Elsa Esnoult (Fanny)
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
C'est vrai que Elsa est dans bcp d'émission en ce moment... elle essaie de garder et gagner en notoriété peut être
Maria- Etudiant en Azoulayrie
-
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
je suis bien d'accordnicolas14 a écrit:Vous allez loin quand même concernant la relation Elsa/Azoulay Là on entre dans un débat qui n'a pas lieu d'être (selon moi).
Je vois pas vraiment comment on en est arrivé à de telles insinuations.
Elle s'en est pas mal tirée dans Tous en cuisine en tous cas
-
Ensuite désolée si je vous ai froissés, mon but n'était pas de salir Elsa ou JLA, j'ai d'ailleurs commencé par dire que je préférais cette présentation "parent-enfant" que l'on nous propose entre JLA et ses comédiens que l'image de muse que l'on retrouve souvent dans le milieu artistique. J'ai ensuite simplement répondu à quelqu'un qui parlait de relation "malsaine" en disant "est-ce qu'elle couche avec, on n'en sait rien" et je suis bien d'accord que ce n'est pas le débat si bien que je ne me suis pas étendue sur la question. Mais je peux supprimer mon com si il dérange. Je suis juste étonnée que ça vous choque autant au vu de toutes les spéculations sur l'homosexualité supposée d'Elsa et de ses différentes relations, qui ne nous regardent pas non plus... Ou encore tous les commentaires (à pratiquement chaque épisode) sur le côté pervers de JLA dont beaucoup supposent qu'il transpose ses propres "fantasmes" et "perversion" dans les scénari proposés à travers sa manière d'appréhender les trouples, la bisexualité etc. Sans doute ces commentaires visant à impliquer personnellement l'auteur, vont-ils trop loin aussi...
Steph83- ABdien confirmé
-
ouimaisnon et Nesdi aiment ce message
Cet aveu ou cette vanne (on ne saura sans doute jamais vraiment) est visible à la fin du docu lors du générique (elle devait sans doute être destinée à être censurée mais les réalisateurs l'ont gardée en bonus).
Chacun son ressenti mais perso en l'entendant dire ça j'ai eu le pressentiment un peu dérangeant qu'il disait la vérité, que ce n'était pas une blague... Maintenant "être amoureux" ne veut pas dire "coucher avec", évidemment... Mais malgré tout il n'a jamais été insensible aux charmes de ses actrices, c'est clair. Sa relation de mentor avec elles est donc ambigüe depuis toujours, il faut bien se l'avouer honnêtement.
Ceci dit, les actrices semblent accepter ce jeu de séduction et d'amour qui ne veut pas dire son nom et cela fonctionne harmonieusement comme ça depuis plus de 30 ans, donc ce n'est pas choquant. Ses actrices (et acteurs) n'ont que des éloges à dire sur lui, ils ont l'air sincères dans leur admiration et si il avait été trop loin on l'aurait su médiatiquement depuis longtemps avec toutes les affaires meetoo etc.
Mais donc à mon avis, oui, JLA est "ambigu" dans ses relations avec les femmes, il ne faut pas se mentir. Comment d'ailleurs un fétichiste des pieds qui s'affirme publiquement en tant que tel pourrait ne pas être "ambigu" avec des actrices dont il admire notamment les pieds et celles-ci le savent pertinemment ?... C'est déjà spécial...
J'avais aussi lu un article quelque part (je n'ai plus les sources, désolé) où ça racontait qu'il organisait des soirées à la grande époque de la maison du bonheur où les femmes étaient invitées à se mettre pieds nus et à recevoir des massages... C'était consentit et gentillet, dans une bonne ambiance, mais spécial quand même, non ?... Peut-être que cette anecdote était fausse, une calomnie de quelqu'un du showbiz ou d'une personne évincée du groupe AB, mais perso j'y crois, ça me paraît tout à fait plausible.
Les Musclés eux-mêmes ont avoué avec humour être "des vieux pervers", si bien que le personnage de Justine a été supprimé de leur série quand cela a commencé à devenir trop "bizarre" cette histoire de gamine qui vivait avec eux et leurs amantes...
On peut aussi citer une interview vidéo de Stéphanie Ever il y a quelques années sur Géneration Club Do où elle évoquait à un moment, non sans gêne, le fait qu'il s'en passait de belles en coulisses, notamment avec Jacky... Elle disait qu'elle ne pourrait pas en parler publiquement sans que ce soit censuré, donc on imagine aisément la nature sexuelle ou stupéfiante/alcoolisée de ces soirées privées lors de la tournée d'Hélène notamment...
