Elsa Esnoult (Fanny)
+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 8 sur 38
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Pour le coup, Hélène aussi est discrète sur sa vie privée. La logiquenicolas14 a écrit:elena18 a écrit:L'apparition des enfants d'Hélène, je trouvais ça moins dérangeant. Ils sont apparus juste le temps d'une intrigue, et puis fini. Et puis comme a priori Hélène ne va pas changer d'enfants, on ne va pas avoir sans arrêt des départs et des arrivées d'enfants en fonction de qui est son enfant du momentnicolas14 a écrit:••• a écrit:Ça permet à Elsa Esnoult de concilier travail et vie sentimentale. Mais je pense pas qu'Aden soit la personne de cette rupture...
ça lui a permis de partir en vacances à St-Martin avec sa copine Après, Hélène a fait pareil en faisant tourner ses enfants.
Je suis d'accord, mais ça reste le même principe, de joindre l'utile à l'agréable. Après Hélène a été honnête dans la démarche.
Elsa me fait rire. Elle veut protéger sa vie privée mais fait jouer ses copines dans la série.
Après, joindre l'utile à l'agréable et que la compagne d'Elsa apparaisse à un moment donné dans la série, pourquoi pas. Ce qui me dérange, c'est si on en arrive à cette espèce de valse où les actrices/personnages apparaissent et disparaissent en fonction du beau fixe de leur relation avec Elsa. Là pour le coup, je n'adhère pas à l'idée.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
ouimaisnon aime ce message
elena18 a écrit:Pour le coup, Hélène aussi est discrète sur sa vie privée. La logiquenicolas14 a écrit:elena18 a écrit:L'apparition des enfants d'Hélène, je trouvais ça moins dérangeant. Ils sont apparus juste le temps d'une intrigue, et puis fini. Et puis comme a priori Hélène ne va pas changer d'enfants, on ne va pas avoir sans arrêt des départs et des arrivées d'enfants en fonction de qui est son enfant du momentnicolas14 a écrit:
ça lui a permis de partir en vacances à St-Martin avec sa copine Après, Hélène a fait pareil en faisant tourner ses enfants.
Je suis d'accord, mais ça reste le même principe, de joindre l'utile à l'agréable. Après Hélène a été honnête dans la démarche.
Elsa me fait rire. Elle veut protéger sa vie privée mais fait jouer ses copines dans la série.
Après, joindre l'utile à l'agréable et que la compagne d'Elsa apparaisse à un moment donné dans la série, pourquoi pas. Ce qui me dérange, c'est si on en arrive à cette espèce de valse où les actrices/personnages apparaissent et disparaissent en fonction du beau fixe de leur relation avec Elsa. Là pour le coup, je n'adhère pas à l'idée.
Hélène est discrète mais dans les interviews elle n'a pas caché qu'elle avait fait tourné ses enfants. Ils étaient crédités au générique de fin de toute façon. Avant qu'elle ne le dise, ici on avait fait le rapprochement.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
J'ai jamais compris ou était la preuve formelle qu'Elsa était déjà en couple ou même connaissait Charlotte Marzo avant qu'elle ne joue dans la série. Il me semblait bien avoir lu que non par des personnes qui pourtant la suivent de près, et je pense que c'est peu probable, elles ne viennent pas du tout ni du même milieu ni de la même région et avait peu de chance de se rencontrer avant, et il me semblait bien avoir lu que Charlotte Marzo avait passé un casting quand même. Par contre avec la nouvelle c'est évident, elle apparait dans son clip mais rien n'indique à quel moment elles se seraient moment elles se seraient mises en couple. Je pense que çà amuse aussi JLA d'avoir ce genre de persos dans la série et quand il tombe sur une fille de ce genre il n'hésite pas, çà lui fait aussi du meublage facile et à la limite si la fille se débrouille pourquoi pas. Il faut peut-être pas partir du principe qu'Elsa lui demande tout et n'importe quoi, il décide ce qui lui plait et ce qui l'arrange.
PS interview de Charlotte Marzo: https://www.toutelatele.com/charlotte-marzo-les-mysteres-de-l-amour-charly-va-proteger-fanny-et-christian-108980
Elle était bien venue a Paris passer le casting et c'est là qu'elle a rencontré Elsa. Donc à moins qu'elle mente, elle ne se connaissaient pas. Alors çà n'enlève pas ce qui a pu se passer après, mais çà atténue l'hypothèse selon laquelle Elsa aurait dit à JLA du jour au lendemain " tiens je veux que tu prennes ma copine dans la série"...
PS interview de Charlotte Marzo: https://www.toutelatele.com/charlotte-marzo-les-mysteres-de-l-amour-charly-va-proteger-fanny-et-christian-108980
Elle était bien venue a Paris passer le casting et c'est là qu'elle a rencontré Elsa. Donc à moins qu'elle mente, elle ne se connaissaient pas. Alors çà n'enlève pas ce qui a pu se passer après, mais çà atténue l'hypothèse selon laquelle Elsa aurait dit à JLA du jour au lendemain " tiens je veux que tu prennes ma copine dans la série"...
Aliénor- Grand maître AB
-
Après je me fiche pas mal de ce que fait Elsa de sa vie privée..je pense que sa relation avec jla c'est du donnant donnant..c'est quelqu'un d'intelligent. Je les vois plus comme associé..ils ont besoin lin de l'autre... effectivement rien ne laisse supposer que Elsa soit ou aie été avec qui que ce soit... quelques clichés de vacances ne prouvent rien..juste qu'à l'époque Charlotte et elle se voyaient en dehors des plateaux comme sans doute d'autres comédiens de la série d'ailleurs.
On peut quand même note une évolution du personnage de Elsa creuser du côté familial est assez nouveau.et plus intéressant je trouve que de la montrer à longueur de journée en répétition avec ses musiciens..j'espère que jla continuera de creuser de ce côté-là.
On peut quand même note une évolution du personnage de Elsa creuser du côté familial est assez nouveau.et plus intéressant je trouve que de la montrer à longueur de journée en répétition avec ses musiciens..j'espère que jla continuera de creuser de ce côté-là.
Maria- Etudiant en Azoulayrie
-
Maria a écrit:Après je me fiche pas mal de ce que fait Elsa de sa vie privée..je pense que sa relation avec jla c'est du donnant donnant..c'est quelqu'un d'intelligent. Je les vois plus comme associé..ils ont besoin lin de l'autre... effectivement rien ne laisse supposer que Elsa soit ou aie été avec qui que ce soit... quelques clichés de vacances ne prouvent rien..juste qu'à l'époque Charlotte et elle se voyaient en dehors des plateaux comme sans doute d'autres comédiens de la série d'ailleurs.
Mais arrete, on sait tous que Elsa Esnoult a eu une histoire d'amour avec Charlotte Marzo et elles se cachaient à peine. Sur leurs instagrams respectifs, elles s'envoyaient des messages d'amour à peine cachés. Elle étaient inséparables et on les a vu ensemble au festival des series à Cannes, à Fort Boyard (alors que C Marzo n'y participait pas ) et à Los Angeles.
D'ailleurs quand elles se sont séparées, chacune à effacé les messages sur leurs instagrams respectifs comme tout le monde le fait après une rupture (et le personnage de Charly a disparu du jour au lendemain). On supprime pas des posts entiers si ce n'était que des collègues de travail.
Je m'en fiche qu'elles étaient ensemble mais le nier, ça m'agace.
Concernant son rôle, on va vite retomber dans le planplan quotidien vu les dernières photos de tournage que j'ai pu voir comme cela avec la promo de sa tournée. L'histoire de sa famille, c'était juste pour justifier pourquoi elle s'est payée du bon temps avec sa nouvelle copine en Guadeloupe cet été.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Emilie, Squirrel et ouimaisnon aiment ce message
Une partie de la tournée de Elsa Esnoult est annulée. Pour l'heure seules 2 dates sont maintenues. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Pcq Elsa n'a rien relayé sur les réseaux sociaux
ouimaisnon- Etudiant en Azoulayrie
-
Une redite du printemps 2016?? WonderJeanne a de nouveau frappé ?
Sinon, je viens de voir cette photo, elle est sans filtres apparemment
Sinon, je viens de voir cette photo, elle est sans filtres apparemment
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
ouimaisnon a écrit:Une partie de la tournée de Elsa Esnoult est annulée. Pour l'heure seules 2 dates sont maintenues. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Pcq Elsa n'a rien relayé sur les réseaux sociaux
J'imagine pas assez de places vendues ?!
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
ouimaisnon a écrit:Une partie de la tournée de Elsa Esnoult est annulée. Pour l'heure seules 2 dates sont maintenues. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Pcq Elsa n'a rien relayé sur les réseaux sociaux
5 à priori si j'en crois ce site
https://www.infoconcert.com/artiste/elsa-esnoult-136092/concerts.html
ça sent le manque de réservations
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Je n’avais pas pensé au manque de réservations car pour moi ses concerts marchent super bien. Mais effectivement c’est une possibilité.
D’ailleurs il reste énormément de places libres pour Crosne le 14/11, alors que c’est très proche.
En tout cas je trouve Elsa très absente des réseaux en ce moment.
D’ailleurs il reste énormément de places libres pour Crosne le 14/11, alors que c’est très proche.
En tout cas je trouve Elsa très absente des réseaux en ce moment.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Je ne vois que le manque de réservations pour annuler une grande partie de la tournée mais pas toutes les dates... Une date annulée OK, elle pourrait avoir un impératif ce jour-là ou indisponibilité de la salle (travaux ou autre) mais toute une série de dates supprimées et l'absence de communication sur le sujet, je ne vois pas d'autre possibilité... Elle a déjà fait des grandes tournées ou bien le projet actuel était plus ambitieux ?
Steph83- ABdien confirmé
-
Il semblerait que ce soit du au manque de réservations oui mais Squirrel me met un doute en disant qu'elle est absente des RS en ce moment...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Ça peut être lié aussi. Il me semble que les ventes de son dernier album ne sont pas au top et si en plus ses concerts marchent moyennement... elle n’a peut-être pas trop la forme pour les réseaux.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Pas faux.
Et si les ventes de son album et le remplissage des salles de spectacles ne sont pas au niveau espéré, alors il faudra sans doute qu'elle se remette en question, cesser l'enchaînement d'albums...
Et si les ventes de son album et le remplissage des salles de spectacles ne sont pas au niveau espéré, alors il faudra sans doute qu'elle se remette en question, cesser l'enchaînement d'albums...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Squirrel aime ce message
Elle vient pourtant de sortir une réédition de son album 5, non ? Je l'ai vu à Auchan il y a 2 jours.
Je pensais que ça tournée fonctionnait, si l'album était réédité.
Je pensais que ça tournée fonctionnait, si l'album était réédité.
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
••• a écrit:Pas faux.
C'est ce que je pense depuis un petit moment. Il y a un côté trop usine dans la façon de procéder. N'étant pas un fan, je ne sais même pas quelle chanson est dans quel album, tellement tout s'enchaîne.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Cet enchaînement d'albums me pose question aussi. Perso j'ai acheté les premiers, à un moment j'ai arrêté parce que j'ai saturé, ça faisait trop. On n'a pas le temps de découvrir et d'apprécier un album que le suivant est déjà en route. On n'a pas le temps d'avoir hâte de découvrir le nouvel album. C'est un peu dommage.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
C'est JLA, les enchaînements d'album. Perso, j'ai détesté le dernier. En plus il était super long (17 chansons... J'ai fait une overdose).
-
••• a écrit:Il semblerait que ce soit du au manque de réservations oui mais Squirrel me met un doute en disant qu'elle est absente des RS en ce moment...
pas si absente que ça quand on regarde sa page FB...
nicolas14 a écrit:••• a écrit:Pas faux.
C'est ce que je pense depuis un petit moment. Il y a un côté trop usine dans la façon de procéder. N'étant pas un fan, je ne sais même pas quelle chanson est dans quel album, tellement tout s'enchaîne.
L'enchainement des albums mais aussi, l'enchainement des clips...et à présent le dernier clip à peine sorti, on a la promo du duo avec anthony dans la série, le public n'a pas le temps de s'attacher avec un tel rythme
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
nicolas14 a écrit:••• a écrit:Pas faux.
Oui pareil ici, perso je n'en ai acheté aucun, mais je les entendais dans la série et je ne sais même pas quelle chanson vient de quel album tant ça s'enchaine... Elle a une jolie voix, certaines chansons sont pas mal, mais je pense que le public sature...
Steph83- ABdien confirmé
-
Cela fait plusieurs jours qu'elle fait des séances dédicaces a plusieurs endroits relayés sur ses réseaux sociaux...les réédition d'albums c'est peut être pour obtenir les disques d'or...il me semble que cette tournée était plus ambitieuse..les salles étant un peu plus grandes que d'habitude..
D'après les vidéos postées il semble y avoir eu pas mal de monde à ses séances dédicaces... après c'est pas non plus quelqu'un de super super connu... lorsque j'en parle dans mon entourage peu de personnes la connaissent au final.. à part un petit paquet d'irréductibles fans certains ont peut-être fini par se lasser...son image je trouve est de plus en plus superficielle et retravaillé comme ses photos... à force on ne sait plus qui elle est...
Je crois que sur l'une de ses dernières story elle disait qu'elle publierait un communiqué lorsqu'elle en saura plus sur les dates de sa prochaine tournée...
D'après les vidéos postées il semble y avoir eu pas mal de monde à ses séances dédicaces... après c'est pas non plus quelqu'un de super super connu... lorsque j'en parle dans mon entourage peu de personnes la connaissent au final.. à part un petit paquet d'irréductibles fans certains ont peut-être fini par se lasser...son image je trouve est de plus en plus superficielle et retravaillé comme ses photos... à force on ne sait plus qui elle est...
Je crois que sur l'une de ses dernières story elle disait qu'elle publierait un communiqué lorsqu'elle en saura plus sur les dates de sa prochaine tournée...
-
Je viens de poster un message sur son insta pour savoir pourquoi les concerts étaient annule quelqu'un vient juste de me répondre me disant qu'il n'y avait pas assez de réservation.. d'habitude Elsa chante dans des salles plus petites..
-
Elle n'est pas la star hyper connue que JLA veut nous faire croire.
-
Squirrel aime ce message
ouimaisnon a écrit:Elle n'est pas la star hyper connue que JLA veut nous faire croire.
Exactement ! A mon avis, il n'y a que dans la série que tout le monde la connait et l'adore ! Il n'y a pas si longtemps, quand elle a annoncé un duo avec Frédéric François, j'ai dit que c'était une opportunité de se faire connaitre davantage, il n'y a pas de mauvaise pub, quand tu es artiste, tant qu'on parle de toi, c'est du plus ! On m'a répondu qu'il était has been... Peut-être mais lui au moins, tout le monde sait qui il est...
Souvent, quand on n'est pas super connu, il vaut mieux chanter dans des salles plus petites et ajouter des dates si c'est complet car certains fans feront les 2 soirs et ça aide à remplir...
Steph83- ABdien confirmé
-
Squirrel et ouimaisnon aiment ce message
Steph83 a écrit:ouimaisnon a écrit:Elle n'est pas la star hyper connue que JLA veut nous faire croire.
Exactement ! A mon avis, il n'y a que dans la série que tout le monde la connait et l'adore ! Il n'y a pas si longtemps, quand elle a annoncé un duo avec Frédéric François, j'ai dit que c'était une opportunité de se faire connaitre davantage, il n'y a pas de mauvaise pub, quand tu es artiste, tant qu'on parle de toi, c'est du plus ! On m'a répondu qu'il était has been... Peut-être mais lui au moins, tout le monde sait qui il est...
C'est sûrement moi qui t'ai dit ça. Tu as raison sur le fond. Cela dit on n'a plus de nouvelles de ce duo. Je me demande où ça en est.
-
Page 8 sur 38 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38