Etes-vous satisfait de la fin ?
+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?
Re: Etes-vous satisfait de la fin ?
je ne comprend pas, tu n'es pas decu par cette fin?
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
oui car les couples sont reunis trop rapide a mon gout mais difficile de faire mieux en un episode !
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
c'est une belle fin mais c'est quand même triste pour jeanne et Jimmy
Invité- Invité
pour ma part je trouve que cest une belle fin, tous les couples se sont reformés, ils sont heureux, tout est bien qui fini bien, cest que du bonheur, mais bon cétait du rapide tous ca...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Belle fin car les couples se remettent ensemble (bien que vite baclé! Ils auraient pu preparer ça dans les derniers episodes)
mais qq questions en suspens...
est ce que la Bande saura un jour que Jeanne est vivante?
Avec la complicité Rudy Helene je pense qu'il lui dira...
Mais tout ça n'est que pure imagination!
si c'est le dernier episode ça me convient!!
mais qq questions en suspens...
est ce que la Bande saura un jour que Jeanne est vivante?
Avec la complicité Rudy Helene je pense qu'il lui dira...
Mais tout ça n'est que pure imagination!
si c'est le dernier episode ça me convient!!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
fanhelenerolles a écrit:Moi je suis pas content même decu vraiment la fin a été pour moi a mon avis un peu a la va vite et negligée.Je m'explique Rudy aide eve c'est tres bien mais moi j'aurais fait une fin dix ans aprés ou 5 ans aprés un truk dans le genre montrait l'évolution car on ne sais pas se que devient Stéphan si Laly revoie Sébastien et si Rudy est avec Eve pour de bon j'ai trouvé de plus que les retrouvailles des couples c'est fait tres rapidement même trop vitebref sa fini quand Hélène et sur la plage avec Nicolas et puis oila l'avion ou se trouve Jeanne décole et voila on n'en sais pas plus est ce que Jimmy voit sa fille est et heureux est ce que Stéphan a trouvé le bonheure et est ce que Hélène est devenue mère comme Rudy l'avait rêver et est ce que johana a enfin adoptée et est ce qu'ils sont restés sur l'île tous ensemble? autant d'interrogation que ne seront jamais elucider.Et est ce que Laly na pas essayer de retouver ou enquêter sur la disparition de Jeanne car elle lavait vu et elle y croyait dure comme fer et puis d'un coup d'un seul pof elle ne sans soucis même plus et elle prend sa bien le fait que Christian aime encore Johana et qu'elle ne lui est rien dit .
Voilà mais sinon je trouve qu'ils ont tous trés bien jouer et j'espere que ont les retrouveras dans d'autres séries films ou autres.
@ bientôt.
ps:YES Hélène a trouvée l'amour
finalement avec son Nicolas.
Tout à fait d'accord avec toi, l'épisode de fin aurait du etre au moins en 2 épisodes pour plus de crédibilité
Et il manque le fameux "quelques mois plus tard, à love Island..."
Invité- Invité
Oui, très satisfait(e) ! Cette fin est super !
je suis une grande fan du couple et CRICRI
et je trovue sa super qu'ils soient de retour ensemble!!
je suis trop heureuse!!
je suis une grande fan du couple et CRICRI
et je trovue sa super qu'ils soient de retour ensemble!!
je suis trop heureuse!!
Moi je suis très satisfaite du résultat final entre les couples mais je suis en même temps déçue par le couple Hélène & Nicolas qui ne termine pas en se jurant qu'il ne peut plus rien leur arriver et que rien ne les séparera jamais... et même pas un bisou bien tendre... il manque effectivement une suite.
Mais bon ça aurait pu être pire, Jeanne aurait pu aller retrouver Nicolas etc...
Mais bon ça aurait pu être pire, Jeanne aurait pu aller retrouver Nicolas etc...
Yaminou- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
moi je suis satisfaite car c'est la fin que je voulais mais je ne suis pas satisfaite car je ne trouve pas tout ça tres realiste.
ça c'est passé trop vite...le retour d'helene avec nico....trop rapide...nico aimait jeanne tres sincerement..et on n'oubli pas aussi vite.
jose et johanna etait tres proche...et on n'oubli pas aussi facilement..
quand a bene elle etait completement paumée et d'un coup tout est clair...c'est pas possible....
faut pas deconner quand meme
ça c'est passé trop vite...le retour d'helene avec nico....trop rapide...nico aimait jeanne tres sincerement..et on n'oubli pas aussi vite.
jose et johanna etait tres proche...et on n'oubli pas aussi facilement..
quand a bene elle etait completement paumée et d'un coup tout est clair...c'est pas possible....
faut pas deconner quand meme
phenix- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : johanna et christian
Loisirs : les series tv
Très belle fin je suis très satisfaite de ce dernier épisode tous les couples
se reforment comme avant c'est génial.Merci pour ces 15 années de bonheur et d'aventure grâce a vous tous vous allez beaucoup me manquer mais je ne vous oublierais jamais.Merci pour tout
et VIVE LES VACANCES DE L'AMOUR!!!!
se reforment comme avant c'est génial.Merci pour ces 15 années de bonheur et d'aventure grâce a vous tous vous allez beaucoup me manquer mais je ne vous oublierais jamais.Merci pour tout
et VIVE LES VACANCES DE L'AMOUR!!!!
Invité- Invité
Je trouve la fin abusé, au niveau de la vitesse de re-formation des couples c'est n'importe quoi
c'était déjà pas très réel alors là !
et je suis décu que Jeanne ne reparle à personne sauf Rudy, la bande l'aurait acceuili sans problème même avec Nico et Hélène ensembles
et je suis décu que Jeanne ne reparle à personne sauf Rudy, la bande l'aurait acceuili sans problème même avec Nico et Hélène ensembles
boule3- Membre fondateur
-
J'ai adorer meme si cest aller un peu trop vite !!
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
aurélie27 a écrit:il pourra faire un 600eme pour cloturer sur un choffre rond!!
Et dans celui-là Laly pourrait se remettre avec Sébastien!!!!
Invité- Invité
Donc voilà, je viens moi aussi de regarder la fin... d'accord avec ce qui a déjà été dit: très contente de ces retrouvailles (même si le couple Johanna et Cri-cri je ne me rappelle plus trop, je crois que quand j'ai commencé à regarder H&G c'était bien plus tard
Mais oui, le seul hic c'est qu'on dirait que ce dernier épisode était écrit un peu à la va-vite -genre, alors eux ils se remettent vite ensemble, puis comme par hasard eux aussi... ça aurait été mieux de faire ces histoires sur plusieurs épisodes (pourquoi pas un où Béné se retrouve avec José, que José a mauvaise consciente et que Johanne et Cri-Cri ne se retrouvent que dans le prochain).
Mais en gros, je suis très heureuse que l'amour de jadis ait triomphé lol
Ce que je trouve dommage: Jeanne et Jimmy n'ont pas la fin heureuse (et oui, même s'ils ne faisaient pas partie de l'ancienne bande j'aimais bien les deux mais se les faire rencontrer à l'aéroport pour qu'ils repartent ensemble ça aurait probablement fait peu crédible ) et surtout ce pauvre Stéphane Mon rêve aurait été que Laly se retrouve avec Sébastien, certes, mais étant donné les circonstances, dans un tout dernier épisode elle aurait pu se rendre compte qu'elle aime Stéphane
Quant à Eve et Rudy, ben j'espère bien qu'ils restent ensemble d'ailleurs je suis probablement bête mais j'ai pas trop compris ce qu'Audrey et son "toutou" manigançaient - est-ce qu'elle voulait réellement Eve pour refaire double fortune ou juste pour son plaisir sexuelle (désolée de poser la question, mais vraiment tordue celle-là!!!!)
Autre question cloche: je suppose que Jeanne a perdu son bébé???
Sur ce, je vais aller me coucher en espérant bientôt pouvoir revoir tous leurs aventures
Bonne nuit!
- Momo -
Mais oui, le seul hic c'est qu'on dirait que ce dernier épisode était écrit un peu à la va-vite -genre, alors eux ils se remettent vite ensemble, puis comme par hasard eux aussi... ça aurait été mieux de faire ces histoires sur plusieurs épisodes (pourquoi pas un où Béné se retrouve avec José, que José a mauvaise consciente et que Johanne et Cri-Cri ne se retrouvent que dans le prochain).
Mais en gros, je suis très heureuse que l'amour de jadis ait triomphé lol
Ce que je trouve dommage: Jeanne et Jimmy n'ont pas la fin heureuse (et oui, même s'ils ne faisaient pas partie de l'ancienne bande j'aimais bien les deux mais se les faire rencontrer à l'aéroport pour qu'ils repartent ensemble ça aurait probablement fait peu crédible ) et surtout ce pauvre Stéphane Mon rêve aurait été que Laly se retrouve avec Sébastien, certes, mais étant donné les circonstances, dans un tout dernier épisode elle aurait pu se rendre compte qu'elle aime Stéphane
Quant à Eve et Rudy, ben j'espère bien qu'ils restent ensemble d'ailleurs je suis probablement bête mais j'ai pas trop compris ce qu'Audrey et son "toutou" manigançaient - est-ce qu'elle voulait réellement Eve pour refaire double fortune ou juste pour son plaisir sexuelle (désolée de poser la question, mais vraiment tordue celle-là!!!!)
Autre question cloche: je suppose que Jeanne a perdu son bébé???
Sur ce, je vais aller me coucher en espérant bientôt pouvoir revoir tous leurs aventures
Bonne nuit!
- Momo -
Invité- Invité
oui, je suis asser d'accord avec toi !!boule3 a écrit:Je trouve la fin abusé, au niveau de la vitesse de re-formation des couples c'est n'importe quoi
ils auraient du virer de ces histoire "sans interet" et laisser plus de place a la reconstruction des couples !! tout faire sur un seul épisode c Abusé comme tu dit
Bon ben voila c finit, ça fait bizare quand meme :cyclops:
Mala- Diplomé ABédien
-
oui c'est vrai les personnages d'audrey et de david sont inutiles
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
je suis satisfaite sur le fait que les anciens couples se soient reformé.. mais certaines personnes ne servent à rien ( hugo et audrey)
vu que steph est tout seul et jeanne aussi, ils auraient pu les mettre ensemble et faire revenir seb pour laly..
c'est allé trop vite...
vu que steph est tout seul et jeanne aussi, ils auraient pu les mettre ensemble et faire revenir seb pour laly..
c'est allé trop vite...
En le regardant une deuxième fois l'épisode, je suis encore plus satisfaite et j'ai compris que c'est la magie du couple Hélène et Nicolas qui avait opérée (et la petite fée bien sur...) et que tout allait recommencer moi je préfère celà et pour Jeanne qui repart à Paris et Jimmy en Suède, j'avoue que celà ne m'intéresse pas trop...
Yaminou- ABdien confirmé
-
Sincèrement, je m'étais attachée à Jeanne et à Jimmy et je suis un peu triste que cela finisse comme ça pour eux... Et ce pauvre Stéphane, vous en pensez quoi? Pas de chance avec Laly...
Invité- Invité
Moi j'aime bien cette fin mais je la trouve trop rapide disons que 10 épisodes plus tard ca aurait été crédible mais la...
la séparation de Johanna et José est trop rapide dans las épisode d'avant il projetaient d'adopter un enfant et en apres midi ils se séparent t se remettent avec leur amour de jeunesse c'est un peu fai à la va vite tout ça...
la séparation de Johanna et José est trop rapide dans las épisode d'avant il projetaient d'adopter un enfant et en apres midi ils se séparent t se remettent avec leur amour de jeunesse c'est un peu fai à la va vite tout ça...
Invité- Invité
Je trouve que cette fin était géniale. C'était celle dont je rêvais. Mais je trouve que ca s'est fait trop vite.
Invité- Invité
dit FCB c'est qui sur ta photo on dirait Jonatan Cerrada...
Yaminou- ABdien confirmé
-
je crois que c'est bien lui
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Ben moi, je partage votre avis à vous tous... J'ai bien aimé la fin et le fait que les couples Hélène-Nico, Béné-José, Johanna-Cricri, se remettent ensemble. La boucle est bouclée et on est revenu au point de départ en quelques sortes.
Cependant, je trouve vraiment dommage de voir comment ça s'est fini avec Jeanne. Elle faisait partie de la bande depuis longtemps et elle n'avait pas à être virée comme ça (d'autant que personne ne semble triste de sa mort finalement !)
Je trouve que la fin s'est fait un peu à la va-vite en tout cas; un épisode supplémentaire aurait été le bienvenu d'autant qu'on se pose des tas de questions restées en suspens :
Pourquoi Jeanne n'est t'elle pas allé voir Nico et lui dire qu'elle est en vie, elle aurait pu ensuite repartir à Paris et laisser Nico à Hélène ? Jeanne a t'elle gardé son bébé (bon on suppose que non vu la gravité de l'accident...)
Pourquoi Hélène ne parle t'elle pas de la perte de son bébé à Nico ? Eve et Rudy vont t'ils rester ensemble ? Que va faire Audrey maintenant ? Laly se mettra t'elle en couple avec Stéphane ?
Le fait que Rudy sache que Jeanne est encore en vie peut nous faire espérer une suite, il pourrait en parler à Hélène et les histoires reprendraient de plus belle
Cependant, je trouve vraiment dommage de voir comment ça s'est fini avec Jeanne. Elle faisait partie de la bande depuis longtemps et elle n'avait pas à être virée comme ça (d'autant que personne ne semble triste de sa mort finalement !)
Je trouve que la fin s'est fait un peu à la va-vite en tout cas; un épisode supplémentaire aurait été le bienvenu d'autant qu'on se pose des tas de questions restées en suspens :
Pourquoi Jeanne n'est t'elle pas allé voir Nico et lui dire qu'elle est en vie, elle aurait pu ensuite repartir à Paris et laisser Nico à Hélène ? Jeanne a t'elle gardé son bébé (bon on suppose que non vu la gravité de l'accident...)
Pourquoi Hélène ne parle t'elle pas de la perte de son bébé à Nico ? Eve et Rudy vont t'ils rester ensemble ? Que va faire Audrey maintenant ? Laly se mettra t'elle en couple avec Stéphane ?
Le fait que Rudy sache que Jeanne est encore en vie peut nous faire espérer une suite, il pourrait en parler à Hélène et les histoires reprendraient de plus belle
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17