La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

+12
Aliénor
nicohel
mama74
Quentin2714
•••
RedMoon
Liam
Rudy
elena18
nicolas14
Sand
Olivia
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par mama74 Mar 23 Juin 2020 - 7:31

Tu m'étonnes que Nicolas soit blasé il y a de quoi en vivant aux côtés d'Helene. Aucun homme ne doit l'envier :lol:
Avec l'infirmière il retrouve au contraire la raison et sa libido va repartir à fond. Et on sent également que Patrick prend du plaisir à jouer autre chose que le couple en carton avec Helene qui ne fait pas le moindre effort pour s'impliquer dans ce qu'elle joue.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Mar 23 Juin 2020 - 13:25

Tu es toujours très agréable à lire. Toujours très mesuré, objectif...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par elena18 Mar 23 Juin 2020 - 14:07

Rudy a écrit:Le problème c'est que la Emilie des Da Silva est apparue bien avant qu'Ingrid ne "ressuscite" son ancien prénom de "La philo selon Philippe".
Bref, c'est pas comme si JLA avait créé deux nouveaux personnages qui portent le même prénom ( dans ce cas-là, oui, ça aurait été abusé).
Pas faux mais en même temps, on le sait depuis longtemps qu'Emilie est le vrai prénom d'Ingrid, même s'il n'était pas vraiment utilisé. Mais bon je pense que c'est inévitable d'avoir 2 personnages qui se croisent avec le même prénom à un moment donné, si on compte tous les personnages de la saga... On aurait eu le coup aussi si Marie Girard était réapparue.
On avait eu le cas aussi dans plus belle la vie avec les 2 Caroline.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Mar 23 Juin 2020 - 14:23

Voilà. Ou encore Etienne ( David Proux/Fabrice Josso) et Olivier ( prénom du Capitaine Joubert, joué par Paco Pérez/Olivier Casadesus).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par nicohel Mar 23 Juin 2020 - 14:35

mama74 a écrit:Tu m'étonnes que Nicolas soit blasé il y a de quoi en vivant aux côtés d'Helene. Aucun homme ne doit l'envier :lol:
Avec l'infirmière il retrouve au contraire la raison et sa libido va repartir à fond. Et on sent également que Patrick prend du plaisir à jouer autre chose que le couple en carton avec Helene qui ne fait pas le moindre effort pour s'impliquer dans ce qu'elle joue.

Certes, Hélène semble peu investie en ce moment dans son rôle mais Patrick est à la même enseigne, il semble endormi et apathique comme d'autres acteurs. Ce manque d'investissement est peut-être dû aux scénarios ou à la fatigue. Perso, voir Nicolas recommencer ses conneries ça ne m'enchante pas du tout et les je t'aime balancés comme ça n'ont aucun sens comme Jimmy lorsqu’il le dit à Béné ou il n'y a que toi que j'ai aimé lol c'est sympa pour Sophie ou pour les autres. A part quelques persos dont Fanny ET Christian, la plupart de ces personnages ne savent pas ce qu'aimer veut dire.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par mama74 Mar 23 Juin 2020 - 15:40

Au moins Nicohel dans usgs on a des vrais couples avec le vrai sens "aimer" :love: :D pas vrai? Tout à fait d'accord pour Benedicte et Jimmy. Fanny et Christian sont les seuls en effet à savoir ce que veut dire aimer. Et évidemment il y avait aussi bene et Jose
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Aliénor Mar 23 Juin 2020 - 16:29

Je pense que la libido c'était de l'humour pour mama :D Mais il faut quand même avouer que les scènes de lit d'Hélène et Nico n'envoient pas du rêve et qu'on a du mal à croire qu'Hélène puisse avoir et encore moins prendre du plaisir à une activité sexuelle :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par ••• Mar 23 Juin 2020 - 16:34

En tout cas, ça fait bizarre de voir des épisodes sans roulages de pelles :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par nicohel Mar 23 Juin 2020 - 16:35

