Votre sentiment à la vieille de l'épisode final de la série
+26
Sevestre
Yaminou
helene-garcons
nouna
Olivia
aurélie27
moni07
aurelie-ln
Emmalovenstein
miss_alexia
lalyseb
Sev5984
christelle07
Emilie
jonathan
helene971
florent
jenjen
julytoud
dindinebibi
heljohanca
Kadjinska
mimidyal
aforcedesolitude
¤Magali¤
SantoroFan
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel est votre sentiment à l'approche de ce dernier épisode ?
Re: Votre sentiment à la vieille de l'épisode final de la série
nostalgique impattiente et craintif car vu l'episode de cem atin je me demande ce que ca va donner demain
Invité- Invité
Je suis comme toi pour jeanne.
Sinon c'est un peu les 3 aussi, nostalgique, pressé.
Ce qui est arrivé a jeane et la voir comme sa sa ma fait vraiment du mal pour elle je me suis mis a sa place si sa m'arriverait dans ma vie, s serait horrible.
Alors cette fin m'ora marqué,je pense être dêçu de la fin. Mais trés triste que sa soit définitivement fini cette série
moni07- Etudiant en Azoulayrie
je suis très impatiente de voir la fin, d'un autre coté je suis assez craintive mais je croi que par dessus tout, c'est la nostalgie qui prend le dessus... en meme temps je suis triste que cela se termine...
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
miss_alexia a écrit:moi j'aurais aimer que lvdla fasse un peu comme les feux de l'amour .... car cette serie dure depuis au moins plus de 30 ans ... mais bon lol
Ah non je crois qu'il faut mieux partir en pleine gloire que sombrer dans le ridicule
Invité- Invité
avec ce qu'on voit en ce moment y'a encore du potentiel pour faire des histoires avec els acteurs principaux. tout va pas se regler en un episodeZev_S a écrit:miss_alexia a écrit:moi j'aurais aimer que lvdla fasse un peu comme les feux de l'amour .... car cette serie dure depuis au moins plus de 30 ans ... mais bon lol
Ah non je crois qu'il faut mieux partir en pleine gloire que sombrer dans le ridicule
je suis triste car c'est la fin, ça me fout els boules, et en meme temps peur d'etre decue
j'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui il doit etre bizarre pour que tout le monde ai ce sentiment
autre constat et surtout le plus important c'est que pour tt le mode c'est la fin de notre serie est que ca c'est vraiement triste
:idea: :idea: :idea:
de l'épisode de demain ("les 2 clans)
j'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui il doit etre bizarre pour que tout le monde ai ce sentiment
autre constat et surtout le plus important c'est que pour tt le mode c'est la fin de notre serie est que ca c'est vraiement triste
:idea: :idea: :idea:
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
generalement dans helene quand tout se passe bien, il arrive toujours un truc donc bon, maintenant c'est sure on a peur
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Moi je suis super nostalgique, quand Hélène et les garçons a débuté j'avais 16 ans, je venais de rencontrer celui qui deviendra plus tard mon futur mari. Au lycée on ne parlais que de ça, on vivait au rythme de la série. J'ai vraiment pas envie que cela se termine car je sais que le dernier épisode va être baclé. Je suis maintenant persuadée que tous les couples vont se reformés, et j'aurais aimé qu'ils prennent leur temps. J'espère vraiment qu'une suite est prévue ou au moins en pourparler avec les scénaristes, les comédiens, le producteur.....
pearlhar- Invité
je suis impatiente de voir la fin!!
mais j'ai oublier de meter nostalgique car j'ai vraiment pas envis que sa s'arrêtte!!!
mais j'ai oublier de meter nostalgique car j'ai vraiment pas envis que sa s'arrêtte!!!
Moi j'ai mis craintif parce que je redoute que le doute persiste entre Nicolas et Hélène et Jeanne... ou pire que Jeanne retourne avec Nico.
Je suis très nostalgique également et je ne voudrais pas que ça s'arrête, j'aimerais les voir encore évoluer tous ensembles et je sais que ce n'est plus possible... enfin j'espère avoir d'autres satisfactions de les voir évoluer dans d'autres séries ou films.
A suivre...
Je suis très nostalgique également et je ne voudrais pas que ça s'arrête, j'aimerais les voir encore évoluer tous ensembles et je sais que ce n'est plus possible... enfin j'espère avoir d'autres satisfactions de les voir évoluer dans d'autres séries ou films.
A suivre...
Yaminou- ABdien confirmé
-
Couple préféré : HELENE & NICOLAS
je crois que demain aprem quand je vais mettre la cassete dans le magnéto, c'est limite si j'aurais pas la boule au ventre tellement je serait stressé mdr ... pour moi, ce qui compte, c'est que tout le monde soit heureux pour la fin, qu'il n'y est plus de conflit ni de soucis .... que chacun y trove son compte ... que laly se decide enfin a laisser une chance a stéphane, que johanna n'ai plus de doute en ce qui concerne christian et josé, que béné ne se retrouve pas seule, pas apres tout ce qu'elle a enduré ... ... et etc .
Et si c'est pas comme sa c'est dommage mais c'est pas grave, on va miliiter pour une suite , parce qu'il ont beau avoir vieilli, ce ne sont nullement des papi et mami , et je dirais meme qu'il peuve tourné la serie encore pour 2 ans de plus
Et si c'est pas comme sa c'est dommage mais c'est pas grave, on va miliiter pour une suite , parce qu'il ont beau avoir vieilli, ce ne sont nullement des papi et mami , et je dirais meme qu'il peuve tourné la serie encore pour 2 ans de plus
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
je suis assez nostalgique car c'est la fin et la on est vraiment pas sur davoir une suite c'est vraiment la fin fin d'une epoque
je sais pas ce qu'on pourrait faire pour demander cette fameuse suite, pour qu'on nous entende .... j'aimerais tellement
-
Moi je suis les 3 :
-Nostalgique de savoir que c'est fini que la boucle est bouclée et qu'ils vont me manquer...
-Craintive cat j'ai peur que la fin soit baclée et que les anciens couples ne se reforment pas...Surtout Béné et José
-Impatience pour savoir si j'avais raison d'être craintive...LOL
-Nostalgique de savoir que c'est fini que la boucle est bouclée et qu'ils vont me manquer...
-Craintive cat j'ai peur que la fin soit baclée et que les anciens couples ne se reforment pas...Surtout Béné et José
-Impatience pour savoir si j'avais raison d'être craintive...LOL
clarisse914- ABdien confirmé
-
Couple préféré : bénédicte-josé
Loisirs : télé,danse, ordi
Je suis nostalgique car je repense au sitcoms qui précédaient LVDLA (H&G, LMDLA), et je me dit que là c'est vraiment la fin et je le regrette... Maintenant qu'allons-nous souhaiter ? Nous ne pourrons pas réclamer d'autres épisodes car ceux-là sont les derniers. On a eu ce qu'on désirait mais du coup moi je suis triste à l'idée de voir le DERNIER de DERNIER de la trilogie...
Je suis aussi craintive car je pensais que José et Béné allaient se retomber dans les bras, et que Johanna allait succomber à nouveau au charme de "Cricri d'amour". Mais là, rien ! Et demain c'est le dernier épisode, ça m'étonnerai que tous les couples se reforment tout d'un coup... J'ai peur d'avoir raison, dîtes-moi que j'ai tord !
Je suis aussi craintive car je pensais que José et Béné allaient se retomber dans les bras, et que Johanna allait succomber à nouveau au charme de "Cricri d'amour". Mais là, rien ! Et demain c'est le dernier épisode, ça m'étonnerai que tous les couples se reforment tout d'un coup... J'ai peur d'avoir raison, dîtes-moi que j'ai tord !
On a rien a esperer de demain et je pense qu'on le sait a peu pres tous , il y aura certainement des rapprochements qui sait , mais c'est vrai que pour le coup, y'urait encore fallu a mon avis 4 ou 5 episodes de plus, ce que j'espere juste c'est que jeanne laisse vivre hélene et nico leur amour ... apres c'est tout bénef
-
moi je suis partagée entre les trois!je suis impatiente de connaître la fin, mais après ce sera fini...je m'en rends compte depuis ce matin et ça me déprime...:king:
tout s'arrête après 15ans , que de nostalgie...
je ne veux pas que se soit la fin!!!!!!!!!!!!!!!!:drunken:
tout s'arrête après 15ans , que de nostalgie...
je ne veux pas que se soit la fin!!!!!!!!!!!!!!!!:drunken:
Couple préféré : H&N forever
Partagée entre les trois aussi!
Je suis nostalgique car la trilogie c'est toute mon enfance et ca va vraiment faire drole que ca s'arrete.
Craintive car j'ai vraiment peur d'être décue par la fin, je sens qu'elle va être baclée et ca m'énerve.
Et enfin impatiente car j'ai quand même hate de connaitre la fin, de voir le dernier épisode.
Je suis nostalgique car la trilogie c'est toute mon enfance et ca va vraiment faire drole que ca s'arrete.
Craintive car j'ai vraiment peur d'être décue par la fin, je sens qu'elle va être baclée et ca m'énerve.
Et enfin impatiente car j'ai quand même hate de connaitre la fin, de voir le dernier épisode.
laurette- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
je sens que je vais vraiment chialer durant tout l'episode!! rien que de penser que c'est la fin, et j'imagine meme pas le generique final!!!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
craintive que ca finisse en queue de poisson
pas nostalgique vu les diffusions sporadiques, on a appris a vivre sans...
impatiente quand meme!
pas nostalgique vu les diffusions sporadiques, on a appris a vivre sans...
impatiente quand meme!
Invité- Invité
Je suis contente de voir le dernier épisode, mais comme tout le monde, j'ai peur qu'il finisse en queue de poisson.
Je suis contente que la série soit finie, car j'en ai plus que marre que TF1 nous prenne pour des guignols. Si TF1 serait correct, j'aurais bien évidemment préférée que la série dure encore un certain temps ...
Je suis contente que la série soit finie, car j'en ai plus que marre que TF1 nous prenne pour des guignols. Si TF1 serait correct, j'aurais bien évidemment préférée que la série dure encore un certain temps ...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2