La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Ven 26 Juil 2024 - 20:33

inconnu25 a écrit:
Annabelle a écrit:
RedMoon a écrit:C'est marrant les 2 clips ont pas mal de plans et même des scènes différentes.

Pour la version anglaise ils ont même recyclés 2 plans de coupe des Mystères qu'on voit depuis des lustres dans la série, un plan de Paris, et un travelling vertical depuis la tour Eiffel.

La VF mdr le belge qui arrive de belgique en voiture avec son petit cornet de frites, elles doivent être bien froides en arrivant à Paris :lol:

Ils ont aussi recycler le mec qui joue le caméraman dans les clips de Fanny dans les mystères.  Et la dans le clip de Elsa il joue le policier dans une scène....très....trop....pfffff !!!

Michel Brugier est vraiment cameraman. Il a débuté auprès de Pat Le Guen sur Le Club Dorothée et a coanimé la soirée Les Années Club Do sur AB1 avec Jacky en 2006.

il m' a dit qu'il avait commencé à bosser chez AB en 1989. en tout cas c'est vraiment un amour ce mec. trooop gentil.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 26 Juil 2024 - 22:31

Oui trop sympa et beaucoup d'humour aussi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 13:34

Sur le topic de Philippe Vasseur, il y a une discussion intéressante  sur l'avenir des comédiens et des comédiennes historiques avec l'étiquette AB. Quoi qu'on en dise, les Philippe Vasseur, les Patrick Puydebat, les Laly Meignan même s'ils ont eu quelques petites expériences n'ont jamais pu passer à autre chose.
Je me demande si Elsa Esnoult n'est pas en tain de faire un tournant dans sa vie.
Quand elle est partie à l'autre bout du monde en avril dernier pour faire dans l'exploration et le documentaire animalier, je pensais à un one shot vu sa passion animale.
Mais là depuis avril, elle consacre plus de temps à sa nouvelle passion qu'à sa carrière de chanteuse. selon ses dires, elle a été obligé de revenir au mois de juin juste pour tourner des épisodes des mystères.
Ca va faire 1 mois qu'elle est repartie en Floride/Costa rica avec son compagnon de route et surement de vie  Yvan Kereun, célèbre zoo-naturaliste apparemment sur les réseaux sociaux. Ils ne sont pas que tous les 2 et il y a une véritable équipe et d’ailleurs Elsa devient productrice de ses reportages.
Elle vient aussi d’annoncer qu'elle avait encore plein de projets de ce coté là et si on regarde parallèlement sa carrière de chanteuse, i n'y a absolument plus rie de prévu.
Aucune tournée de prévu, aucun concert (logiquement ca devrait être le cas après la sortie d'un album). Juste 2 dates qui ne sont que des reports de concerts.
Peut être une mutation en douceur car elle se dit peut être que sa carrière de chanteuse stagne vu la vente de ses derniers albums et surtout que JLA n'est pas éternel.
Certains fans commencent à paniquer car elle ne fait plus que cela mas moi je ne la critiquerai jamais si elle prenait ce tournant car quoi de mieux que de faire sa passion son métier.
En tout cas, elle n'est peut être pas aussi docile que cela à JLA car même si elle est entourée, j'ai vu un de ses reportages et ils prennent des risques dans ce monde sauvage qu'est la foret jungle surtout que ce Yvan a l'air d'un casse cou.
Je sais pas comment les assurances fonctionnent en ce moment .

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

•••, Steph83, Niliv et guillaume1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mer 14 Aoû 2024 - 14:00

Ouais, c'est sans doute un tournant dans sa vie professionnelle et j'ai envie de dire que c'est pas plus mal, tant mieux même parce qu'en soi, je la considère un peu comme l'héritière de la fameuse étiquette AB...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Steph83, Niliv et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 14 Aoû 2024 - 14:01

En phase avec toi. C'est bien pour elle si elle prépare la suite. C'est intelligent, nonobstant sa situation moins florissante en 2024 disons en tant que chanteuse, de travailler sur d'autres choses car les carières dans le PAF sont de toute façon fragile sauf pour les top stars (et encore certains ont connu des très haut et des très bas) et qu'il est facile de se retrouver sans rien.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

•••, Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mer 14 Aoû 2024 - 16:32

Je regarde en diagonale ce qu'elle poste sur instagram et j'ai l'impression en effet que cette nouvelle activité lui prend pas mal de temps.
Je pense qu'elle a bien raison de se lancer dans autre chose si ça lui plaît car en effet, en tant que chanteuse/actrice j'ai bien peur que ça s'arrête un moment donné.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

••• et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mer 14 Aoû 2024 - 19:36

Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 19:46

••• a écrit:Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...

JLA a pratiquement 77 ans. Va falloir que les gens vivent sans lui. Et puis, elle ne va pas abandonner du jour au lendemain ses activités antérieures. Elle prépare peut être son avenir tranquillement.
Les autres historiques sont bien + vieux qu'elle et ne pensent plus à l'avenir. Phillipe veut profiter du bon temps et Sebastien Roch est producteur de musique electro. Ce ne sont que des exemples. Il faut savoir décrocher et ne pas rester à quai au cas ou.

Et puis JLA est un malin car il va intégrer cela dans la série même si je sais pas comment il va pouvoir le faire car ça risque d’être inintéressant à souhait pour beaucoup de monde. Il y a quelues semaines le fameux Michel filmait en Floride Elsa Esnoult et son complice à la recherche d'alligators.  Super. :roll: :roll: :roll: :roll:


Dernière édition par Quentin2714 le Mer 14 Aoû 2024 - 20:01, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Mer 14 Aoû 2024 - 20:01

••• a écrit:Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...

Tant mieux pour Elsa et depuis qu'on réclame pour la plupart moins de promo d'Elsa dans la série, nous serons peut-être enfin entendus ! Si elle continue de tourner mais à plus faible dose sans toutes les scènes de studio etc, ça peut être sympa ! :) Sauf si on remplace ces scènes par plus de boulets... :roll:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

••• aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 14 Aoû 2024 - 20:06

N'oublions pas que maintenant la série est a juste un épisode par semaine. Et que les sessions de tournage pour les commédiens c'est parfois plusieurs épisodes d'un coup.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 20:07

Steph83 a écrit:
••• a écrit:Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...

Tant mieux pour Elsa et depuis qu'on réclame pour la plupart moins de promo d'Elsa dans la série, nous serons peut-être enfin entendus ! Si elle continue de tourner mais à plus faible dose sans toutes les scènes de studio etc, ça peut être sympa ! :) Sauf si on remplace ces scènes par plus de boulets... :roll:

oui mais si on voit Fanny des semaines et des semaines en Amérique faire joujou avec tous ces animaux en ayant plus aucun lien avec les autres personnages de la série, ca va etre un désastre déjà qu'en temps reel, elle est déjà isolé du reste de la bande surtout quand elle est séparée de Christian (même topo pour Cathy).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Mer 14 Aoû 2024 - 20:16

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:
••• a écrit:Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...

Tant mieux pour Elsa et depuis qu'on réclame pour la plupart moins de promo d'Elsa dans la série, nous serons peut-être enfin entendus ! Si elle continue de tourner mais à plus faible dose sans toutes les scènes de studio etc, ça peut être sympa ! :) Sauf si on remplace ces scènes par plus de boulets... :roll:

oui mais si on voit Fanny des semaines et des semaines en Amérique faire joujou avec tous ces animaux en ayant plus aucun lien avec les autres personnages de la série, ca va etre un désastre déjà qu'en temps reel, elle est déjà isolé du reste de la bande surtout quand elle est séparée de Christian (même topo pour Cathy).

A voir si ses nouvelles activités seront incluses dans la série ou non. L'intérêt de JLA avec la musique d'Elsa dans tous les épisodes, c'est d'en faire la promo, là mettre quelques scènes sur un épisode ou 2 ok, mais plus n'aurait aucun intérêt pour JLA.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mer 14 Aoû 2024 - 20:21

Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:
••• a écrit:Ne nous avançons pas mais si à l'avenir cette hypothèse tend réellement à se confirmer, ça ne va pas faire les affaires de JLA...

Tant mieux pour Elsa et depuis qu'on réclame pour la plupart moins de promo d'Elsa dans la série, nous serons peut-être enfin entendus ! Si elle continue de tourner mais à plus faible dose sans toutes les scènes de studio etc, ça peut être sympa ! :) Sauf si on remplace ces scènes par plus de boulets... :roll:

oui mais si on voit Fanny des semaines et des semaines en Amérique faire joujou avec tous ces animaux en ayant plus aucun lien avec les autres personnages de la série, ca va etre un désastre déjà qu'en temps reel, elle est déjà isolé du reste de la bande surtout quand elle est séparée de Christian (même topo pour Cathy).

A voir si ses nouvelles activités seront incluses dans la série ou non. L'intérêt de JLA avec la musique d'Elsa dans tous les épisodes, c'est d'en faire la promo, là mettre quelques scènes sur un épisode ou 2 ok, mais plus n'aurait aucun intérêt pour JLA.

Exactement, ça v a être dosé j'en suis assez persuadé. Surtout que JLA doit vendre l'album d'Elsa en anglais.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 14 Aoû 2024 - 20:21

Quelque part Elsa Esnoult sera la Brigitte Bardot de JLA Productions lol.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 20:26

Le dernier voyage de Fanny qui avait un peu d’intérêt était quand elle est partie à Nashville+New York même s'il n'y avait pas d'intrigues derrière, il y avait des connexions sympas avec Brad/Christian/Bénédicte et Johanna.
J'ai pas vu ces voyages suivant à Tokyo avec Camille, A love Island avec Guillaume et à Los angeles avec ce même Camille+ Brad.
Pour les 2 premiers, apparemment à lire les commentaires, cela n'avait aucun intérêt et pour L.A, c'était juste le défilé des Foresters et le cross over avec Amour gloire et Beauté.
De toute façon sur ces 3 derniers voyage, ça parlait plus de la séparation avec Christian que du voyage en lui même.
Mais là, ça pourrait être pire. Car elle pourrait être dans un domaine totalement différent du sien avec un personnage que l'on ne connait même pas encore (Adrien). Et c'est JLA qui écrit les histoires et les textes.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 20:29

Steph83 a écrit:

A voir si ses nouvelles activités seront incluses dans la série ou non. .

Instagram D'Elsa Esnoult il y a 1 mois "Yvan intégrera très prochainement notre belle équipe des Mystères de l’Amour ! 🌹
Il interprétera le rôle d’Adrian, un zoologiste passionné qui va faire découvrir beaucoup de choses à Fanny…"

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 14 Aoû 2024 - 20:33

inconnu25 a écrit:Quelque part Elsa Esnoult sera la Brigitte Bardot de JLA Productions lol.

Dorothée/Helène Rolles/Elsa Esnoult.
46 ans qu'il sévit dans ce milieu (sans prendre en compte sa période d'apprentissage avec Sylvie Vartan).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Mer 14 Aoû 2024 - 20:37

Quentin2714 a écrit:
Steph83 a écrit:

A voir si ses nouvelles activités seront incluses dans la série ou non. .

Instagram D'Elsa Esnoult il y a 1 mois "Yvan intégrera très prochainement notre belle équipe des Mystères de l’Amour ! 🌹
Il interprétera le rôle d’Adrian, un zoologiste passionné qui va faire découvrir beaucoup de choses à Fanny…"

Ok, j'avais zappé ça, merci Quentin. Dans ce cas, elle fera peut-être des visios à distance avec Béné / John, Christian pour maintenir un semblant de lien avec le reste du casting, lol. Ces nouvelles intrigues peuvent être sympa par petites touches.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Erwan Jeu 15 Aoû 2024 - 0:51

"Ok, j'avais zappé ça, merci Quentin. Dans ce cas, elle fera peut-être des visios à distance avec Béné / John, Christian pour maintenir un semblant de lien avec le reste du casting, lol. Ces nouvelles intrigues peuvent être sympa par petites touches."


Steph83:

Là ça sera plus Fanny qui ira chercher son père à Love Island (avec Eddy).Dans cette saison, elle partira en Amérique avec un autre mec, ça passera pas forcément pour Christian
et peut-être même que Sandra Wolf cherchera à balancer des fausses rumeurs sur une prétendue idylle entre Fanny et Adrian (report de leur remariage,une inième séparation ?).

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Sam 17 Aoû 2024 - 1:08

Quentin2714 a écrit:
inconnu25 a écrit:Quelque part Elsa Esnoult sera la Brigitte Bardot de JLA Productions lol.

Dorothée/Helène Rolles/Elsa Esnoult.
46 ans qu'il sévit dans ce milieu (sans prendre en compte sa période d'apprentissage avec Sylvie Vartan).

??? j'ai pas compris ce message.. je suppose que tu parles de JLA mais je ne comprends pas le sens
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 7109
Age : 43
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2024 - 13:36

Moi non plus pas compris. Notamment avec ma citation.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Sam 17 Aoû 2024 - 20:10

Pour info, Elsa joue ce soir dans le Fort Boyard diffusé sur France 2

Et en même temps, elle est sur W9 dans Ce soir on chante pour la protection des animaux
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Sam 17 Aoû 2024 - 20:13

seb a écrit:Pour info, Elsa joue ce soir dans le Fort Boyard diffusé sur France 2

Et en même temps, elle est sur W9 dans Ce soir on chante pour la protection des animaux

Et ben, deux émissions dans la même soirée...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Sam 17 Aoû 2024 - 22:27

L'émission de W9 a été enregistré en décembre 2023. Ma sœur y participe avec la chorale des choregies d'Orange, aux côtés de Julie Zennati.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

••• aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Emilie Sam 17 Aoû 2024 - 23:30

seb a écrit:Pour info, Elsa joue ce soir dans le Fort Boyard diffusé sur France 2

Et en même temps, elle est sur W9 dans Ce soir on chante pour la protection des animaux


Bilan mitigé pour elle : des échecs (je n'arrive pas à lui en vouloir de ne pas avoir bouffé les horreurs de Willy  :lol: ) et des réussites (respect avec les araignées)
Après, elle n'a reculé devant rien, a tout essayé, donc rien à redire !



Pour ce qui est d'Elsa, si elle se diversifie, quel est le problème, JLA n'est pas éternel, soyons lucides, la série empêche tout le monde de faire autre chose dans le domaine de l'acting, et pour ce qui est de ses chansons, qui la produirait aujourd'hui si JLA arrêtait de le faire?
Elle a raison de préparer l'après, et/ou tout simplement se consacrer à autre chose qui lui tienne à cœur.
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17220
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

inconnu25, Rudy, Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 35 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum