19:18

Sa boite se trouve dans mon ancienne rue.
J'ai habité de 2004 à 2008 au 42 rue Nollet dans le 17e.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 22 Aoû 2024 - 22:54

Et pour ceux qui doutaient quand j'affirmais que Elsa état en couple avec ce Yvan Kereun, ils postent leurs photos de vacances depuis maintenant 1 mois et demi et là on est loin du reportage animalier, car c'est tout simplement au Universal Studios Hollywood à Los angeles.
En tout cas, c'est la première fois qu'elle montre autant son compagnon (les 9 dernières publications les concernent sur instagram) car pour les autres, elle ne s'affichait pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Ven 23 Aoû 2024 - 15:58

Tant mieux pour elle si elle est heureuse et l'affiche, elle qui semblait avoir du mal à trouver une stabilité amoureuse...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par UP-XIV Lun 26 Aoû 2024 - 12:48

Emilie a écrit:
seb a écrit:Pour info, Elsa joue ce soir dans le Fort Boyard diffusé sur France 2

Et en même temps, elle est sur W9 dans Ce soir on chante pour la protection des animaux

Bilan mitigé pour elle : des échecs (je n'arrive pas à lui en vouloir de ne pas avoir bouffé les horreurs de Willy  :lol: ) et des réussites (respect avec les araignées)
Après, elle n'a reculé devant rien, a tout essayé, donc rien à redire !
J'ai vu l'émission et elle a bien joué le jeux bravo ! Et Olivier Minne était très chaleureux avec elle, très grand frère, notamment après les mygales. J'ai trouvé ça sympa :)

UP-XIV
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 26 Aoû 2024 - 19:15

Pour ma part, je n'ai pas (encore) regardé ce Fort Boyard avec Elsa, j'ai préféré la voir sur W9 ce soir là. C'était une très belle émission, elle y a chanté Stewball

Voici une vidéo You Tube :

seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 29 Aoû 2024 - 17:29

Elle a posté un message sur son facebook qui m'interpelle. Est-ce que vous comprenez quelque chose à sonn explication ? Moi pas trop. :


"Bonsoir à toutes et à tous je viens d’apprendre l’annulation des 2 dernières dates de concert de ma Tournée 2024 en raison de plannings difficilement gérables entre la France et l’étranger. Je suis forcément triste et déçue moi qui me réjouissais tellement de vous revoir…. comme vous pouvez vous en douter, je ne peux malheureusement rien n’y faire à part subir comme vous le report de ces dates qui seront rajoutées à ma prochaine Tournée, qui est elle, en préparation pour 2025 avec plein d’autres dates. "
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 29 Aoû 2024 - 18:36

Ce sont 2 dates qui avaient été reporté du printemps dernier pour de raisons obscures (problèmes techniques dans ces 2 salles selon ses dires) à cet automne et hop 2 ème annulation pour des raisons tout aussi obscures. Je serais les gens qui devaient aller voir le concert, j'abandonnerai car là c'est foutage de gueule.
Maintenant, on peut imaginer qu'elle continue à faire des aller retour entre la France et l’Amérique avec sa nouvelle passion qu'est le doc animalier avec son compagnon. en 2024, elle aurait fait très très peu de concert, un dans une petite salle parisienne. Quand à sa tournée 2025, étrange de préparer cela bien longtemps après la sortie d'un album. J'y crois moyen.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 29 Aoû 2024 - 18:52

Comme tu disais quentin, ça sent le délaissement de sa carrière de comédienne/chanteuse au profit de son nouveau dada...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Jeu 29 Aoû 2024 - 20:13

c'est quoi comme chanson stewball? j'ai regardé l'extrait youtube mais je connais pas du tout cette chanson

quand à son annulation et son message, moi j'ai un peu eu l'impression que c'etait pas du a elle mais a une organisation exterieure. les dates sont assez eloignés en plus.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 29 Aoû 2024 - 21:17

nouna a écrit:c'est quoi comme chanson stewball? j'ai regardé l'extrait youtube mais je connais pas du tout cette chanson

quand à son annulation et son message, moi j'ai un peu eu l'impression que c'etait pas du a elle mais a une organisation exterieure. les dates sont assez eloignés en plus.

C'est une chanson d'Hugues Auffray.

Moi aussi en lisant son message j'ai eu l'impression quebles annulations ne venaient pas d'elle, mais l'explication est aussi incompréhensible qu'en début d'année. C'est peut être soufflé par Azoulay pour ne pas parler de remplissage.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Jeu 29 Aoû 2024 - 22:07

Je pense tout simplement que c'est juste une question de remplissage (ces 2 villes n'ont jamais pu se remplir, c'est tout) mais la prod comme Elsa ne vont pas dire clairement "ça marche pas dans ces villes, on annule car vous n'êtes pas assez nombreux à réserver"  :lol:

Maintenant ces 2 dates prévues en automne n'avaient aucun réel intérêt à se faire car ces 2 concerts auraient été très isolés des autres dates (qui ont eu lieu début 2024) donc autant les annuler (et se consacrer pleinement aux nombreux autres projets notamment l'album USA, le doc animalier, l'album 7 en version collector prévu pour la fin de l'année); et autant maintenant viser une autre tournée 2025 avec une nouvelle date Parisienne et l'album 8 qui accompagnera ces nouvelles dates !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 30 Aoû 2024 - 0:16

L'album 8 ? Tu penses vraiment que ce serait une bonne idée d'enchainer un autre album déjà alors que déjà le 7 est très probablement arrivé trop vite ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Ven 30 Aoû 2024 - 11:35

Niliv a écrit:L'album 8 ? Tu penses vraiment que ce serait une bonne idée d'enchainer un autre album déjà alors que déjà le 7 est très probablement arrivé trop vite ?

Ben comme ils sortent un album tous les ans, l'année 2025 verra forcément la sortie de cet album 8 (mais pas avant septembre 2025, ce serait la date la plus judicieuse selon moi)

Mais en attendant cela, ils vont bien évidemment laisser encore le temps à l'album 7 de s'installer (avec sans doute 1 clip ou 2 et une nouvelle édition collector comprenant en bonus le DVD des Folies Bergères)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 30 Aoû 2024 - 13:16

L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83, Sand et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Ven 30 Aoû 2024 - 14:30

Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.

Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !

Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 30 Aoû 2024 - 15:06

seb a écrit:
Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.

Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !

Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel ;)

C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.

Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Niliv aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 30 Aoû 2024 - 17:34

seb a écrit:
Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.

Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !

Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel ;)

Non c'est un fait que ses deux derniers albums se vendent moins bien. Pas disque d'or contrairement aux autres. Et loin de l'être pour 7. On échangé il y a quelques semaines sur les projection de chiffres qu'avait fait une personne (que j'ai blessée pour ne pas l'avoir citée, donc je le fais cette fois-cià sur le site des charts, ça tournait autour de 13000/14000. Donc si factuellement ses deux derniers albums marchent moins bien et le dernier clairement moins bien.

Ensuite j'assume de dire que 7 est baclé. Y a aucun titre qui reste en tête. La chanson sur Paris est navrante et a été moquée par le site de 20 minutes d'ailleurs (ce qui ne manque pas de sel). Tokyo ne reste pas dans la tête et ça vole pas haut, pas plus le texte que la compo. La chanon sur les mangas c'est du fan service pour la génération Club Do' qui fonctionne la première foi qu'on l'écoute mais pas plus. Comme une petite fille c'est clairement en grande partie de l'autoplagiat de Salesses pour la compo, et une "azoulerie" paresseuse pour le texte. L'art ça peut se juger, c'est pas qu'une question subjective. Et pas qu'une question d'aimer l'artiste ou pas.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 30 Aoû 2024 - 18:55

Elle a sa communauté et ses fans en France, y a pas de soucis mais faire un album USA, c'est le plantage assuré. Je ne comprends pas cette décision et cette stratégie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 30 Aoû 2024 - 19:16

Quentin2714 a écrit:
seb a écrit:
Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.

Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !

Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel ;)

C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi  : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut  : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi  
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.

Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.

Il manque Androgyne également ;)

Sinon j'aime bien Tokyo et Mangas. Mais c'est juste mon avis personnel.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 36 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum