La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Etes-vous satisfait de la fin ?

+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Lcap1049%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Rcap12 49% 
[ 72 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Lcap1023%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Rcap12 23% 
[ 34 ]
Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Lcap1027%Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Rcap12 27% 
[ 40 ]

Total des votes : 146

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par benoit Sam 24 Mar 2007 - 20:35

je tiens a dire que je suis désolé de pas m'étre connecté cette semaine , mais comme je regardé les épisodes que j'enregistrait le soir je voulais pas voir ce qui se disait ici donc voila
sinonbon ben moi content de la fin mais bon ca me laisse un gout de trop rapide, vraiment trop rapide...un ou 2 épisodes de plus aurait été mieux...
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous satisfait de la fin ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous satisfait de la fin ?

Message par Miel Sam 24 Mar 2007 - 20:36

bon c est vrai ça laisse un gôut amer, ça a un goût de fin..
mais je suis content pour hélène et nico, pour eux on peut pas dire que leur reformation de couple s est faite rapidement.....Ils vont tellemnt bien ensembles!!
Parcontre pour les couples johanna/cricri, eve/rudy et surtout le couple béné c est un peu abusé... :suspect:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par benoit Sam 24 Mar 2007 - 20:57

totalement d'accord...j'y aurait beaucoup plus cru avec quelque épisode en plus...
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball

Message par Olivia Sam 24 Mar 2007 - 21:09

Miel a écrit:bon c est vrai ça laisse un gôut amer, ça a un goût de fin..
mais je suis content pour hélène et nico, pour eux on peut pas dire que leur reformation de couple s est faite rapidement.....Ils vont tellemnt bien ensembles!!
Parcontre pour les couples johanna/cricri, eve/rudy et surtout le couple béné c est un peu abusé... :suspect:
oui c'est sur mais moi j'adhere tellement a l'idée que je susi contente de cette fin!!!

c'est surtout Béné/José car Cricri c'était sur que Johanna l'aimait encore... en meme temps c'est vrai que josé etait dingue d Béné il est revenu pour elle dans lvdla il s'efface car elle est enceinte

mais HELENE NICOLAS :love: :love: :love:

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par laly Sam 24 Mar 2007 - 21:47

Je trouve que c'est surtout Eve/rudy qui est abusé ! Franchement il ne vont pas ensemble, ça se voit que c'était juste pour les caser tous les deux, pour que tous soient en couple à la fin de la série !
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien

http://hetco.fr.cx

Message par Olivia Sam 24 Mar 2007 - 21:58

laly a écrit:Je trouve que c'est surtout Eve/rudy qui est abusé ! Franchement il ne vont pas ensemble, ça se voit que c'était juste pour les caser tous les deux, pour que tous soient en couple à la fin de la série !
moi je trouve aps je pense qu'il peut vraiment l'aider a devenir mieux, je l'aime bien cette petite...

Féminin

Message par Rudy Sam 24 Mar 2007 - 22:02

Non, ils ne finissent pas tous en couple. Regarde Jimmy et Stéphane! Il est vrai que Jimmy aurait pu finir avec Eve puisqu'ils s'aiment mais bon. Sinon ça fait bizarre que Jeanne reprenne l'avion une semaine à peine ( j'ai compté) après son accident.

Rudy
Invité

Message par Olivia Sam 24 Mar 2007 - 22:15

Rudy a écrit:Non, ils ne finissent pas tous en couple. Regarde Jimmy et Stéphane! Il est vrai que Jimmy aurait pu finir avec Eve puisqu'ils s'aiment mais bon. Sinon ça fait bizarre que Jeanne reprenne l'avion une semaine à peine ( j'ai compté) après son accident.
Moi je pense qu il a plus qu une semaine, il y a un resumé avec la voix off qui dit helene passe ses nuits a la cabane et les blessures de jeanne en une semaine j y crois aps rop

a rudy : tu veux toujours pas t inscrire?

Féminin

Message par Sevestre Sam 24 Mar 2007 - 22:19

se qui me fais plaisir, c'est comme certain d'entre vous je me remet a helene et les garcons grace a france loisire, et quand je regarde je pence a leur avenir je me dit vous etes sur un nuage mais si vous saviez se qui vous attend et jetais triste de voir bene et jose ou nico et helene qui etais si amoureux je me disais sa va pa durer mais maintenant grace a leur fin on c'est que malgres tous se qui va passer tous les couple von se retrouver
helene nico johanna cricri jose bene meme cathy et etienne et peu etre meme laly seb (chacun peu imaginer se qui veu) pareil pour jimmy on peu imaginer qui retrouve cynthia et oliver et nathalie vive toujour le parfaite amour sur une ile voisine rudy et eve manuela a retouver bruno et linda qui reviendra a love island tombra sous le charme de stephane

et pour Jeanne jai deux option

1er choi = arriver sur paris il rencontre Ilgeugeu qui en un coup de sainter lui soigne c'est blésure (ok c'est un peu abuser)

2eme choix = arriver sur paris elle retrouve Richard qui utilise c'est moyen pour operer jeanne pour quelle retrouve forme humaine et richard a changer est devenu moin loufouqe et jeanne et lui se mette ensemble. jeanne qui a garder comtacte avec rudy a apris pour helene et nico elle est tres contente car elle adore helene elle decide plus tard d'envoyer une lettre a nico pour tous lui expliquer. Nicola sera surprie mais heureux quelle soi envie et comprend le choix quelle a fais 1 ans apres cette lettre elle partira a love island avec richard pour retrouver c'est ami et leur aprendre quelle est enceinte elle decouvrira que nicola et helene on eu une petite fille, béné et joser on eu des jumelle et crhristian et johanna on adopter une petie garcons. laly est egalement maman pour la deuxieme fois et c'est sebatien le papa jeanne fera aussi la connaisance de cathy et d'etienne et de leur 3 enfant venue en vacance.

je croie que jai un peu craquer 🐒
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Helene et Nicola

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Message par Marjorie Sam 24 Mar 2007 - 22:22

Je suis vraiment satisfaite, tout ce que je souhaitais s'est réalisé!
Marjorie
Marjorie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nico

Message par laly Sam 24 Mar 2007 - 23:16

Rudy > oui mais justement Jimmy part, car il est de trop dans cette fin !
Et Stéphane est habitué à être seul, à cause de Laly.
laly
laly
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien

http://hetco.fr.cx

Message par myken Dim 25 Mar 2007 - 4:56

A very sweet episode, and I'm SO happy that Jose and Bene and Johanna and Christian got back together, although I think it happened a bit quickly! :cyclops: But the chemistry between Jose/Bene and Johanna/Cricri is so magical, that it was beautiful moments to watch anyway! I have always loved these 2 couples, even more than Helene and Nikolas, so this was great! :love: :love: :love:

I felt a bit sorry for Stephane who ended up alone, he seemed like a really nice guy. But I didn't feel sorry for Jimmy though. All he did was to cheat on Benedicte, so she deserved someone better.

I would give the episode 8/10. 🐱

a big ⭐ to all the actors for a great series! And especially to Sebastien Roch who decided to come back for the last 12 episodes, so Johanna could be reunited with her Cricri d'amour! merci :applaudissemen

It's sad that it's all over now... 🐷
myken
myken
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Johanna/Christian + Jose/Benedicte

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 10:00

je suis globalement satisfait de cette fin, même si certains points sont un peu baclés et abusés. Je ne supporte pas non + le couple Rudy/Eve, ils vont vraiment trop mal ensemble mais bon...
Ensuite, je suis ravi que les couples d'origine soient revenus ensemble comme vous dîtes la boucle est bouclée, mais ça c'est passé tellement vite qu'on a du mal à y croire.
Pour finir, même si je suis content qu'hélène et nico soient revenus ensemble, c'est vraiment pas normal que Jeanne est une fin pareille! Elle a été beaucoup plus présente dans cette série qu'hélène et les scénaristes auraient pu lui laisser 1 chance de s'expliquer au sein du groupe, voir même de l'aider à guérir sans foutre le bordel entre hélène et nico.

BILAN : il nous faut 1 EPISODE FINAL ! LOL :) digne de la trilogie !!!!

PS : trop triste que ce soit fini

Invité
Invité

Message par Olivia Dim 25 Mar 2007 - 10:08

lolo293 a écrit:je suis globalement satisfait de cette fin, même si certains points sont un peu baclés et abusés. Je ne supporte pas non + le couple Rudy/Eve, ils vont vraiment trop mal ensemble mais bon...
Ensuite, je suis ravi que les couples d'origine soient revenus ensemble comme vous dîtes la boucle est bouclée, mais ça c'est passé tellement vite qu'on a du mal à y croire.
Pour finir, même si je suis content qu'hélène et nico soient revenus ensemble, c'est vraiment pas normal que Jeanne est une fin pareille! Elle a été beaucoup plus présente dans cette série qu'hélène et les scénaristes auraient pu lui laisser 1 chance de s'expliquer au sein du groupe, voir même de l'aider à guérir sans foutre le bordel entre hélène et nico.

BILAN : il nous faut 1 EPISODE FINAL ! LOL :) digne de la trilogie !!!!

PS : trop triste que ce soit fini

je suis bien d'accord pour Jeanne mais franchement a sa place je pense que ej serai partie ausi, c'est rvai elle est defigurée, son mec est aevc quelqu'un d'autre il faudrait un sacré courage, et si c'est pour recolter que de la pitié...

Féminin

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 14:24

Oui elle est très bien j'avais un peu peur mais finalement elle est génial
Hélène et Nicolas, Johanna et Christian, Bénédicte et José les premiers couples se sont reformés mais c'est genial je les adore tous!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 15:11

pff moi je les loupe cet episode , jaurais trop aimé le voir mais je ne savais pas que tf1 rediffusait!

Invité
Invité

Message par aurélie27 Dim 25 Mar 2007 - 15:13

pulsi08 a écrit:pff moi je les loupe cet episode , jaurais trop aimé le voir mais je ne savais pas que tf1 rediffusait!

soit patinete, on le sait que tu ne l'a pas vu... attend un peu et tu le vera!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Message par sabah Dim 25 Mar 2007 - 15:18

Totalement d'accord !!!!!!!! Jamais je ne vous oublierais en partculer Helene Rolles et Patrick Puydebat
sabah
sabah
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : regarder la trilogie (helene et les garcons;LMDLA, LVDLA

Message par Sev Dim 25 Mar 2007 - 21:17

olivia a écrit:je suis bien d'accord pour Jeanne mais franchement a sa place je pense que ej serai partie ausi, c'est rvai elle est defigurée, son mec est aevc quelqu'un d'autre il faudrait un sacré courage, et si c'est pour recolter que de la pitié...

Tiens Olivia, tu vois qu'on peut être d'accord sur Jeanne. :D :D :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Olivia Dim 25 Mar 2007 - 21:28

Sev a écrit:
olivia a écrit:je suis bien d'accord pour Jeanne mais franchement a sa place je pense que ej serai partie ausi, c'est rvai elle est defigurée, son mec est aevc quelqu'un d'autre il faudrait un sacré courage, et si c'est pour recolter que de la pitié...

c'est pas vrai t'es d'accord???

Féminin

Message par Miel Dim 25 Mar 2007 - 21:30

++++1 Olivia :D .....

Pauvre jeanne, si ils font une suite, elle ne réapparaitra pas , avec un visage aussi défiguré, bien qu on ne l ai pas vu son visage, en fait..
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin

Message par aurélie27 Dim 25 Mar 2007 - 21:32

Miel a écrit:++++1 Olivia :D .....

Pauvre jeanne, si ils font une suite, elle ne réapparaitra pas , avec un visage aussi défiguré, bien qu on ne l ai pas vu son visage, en fait..

d'ici la, la chirurgie aura fait des miracles :)
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:44

A propos de Jeanne, je reprends ici juste ce que j'ai lu dans un autre topic sur ce site (sorry, je ne sais plus lequel) qu'apparemment la fin était prévue autrement mais que comme l'actrice avait une grossesse difficile elle n'a pas pu participer au tournage et donc le scénario a dû être changé vers la fin...

Justement, on peut commencer maintenant à échafauder des hypothèses de ce qui lui est arrivé, peut-être que par miracle elle a gardé le bébé de Nicolas qui sait ;) (très peu probable après un pareil accident, mais bon :))

Invité
Invité

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 21:46

aurélie27 a écrit:

d'ici la, la chirurgie aura fait des miracles :)
Ben oui, pour ceux qui regardent Sous le Soleil, il y en a un gravement brûlé au visage qui a miraculeusement retrouvé son vrai visage - il s'est fait opérer au milieu de l'épisode et vers la fin on lui a déjà enlevé le masque et la greffe avait pris lol - si ça pouvait vraiment se passer comme ça... :cyclops:

Invité
Invité

Message par Sev Dim 25 Mar 2007 - 22:17

olivia a écrit:
Sev a écrit:
c'est pas vrai t'es d'accord???

Ben vi, c'est exactement ce que je pense, même si je déplore que Nico soit retourné avec Hélène (et c'est là que nous ne sommes plus d'accord :) ).

T'inquiète pas pour ça. JLA nous trouvera une parade. :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant