Elsa Esnoult (Fanny)
+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 10 sur 38
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Je ne sais pas si vraiment ils s'en fichent, ça peut toucher, mais de là à censurer, c'est extrème. Je pense que bcp prennent aussi le parti de ne pas lire tous les commentaires, ce n'est pas forcément idiot, les réseaux sont un formidable outil de communication, mais il ne faut pas s'en rendre trop dépendant non plus...
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Je suis assez d'accord sur le fait que le jour où la série s'arrêtera (bon ce ne sera peut être que dans 30 ans, après l'ultime saison de l'EPHAD de l'amour), Elsa risque bien de se retrouver au chômage technique. Ca risque en effet de lui faire drôle, comme les autres comédiens en son temps... et comme j'ai l'impression que c'est quelqu'un de fragile, ça risque d'être compliqué... J'espère qu'elle ne connaitra pas un destin tragique similaire à d'autres personnalités avant elle.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Maria a écrit:Oui d'ailleurs même si c'est hors sujet quelques comédiens avaient dit lorsqu'ils avaient été au chômage force au moment du tournage des vacances de l'amour que c'était très dur pour eux de retourner à la vraie vie (celle que tout un chacun connaît) car ils étaient pris en charge de A à Z depuis qu'ils avaient commencé à tourner avec JLA (un peu près 20 ans quand même) ..Laure avait même rajouté qu'elle s'était sentie complètement perdue et incapable de se gérer seule...ça m'a fait un peu peur quand même... d'ailleurs les comédiens avaient tous passé des auditions et aucun n'avaient été reçu...c'est dire..
Oui je pense qu'avant les Mystères, au temps des belles années AB, les comédiens étaient non seulement beaucoup mieux payés mais aussi pris en charge notamment pour tourner à St Martin, tout était sans doute organisé logement etc. Du coup, quand ça s'est arrêté, je veux bien croire que ça ait fait tout drôle à certains, déjà de par l'absence d'activité pro mais aussi de devoir s'assumer de A à Z.
Steph83- ABdien confirmé
-
En littérature, on appelle ça une Mary-Sue. C'est une très mauvaise idée de décrire un tel personnage et c'est même le plus souvent une erreur de débutant qui amène à l'échec du bouquin. Si tu vas regarder la définition sur Wikipedia ou ailleurs, tu verras que tu pourras aisément remplacer Mary-Sue par "Fanny Greyson". Et oui, il faut que Fanny soit plus que parfaite, d'ailleurs dans la série elle a gagné Star Danse contrairement à la réalité.Quentin2714 a écrit:JLA ne l'aide pas non plus avec son personnage de Fanny Esnoult euh pardon Fanny greyson qui est une princesse parfaite sans aucun défaut et qui ne connait jamais l'échec et qui connait succès sur succès ou victoire sur victoire que ce soit sur la vente de ses albums, ses concerts, son livre ou la remake de danse avec les stars dans la série. Elle doit confondre aussi réalité et fiction.
Pour la star des années 70 avec qui JLA l'a comparée, c'était sais doute Sylvie Vartan.
Brune- Diplomé ABédien
Steph83 aime ce message
Merci, je ne connaissais pas ce terme. Et oui, j'ai vu sur wiki et Fanny Greyson, c'est tellement ça.Brune a écrit:
En littérature, on appelle ça une Mary-Sue..
Quentin2714- Incoll-AB
-
Brune et ouimaisnon aiment ce message
Je ne connaissais pas non plus, merci pour ce petit point culture.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Steph83, Brune et ouimaisnon aiment ce message
Idem, merci Brune, très intéressant ! Je crois qu'Elsa va avoir un nouveau surnom !
On avait Hélène un peu comme ça, mais elle peut parfois apparaitre trop stricto-rigide dans certaines situations, Fanny jamais, elle est juste parfaite !
On avait Hélène un peu comme ça, mais elle peut parfois apparaitre trop stricto-rigide dans certaines situations, Fanny jamais, elle est juste parfaite !
Steph83- ABdien confirmé
-
Brune aime ce message
Hélène c'est différent. Depuis le départ elle est comme ça. Fanny, non. Il y a un monde entre la fanny du départ et celle de maintenant
ouimaisnon- Etudiant en Azoulayrie
-
ouimaisnon a écrit:Hélène c'est différent. Depuis le départ elle est comme ça. Fanny, non. Il y a un monde entre la fanny du départ et celle de maintenant
Ah c'est certain ! Mais elle était bien plus rigolote au début ! Qu'elle soit tombée amoureuse et se soit rangée, pas de souci, mais que toute sa personnalité ait changé, c'est n'importe quoi !
Steph83- ABdien confirmé
-
ouimaisnon aime ce message
J'ai vu qu'Elsa participait avec Eden à "Mon maître est une célébrité", sur C8.
Je regarderai, car il y a aussi Marty Early et Delphine Wespiser que j'aime bien
Je regarderai, car il y a aussi Marty Early et Delphine Wespiser que j'aime bien
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Je suis étonné qu'il n'y a pas une réédition de son album de Noël avec 2 ou 3 nouvelles chansons pour les fêtes(On est plus à un album près)
Personnellement, je sature complètement d'Elsa. Je n'en peux plus,limite je ne supporte plus sa voix. Trop de matraquage dans la série....trop c'est trop. Je n'ai jamais été fan mais au début elle ne me dérangeait pas. Je trouve qu'elle n'a rien de naturel.On est quand même très loin de la Hélène de l'époque.
Concernant ses concerts, c'est triste de lire que c'est à cause du Covid alors que c'est clairement un manque de réservations. JLA voit toujours tout en grand . On se souvient de BERCY 2010 de la tournée annulée de Dorothée, celle d'Hélène en 2016.....C'est de sa faute ! Si il prenait des salles plus petites , ça serait plein.
Personnellement, je sature complètement d'Elsa. Je n'en peux plus,limite je ne supporte plus sa voix. Trop de matraquage dans la série....trop c'est trop. Je n'ai jamais été fan mais au début elle ne me dérangeait pas. Je trouve qu'elle n'a rien de naturel.On est quand même très loin de la Hélène de l'époque.
Concernant ses concerts, c'est triste de lire que c'est à cause du Covid alors que c'est clairement un manque de réservations. JLA voit toujours tout en grand . On se souvient de BERCY 2010 de la tournée annulée de Dorothée, celle d'Hélène en 2016.....C'est de sa faute ! Si il prenait des salles plus petites , ça serait plein.
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Le petit dernier. Vraiment pas fan, je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas pris le temps de faire un vrai clip, là ce sont juste des images des mystères.
Squirrel- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Le texte est tellement niais surtout...
Steph83- ABdien confirmé
-
Tout est ringard. Même les attitudes.Steph83 a écrit:Le texte est tellement niais surtout...
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Les commentaires disent tous que le clip est génial, je trouve ça absolument incroyable
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Moi je trouve qu'il est plutôt bien fait ce clip. Tout est cohérent. Quand ils parlent d'oiseaux, on voit des oiseaux. Quand ils parlent d'orage, on voit de l'orage.
Non sérieusement, c'est niais, culcul et ringard au possible Elle a quand même eu des clips nettement mieux que ça.
Sinon hors sujet, mais je préfère quand Anthony Colette a les cheveux détachés.
Non sérieusement, c'est niais, culcul et ringard au possible Elle a quand même eu des clips nettement mieux que ça.
Sinon hors sujet, mais je préfère quand Anthony Colette a les cheveux détachés.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
RedMoon a écrit:Les commentaires disent tous que le clip est génial, je trouve ça absolument incroyable
Sur un clip, j'avais eu le malheur d'émettre un avis plutôt négatif ( sans être blessant pour autant), je m'étais fait défoncer lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Les nouveaux Stone et Charden
Vraiment très très ringard!
dimi7500- ABvore
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
dimi7500 a écrit:Les nouveaux Stone et Charden
Pas mal
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
On passe d'un extrême à l'autre. Aucune crédibilité. On passe d'un clip travaillé mais vulgaire à un clip cheap et ringard.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Pas encore vu, vous vendez du rêve lol.
Rudy- Rudypédia
-
nicohel a écrit: On passe d'un extrême à l'autre. Aucune crédibilité. On passe d'un clip travaillé mais vulgaire à un clip cheap et ringard.
JLA la sent peut-être sur la pente descendante...
Steph83- ABdien confirmé
-
Ça fait chanson d'Eurovision des années 70.
Rudy- Rudypédia
-
nicohel aime ce message
C 'est clair. JLA aurait dû s'abstenir. Je me demande quel peut être le budget de ce clip, si on peut appeler ça un clip. Je n'en ai aucune idée.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Fanny va donc chanter Noël.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38