C'est clair :D  Dans les mystères, ils sont en couple sur le papier, mais devant nos yeux de téléspectateurs ce sont justes des potes. Le comble est José et son harem. Il va bientôt en compter 3 à son actif c'est d'un glauque. Tu peux pas savoir à quel point j'aimerais revoir Béné et José ensemble dans des scènes, même en tant qu'amis mais c'est mort. Le personnage de José est cantonné avec ses femmes, à gueuler sur Emilie alors qu'il l'a bien cherché et à inciter ses amis àtromper leurs femmes exemple avec Nicolas. Navrant !

On ne changera pas l'actrice. Hélène Rollès a un rapport avec son corps qui lui appartient. Ce n'est pas forcément facile de jouer des scènes intimes devant un public. Chaque personne est différente. Après, la réalisation pourrait aussi suggérer sans forcément montrer.

En tout cas, ça fait bizarre de voir des épisodes sans roulages de pelles :green:
et sans vernis de pieds, perso, cela ne me dérange pas du tout, ça nous évitera de voir les coucheries de la secte ou les personnages féminins en soutien gorge et nuisette. La Covid19 aura au moins un effet positif. :D


Dernière édition par nicohel le Mar 23 Juin 2020 - 17:12, édité 1 fois
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par ••• Mar 23 Juin 2020 - 16:44

On a eu une variante pour les pieds, la bague de pied !!! Que je ne connaissais pas d'ailleurs :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Mar 23 Juin 2020 - 17:30

Les filles en mode "drôles de dames", ça rappelle les épisodes Lvdla : "Paradisio", "Pirates" et "Ça tourne mal".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par seb Mar 23 Juin 2020 - 21:40

Episode pas mal, j'ai bien aimé (comme depuis le premier épisode de cette saison 23; j'aime bien la série en ce moment) !

Contrairement à vous, j'aime beaucoup ce rapprochement de Béné avec Jimmy ! Je suis tout à fait pour le retour de ce couple : d'une part pour le souvenir de LVDLA, mais aussi car je les trouve bien assortis et très beaux ensemble ! C'est pas difficile en même temps car je n'aimais vraiment pas ce couple "Jimmy-Sophie" et leurs scènes d'amour, de massages de pieds etc :pale: Je ne sais pas si on est débarrassés de Sophie, mais en tout cas elle est toujours dans le générique !
Rudy n'avait pas l'impression de les déranger à plusieurs reprises ?  :lol:  J'avoue que, le fait de débarquer dés que Jimmy allait commencer à dire quelque chose d'intéressant à Béné, m'a bien fait rire  :green:

J'ai remarqué également la "disparition" des flics dans le générique (ce qui n'est pas logique, vu que Stéphanie et Guéant sont toujours là) ! Peut-être juste le temps de tourner de nouvelles images avec le Capitaine Joubert ?

Dommage l'absence d'Hélène dans cet épisode, d'autant que j'aurais adoré la voir dans les scènes au resto avec les filles ! C'est déjà arrivé un épisode des Mystères sans Hélène ? (à part bien sûr les premiers de la saison 1 avant qu'elle ne se décide à revenir) !

L'intrigue de la secte avec Fanny, et Sylvain en "sous marin" dans la vie de la jeune chanteuse faisant en sorte de la piéger, est assez bien menée !

Clin d'oeil aux Filles d'a côté, sacré JLA :lol:

Bonne idée de prendre John et Pierre en pigeons, hâte de voir le résultat  :D

Le quadrouple-trouple, toujours ras le bol !

Aurélie-Victor, aucun réel intérêt mais au moins, ça les change de les voir dans cette situation !

Globalement, un bon début de saison mais un peu bizarre qu'on n'explique pas ou sont Manuela, Peter, Lola, Juan... et même Chloé finalement, qu'on a revue que trop brièvement dans les épisodes diffusés lors du confinement !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Mar 23 Juin 2020 - 22:14

seb a écrit:Dommage l'absence d'Hélène dans cet épisode, d'autant que j'aurais adoré la voir dans les scènes au resto avec les filles ! C'est déjà arrivé un épisode des Mystères sans Hélène ? (à part bien sûr les premiers de la saison 1 avant qu'elle ne se décide à revenir) !
Ça remonte à loin, elle est absente dans 2 épisodes de la saison 4.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par ••• Mar 23 Juin 2020 - 22:54

Jône et Pierre, parfaits pigeons ouais. Le départ de Sophie ne me dérangerait pas, ce personnage ne m'intéresse pas vraiment...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9287
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Aliénor Mar 23 Juin 2020 - 23:05

Je suis pas sûre que Béné va vouloir se remettre avec Jimmy, je la trouve pas si réceptive que çà, elle est quand même assez molle quand elle lui répond, quand elle l'écoute, j'ai l'impression que çà vient plus de lui et qu'elle ne partage pas complètement, surtout quand il dit que c'est la seule femme qu'il a jamais aimé. Il y a eu une scène du même genre avec José il y a pas longtemps et elle semblait beaucoup plus allumée que çà. Je suis pas sûre qu'elle ait envie de retourner avec.

Tellement pas crédible Nico et son état maladif, alors que d'habitude quand un personnage va à l'hôpital même pour quelque chose de gravissime (et c'est souvent!!!), il le quitte au bout de 2 épisodes.

Emilie non mais c'est quoi ce personnage totalement embrouillé dont JLA a déjà changé de version 40 fois sur ses motivations, qui elle aime dans le trouple et sa situation.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par mama74 Mar 23 Juin 2020 - 23:41

Rudy a écrit:Tu es toujours très agréable à lire. Toujours très mesuré, objectif...

C'etait de l'humour mais reconnais quand même que le couple Helene Nicolas n'est pas un couple avec le grand amour. Enfin c'est pas un couple ordinaire. On dirait juste deux potes qui sont ensemble. Tu prends Fanny et Christian, même si je ne suis pas totalement fan, on voit que bien que les deux personnages s'aiment réellement. Vous n'êtes pas non plus tous objectif concernant Helene et Nicolas mais pour être clair pour moi le problème vient surtout de l'actrice. J'aurais aimé voir ce que ca donne avec une autre. Je l'ai déjà dit mais ça serait probablement différent et le couple Helene Nicolas passerait différemment.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Quentin2714 Mer 24 Juin 2020 - 0:25

nicohel a écrit: les je t'aime balancés comme ça n'ont aucun sens comme Jimmy lorsqu’il le dit à Béné ou il n'y a que toi que j'ai aimé lol c'est sympa pour Sophie ou pour les autres.
Ah bon, il a osé dire cela. Le problème, ce que c'est censé être une série sur l'amour car ce sont les mystères de l'amour. Sauf que l'on ne perçoit jamais de l'amour dans cette série entre les personnages excepté pour le couple Christian-Fanny. Tout le reste, c'est bidon comme le couple Hélène-Nicolas, Laly-Peter et je ne parle même pas du trouple/quatrouple ou de Olga/Sylvain. Est ce la faute aux acteurs ou à l'écriture de JLA? un peu des 2.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Mer 24 Juin 2020 - 22:29

Fanny qui dit qu'Antoine se droguait alors que celui-ci avait aidé Chloé à en sortir. Il lui avait même dit que son frère est mort d'une overdose ( saison 3).
Bon, c'est pas incompatible dans l'absolu, mais c'est bancal...
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par RedMoon Mer 24 Juin 2020 - 23:48

Rudy a écrit:Fanny qui dit qu'Antoine se droguait alors que celui-ci avait aidé Chloé à en sortir. Il lui avait même dit que son frère est mort d'une overdose ( saison 3).
Bon, c'est pas incompatible dans l'absolu, mais c'est bancal...
C'est déjà bien qu'il se soit rappelé d'Antoine et Sean, faut pas trop lui en demander.

Aliénor a écrit:Je suis pas sûre que Béné va vouloir se remettre avec Jimmy, je la trouve pas si réceptive que çà, elle est quand même assez molle quand elle lui répond, quand elle l'écoute, j'ai l'impression que çà vient plus de lui et qu'elle ne partage pas complètement, surtout quand il dit que c'est la seule femme qu'il a jamais aimé. Il y a eu une scène du même genre avec José il y a pas longtemps et elle semblait beaucoup plus allumée que çà. Je suis pas sûre qu'elle ait envie de retourner avec.

C'est clair qu'on a l'impression quelle s'en fout complètement mais Jimmy lance également ses répliques avec une grande mollesse.
A mons avis ça vient plutôt des comédiens qui en ont marrer de rejouer des intrigues qui sont déjà arrivées 50 fois entre ces 2 personnages.
Ceci elle l'appelle quand même "chéri" 2 minutes après qu'il lui ait déclaré sa flamme,mais bon j'y crois pas trop à ce retour du couple, et franchement je les trouve encore plus mous et "papy/mamie" que Nicolas et Hélène.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Jeu 25 Juin 2020 - 6:58

RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Fanny qui dit qu'Antoine se droguait alors que celui-ci avait aidé Chloé à en sortir. Il lui avait même dit que son frère est mort d'une overdose ( saison 3).
Bon, c'est pas incompatible dans l'absolu, mais c'est bancal...
C'est déjà bien qu'il se soit rappelé d'Antoine et Sean, faut pas trop lui en demander.
C'est sûr.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Kadjinska Jeu 25 Juin 2020 - 11:23


RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Fanny qui dit qu'Antoine se droguait alors que celui-ci avait aidé Chloé à en sortir. Il lui avait même dit que son frère est mort d'une overdose ( saison 3).
Bon, c'est pas incompatible dans l'absolu, mais c'est bancal...
C'est déjà bien qu'il se soit rappelé d'Antoine et Sean, faut pas trop lui en demander.
Qu'on se soit rappelé d'Antoine me choque pas, car entre Chloé et Emilie, il a eu pas mal d'intrigues. Par contre, qu'on se rappelle de Sean, oui !  :lol:
J'aimais bien Sean, d'ailleurs : il était super canon, et j'aurais bien voulu voir son couple avec Bénédicte.

Mais je suis d'accord avec toi, Rudy, sur Antoine et la drogue. On réécrit bien l'histoire...
Je ne me souvenais pas, par contre, de son frère décédé d'overdose. Les parents d'Antoine n'ont vraiment pas de chance : deux fils décédés et leur fille qui a dû finir en HP, ça fait beaucoup.


RedMoon a écrit:
C'est clair qu'on a l'impression quelle s'en fout complètement mais Jimmy lance également ses répliques avec une grande mollesse.
A mons avis ça vient plutôt des comédiens qui en ont marrer de rejouer des intrigues qui sont déjà arrivées 50 fois entre ces 2 personnages.
Ceci elle l'appelle quand même "chéri" 2 minutes après qu'il lui ait déclaré sa flamme,mais bon j'y crois pas trop à ce retour du couple, et franchement je les trouve encore plus mous et "papy/mamie" que Nicolas et Hélène.
C'est récurrent dans cette série, Peter fait pareil avec Hélène  :love:  Mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est presque ce qu'il y a de plus mignon dans cette série  :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Rudy Jeu 25 Juin 2020 - 12:10

C'est vrai que ce "chéri" sorti de la bouche de Béné m'a surpris sur le coup.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par mama74 Jeu 25 Juin 2020 - 16:28

Jimmy quand il fait une déclaration on se croirait en pleine scene de théâtre :lol: mais cest quand même du foutage de gueule de sa part. Elle va quand même pas tomber dans le panneau. Ya aucune sincérité ! Qu'il retourne en Suède et qu'il y reste !
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par mama74 Jeu 25 Juin 2020 - 16:30

Kadjinska a écrit:
RedMoon a écrit:
Rudy a écrit:Fanny qui dit qu'Antoine se droguait alors que celui-ci avait aidé Chloé à en sortir. Il lui avait même dit que son frère est mort d'une overdose ( saison 3).
Bon, c'est pas incompatible dans l'absolu, mais c'est bancal...
C'est déjà bien qu'il se soit rappelé d'Antoine et Sean, faut pas trop lui en demander.
Qu'on se soit rappelé d'Antoine me choque pas, car entre Chloé et Emilie, il a eu pas mal d'intrigues. Par contre, qu'on se rappelle de Sean, oui !  :lol:
J'aimais bien Sean, d'ailleurs : il était super canon, et j'aurais bien voulu voir son couple avec Bénédicte.

Mais je suis d'accord avec toi, Rudy, sur Antoine et la drogue. On réécrit bien l'histoire...
Je ne me souvenais pas, par contre, de son frère décédé d'overdose. Les parents d'Antoine n'ont vraiment pas de chance : deux fils décédés et leur fille qui a dû finir en HP, ça fait beaucoup.


RedMoon a écrit:
C'est clair qu'on a l'impression quelle s'en fout complètement mais Jimmy lance également ses répliques avec une grande mollesse.
A mons avis ça vient plutôt des comédiens qui en ont marrer de rejouer des intrigues qui sont déjà arrivées 50 fois entre ces 2 personnages.
Ceci elle l'appelle quand même "chéri" 2 minutes après qu'il lui ait déclaré sa flamme,mais bon j'y crois pas trop à ce retour du couple, et franchement je les trouve encore plus mous et "papy/mamie" que Nicolas et Hélène.
C'est récurrent dans cette série, Peter fait pareil avec Hélène  :love:  Mais ce n'est pas pour me déplaire, c'est presque ce qu'il y a de plus mignon dans cette série  :green:

Peter et Helene ont apporté les meilleures intrigues voir les seules de la série :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par nicolas14 Jeu 25 Juin 2020 - 17:12

Quentin2714 a écrit:
nicohel a écrit: les je t'aime balancés comme ça n'ont aucun sens comme Jimmy lorsqu’il le dit à Béné ou il n'y a que toi que j'ai aimé lol c'est sympa pour Sophie ou pour les autres.
Ah bon, il a osé dire cela. Le problème, ce que c'est censé être une série sur l'amour car ce sont  les mystères de l'amour. Sauf que l'on ne perçoit jamais de l'amour dans cette série entre les personnages excepté pour le couple Christian-Fanny. Tout le reste, c'est bidon comme le couple Hélène-Nicolas, Laly-Peter et je ne parle même pas du trouple/quatrouple ou de Olga/Sylvain. Est ce la faute aux acteurs ou à l'écriture de JLA? un peu des 2.

Non mais Jimmy se rend toujours compte qu'il aime Béné, une fois qu'il n'est plus avec elle. Quand il était en couple avec Stéphanie, il avait dit la même chose à Béné. Il y a de la tendresse entre eux, mais ce couple ne rime à rien, car ils se font bouffer par la routine, et vont systématiquement voir ailleurs.

Je suis assez d'accord pour les couples. Même si le couple Cricri/Fanny est cucul, il a le mérite d'être le seul ou on ressent de l'amour.

mama74 a écrit:

Peter et Helene ont apporté les meilleures intrigues voir les seules de la série :)

C'est clair. Je considère cette période comme l'âge d'or de la série (même si le mot est fort :lol: :lol: ) .

_________________
[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32374
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020 - Page 2 Empty Re: [23*04] Dans la douceur de la nuit 21/06/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum