[22*03] Dans la bergerie 12/01/2020
+4
nicolas14
RedMoon
Rudy
Olivia
8 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saison 22 :: Episodes saison 22
Page 1 sur 1
[22*03] Dans la bergerie 12/01/2020
Episode 03 : Dans la bergerie
Synopsis : Suite aux événements de la veille, Béatrice tente de s'expliquer avec Cathy. Christian est de nouveau sollicité par Christelle, l'ex petite amie de Nathan. Stéphanie rentre de son rendez-vous avec Juan des étoiles plein les yeux.
Pour le reste, Cathy continue ses galipettes avec Emilie, Ingrid fait elle-aussi une partie de jambes en l'air avec Bruno, Stéphanie évoque ses deux amants : Bruno et Juan... Yvan change encore de déguisement ( merci Passe-Muraille de Fort Boyard pour l'idée). Jeanne, dont JLA ne sait toujours pas quoi foutre; sans parler, encore une fois, du matraquage des chansons d'Elsa Esnoult.
Bref, j'aime pas du tout la direction que prend la série ( même si ça fait déjà un bon moment que la série a dévié). Que du cul, du grotesque et de l'absurde. J'ai l'impression que la série n'est plus qu'un outil de promotion pour les albums d'Elsa Esnoult, le tout tartiné de "cul" et d'absurde. La série n'est plus que dérision et blagues de cul vaseuses. Je suis triste de ce qu'est devenue notre saga. Je m'en vais revoir un bon petit épisode de la saison 3 Lvdla pour me consoler lol.
Je l'ai trouvé bien nul et ch*ant. Après Manuela, voilà qu'Alex craque sur Olga puis Béné. Lamentable... Niveau jeu, Julie Renard est toujours aussi nulle. Idem pour la "comédienne" qui joue Lou.
Pour le reste, Cathy continue ses galipettes avec Emilie, Ingrid fait elle-aussi une partie de jambes en l'air avec Bruno, Stéphanie évoque ses deux amants : Bruno et Juan... Yvan change encore de déguisement ( merci Passe-Muraille de Fort Boyard pour l'idée). Jeanne, dont JLA ne sait toujours pas quoi foutre; sans parler, encore une fois, du matraquage des chansons d'Elsa Esnoult.
Bref, j'aime pas du tout la direction que prend la série ( même si ça fait déjà un bon moment que la série a dévié). Que du cul, du grotesque et de l'absurde. J'ai l'impression que la série n'est plus qu'un outil de promotion pour les albums d'Elsa Esnoult, le tout tartiné de "cul" et d'absurde. La série n'est plus que dérision et blagues de cul vaseuses. Je suis triste de ce qu'est devenue notre saga. Je m'en vais revoir un bon petit épisode de la saison 3 Lvdla pour me consoler lol.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [22*03] Dans la bergerie 12/01/2020
Episode bien résumé par Rudy ci-dessus.
JLA toujours plus fort dans les incohérences, dans l'épisode précédent Lou annonce que ses parents sont morts quand elle avait 13 ans, et dans celui-ci elle dit qu'elle ne les a pas connus...
En tout cas avec les suspicions de Jeanne, Lola, Ingrid, et les flashes de Laly j'espère qu'elle ne fera pas long feu.
J'espère qu'un fois l'intrigue secte terminée Alex repartira, j'ai un peu peur qu'elle vienne bosser au watersport.
JLA toujours plus fort dans les incohérences, dans l'épisode précédent Lou annonce que ses parents sont morts quand elle avait 13 ans, et dans celui-ci elle dit qu'elle ne les a pas connus...
En tout cas avec les suspicions de Jeanne, Lola, Ingrid, et les flashes de Laly j'espère qu'elle ne fera pas long feu.
J'espère qu'un fois l'intrigue secte terminée Alex repartira, j'ai un peu peur qu'elle vienne bosser au watersport.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
J'avais pas fait gaffe. Effectivement : affligeant.RedMoon a écrit:
Rudy- Rudypédia
-
Jeanne qui dit à Laly avoir fait une petite déprime. Je vais me faire passer pour mort pendant quelques années à ma prochaine dépression non mais sans blague, ça parait tellement naturel pour tout le monde le come-back de Jeanne. Mais on avait eu le même genre de réaction lors de son retour dans le premier épisode des mystères.
Lola s'en fout d'être mise en garde à vue, pour elle c'est une expérience suplémentaire. J'adore quand elle raconte tout à Marie, cette dernière hallucine. Lola "ils ne sont pas morts, ils sont retournés dans le néant"
Cathy est devenue tellement détestable, fausse et hautaine.
Lola s'en fout d'être mise en garde à vue, pour elle c'est une expérience suplémentaire. J'adore quand elle raconte tout à Marie, cette dernière hallucine. Lola "ils ne sont pas morts, ils sont retournés dans le néant"
Cathy est devenue tellement détestable, fausse et hautaine.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Alex va tomber amoureuse de toutes les filles qu’elle croise ?
Sinon, rien de bien palpitant dans cet épisode. Ca valait bien une petite pause de 3 semaines.
Sinon, rien de bien palpitant dans cet épisode. Ca valait bien une petite pause de 3 semaines.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Episode moyen, rien de neuf et toujours du cul plan a trois etc, c'est lourd
Fanny et son danseur, c'est tellement énorme
Alex franchement en extase de vant Olga puis Béné, ridicule
Lou tout le monde la grille sauf Hélène bien sur
Fanny et son danseur, c'est tellement énorme
Alex franchement en extase de vant Olga puis Béné, ridicule
Lou tout le monde la grille sauf Hélène bien sur
J'aime tout de même :
Lola et Juan en garde à vue (même si je n'ai pas compris de quel meurtre ils sont accusés; qui est le mec retrouvé mort déjà ?)
J'aime aussi Hélène, toute gentille avec Lou (mais elle devrait ouvrir les yeux tout de même lol), et puis les conversations entre Jeanne et Laly !
Entre Valès sous la douche, les parties de jambes en l'air de Cathy, Tania dans son bain, Alex qui fait du rentre dedans à Manuela puis Olga puis Béné.... On n'est pas gâtés
J'aime tout de même :
Lola et Juan en garde à vue (même si je n'ai pas compris de quel meurtre ils sont accusés; qui est le mec retrouvé mort déjà ?)
J'aime aussi Hélène, toute gentille avec Lou (mais elle devrait ouvrir les yeux tout de même lol), et puis les conversations entre Jeanne et Laly !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je n'ai pas bien pigé qui était le mec mort non plus, mais j'ai supposé que c'était en rapport avec l'intrigue tirée par les cheveux à laquelle j'avais rien compris.seb a écrit:Rien de bien intéressant en effet !
Entre Valès sous la douche, les parties de jambes en l'air de Cathy, Tania dans son bain, Alex qui fait du rentre dedans à Manuela puis Olga puis Béné.... On n'est pas gâtés
J'aime tout de même :
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
La garde à vue c'est parce qu'un homme a été retrouvé mort en forêt avec, sur lui, les noms de Juan et Lola.
Effectivement, c'est sans doute lié à l'histoire du talisman.
Effectivement, c'est sans doute lié à l'histoire du talisman.
Rudy- Rudypédia
-
Hélène toujours aussi naïve. Elle est la seule à ne pas se rendre compte que Lou n'était pas claire.
Alex qui flashe sur toutes les nanas qu'elle rencontre...
Je n'ai rien contre Mallaury Nataf et son personnage mais alors ses intrigues sont d'un chiant...
Alex qui flashe sur toutes les nanas qu'elle rencontre...
Je n'ai rien contre Mallaury Nataf et son personnage mais alors ses intrigues sont d'un chiant...
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Alex j'en peux plus! L'actrice ne doit pas demander beaucoup d'argent pour que JLA l'a fasse réapparaître! En tous cas elle n'a toujours pas pris de cours de comédie ça c'est sur!
Les Mystères du fétichism- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu