Elsa Esnoult (Fanny)
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Brune- Diplomé ABédien
Brune a écrit:Sauf si je me trompe, Elsa Esnoult n'a pas créé sa boîte de production en 2021, E.E. Concept ? Pourquoi ne pas se produire elle-même ?
Parce que "produire" en soit ça ne veut pas dire grand chose même si JLA use et abuse du mot "producteur" dans les Mystères. Elle a sa petite boite qui lui permet de coproduire dans le sens investire de l'argent. Mais louer des studios, financer une équipe technique, presser les disques et les distribuer, avoir des attachés de presse, faire les booking...Cela demande des moyens et un carnet d'adresse. Et d'autre part si elle décide de s'autoproduire et donc de se passer de JLA elle perdra la promo que lui donne la série et qui est sa seule promo a peu de choses près.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
inconnu25, ••• et Steph83 aiment ce message
Brune- Diplomé ABédien
Entre parenthèse c'est son père (à Elsa) qui est gérant de la société apparemment :
https://www.societe.com/societe/ee-concept-832840573.html
Niliv- Grand maître AB
-
inconnu25 et Steph83 aiment ce message
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Brune aime ce message
Niliv- Grand maître AB
-
J'ai habité de 2004 à 2008 au 42 rue Nollet dans le 17e.
En tout cas, c'est la première fois qu'elle montre autant son compagnon (les 9 dernières publications les concernent sur instagram) car pour les autres, elle ne s'affichait pas.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
inconnu25 aime ce message
J'ai vu l'émission et elle a bien joué le jeux bravo ! Et Olivier Minne était très chaleureux avec elle, très grand frère, notamment après les mygales. J'ai trouvé ça sympaEmilie a écrit:seb a écrit:Pour info, Elsa joue ce soir dans le Fort Boyard diffusé sur France 2
Et en même temps, elle est sur W9 dans Ce soir on chante pour la protection des animaux
Bilan mitigé pour elle : des échecs (je n'arrive pas à lui en vouloir de ne pas avoir bouffé les horreurs de Willy ) et des réussites (respect avec les araignées)
Après, elle n'a reculé devant rien, a tout essayé, donc rien à redire !
UP-XIV- Etudiant en Azoulayrie
Voici une vidéo You Tube :
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
"Bonsoir à toutes et à tous je viens d’apprendre l’annulation des 2 dernières dates de concert de ma Tournée 2024 en raison de plannings difficilement gérables entre la France et l’étranger. Je suis forcément triste et déçue moi qui me réjouissais tellement de vous revoir…. comme vous pouvez vous en douter, je ne peux malheureusement rien n’y faire à part subir comme vous le report de ces dates qui seront rajoutées à ma prochaine Tournée, qui est elle, en préparation pour 2025 avec plein d’autres dates. "
Niliv- Grand maître AB
-
Maintenant, on peut imaginer qu'elle continue à faire des aller retour entre la France et l’Amérique avec sa nouvelle passion qu'est le doc animalier avec son compagnon. en 2024, elle aurait fait très très peu de concert, un dans une petite salle parisienne. Quand à sa tournée 2025, étrange de préparer cela bien longtemps après la sortie d'un album. J'y crois moyen.
Quentin2714- Incoll-AB
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Quentin2714 aime ce message
quand à son annulation et son message, moi j'ai un peu eu l'impression que c'etait pas du a elle mais a une organisation exterieure. les dates sont assez eloignés en plus.
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
nouna a écrit:c'est quoi comme chanson stewball? j'ai regardé l'extrait youtube mais je connais pas du tout cette chanson
quand à son annulation et son message, moi j'ai un peu eu l'impression que c'etait pas du a elle mais a une organisation exterieure. les dates sont assez eloignés en plus.
C'est une chanson d'Hugues Auffray.
Moi aussi en lisant son message j'ai eu l'impression quebles annulations ne venaient pas d'elle, mais l'explication est aussi incompréhensible qu'en début d'année. C'est peut être soufflé par Azoulay pour ne pas parler de remplissage.
Niliv- Grand maître AB
-
Maintenant ces 2 dates prévues en automne n'avaient aucun réel intérêt à se faire car ces 2 concerts auraient été très isolés des autres dates (qui ont eu lieu début 2024) donc autant les annuler (et se consacrer pleinement aux nombreux autres projets notamment l'album USA, le doc animalier, l'album 7 en version collector prévu pour la fin de l'année); et autant maintenant viser une autre tournée 2025 avec une nouvelle date Parisienne et l'album 8 qui accompagnera ces nouvelles dates !
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:L'album 8 ? Tu penses vraiment que ce serait une bonne idée d'enchainer un autre album déjà alors que déjà le 7 est très probablement arrivé trop vite ?
Ben comme ils sortent un album tous les ans, l'année 2025 verra forcément la sortie de cet album 8 (mais pas avant septembre 2025, ce serait la date la plus judicieuse selon moi)
Mais en attendant cela, ils vont bien évidemment laisser encore le temps à l'album 7 de s'installer (avec sans doute 1 clip ou 2 et une nouvelle édition collector comprenant en bonus le DVD des Folies Bergères)
seb- Grand maître AB
-
Niliv- Grand maître AB
-
Steph83, Sand et Quentin2714 aiment ce message
Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !
Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel
seb- Grand maître AB
-
nouna aime ce message
seb a écrit:Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !
C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.
Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Niliv aime ce message
seb a écrit:Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Non c'est un fait que ses deux derniers albums se vendent moins bien. Pas disque d'or contrairement aux autres. Et loin de l'être pour 7. On échangé il y a quelques semaines sur les projection de chiffres qu'avait fait une personne (que j'ai blessée pour ne pas l'avoir citée, donc je le fais cette fois-cià sur le site des charts, ça tournait autour de 13000/14000. Donc si factuellement ses deux derniers albums marchent moins bien et le dernier clairement moins bien.
Ensuite j'assume de dire que 7 est baclé. Y a aucun titre qui reste en tête. La chanson sur Paris est navrante et a été moquée par le site de 20 minutes d'ailleurs (ce qui ne manque pas de sel). Tokyo ne reste pas dans la tête et ça vole pas haut, pas plus le texte que la compo. La chanon sur les mangas c'est du fan service pour la génération Club Do' qui fonctionne la première foi qu'on l'écoute mais pas plus. Comme une petite fille c'est clairement en grande partie de l'autoplagiat de Salesses pour la compo, et une "azoulerie" paresseuse pour le texte. L'art ça peut se juger, c'est pas qu'une question subjective. Et pas qu'une question d'aimer l'artiste ou pas.
Niliv- Grand maître AB
-
Steph83 et Quentin2714 aiment ce message
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:seb a écrit:Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.
Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.
Il manque Androgyne également
Sinon j'aime bien Tokyo et Mangas. Mais c'est juste mon avis personnel.
Page 36 sur 38 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Concert Elsa Esnoult
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Hier à 22:48 par seb
» [35*16] Sous la gorge 24/11/2024
Hier à 20:31 par Steph83
» Audiences saison 35
Hier à 11:22 par UP-XIV
» Vidéos Dorothée
Hier à 10:41 par inconnu25
» Les animateurs de Récré Kids : Billy, Isis (AB prod)
Dim 24 Nov 2024 - 23:45 par Niliv
» [35*17] A couteaux tirés 01/12/2024
Dim 24 Nov 2024 - 23:43 par Niliv
» RécréA2, l'autre émission culte de Dorothée et sa bande
Dim 24 Nov 2024 - 22:02 par inconnu25
» Diffusion Saison 35
Dim 24 Nov 2024 - 18:47 par Sand
» AB production détruit ses studios....
Dim 24 Nov 2024 - 13:15 par inconnu25