Bref, AB et le Club Do c'était pour les enfants mais apparemment fait par un joli groupe d'adultes pas très sages ni très prudes... Vouloir se cacher la vérité et garder d'eux une image idéalisée et saine est compréhensible en tant que fan (on aime tous le "rêve AB" qu'on nous a vendu, et moi le premier) mais ce n'est pas réaliste.
Après, comme vous dites, et pour paraphraser un célèbre sketch des Inconnus : "Cela ne nous...regarde pas."
Nesdi- Petit nouveau
-
Couple préféré : Justine et Jérome
Loisirs : Lecture
Steph83 aime ce message
Là encore, "cela ne nous... regarde pas" !
Steph83- ABdien confirmé
-
Nesdi aime ce message
On trouve maintenant une version un peu tronquée à la fin qui s'arrête comme par hasard juste avant la fameuse phrase de JLA... Mais ce moment est encore dispo sur Daylimotion à ce que j'ai vu après recherche... Ça s'appelle "La télé par AB", ça date de 2008 et ça a été diffusé sur la chaîne Planète. Apparemment les droits d'auteurs font rage sur cette video car sa présence sur youtube était déjà précaire l'année dernière ce me semble, je ne suis pas étonné qu'elle ait disparue aujourd'hui.
C'était peut-être la chaîne Secret Love qui l'avait, à moins que je dise des bêtises, ce qui peut m'arriver souvent , désolé...
Nesdi- Petit nouveau
-
J'imagine tellement la scène, le coup de la soirée où tout le monde se masse les piedsNesdi a écrit:Dans un ancien documentaire disponible sur youtube (un docu sur "l'empire AB" où Berda, qui s'est rarement exprimé ailleurs, est très présent) JLA dit, à demi en blaguant et à demi sérieusement, qu'il a été amoureux de toutes ses actrices ("sauf une"... disait-il...)...
Cet aveu ou cette vanne (on ne saura sans doute jamais vraiment) est visible à la fin du docu lors du générique (elle devait sans doute être destinée à être censurée mais les réalisateurs l'ont gardée en bonus).
Chacun son ressenti mais perso en l'entendant dire ça j'ai eu le pressentiment un peu dérangeant qu'il disait la vérité, que ce n'était pas une blague... Maintenant "être amoureux" ne veut pas dire "coucher avec", évidemment... Mais malgré tout il n'a jamais été insensible aux charmes de ses actrices, c'est clair. Sa relation de mentor avec elles est donc ambigüe depuis toujours, il faut bien se l'avouer honnêtement.
Ceci dit, les actrices semblent accepter ce jeu de séduction et d'amour qui ne veut pas dire son nom et cela fonctionne harmonieusement comme ça depuis plus de 30 ans, donc ce n'est pas choquant. Ses actrices (et acteurs) n'ont que des éloges à dire sur lui, ils ont l'air sincères dans leur admiration et si il avait été trop loin on l'aurait su médiatiquement depuis longtemps avec toutes les affaires meetoo etc.
Mais donc à mon avis, oui, JLA est "ambigu" dans ses relations avec les femmes, il ne faut pas se mentir. Comment d'ailleurs un fétichiste des pieds qui s'affirme publiquement en tant que tel pourrait ne pas être "ambigu" avec des actrices dont il admire notamment les pieds et celles-ci le savent pertinemment ?... C'est déjà spécial...
J'avais aussi lu un article quelque part (je n'ai plus les sources, désolé) où ça racontait qu'il organisait des soirées à la grande époque de la maison du bonheur où les femmes étaient invitées à se mettre pieds nus et à recevoir des massages... C'était consentit et gentillet, dans une bonne ambiance, mais spécial quand même, non ?... Peut-être que cette anecdote était fausse, une calomnie de quelqu'un du showbiz ou d'une personne évincée du groupe AB, mais perso j'y crois, ça me paraît tout à fait plausible.
Les Musclés eux-mêmes ont avoué avec humour être "des vieux pervers", si bien que le personnage de Justine a été supprimé de leur série quand cela a commencé à devenir trop "bizarre" cette histoire de gamine qui vivait avec eux et leurs amantes...
On peut aussi citer une interview vidéo de Stéphanie Ever il y a quelques années sur Géneration Club Do où elle évoquait à un moment, non sans gêne, le fait qu'il s'en passait de belles en coulisses, notamment avec Jacky... Elle disait qu'elle ne pourrait pas en parler publiquement sans que ce soit censuré, donc on imagine aisément la nature sexuelle ou stupéfiante/alcoolisée de ces soirées privées lors de la tournée d'Hélène notamment...
Bref, AB et le Club Do c'était pour les enfants mais apparemment fait par un joli groupe d'adultes pas très sages ni très prudes... Vouloir se cacher la vérité et garder d'eux une image idéalisée et saine est compréhensible en tant que fan (on aime tous le "rêve AB" qu'on nous a vendu, et moi le premier) mais ce n'est pas réaliste.
Après, comme vous dites, et pour paraphraser un célèbre sketch des Inconnus : "Cela ne nous...regarde pas."
Après peu importe ce qu'il s'est passé/se passe actuellement en coulisses, tant que c'est entre adultes consentants, comme tu dis "cela ne nous regarde pas".
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Nesdi aime ce message
Le "sauf une" concerne peut-être Dan Simkovitch vu le traitement de son personnage.Steph83 a écrit:Merci Nesdi, je dois dire que je n'étais pas du tout au courant de la plupart des anecdotes que tu as transcrites... Et je suis d'accord qu'"amoureux" n'a pas forcément un caractère sexuel et peut être envisagé comme "admiratif" (surtout quand il parle de TOUTES ses comédiennes !!), mais je dois dire que pour le coup, tu as éveillé ma curiosité avec le "sauf une"...
Là encore, "cela ne nous... regarde pas" !
Brune- Diplomé ABédien
Nesdi aime ce message
Bon, la phrase de JLA relève plus de la blague qu'autre chose sans doute, mais si c'était sérieux il est bien évident que ses goûts esthétiques devaient privilégier les actrices jeunes, minces et jolies...
Nesdi- Petit nouveau
-
ouimaisnon aime ce message
.enfin c'est un argument qui se tient..
En définitif je n'ai pas appris grand chose de plus de ce que je savais déjà...je ne savais pas que son père était si.present on.le voit aux répétitions sur scène lors des concerts il a l'air pas mal investi..et je sais à quoi il ressemble. J'ai bien aimé toutes vidéos sur ses répétitions et ses concerts avec des looks totalement différent. C'est dans ces moments là qu'elle m'a semblé le plus sincère et authentique... vraie quoi !
-
Nesdi aime ce message
Le témoignage de Gérard Salesses et les moments avec lui et JLA étaient particulièrement intéressants.
Même si on note que JLA garde le réflexe un peu superficiel, quand il énonce les qualités d'Elsa, de commencer par "elle est jolie"... Ça passe toujours avant ses autres qualités dans la liste...
Il dit cela systématiquement pour Hélène aussi, j'ai remarqué cela dans bien des reportages et passages télé... "Déjà, elle est belle, elle est jolie..." Quand il l'a découverte au Mans la première fois pareil, première chose : "elle était belle"...
Bon, c'est assez amusant à remarquer et pas très important mais quand même, ça en dit aussi long sur les critères conscients ou inconscients qui peuvent faire qu'une telle peut devenir une vedette tandis qu'une autre, moins "jolie", va être gentiment gardée comme artiste de seconde zone sans qu'on mise trop sur son talent...
Une telle vision des choses n'est pas faîte pour encourager des gens comme Elsa à avoir moins d'obsession de leur apparence physique et de complexes. JLA et le public lui disent à satiété qu'elle est belle (et elle l'est, bien sûr) mais quand on est complexé on ne croit pas trop aux compliments des autres.
Et puis elle sait ainsi que sa carrière tient en grande partie grâce à sa beauté physique, ce qui est assez stressant car il faut toujours maintenir cette beauté pour garder le public.
Si elle grossit trop ou autre elle sait que les gens vont juger et même se désintéresser d'elle, c'est moins facile à vivre que si elle s'était fait connaître et avait atteint le succès en étant "moche" ou banale...
Nesdi- Petit nouveau
-
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Nesdi aime ce message
Je rajouterai que j'ai bien aimé les explications et comment était construit les divers chansons..pour répondre juste sur le physique de Elsa oui JLA l'affiche en premier mais il faut bien reconnaître que même a notre époque les gens seront en premier plus attiré par une femme ayant un beau physique que le contraire..c'est ainsi même si ce n'est pas juste... ensuite Elsa est certes belle mais c'est pas un canon non plus... elle n'est sans doute pas une très bonne comédienne mais elle a du talent en tant que chanteuse... d'ailleurs jla le dit a un moment avoir un physique c'est bien mais il fait aussi avoir du talent pour que cela fonctionne...son public ne s'intéresse pas à elle uniquement grâce à son physique sa prestance sa personnalité sa voix y contribuent également
-
Nesdi aime ce message
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Rudy, Steph83, ouimaisnon et Nesdi aiment ce message
-
Nesdi aime ce message
Pour le physique, oui, heureusement ça ne fait pas tout. Elsa a vraiment du talent, c'est une grande chanteuse. Et même une comédienne assez douée dans les Mystères, je trouve, en tout cas pas la pire.
Mais ça aide quand même d'être jolie.
Un grand nombre de commentaires de ses fans se résume à "tu es trop belle".
"Tu chantes trop bien" vient aussi, mais assez souvent en seconde position dans le compliment.
C'est normal, les gens sont forcément subjugués par la beauté physique quand il y a beauté physique.
En guise d'exemple parmi d'autres, je regardais l'autre soir un mini concert sur youtube filmé par des fans où elle chantait dans une sorte de magasin vendant des guitares, où je ne sais quoi...
bref, dès son arrivée on entendait clairement les commentaires du public : "Elle est trop belle", "elle est trop belle sa robe", "j'trouve qu'elle a maigri..."
La nature humaine est ce qu'elle est, le physique est trop souvent premier critère de jugement et tout le monde se laisse aller à des remarques sur les apparences. Cest la vie. C'est juste que dans la carrière d'Elsa la question de l'apparence est devenu quelque chose d'un peu trop important, et ce de plusieurs façons.
Mais c'est l'époque qui veut cela aussi, tout le monde de toute façon est devenu esclave de son image et de sa mise en scène.
C'est devenu par exemple une sorte de radotage médiatique :
presque à chaque fois qu'on parle d'elle on évoque ses complexes (incompréhensibles pour les gens qui la trouvent jolie), son utilisation des filtres etc. On parle trop de l'image.
Je crois bien avoir entendu des interviews où on ne parle jamais de sa VOIX et de sa technique de chant mais presque uniquement de choses comme les filtres, les complexes etc. ou de sujets qui font qu'elle se met à pleurer... Je n'ai jamais vu une artiste française aussi émotive et pleurer aussi souvent, d'ailleurs. C'est tout à son honneur, ça prouve que c'est une très bonne personne. On voit qu'elle est sincère. En tout cas moi je le vois, je le ressens comme ça.
De mémoire personnelle, je ne crois pas avoir jamais vu Hélène pleurer franchement en public, par exemple. Ça a dû être bien rare si c'est quand même arrivé...
Contraste assez frappant entre ces deux personnalités opposées.
D'un côté une fille très solide, philosophe naturellement stoïcienne (disons même aussi légèrement cynique et opportuniste au besoin dans le monde impitoyable du showbiz) , avec une forte cuirasse émotionnelle dans la sphère professionnelle et publique qui la protège des excès et des problèmes (j'ai nommé Hélène).
Et de l'autre une fille excessivement dans l'émotion et la fragilité qui se laisse parfois envahir par son image médiatique et son besoin d'amour et de partage avec le public qui lui sert de motivation (j'ai nommé Elsa).
Un véritable fardeau certainement de devoir se justifier tout le temps de ses fameux complexes.
Elle doit vraiment regretter d'avoir un jour dit qu'elle était complexée par son physique, car ça n'a fait qu'augmenter l'intérêt pour celui-ci, tout en lui donnant la réputation d'être trop superficielle (une des principales critiques à son encontre, injustifiée).
Il serait temps qu'elle dise clairement aux medias chez qui elle fait des apparitions, avant chaque interview, qu'elle ne veut plus parler de ces sujets, et ainsi après un certain temps de sevrage cette réputation de "complexée", d'addict des filtres etc. s'estompera au profit de sujets plus sympa et lumineux la concernant.
Jusqu'a ce qu'elle puisse profiter librement de sa carrière sans tout ce bagage de problèmes d'image, de confiance en soi, de doutes etc. , dont elle alimente encore trop ses interviews et qui lui sont inutiles et nuisibles à son bien-être.
Nesdi- Petit nouveau
-
Juste pour dire JLA a posté sur son mur une vidéo de son concert sur Paris très bien surtout que ces concerts honnêtement ça le fait quand même mais il a rajouté une petite phrase un peu provocatrice je trouve comme quoi le salle était comble malgré le covid !! Bcp save pertinemment que la tournée d'Elsa a été un flop car pas assez de place vendu.. elle a expliqué l'annulation de la plupart des dates à cause de la situation sanitaire actuelle ce qui est faux ! Donc la d'e dire ça ! C'est un peu provocateur non ? Sachant en plus qu'une certaine de places gratuites ont été offert pour remplir cette salle ! De toute façon je ne mettrai pas de commentaire car celui ci sera supprimé.et peut-être même min compte bloqué..
-
nicohel et Nesdi aiment ce message
Maria a écrit:Je vais également faire ma psy de comptoir mais Elsa avait elle même dit que lorsque sa mère avait appris qu'elle était prise dans danse avec les stars elle aurait dit à sa fille mon dieu comment tu vas faire tu vas te ridiculiser ! Sympa quand même...et Elsa a dit il n'y a pas si longtemps que sa sœur était venue il y a peu pour la première fois à l'une de ses séances dédicaces et lui aurait dit qu'elle n'avait pas imaginé qu'elle est autant de succès...il me semble qu'elle avait sous entendu dans une interview qu'après leur majorité elles avaient pris des chemins différents et ne s'étaient plus vraiment côtoyé...il y a quelques mois elle avait poste les seules et uniques photos d'elle et sa sœur et une avec sa mère..en expliquant combien elle était fusionnelle avec les deux ! Image de la famille parfaite !
Ce que tu as dit est intéressant, ça confirme ce que je pense à savoir que sa vie familiale a été déséquilibrée. Évidemment, dans les médias, elle veut donner une bonne image de sa famille, c'est simplement une image de façade. Et puis dans le documentaire, son père dit que c'était une petite fille isolée, solitaire dans sa famille. Tout cela et sa vie scolaire entre autres expliquerait bien des choses, dans un premier temps, cette véritable obsession concernant son physique.
Nesdi a écrit:Perso, je ne savais rien de sa famille. Je croyais même qu'elle était fille unique, en fait, c'est dire...
Elle parle tellement jamais de sa grande sœur que ça se comprend.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Nesdi aime ce message
Excuse moi, c'est un peu trop facile et ça fait psy de comptoir. C'est pas parce que Hélène semble très froide et reservée que ce n'est pas un personne fragile et emotive qui aime les gens et son public.Nesdi a écrit:
De mémoire personnelle, je ne crois pas avoir jamais vu Hélène pleurer franchement en public, par exemple. Ça a dû être bien rare si c'est quand même arrivé...
D'un côté une fille très solide, philosophe naturellement stoïcienne (disons même aussi légèrement cynique et opportuniste au besoin dans le monde impitoyable du showbiz) , avec une forte cuirasse émotionnelle dans la sphère professionnelle et publique qui la protège des excès et des problèmes (j'ai nommé Hélène).
Et de l'autre une fille excessivement dans l'émotion et la fragilité qui se laisse parfois envahir par son image médiatique et son besoin d'amour et de partage avec le public qui lui sert de motivation (j'ai nommé Elsa).
C'est pas parce que Elsa Esnoult a la larme facile, qu'elle passe à faire des déclarations d'amour à la terre entière, que c'est la personne la + sensible du monde prete à aider n’importe qui. Miss Esnoult est bien + solide et intelligente que l'on ne croit.
Elsa Esnoult a très bien compris son rôle dans les mystères (heureusement!) et elle avait dit dans une interview que la série lui servait de promotion pour sa carrière de chanteuse. Avec JLA, c'est du donnant-donnant et les 2 se servent mutuellement l'un de l'autre sur un plan professionnel. Sur un plan personnel, c'est tellement stupide de croire qu'il y autre chose entre les 2.
Hélène Rolles a sorti un dernier album mais pour elle, si ça marche, c'est bien et si c'ets pas le cas, c'est pas du tout grave pour elle car elle sait qu'elle est en fin de carrière.
Pour Elsa Esnoult, c'est le contraire en essyant d'aller dans toutes les émissions possibles pour se faire voir (TPMP, plusieurs émissions sur les animaux, les reines du Shopping, la cuisine avec Lignac, la boite à secret pour rendre hommage à Chantal Goya et bien sur LMDLA).
Quentin2714- Incoll-AB
-
Squirrel et ouimaisnon aiment ce message
Quentin2714 a écrit:Elsa Esnoult a très bien compris son rôle dans les mystères (heureusement!) et elle avait dit dans une interview que la série lui servait de promotion pour sa carrière de chanteuse. Avec JLA, c'est du donnant-donnant et les 2 se servent mutuellement l'un de l'autre sur un plan professionnel. Sur un plan personnel, c'est tellement stupide de croire qu'il y autre chose entre les 2.
En effet, chacun y trouve son compte. L'un profite de sa starlette pour faire vivre en partie sa série. L'autre fait la promo de sa carrière de chanteuse, une sorte d'échange de bons procédés. Mais par moment l'emprise est parfois telle qu'il peut se passer autre chose. Dans le docu, Elsa Esnoult raconte que JLA est pour elle un père spirituel, qu'il est ses épaules sur lesquelles elle peut se reposer en cas d'incertitudes et qu'elle a besoin de lui pour se sentir complète. Sa reconnaissance à son égard est éternelle, je peux la comprendre, il lui a permis d'avoir l'amour du public. L'autre jour, on est quelque peu sortis de piste sur un topic en évoquant un certain type de relation possible entre eux mais il peut s'agir aussi d'une autre type de relation, purement sentimentale par exemple.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Nesdi aime ce message
Hélène n'a rien à voir..la musique le public ne sont plus sa priorité elle a d'autres choses dans sa vie aujourd'hui.. d'ailleurs elle est l'une des seules artistes de LMA de n'avoir aucun compte sur un réseau social... cela 'e l'intéresse pas où plus..c'est pas vraiment un manque de respect face. Don public c'est juste qu'elle a modifié ces priorité aujourd'hui...et puis il ne faut pas toujours de fier aux apparences... certaines personnes peuvent être ultra sensible et masquer leur émotions...et d'autres pleurer sans cesse alors qu'ils ne sont pas plus sensibles que cela...je pense qu'il ne faut pas se cantonner à une image placardée sur les médias...la réalité est souvent bien plus complexes que cela..
Et juste pour finir dire qu'elle se confie par courrier à son public et qu'elle répond à toutes les lettres envoyées c'est faux... certaines fans n'ont jamais eu de réponse de sa part ils s'en plaignent d'ailleurs sur ses réseaux sociaux...
-
Nesdi aime ce message
Nesdi a écrit:Je n'ai jamais vu une artiste française aussi émotive et pleurer aussi souvent, d'ailleurs. C'est tout à son honneur, ça prouve que c'est une très bonne personne. On voit qu'elle est sincère. En tout cas moi je le vois, je le ressens comme ça.
Mouais pour moi ce n’est pas parce que quelqu’un pleurniche facilement que c’est une bonne personne. Loin de là.
Faut pas oublier qu’Elsa est comédienne, faut donc pas forcément tout gober, notamment les larmes qui montent et qui touchent son public.
Je ne dis pas forcément que ses larmes sont fausses, mais je ne dirais pas non plus qu’elles sont forcément vraies à chaque fois.
La seule chose dont je suis sûre, c’est qu’elle aime profondément les animaux.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
nicohel, Steph83 et Nesdi aiment ce message
Maria a écrit:Juste pour dire JLA a posté sur son mur une vidéo de son concert sur Paris très bien surtout que ces concerts honnêtement ça le fait quand même mais il a rajouté une petite phrase un peu provocatrice je trouve comme quoi le salle était comble malgré le covid !!
Surtout quand on sait que la salle a été coupée en 2 et que la partie du haut n'a pas été utilisée
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Concert Elsa Esnoult
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Aujourd'hui à 16:52 par Sand
» [35*19] Sous le charme 15/12/2024
Aujourd'hui à 15:59 par Sand
» Spoilers Saison 35
Aujourd'hui à 15:56 par Sand
» Diffusion Saison 35
Aujourd'hui à 15:49 par Sand
» Philippe Vasseur
Hier à 22:48 par seb
» [35*16] Sous la gorge 24/11/2024
Hier à 20:31 par Steph83
» Audiences saison 35
Hier à 11:22 par UP-XIV
» Vidéos Dorothée
Hier à 10:41 par inconnu25
» Les animateurs de Récré Kids : Billy, Isis (AB prod)
Dim 24 Nov 2024 - 23:45 par Niliv