La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

L'épisode final de Séries AB le plus raté

+10
Kimmy
Olivia
Ze Lamélie
Sand
jonathan
Rudy
mal93
nicolas14
Nikos
bobaby6363
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le final de Séries AB le plus raté

L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap1022%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 22% 
[ 5 ]
L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap1030%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 30% 
[ 7 ]
L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap1026%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 26% 
[ 6 ]
L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap104%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 4% 
[ 1 ]
L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap1017%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 17% 
[ 4 ]
L'épisode final de Séries AB le plus raté Lcap100%L'épisode final de Séries AB le plus raté Rcap12 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 23

L'épisode final de Séries AB le plus raté Empty L'épisode final de Séries AB le plus raté

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 14:30

J'ai fait abstraction des mystères car toujours en production !

J'ai remarqué que pas mal d'épisodes finaux de nos sitcoms cultes avaient décus...

que ce soit LVDLA avec l'épisode final qu'on connait où tout n'est pas très cohérent,

le final de la trilo premiers baisers qui se termine en queue de poisson avec Virginie "Luc il faut qu'on parle" (sachant que le double d'épisode était prévu à la base pour la S1 !),

Les filles d'à côté avec les mariages succéssifs (du grand n'importe quoi)

et j'ai rajouté les musclés et le miel, je ne sais pas si c'est raté vu que je connais moins, mais comme ça il y a les 5 sitcoms cultes qui correspondent à l'âge d'or d'AB et on pourra comparer !

Pour ma part j'ai voté LVDLA, parce que Les années bleues même si c'est pas un final l'épisode en lui même n'est pas mauvais je trouve et les nouvelles filles même si spécial cela correspond assez à cette dernière fournée d'épisodes avec les frères ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode final de Séries AB le plus raté Empty Re: L'épisode final de Séries AB le plus raté

Message par bobaby6363 Jeu 23 Fév 2012 - 14:59

moi j'ai voté pour la fin de LVDLA car je dois dire que les autres je n'en ai plus trop le souvenir :oops:

la fin des vacances de l'amour n'était pas du tout travaillé JLA nous avait balance la remise des couples ce qui n'avaient ni queue ni tête. c'était vraiment dommage :no:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

L'épisode final de Séries AB le plus raté Empty Re: L'épisode final de Séries AB le plus raté

Message par Nikos Jeu 23 Fév 2012 - 15:17

Oui pour la fin d'LVDLA parce que ca a été bâclé. les 15 dernières minutes auraient du être développées sur 2 épisodes!
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll

Message par nicolas14 Jeu 23 Fév 2012 - 15:27

Pour LVDLA, je dirais pas que c'est le pire ratage, c'est juste que la reformation des couples aurait du se faire plus progressivement.

Celui du Miel est satisfaisant, c'est juste que ça change d'un classique happy end.

Les filles d'à côté, c'est le final le plus farfelu et pitoyable avec les mariages succéssif, dont Gerard et Stéphanie. :shock: :lol:

Je me souviens pas de celui des années bleus..

Je vote pour LFDAC, parsque c'était pas cohérent et ridicule.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 15:34

nicolas14 a écrit:Pour LVDLA, je dirais pas que c'est le pire ratage, c'est juste que la reformation des couples aurait du se faire plus progressivement.

Celui du Miel est satisfaisant, c'est juste que ça change d'un classique happy end.

Les filles d'à côté, c'est le final le plus farfelu et pitoyable avec les mariages succéssif, dont Gerard et Stéphanie. :shock: :lol:

C'est clair Nico !!! :lol:

Le final des Musclés, ils débarquent sur Vega je crois... que des canons apparemment là bas.. par contre, elles, c'est pas ce qui pouvait leur arriver de mieux, les musclés :lol:

Invité
Invité

Message par mal93 Jeu 23 Fév 2012 - 15:55

C'est dingue mais je commence à reconnaitre qui crée un topic rien qu'en voyant le titre :lol: ça c'est un topic typiquement josh.

Je peux pas trop repondre vu que j'ai pas vu tous les épisodes finaux de la liste.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nicolas14 Jeu 23 Fév 2012 - 16:11

Joshua1985 a écrit:
nicolas14 a écrit:Pour LVDLA, je dirais pas que c'est le pire ratage, c'est juste que la reformation des couples aurait du se faire plus progressivement.

C'est clair Nico !!! :lol:

Le final des Musclés, ils débarquent sur Vega je crois... que des canons apparemment là bas.. par contre, elles, c'est pas ce qui pouvait leur arriver de mieux, les musclés :lol:

Les vegassiennes vont découvrir les coutumes masculine. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Rudy Jeu 23 Fév 2012 - 16:13

J'ai voté le final de la trilogie "Premiers Baisers". Car, même si j'exècre le dernier épisode des "Vacances de l'amour", l'épisode 160 était quand même un final avec une vraie fin ( même si j'ai beaucoup à redire là-dessus...).
Alors que "les Années bleues" s'est arrêté sans qu'une véritable fin ne soit tournée. J'apprécie beaucoup cette trop courte sitcom, "les Années bleues", mais faut avouer qu'Anthony, Luc et Virginie avaient beaucoup trop changés pour que je puisse les assimiler à leurs précédentes aventures dans "PB" et les "AF". Même Anthony Dupray avait déclaré à l'époque du tournage des "Années bleues" que pour lui, il ne tournait pas une suite des "Années fac" mais bien une série indépendante, tant les personnages n'avaient plus rien à voir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 16:19

Rudy a écrit:J'ai voté le final de la trilogie "Premiers Baisers". Car, même si j'exècre le dernier épisode des "Vacances de l'amour", l'épisode 160 était quand même un final avec une vraie fin ( même si j'ai beaucoup à redire là-dessus...).
Alors que "les Années bleues" s'est arrêté sans qu'une véritable fin ne soit tournée. J'apprécie beaucoup cette trop courte sitcom, "les Années bleues", mais faut avouer qu'Anthony, Luc et Virginie avaient beaucoup trop changés pour que je puisse les assimiler à leurs précédentes aventures dans "PB" et les "AF". Même Anthony Dupray avait déclaré à l'époque du tournage des "Années bleues" que pour lui, il ne tournait pas une suite des "Années fac" mais bien une série indépendante, tant les personnages n'avaient plus rien à voir.

Tout à fait !!!

Fin connaisseur va :green:

c'est vrai que la trilo PB, 2ème plus grand succès après H&G (enfin je crois 2ème et pas plus loin), méritait une vraie fin !

Invité
Invité

Message par jonathan Jeu 23 Fév 2012 - 16:33

J'ai voté pour Les nouvelles filles d'à côté, c'était vraiment pourris comme épisode surtout avec Gérard qui se marie avec une fille :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sand Jeu 23 Fév 2012 - 16:48

Le dernier épisode d'Hélène et les Garçons où après la bagarre (censurée par TF1 à l'époque), ils se retrouvent tous au garage et les garçons doivent jouer de la musique et on sait pas pourquoi on a droit à rien !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Ze Lamélie Jeu 23 Fév 2012 - 17:42

j'hésite entre le final des filles d'à coté mais bon pour moi c'est la sitcom entière que je peux plus voir lol ,et le final de lvdla les autres je les ai pas vu ou j'en ai pas le souvenir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 18:07

ah c'est vrai Zel ? Moi c'est ma sitcom préféré Les FAC !

Peut-être que tu apprécies le côté sentimental des sitcoms c'est vrai que la niveau relations longues y a pas grand-chose, + accentué sur l'humour !

Invité
Invité

Message par nicolas14 Jeu 23 Fév 2012 - 18:11

les FAC c'est la sitcom ou les dialogues sont les plus savoureux. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Rudy Jeu 23 Fév 2012 - 18:46

nicolas14 a écrit:les FAC c'est la sitcom ou les dialogues sont les plus savoureux. :lol:

"Les filles d'à côté", probablement la meilleure sitcom estampillée AB.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 18:56

C'est clair !

Non seulement au niveau des dialogues mais également une des seules avec pour la plupart de vrais acteurs depuis le début dont évidemment Redler.

Ainsi que de très bons personnages secondaires (Bellefeuille, Ramirez) etc

Invité
Invité

Message par Rudy Jeu 23 Fév 2012 - 19:05

Joshua1985 a écrit:C'est clair !

Non seulement au niveau des dialogues mais également une des seules avec pour la plupart de vrais acteurs depuis le début dont évidemment Redler.

Ainsi que de très bons personnages secondaires (Bellefeuille, Ramirez) etc

Justement, j'allais les citer ceux-là :green: . Il y avait une galerie de personnages délirants. J'avais une gros coup de coeur pour Monsieur Ramirez. Claude Sese jouait tellement bien le commerciel pied-noir. Puis, Madame Bellefeuille, madame Villemarinet puis Pichardot, Gérard, le cousin Antonin, Charly, le neveu Benoît, l'excellent Marc et l'extravagante Cindy. C'était génial. J'aime autant la première série que la suite.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Jeu 23 Fév 2012 - 20:10

Alors la sans hésiter Les années bleues!!!!!! C'est la pire de toutes, y'a pas de fin on reste la comme des cons a la fin de l'épisode!!

LVDLA pour moi meme si la fin est trop rapide c'est quand même une fin et puis y'a une suite!

Les musclès/CFA j'ai trouvé ça bien trouvé.

le miel c'est une fin triste mais une vraie fin et peut etre la meilleure chose qui pouvait arriver a Johnny.

Les FAC c'est une fin meme si c'est n'importe quoi surtout pour Gérard.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par mal93 Jeu 23 Fév 2012 - 20:20

Effectivement la fin du miel est sympa, c'est pas un happy end et comme tu dis il vaut que mieux que johnny soit débarasser d'elle (c'est un peu une..... fin vous voye quoi :lol: )
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Kimmy Ven 24 Fév 2012 - 0:07

Je ne connais que LVDLA donc je ne vais pas voter mais je serai curieuse de voir le dernier épisode des autres!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 0:31

A l'époque je crois que j'en ai suivit aucun en direct de final, je les ai tous découvert que plus recemment, histoire de voir comment cela se terminait !

mais bon tout s'est arrêté très vite donc en tout cas pour la triilo PB c'est dommage... le seul que j'ai pas vu est celui du Miel que je connais moins ...
J'ai pas trop suivit cette série même si certains persos secondaires me faisaient bien marrer comme Tante Marthe :lol:

Invité
Invité

Message par nicolas14 Ven 24 Fév 2012 - 0:34

Un bon final aussi, c'est celui de la philo qui boucle l'ensemble des intrigues.

Par contre en revoyant les épisodes, ça fait bizarre de ce dire que maintenant Phil est bien naze. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 0:36

oui j'avais bien aimé celui de la philo c'est pour ça que je l'ai pas mis ...

un happy end dans le genre des années fac mais pourquoi pas!

Invité
Invité

Message par Cédric Sam 25 Fév 2012 - 11:20

Pour ma part, ce sera le dernier épisode des années bleues.
Cédric
Cédric
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Couple préféré : Hélène/Nicolas

Message par Ze Lamélie Sam 25 Fév 2012 - 11:36

Joshua1985 a écrit:ah c'est vrai Zel ? Moi c'est ma sitcom préféré Les FAC !

Peut-être que tu apprécies le côté sentimental des sitcoms c'est vrai que la niveau relations longues y a pas grand-chose, + accentué sur l'humour !

ben moi autant à l'époque je le regardais ça me faisait marrer autant aujourd'hui je trouve ça débile et complétement idiot , alors que la philo par exemple ou l'école des passions et même la trilo pb me dérange pas quand je l'ai reregarde alors que franchement les FAC j'en ai plus que ras le bol et comme par hasard c'est la seule à être rediffusé sur la tnt et sur deux chaines en plus TMC et NT1 un matin j'avais zappé j'ai cru que je me trompais mais non la série était bien sur les deux chaines à la même heure :affraid: :affraid:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant