La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

+5
gabijeanne
elena18
Sand
RedMoon
Olivia
9 participants

Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Olivia Mar 18 Fév 2020 - 21:43

Episode 13 : Dans la chaleur de la nuit

Synopsis : Jeanne et Hélène sont sur la piste du ravisseur de Stéphanie. Elles vont toutes les deux dans une boîte louche et vont y faire des rencontres inattendues. Cathy, José et Julien sont à l'hôpital pour voir Béatrice. Marie est au plus mal depuis la disparition de Stéphanie. Le capitaine Joubert l'invite au restaurant pour lui changer les idées. John et Pierre sont aux petits soins de Laly pour essayer de la reconquérir.

_________________
[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par RedMoon Ven 28 Fév 2020 - 23:59

L'intrigue de Stéphanie, des Da Silva, de Laly, et fanny ne m'intéressent pas du tout, du coup pas grand chose à garder de cet épisode.

Si Nico boit le verre vous croyez qu'il va aussi mettre Lou enceinte :green:

Chloé je l'ai reconnue instantanément; pas vraiment content de revoir ce personnage qui est une vraie tête à claques.

Marie est vraiment vache d'accepter l'invitation à diner devant Guéant.
En plus elle dit au capitaine machin u'elle est célibataire, sympa pour lui.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Sand Sam 29 Fév 2020 - 9:20

L'enlèvement de Stéphanie est bien mais manque d'action.

Jeanne et Hélène qui jouent les enquêtrices ça fait vraiment fake. Pareil j'ai reconnu tout de suite Chloé.

Marie a raison d'accepter le dîner avec le Capitaine Joubert qui lui cherche à lui changer les idées contrairement à Guéant et ses sandwichs.

Désolée mais Marie et Guéant n'est pas couple, ils ne partagent quasiment rien ensemble et elle ne lui a jamais promis contrairement à lui qui ce qui faisait des films.

Le reste pas très follichons à part Ingrid alias Émilie Soustal qui est assez drôle en mode "bonne soeur" :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par RedMoon Sam 29 Fév 2020 - 11:21

Oui c'est pas pas un "vrai" couple, mais s'en servir comme bouche trou et le jeter dès que le premier gars venu la drague ce n'est pas une attitude très reluisante.

Je préfère Sainte Ingrid à Ingrid gamine(que j'aimais déjà beacoup), elle me fait trop rire. :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Olivia Dim 1 Mar 2020 - 20:59

Chloé le retour alors là, bien joué!! Hélène et Jeanne en super enquêtrices gros lol
Ingrid en bonne soeur, c'est drole mais complétement débile, autant le retour en enfance ok mais la non
Le gourou est entrain de s'introduire dans la bande tranquillement mais surement
Laly et les deux ploucs ça la change un peu mais je la préfère avec Peter
Béatrice elle ne recule devant rien franchement...
Stéphanie la pauvre, c'est long pour elle.

_________________
[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par elena18 Sam 7 Mar 2020 - 21:55

La tête d’Hélène en voyant Chloé :lol: Bon en même temps c’est pas pire que ce qu’elle faisait avant.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par gabijeanne Dim 8 Mar 2020 - 1:18

RedMoon a écrit:L'intrigue de Stéphanie, des Da Silva, de Laly, et fanny ne m'intéressent pas du tout, du coup pas grand chose à garder de  cet épisode.

Si Nico boit le verre vous croyez qu'il va aussi mettre Lou enceinte :green:

Chloé je l'ai reconnue instantanément; pas vraiment content de revoir ce personnage qui est une vraie tête à claques.

Marie est vraiment vache d'accepter l'invitation à diner devant Guéant.
En plus elle dit au capitaine machin u'elle est célibataire, sympa pour lui.



elle souffre d'amnesie marie! son mari est mort (ils etaient separés et il etait avec bene et marie avec nico quand c'est arrivé) elle est celibataire (sympa pour gueant) et son dernier mec l'a quittée pour se mettre avec son premier amour! (heu....non! il t'as trompé avec karine, tu l'as jarté, et de là c'est parti en cacaouetes!) laly arrive au resto avec une frange qu'elle avait pas en partant
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Sand Dim 8 Mar 2020 - 8:06

gabijeanne a écrit:
RedMoon a écrit:L'intrigue de Stéphanie, des Da Silva, de Laly, et fanny ne m'intéressent pas du tout, du coup pas grand chose à garder de  cet épisode.

Si Nico boit le verre vous croyez qu'il va aussi mettre Lou enceinte :green:

Chloé je l'ai reconnue instantanément; pas vraiment content de revoir ce personnage qui est une vraie tête à claques.

Marie est vraiment vache d'accepter l'invitation à diner devant Guéant.
En plus elle dit au capitaine machin u'elle est célibataire, sympa pour lui.



elle souffre d'amnesie marie! son mari est mort (ils etaient separés et il etait avec bene et marie avec nico quand c'est arrivé) elle est celibataire (sympa pour gueant) et son dernier mec l'a quittée pour se mettre avec son premier amour! (heu....non! il t'as trompé avec karine, tu l'as jarté, et de là c'est parti en cacahuètes!) laly arrive au resto avec une frange qu'elle avait pas en partant

Avant d'être avec Bénédicte, Frédéric était mort. Si Marie fait un peu ce raccourci c'est qu'elle a beaucoup souffert. Comme je l'ai dit plus haut Marie et Guéant n'est pas un couple (il est devenu son homme à tout à faire :lol:) et elle a raison de se rapprocher de Joubert.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13999
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par elena18 Dim 8 Mar 2020 - 14:27

Sand a écrit:
gabijeanne a écrit:
RedMoon a écrit:L'intrigue de Stéphanie, des Da Silva, de Laly, et fanny ne m'intéressent pas du tout, du coup pas grand chose à garder de  cet épisode.

Si Nico boit le verre vous croyez qu'il va aussi mettre Lou enceinte :green:

Chloé je l'ai reconnue instantanément; pas vraiment content de revoir ce personnage qui est une vraie tête à claques.

Marie est vraiment vache d'accepter l'invitation à diner devant Guéant.
En plus elle dit au capitaine machin u'elle est célibataire, sympa pour lui.



elle souffre d'amnesie marie! son mari est mort (ils etaient separés et il etait avec bene et marie avec nico quand c'est arrivé) elle est celibataire (sympa pour gueant) et son dernier mec l'a quittée pour se mettre avec son premier amour! (heu....non! il t'as trompé avec karine, tu l'as jarté, et de là c'est parti en cacahuètes!) laly arrive au resto avec une frange qu'elle avait pas en partant

Avant d'être avec Bénédicte, Frédéric était mort.
Si Marie fait un peu ce raccourci c'est qu'elle a beaucoup souffert. Comme je l'ai dit plus haut Marie et Guéant n'est pas un couple (il est devenu son homme à tout à faire :lol:) et elle a raison de se rapprocher de Joubert.
Sortie de son contexte, avouons que cette phrase est très bizarre :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par seb Dim 8 Mar 2020 - 14:52

Episode pas mal hier j'ai trouvé; ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode de nuit !
Mis à part le trouple, j'ai bien aimé le reste...
Fanny et la secte, ça fait pas un peu redite avec l'autre secte dans laquelle elle était entrée (comment s'appelait le gourou déjà :scratch: )
L'intrigue sur Stéphanie et son enlèvement est assez bien mené pour l'instant !
Marie va enfin vivre une nouvelle idylle avec le captiaine Joubert; pourquoi pas
Laly et les 2 clowns, c'est désormais l'élément comique de la série :lol:
Le trouple, c'est l'élément "cul et malsain" par contre : je zappe car c'est juste consternant !
Ingrid Soustale en mode coincée j'aime bien  :lol:
Manuela-Fava : j'aimerais bien qu'on en voit un peu plus sur eux, que leur histoire soit davantage creusée...
Hélène choquée de voir sa soeur dans cet état (d'autant qu'elle n'a jamais été au courant de ce qu'elle faisait sur le net il me semble ?) ! J'espère qu'il y aura une conversation solide entre elles deux ! (on avait aperçue Chloé au mariage en septembre dernier, mais rien n'a été dit sur ce qu'elle devenait à ce moment là); la surprise est donc d'autant plus grande  :lol:
Je ne sais plus si Jeanne avait déjà rencontré Chloé précédemment ?!

Assez hâte de voir la suite ce soir du coup !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par elena18 Dim 8 Mar 2020 - 15:00

seb a écrit:Episode pas mal hier j'ai trouvé; ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'épisode de nuit !
Mis à part le trouple, j'ai bien aimé le reste...
Fanny et la secte, ça fait pas un peu redite avec l'autre secte dans laquelle elle était entrée (comment s'appelait le gourou déjà :scratch: )
L'intrigue sur Stéphanie et son enlèvement est assez bien mené pour l'instant !
Marie va enfin vivre une nouvelle idylle avec le captiaine Joubert; pourquoi pas
Laly et les 2 clowns, c'est désormais l'élément comique de la série :lol:
Le trouple, c'est l'élément "cul et malsain" par contre : je zappe car c'est juste consternant !
Ingrid Soustale en mode coincée j'aime bien  :lol:
Manuela-Fava : j'aimerais bien qu'on en voit un peu plus sur eux, que leur histoire soit davantage creusée...
Hélène choquée de voir sa soeur dans cet état (d'autant qu'elle n'a jamais été au courant de ce qu'elle faisait sur le net il me semble ?) ! J'espère qu'il y aura une conversation solide entre elles deux ! (on avait aperçue Chloé au mariage en septembre dernier, mais rien n'a été dit sur ce qu'elle devenait à ce moment là); la surprise est donc d'autant plus grande  :lol:
Je ne sais plus si Jeanne avait déjà rencontré Chloé précédemment ?!

Assez hâte de voir la suite ce soir du coup !
Je ne me rappelais pas qu'Hélène n'était pas au courant des activités de Chloé sur Internet... si elle l'apprend aussi, on va la perdre je crois :shock:
Je crois que Chloé et Jeanne ont eu des saisons en commun? Elles ont déjà dû se croiser je pense.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par nicolas14 Dim 8 Mar 2020 - 16:19

Chloé est arrivé assez tôt dans les mystères, je pense donc qu'elle avait déjà croisé Jeanne.

_________________
[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Kadjinska Dim 8 Mar 2020 - 16:44

Oui, Chloé et Jeanne se connaissent, elles ont vécu ensemble à la maison et Jeanne a vraiment servi de grande-soeur à Chloé pendant sa période drogue. Je me souviens plus trop mais je crois que Jeanne emmène Chloé en centre de désintox pendant qu'Helene est avec Peter (puisque Jeanne a aussi eu un passé de toxicomane). Autour de la saison 4, par là.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Rudy Dim 8 Mar 2020 - 17:18

Oui, Jeanne avait aidé Chloé à décrocher de la drogue dans la saison 3.

Par contre, exact, Hélène n'a jamais su pour les activités de sa soeur sur internet.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par seb Dim 8 Mar 2020 - 23:34

Oui pour Jeanne et Chloé, ça me semble évident maintenant ! Et puis je viens de me rappeler le mariage "raté" d'Hélène et Peter en saison 5 (avec Annette et Mr Girard qui dévoilent leur liaison à Hélène choquée), avec cette photo de groupe sur le coffret DVD de cette même saison... Et Jeanne et Chloé sont bien sur cette photo !

J'aimerais qu'Hélène sache pour l'activité de Chloé sur le net ! Pas sûr qu'elle s'en remette si elle l'apprend mais il faudrait qu'elle sache et que Chloé s'explique ! C'était tellement malsain comme activité, mais toutes ces cachotteries de famille le sont tout autant :siffle:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020 Empty Re: [22*13] Dans la chaleur de la nuit 07/03/2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum