Votre sentiment à la vieille de l'épisode final de la série
+26
Sevestre
Yaminou
helene-garcons
nouna
Olivia
aurélie27
moni07
aurelie-ln
Emmalovenstein
miss_alexia
lalyseb
Sev5984
christelle07
Emilie
jonathan
helene971
florent
jenjen
julytoud
dindinebibi
heljohanca
Kadjinska
mimidyal
aforcedesolitude
¤Magali¤
SantoroFan
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est votre sentiment à l'approche de ce dernier épisode ?
Votre sentiment à la vieille de l'épisode final de la série
Quel est votre sentiment à l'approche de ce dernier épisode ...
Impatient, il vous tarde de voir la fin ...
Craintif, peur d'être déçu par le scénario
Nostalgique, c'est déjà fini ...
Autres, précisez
Impatient, il vous tarde de voir la fin ...
Craintif, peur d'être déçu par le scénario
Nostalgique, c'est déjà fini ...
Autres, précisez
SantoroFan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Béné - José
Re: Votre sentiment à la vieille de l'épisode final de la série
Nostalgique car c'est une belle aventure qui s'achève...
De l'impatience oui certainement mais pas de crainte quant au scénario, a moins qu'ils reforment tous les anciens couples dans ce dernier épisode à la va vite.
Le pire , qu'il puisse y avoir, serait pour moi qu'ils recollent tous les anciens couples ensemble..Ce serait bâclé et fait en dernière minute..Un peu comme si on collait les personnages ensemble avec de la glu sans qu'il ait quoique ce soit ( Echanges , regards ou gestes) qui prépare les telespectateurs à un possible retour des couples.
Il y a bien eu l'evocation de souvenirs entre Johanna et Christian mais cela s'est fait un peu trop rapidement pour moi...
Par contre José et Bénédicte il n'y a vraiment rien qui puisse laisser penser qu'ils aient encore des sentiments l'un envers l'autre...
De l'impatience oui certainement mais pas de crainte quant au scénario, a moins qu'ils reforment tous les anciens couples dans ce dernier épisode à la va vite.
Le pire , qu'il puisse y avoir, serait pour moi qu'ils recollent tous les anciens couples ensemble..Ce serait bâclé et fait en dernière minute..Un peu comme si on collait les personnages ensemble avec de la glu sans qu'il ait quoique ce soit ( Echanges , regards ou gestes) qui prépare les telespectateurs à un possible retour des couples.
Il y a bien eu l'evocation de souvenirs entre Johanna et Christian mais cela s'est fait un peu trop rapidement pour moi...
Par contre José et Bénédicte il n'y a vraiment rien qui puisse laisser penser qu'ils aient encore des sentiments l'un envers l'autre...
Invité- Invité
Moi Craintif car j'ai super peur d'être déçu
ben moi j ai mis craintif car je sais et je sens que je vais rester sur ma faim!!!donc voila!
aforcedesolitude- Incoll-AB
-
j'ai choisi craintif, car j'ai peur d'etre decu par le suspence du dernier épisode et d'etre decu de savoir comment il va se terminer.
mimidyal- Incoll-AB
-
Couple préféré : nico/helene cricri/johanna josé/bénédicte laly/sébastien
Personnellement, j'ai mis les trois options lol.
Je suis impatiente de savoir la fin ^^
Mais j'ai également peur d'être déçue par la fin, qu'elle reste ouverte et que du coup, ce ne soiT pas une véritable fin. J'ai peur du goût d'inachevé que le dernier épisode peut laisser...
Et puis nostalgique bien sûr. J'avais 6 ans quand la série à commencer. Je vais bientôt en avoir 20... C'est quand même une page entière de ma vie qui va se tourner... Il y a de quoi avoir peur et en même temps être nostaligique...
Mais j'avoue que je ne réalise pas encore tout à fait ce que cette fin implique... Je sais qu'elle va avoir lieu, mais je ne réalisepas encore...
Je suis impatiente de savoir la fin ^^
Mais j'ai également peur d'être déçue par la fin, qu'elle reste ouverte et que du coup, ce ne soiT pas une véritable fin. J'ai peur du goût d'inachevé que le dernier épisode peut laisser...
Et puis nostalgique bien sûr. J'avais 6 ans quand la série à commencer. Je vais bientôt en avoir 20... C'est quand même une page entière de ma vie qui va se tourner... Il y a de quoi avoir peur et en même temps être nostaligique...
Mais j'avoue que je ne réalise pas encore tout à fait ce que cette fin implique... Je sais qu'elle va avoir lieu, mais je ne réalisepas encore...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
moi jai mis craintif car jai vraiment peur dêtre déçu car voyant lépisode de ce matin cest mal parti et nostalgique car je nai pas envie que ca sarrête...
heljohanca- ABvore
-
Couple préféré : nicolas/jeanne, étienne/cathy
Loisirs : sport à volonté
Trés trés trés nostalgique, j'avoue je ne suis pas de la méme génération que la plus part des personnes qui discute sur ce forum, a l'époque d' HELG j'avais 16 ans en plein dans l'adolescence que de souvenir, j'ai grandi , muri avec tous ces personnages que d'adore, et j'avoue a 31 ans au jour d'aujourd'hui j'aime toujours autant voir ces séries, ce la va etre dur de ce dire que tous est fini, la tristesse m'envahi voila ........................c'est comme ca.
dindinebibi- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : cricri johanna
Loisirs : le chant
Moi j'ai repondu nostalgique!! Je trouve que la fin a été un peu baclé!! On s'en bien a l'avant dernier episode comment cela va finir mais pour moi on ne va pas etre etonné! On va certainement pas avoir grand chose de nouveau
Invité- Invité
moi aussi j'ai mis craintif. j'ai vraiment très très peur de la fin... Je serai super déçue si Nico et Hélène ne retournent pas ensemble. Les couples du départ, ça serait cool aussi, mais si ce n'est pas le cas, tant pis. Ce que je souhait réellement c'est Nico/Hélène.
et si ça se finit en queue de pie...
et si ça se finit en queue de pie...
julytoud- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas!!
Je suis impatiente de voir l'épisode de demain mais je suis aussi nostalgique car demain tout sera fini. Ce sera la fin d'une longue aventure.
Invité- Invité
moi je suis a la fois impatient et nostalgique
jenjen- Incoll-AB
-
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
A la fois impatiente de voir la fin mais nostalgique car c'est la fin d'une belle aventure.Sinon j'espère vraiment que Nicolas et Hélène se remettront ensemble
Invité- Invité
Je suis à la fois craintif et nostalgique!
Nostalgique car peut être c'est le dernier episode de LVDLA inédit que nous verrons.
Et fin d'une trilogie qui a duré 15 ans!
Mais craintif car j'espère que nos questions ne resteront pas trop sans réponses.
J'ai aussi peur qu'ils se passent bcp de choses ds ce dernier episode et que ce soit baclé!!
Nostalgique car peut être c'est le dernier episode de LVDLA inédit que nous verrons.
Et fin d'une trilogie qui a duré 15 ans!
Mais craintif car j'espère que nos questions ne resteront pas trop sans réponses.
J'ai aussi peur qu'ils se passent bcp de choses ds ce dernier episode et que ce soit baclé!!
florent- ABdien confirmé
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
je suis triste car cette serie permettait de voir helene dans son role
je vais regarder ce dernier episode avec beaucoup de nostalgie
et il faut qu'helene sort son album dans pas longtemps pour que l'on puisse parler encore d'elle
comme l'episode s'apelle à suivre il vont peut etre changer d'endroit pour une niouvelle serie sur la bande d'amis d'(helene et les garcons
c'etait une belle trilogie qui a fait rever beaucoup de personne
je vais regarder ce dernier episode avec beaucoup de nostalgie
et il faut qu'helene sort son album dans pas longtemps pour que l'on puisse parler encore d'elle
comme l'episode s'apelle à suivre il vont peut etre changer d'endroit pour une niouvelle serie sur la bande d'amis d'(helene et les garcons
c'etait une belle trilogie qui a fait rever beaucoup de personne
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Moi je suis tres nostalgiquer depuis hier car je suis né avec cette série et que c'est la 1er fois que j'avais 1coup de coeur pour 1série.
Je n'oublierais jamais ces 15ans passé en compagnie de cette série et des acteurs.
Héléne ma fait rever depuis tout petit et ca va etre dur demain de contenir mes larmes quand on va voir le générique de fin.
Je ne suis pas craintif car tout ce que je voulais s'est réalisé a savoir le retour du couple Helene/Nicolas et aussi que José reste avec Johanna j'aurais vraiment été dégoutés si Johanne s'etait remis avec Christian mais heureusement ce n'est pas le cas.
Sinon dans ces derniers épisodes mon coup de coeur va pour Jeanne elle ma fait beaucoup de peine et j'ai appris a l'apprecier grace a ces derniers épisodes
Je n'oublierais jamais ces 15ans passé en compagnie de cette série et des acteurs.
Héléne ma fait rever depuis tout petit et ca va etre dur demain de contenir mes larmes quand on va voir le générique de fin.
Je ne suis pas craintif car tout ce que je voulais s'est réalisé a savoir le retour du couple Helene/Nicolas et aussi que José reste avec Johanna j'aurais vraiment été dégoutés si Johanne s'etait remis avec Christian mais heureusement ce n'est pas le cas.
Sinon dans ces derniers épisodes mon coup de coeur va pour Jeanne elle ma fait beaucoup de peine et j'ai appris a l'apprecier grace a ces derniers épisodes
jonathan- Forum addict
-
impatiente de savoir comment ça se termine pour ma part...
et puis j'espère ne pas être déçue...
que veux tu qu'ils rajoutent ?
et ils se sont mariés, ils ont eu des enfants, et les enfants maintenant grandissent et apprennent à lire et de temps en temps, il y a quelqu'un qui en kidnappe un ou deux mais grâce à la bande menée par Nico tout rentre toujours dans l'ordre...mouarf non merci...
vous me direz on peut toujours repartir pour défaire et/ou refaire des couples pour une bonne centaine d'épisodes dans une 4ème série mais pas sûre que ça ait grand intérêt...
et puis j'espère ne pas être déçue...
helene971 a écrit:comme l'episode s'apelle à suivre il vont peut etre changer d'endroit pour une niouvelle serie sur la bande d'amis d'(helene et les garcons
que veux tu qu'ils rajoutent ?
et ils se sont mariés, ils ont eu des enfants, et les enfants maintenant grandissent et apprennent à lire et de temps en temps, il y a quelqu'un qui en kidnappe un ou deux mais grâce à la bande menée par Nico tout rentre toujours dans l'ordre...mouarf non merci...
vous me direz on peut toujours repartir pour défaire et/ou refaire des couples pour une bonne centaine d'épisodes dans une 4ème série mais pas sûre que ça ait grand intérêt...
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 14:46, édité 1 fois
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
C'est vrai et puis au moins la on a l'assurance que Nico est avec Helene si il y a 1suite JLA va peut etre casser le couple Helene/Nico donc je dis nonEmilie a écrit:que veux tu qu'ils rajoutent ?
et ils se sont mariés, ils ont eu des enfants, et les enfants maintenant grandissent et apprennent à lire et de temps en temps, il y a quelqu'un qui en kidnappe un ou deux.... mouarf non merci...
jonathan- Forum addict
-
Nostalgique !!
Peu importe ce qui se passe au dernier épisode sa fait drôle qu'ont ne reverras plus cette grande bande d'amis depuis 1992
Comme ont dit c'est une trilogie qui sen va !!
Peu importe ce qui se passe au dernier épisode sa fait drôle qu'ont ne reverras plus cette grande bande d'amis depuis 1992
Comme ont dit c'est une trilogie qui sen va !!
christelle07- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Moi j'ai voté pour les 3 options, je suis à la fois impatiente, craintive et nostalgique !
- impatiente de connâitre la fin et de savoir comment la trilogie se termine
- craintive car j'ai peur d'être très déçue, que la fin soit bâclée
- nostalgique car sa m'attriste de savoir que c'est la fin d'une époque. J'ai grandis en regardant ces séries !
- impatiente de connâitre la fin et de savoir comment la trilogie se termine
- craintive car j'ai peur d'être très déçue, que la fin soit bâclée
- nostalgique car sa m'attriste de savoir que c'est la fin d'une époque. J'ai grandis en regardant ces séries !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
inpatiente de savoir la suite et triste car c'est la fin
moi j'aurais aimer que lvdla fasse un peu comme les feux de l'amour .... car cette serie dure depuis au moins plus de 30 ans ... mais bon lol
J'ai coché nostalgique, .... car c'est avant tout une serie que nous avons tous suivi ya pas mal d'annee maintenant ... la fin de toute les histoire qu'il y a pu avoir avec la bande ... une bande de copains a qui on s'ests attaché voila tout , je suis tres nostalgique meme , et demain je vous garantie, je prépare ma boite de mouchoire a coté de moi
J'ai coché nostalgique, .... car c'est avant tout une serie que nous avons tous suivi ya pas mal d'annee maintenant ... la fin de toute les histoire qu'il y a pu avoir avec la bande ... une bande de copains a qui on s'ests attaché voila tout , je suis tres nostalgique meme , et demain je vous garantie, je prépare ma boite de mouchoire a coté de moi
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 16:13, édité 1 fois
miss_alexia- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
craintif , peur d'etre decu dans les 2 sens par le scénario
et surtout nostalgique car la c'est bien la fin et on ne peut espérer plus rien maintenant
mais j'ai voté craintif
et surtout nostalgique car la c'est bien la fin et on ne peut espérer plus rien maintenant
mais j'ai voté craintif
Emmalovenstein- Pilier du forum
-
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Moi j'ai mis impateint craintif et nostalique
Impatient de savoir et de voir la me dire "a tte serie et fini c'etait vraiment bien" j'ai adoré
Craintif car j'ai peur d'etre decu que ca finnisse comme ca
Nostalgique car ca va GRAVE me manqué
Je ne veux pas que ca finisse !!!!!
Impatient de savoir et de voir la me dire "a tte serie et fini c'etait vraiment bien" j'ai adoré
Craintif car j'ai peur d'etre decu que ca finnisse comme ca
Nostalgique car ca va GRAVE me manqué
Je ne veux pas que ca finisse !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2