La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 6 Juin 2024 - 20:11

Quentin2714 a écrit:Oui mais est ce que les ventes physiques comptent encore?? le mode téléchargement doit être pris en compte, non?
Après ce dernier album est pour ma part le + mauvais qu'elle a fait.

Tout comme le streaming et certains artistes l'ont bien compris comme Alain Chamfort qui à l'avenir ne sortira plus d'album physique mais uniquement sur digital.

Déjà que le streaming a tué le support single. Un single ne sont désormais uniquement en streaming.

Il n'y a que les collectionneurs et les vrais passionnés de musique qui achetent des albums physiques. Ces derniers se ruent de plus en plus sur le vinyle.

Les jeunes de nos jours n'écoutent qu'en streaming.

Quand on va dans une Fnac, les rayons disques et DVD ont carrément été réduits. Concernant les DVD, les grands distributeurs misent moins sur les DVD au profit du streaming. Comme Disney. Et les petits distributeurs sont en difficulté.
D'ailleurs de plus en plus d'édition limitée en 500 exemplaires : c'est le cas pour la réédition de la discographie de Dorothée en CD et vinyle, de Gainsbourg , de Balavoine ou de Mylene Farmer (c'est simple pour ces deux derniers, j'ai loupé 2 reeditions introuvable desormais...) mais aussi pour une collection de DVD Télé Nostalgie qui regroupera 100 titres de DA et séries des années 70 et 80).

En exemple de petit distributeur, je pense à LCJ qui pour la première fois songe à se lancer dans le streaming alors qu'il y a encore un an, ils étaient contre et poussait sa clientèle à continuer à acheter leur collection.

Ces dernières années, il y a de moins en moins de video club, les Virgin ont fermé, les Fnac commencent à souffrir, Boulanger ne propose plus de rayons disques et DVD depuis quelques années. Meme les magasins d'occasion commencent à refuser certains tittes en DVD ou CD/vinyle.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 6 Juin 2024 - 21:11

Steph83 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui mais est ce que les ventes physiques comptent encore?? le mode téléchargement doit être pris en compte, non?
Après ce dernier album est pour ma part le + mauvais qu'elle a fait.

En effet, ce sont des ventes aussi, quelqu'un a les chiffres ?

Sans commentaire pour ma part sur la qualité, je n'en ai acheté aucun donc difficile de parler de l'ensemble de l'album même si pour ce qui est des chansons entendues dans les Mystères, les dernières sont loin d"être les meilleures.

Les ventes par téléchargement sont comprises dans les classements que j'ai donnés.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Steph83 et Quentin2714 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Ven 7 Juin 2024 - 15:34

Brune a écrit:En fait Elsa Esnoult et Taylor Swift, c'est les mêmes  :D

Ca, C'est ce qu'a en tête ce bon vieux Jean Luc :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 7 Juin 2024 - 16:09

Brune a écrit:En fait Elsa Esnoult et Taylor Swift, c'est les mêmes  :D
Ah non. Fanny Greyson=Taylor swift. Surtout pas pour Elsa Esnoult, enfin pas encore. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 7 Juin 2024 - 16:46

Quentin2714 a écrit:
Brune a écrit:En fait Elsa Esnoult et Taylor Swift, c'est les mêmes  :D
Ah non. Fanny Greyson=Taylor swift. Surtout pas pour Elsa Esnoult, enfin pas encore. :D

Pourtant Fanny habite un petit appartement dans une banlieue perdue, conduit une voiture lambda, n'a pas de jet privé, pas de garde du corps et quand elle passe à la TV c'est chez Jacky lol...Pas le même standing que Taylor. Quelques soucis de cohérence ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Ven 7 Juin 2024 - 17:04

Mais Sainte Fanny est une femme simple voyons.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 26/06/2021

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 7 Juin 2024 - 17:13

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Brune a écrit:En fait Elsa Esnoult et Taylor Swift, c'est les mêmes  :D
Ah non. Fanny Greyson=Taylor swift. Surtout pas pour Elsa Esnoult, enfin pas encore. :D

Pourtant Fanny habite un petit appartement dans une banlieue perdue, conduit une voiture lambda, n'a pas de jet privé, pas de garde du corps et quand elle passe à la TV c'est chez Jacky lol...Pas le même standing que Taylor. Quelques soucis de cohérence ?
Elle est encore mieux que Taylor swift alors. Elle est a un succès phénoménale en France mais aussi à l'international (Etats unis, Belgique, Japon..) et transforme en or tout ce qu'elle tente (danse, vente de son livre...). Elle a ce sucés intergalactique mais en +, elle reste modeste (voir la train de vie décrit par Niliv). Mais quelle Femme!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Ven 7 Juin 2024 - 19:22

inconnu25 a écrit:

Je me demande si il n'envie pas la carrière du producteur Haim Saban.

Tout deux ont commencé en tant qu'impressario puis ils ont créer leur propre maison de disque en France et ont écrit des génériques télé à succès.
Puis ils ont transformé leurs maisons de disques en boite de prod. Avec comme seule différence : Haim Saban a préféré monter sa boîte de prod aux États-Unis, il rachete à 50% Fox Kids, puis revend toute son entreprise à Disney.

Par la suite il devient un grand producteur de cinéma.



Haim Saban malgré son énorme CV n'est pas producteur de cinéma, il n'a produit que des séries tv (animées ou non) et des téléfilms, seule exception le film Power Rangers.
Par contre il a une boite de distribution de films.

C'est clair que JLA doit bien le jalouser, à la fois pour sa réussite dans les affaires, et ses talents de compositeur.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 7 Juin 2024 - 19:35

RedMoon a écrit:
inconnu25 a écrit:

Je me demande si il n'envie pas la carrière du producteur Haim Saban.

Tout deux ont commencé en tant qu'impressario puis ils ont créer leur propre maison de disque en France et ont écrit des génériques télé à succès.
Puis ils ont transformé leurs maisons de disques en boite de prod. Avec comme seule différence : Haim Saban a préféré monter sa boîte de prod aux États-Unis, il rachete à 50% Fox Kids, puis revend toute son entreprise à Disney.

Par la suite il devient un grand producteur de cinéma.



Haim Saban malgré son énorme CV n'est pas producteur de cinéma, il n'a produit que des séries tv (animées ou non) et des téléfilms, seule exception le film Power Rangers.
Par contre il a une boite de distribution de films.

C'est clair que JLA doit bien le jalouser, à la fois pour sa réussite dans les affaires, et ses talents de compositeur.


Quoiqu'il en soit en etant distributeur de films, il est rentré dans le 7e art.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Erwan Ven 7 Juin 2024 - 23:39

inconnu25 / Niliv /••• / Brune / Quentin2714 / RedMoon :

Cela clashe sévère sur le personnage de Fanny, alors qu'au début de la série, elle est juste une petite chanteuse d'un groupe que la bande de Nicolas rencontre par hasard, une nuit après leurs courses dans un hypermarché. Azoulay aurait peut-être dû la faire s'installer avec Christian dans la grande maison avec la bande comme ça, un peu plus d'intrigues avec

Nicolas et Hélène et moins de scènes dans le studio ou le garage donc moins de chansons qui tourne en boucle à chaque épisode et Fanny et Christian qui deviennent des aventuriers de la bande comme à l'époque des vacances de l'Amour (un peu comme Ingrid et Jeanne).Encore bien plus tard, ils auraient cherché une maison de disques et la célébrité qui va avec.

La série serait beaucoup plus axée sur la bande de Nicolas et leurs nombreuses aventures et un peu moins sur la célébrité de Fanny.

Erwan
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Couple préféré : Fanny et Christian
Date d'inscription : 19/09/2023

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 8 Juin 2024 - 9:56

Pour en revenir au sujet, ce qui m(interroge c'est la quasi absence de tournée alors qu'elle vient de sortir un album. A chaque album, elle a logiquement des salles de tournées et là pratiquement rien.
Elle fait en début d'année les folies bergères à Paris et elle a 2 dates cet automne qui sont juste les 2 concerts qu'elle avait annulé pour de raisons obscures en mai.
Ce sont 2 petites salles dans l'ouest de la France (800 places) et qui sont loin d'être remplies à l'heure actuelle.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Sam 8 Juin 2024 - 12:12

Quentin2714 a écrit:Pour en revenir au sujet, ce qui m(interroge c'est la quasi absence de tournée alors qu'elle vient de sortir un album. A chaque album, elle a logiquement des salles de tournées et là pratiquement rien.
Elle fait en début d'année les folies bergères à Paris et elle a 2 dates cet automne qui sont juste les 2 concerts qu'elle avait annulé pour de raisons obscures en mai.
Ce sont 2 petites salles dans l'ouest de la France (800 places) et qui sont loin d'être remplies à l'heure actuelle.

Exact ... et c'est par là qu'on voit que ce n'est plus la même chose qu'avant. Elle ne se produit pas dans des zéniths, juste des petites salles qui ne se remplissent pas.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 8 Juin 2024 - 12:30

dimi7500 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Pour en revenir au sujet, ce qui m(interroge c'est la quasi absence de tournée alors qu'elle vient de sortir un album. A chaque album, elle a logiquement des salles de tournées et là pratiquement rien.
Elle fait en début d'année les folies bergères à Paris et elle a 2 dates cet automne qui sont juste les 2 concerts qu'elle avait annulé pour de raisons obscures en mai.
Ce sont 2 petites salles dans l'ouest de la France (800 places) et qui sont loin d'être remplies à l'heure actuelle.

Exact ... et c'est par là qu'on voit que ce n'est plus la même chose qu'avant. Elle ne se produit pas dans des zéniths, juste des petites salles qui ne se remplissent pas.

Elle n'a jamais pu remplir une grande salle comme l'avait fait avant Helene Rolles ou Dorothée (Zénith ou Bercy).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Sam 8 Juin 2024 - 16:47

Quentin2714 a écrit:
dimi7500 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Pour en revenir au sujet, ce qui m(interroge c'est la quasi absence de tournée alors qu'elle vient de sortir un album. A chaque album, elle a logiquement des salles de tournées et là pratiquement rien.
Elle fait en début d'année les folies bergères à Paris et elle a 2 dates cet automne qui sont juste les 2 concerts qu'elle avait annulé pour de raisons obscures en mai.
Ce sont 2 petites salles dans l'ouest de la France (800 places) et qui sont loin d'être remplies à l'heure actuelle.

Exact ... et c'est par là qu'on voit que ce n'est plus la même chose qu'avant. Elle ne se produit pas dans des zéniths, juste des petites salles qui ne se remplissent pas.

Elle n'a jamais pu remplir une grande salle comme l'avait fait avant Helene Rolles ou Dorothée (Zénith ou Bercy).

Non pas autant mais il me semble qu'elle a quand même fait le zenith de Paris
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1591
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Sam 8 Juin 2024 - 17:08

dimi7500 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
dimi7500 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Pour en revenir au sujet, ce qui m(interroge c'est la quasi absence de tournée alors qu'elle vient de sortir un album. A chaque album, elle a logiquement des salles de tournées et là pratiquement rien.
Elle fait en début d'année les folies bergères à Paris et elle a 2 dates cet automne qui sont juste les 2 concerts qu'elle avait annulé pour de raisons obscures en mai.
Ce sont 2 petites salles dans l'ouest de la France (800 places) et qui sont loin d'être remplies à l'heure actuelle.

Exact ... et c'est par là qu'on voit que ce n'est plus la même chose qu'avant. Elle ne se produit pas dans des zéniths, juste des petites salles qui ne se remplissent pas.

Elle n'a jamais pu remplir une grande salle comme l'avait fait avant Helene Rolles ou Dorothée (Zénith ou Bercy).

Non pas autant mais il me semble qu'elle a quand même fait le zenith de Paris

Ah oui j'avais oublié mais ça date de 2020 maintenant.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2736
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Sam 8 Juin 2024 - 20:50

Le Zénith d'Elsa, c'est en mars 2019; je confirme que c'était bien rempli et que l'ambiance était vraiment top !

Depuis, elle a fait des salles plus modestes à Paris mais j'ai trouvé que ces concerts étaient tout aussi réussis (notamment La Cigale en 2020 et Les Folies Bergères en 2024)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Kadjinska Sam 8 Juin 2024 - 21:58

seb a écrit:Le Zénith d'Elsa, c'est en mars 2019; je confirme que c'était bien rempli et que l'ambiance était vraiment top !

Depuis, elle a fait des salles plus modestes à Paris mais j'ai trouvé que ces concerts étaient tout aussi réussis (notamment La Cigale en 2020 et Les Folies Bergères en 2024)
Je confirme : qu'on aime ses albums ou pas, Elsa est très bonne sur scène. Elle adore ça, ça se ressent, elle a du coffre, et elle aime ses fans.
Je l'ai vue deux fois, je suis loin d'être fan, mais j'ai passé deux bonnes soirées et ça ne me dérangerait pas d'y retourner.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23581
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

nouna, seb et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Dim 9 Juin 2024 - 13:19

Kadjinska a écrit:
seb a écrit:Le Zénith d'Elsa, c'est en mars 2019; je confirme que c'était bien rempli et que l'ambiance était vraiment top !

Depuis, elle a fait des salles plus modestes à Paris mais j'ai trouvé que ces concerts étaient tout aussi réussis (notamment La Cigale en 2020 et Les Folies Bergères en 2024)
Je confirme : qu'on aime ses albums ou pas, Elsa est très bonne sur scène. Elle adore ça, ça se ressent, elle a du coffre, et elle aime ses fans.
Je l'ai vue deux fois, je suis loin d'être fan, mais j'ai passé deux bonnes soirées et ça ne me dérangerait pas d'y retourner.


Contrairement à ce qui a été dit, la tournée d'Elsa ne comprenait pas que le concert aux Folies Bergère ainsi que les concerts à Nantes et Rennes qui ont été reportés en fin d'année. Elle a aussi chanté à Denain, Lille, Bordeaux et il me semble qu'il y avait une date en Belgique...

Personnellement, j'ai assisté pour la première fois à l'un de ses concerts, à Bordeaux en février et j'ai passé une très bonne soirée! L'ambiance était là, l'échange avec son public aussi, ses musiciens américains étaient très bons... Elsa s'éclate sur scène! Je retournerai la voir à Nantes avec grand plaisir!
Je préfère les petites salles aux grandes salles, c'est bien plus intimiste...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

nouna, seb et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Dim 9 Juin 2024 - 13:38

Moi aussi je serai tenté de la revoir. Je l'ai vu une ou deux fois sur scène. J'avais adoré.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

seb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 10 Juin 2024 - 0:03

inconnu25 a écrit:Moi aussi je serai tenté de la revoir. Je l'ai vu une ou deux fois sur scène. J'avais adoré.

Je t'avais croisé à l'Alhambra je crois, en décembre 2018. Dorothée était d'ailleurs présente à ce concert avec Jacky !

Pour ma part, le concert d'Elsa que j'ai préféré : celui du Zénith (avec Manuela en première partie) et celui de cette année aux Folies Bergères : j'ai trouvé le tour de chant vraiment super réussi ! (avec en plus des titres de l'album 7 super efficaces en live)

Sinon, Elsa était en dédicaces à La Rochelle cette semaine; rien qu'à voir la vidéo le public s'est pressé en nombre encore une fois !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 10 Juin 2024 - 9:32

seb a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi aussi je serai tenté de la revoir. Je l'ai vu une ou deux fois sur scène. J'avais adoré.

Je t'avais croisé à l'Alhambra je crois, en décembre 2018. Dorothée était d'ailleurs présente à ce concert avec Jacky !

Pour ma part, le concert d'Elsa que j'ai préféré : celui du Zénith (avec Manuela en première partie) et celui de cette année aux Folies Bergères : j'ai trouvé le tour de chant vraiment super réussi ! (avec en plus des titres de l'album 7 super efficaces en live)

Sinon, Elsa était en dédicaces à La Rochelle cette semaine; rien qu'à voir la vidéo le public s'est pressé en nombre encore une fois !

Je suis allée à la dédicace d'Elsa à la Rochelle, il y a une semaine. Encore une fois, il y avait beaucoup de monde, surtout pour un vendredi, Elsa, toujours au top et qui reçoit chaque personne avec une attention pour chacune d'elle....

Sinon, je suis d'accord avec toi, l'album 7 contient des titres qui sont vraiment efficaces en live! Et j'ai trouvé ça sympa de découvrir quelques titres de l'album 7 en live avant même la sortie de l'album.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 10 Juin 2024 - 11:18

Les signatures dans les hypermarchés c'est ce qui lui permet de maintenir un petit peu les ventes en physiques, mais sur les ventes au global ça ne pèse pas beaucoup car par ailleurs même en physique ça ne semble pas bien s'écouler. A peine 13 000 vendues c'est faiblard par rapport aux précédents.

Par ailleurs il y a une suspicion aussi sur les chiffres youtube. Possiblement des achats de vues.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6194
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Sand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 10 Juin 2024 - 12:09

seb a écrit:
inconnu25 a écrit:Moi aussi je serai tenté de la revoir. Je l'ai vu une ou deux fois sur scène. J'avais adoré.

Je t'avais croisé à l'Alhambra je crois, en décembre 2018. Dorothée était d'ailleurs présente à ce concert avec Jacky !

!

Yes, puis par la suite, j'ai eu des problèmes de santé (diabète que j'avais déjà, opération des yeux, hernie discale) puis le covid qui est arrivé, puis le cout de la vie qui augmente sans cesse.

Concernant les dédicaces, j'ai fait celui de Auchan Le Havre en septembre 2022 et là aussi il y avait du monde.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 27307
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 10 Juin 2024 - 21:44

Et sinon, savez-vous elle en est où dans sa vie amoureuse ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 10 Juin 2024 - 23:12

••• a écrit:Et sinon, savez-vous elle en est où dans sa vie amoureuse ?

On s'en fout un peu nan ?

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir ou elle en est dans son documentaire animalier qu'elle a réalisé en Guyane, et si elle va refaire un salon Manga à Paris (ou une scène Parisienne) 8)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 43
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 30 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum