La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 4 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Mar 13 Aoû 2019 - 21:40

en fait elle laurait ecrit car elle sortait avec un mec qui etait dune religion differente et ca va ps a lencontre de son image ca mais etre bi oui

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quentin2714 Mar 13 Aoû 2019 - 23:18

Je pense que c'est JLA qui ne veut pas qu'elle assume sa relation avec Charlotte Marzo car l’homosexualité reste un tabou et ca peut faire fuir certains alors qu'elle sort un nouvel album et doit faire une nouvelle série de concerts.
JLA parle d’homosexualité dans sa série mais ça concerne toujours des personnages mineurs et il traite ce sujet souvent comme une phase de transition ou alors comme une plaisanterie.

Dernière édition par Quentin2714 le Mar 13 Aoû 2019 - 23:20, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 13 Aoû 2019 - 23:19

celine34 a écrit: de la communaute lgbt pour se faire passer pour une fille tolerente par contre.
C'est quoi lgbt?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par elena18 Mar 13 Aoû 2019 - 23:46

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit: de la communaute lgbt pour se faire passer pour une fille tolerente par contre.
C'est quoi lgbt?
Lesbienne gai bi trans
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par celine34 Mer 14 Aoû 2019 - 0:31

si cest jla qui la forxe a se cacher c pire ca veut dire quelle se laisse influencer et en tous cas elle le fait pour sa carriere elle chante la tolerence et lacceptation pour les autres comme une belle hypocrite quelle est.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par inconnu25 Mer 14 Aoû 2019 - 0:42

Il est surtout bloqué dans ses années fétiches, les années 60/70 où l'on vendait du rêve et on évitait de casser les rêves.

Il fallait éviter dans ces années là, à tout prix, de dire que Johnny ou que Claude François avait des enfants, car il fallait vendre le chanteur célibataire qui attirait les minettes.

C'est carrément la même chose avec Dorothée, Hélène ou Elsa aujourd'hui, qu'on évite un max de dévoiler la vie privée.

C'est la marque de fabrique de JLA, il a toujours fonctionner comme ça.

Quentin2714 a écrit:Je pense que c'est JLA qui ne veut pas qu'elle assume sa relation avec Charlotte Marzo car l’homosexualité reste un tabou et ca peut faire fuir certains alors qu'elle sort un nouvel album et doit faire une nouvelle série de concerts.
JLA parle d’homosexualité dans sa série mais ça concerne toujours des personnages mineurs et il traite ce sujet souvent comme une phase de transition ou alors comme une plaisanterie.
Justement, JLA et l'homosexualité, ça fait deux...
J'en suis persuadé que c'est lui qui bloque, je ne dis pas qu'il est homophobe, et il n'a pas intérêt alors qu'il a produit Dorothée, une chanteuse icône de la communauté gay, mais beaucoup de rumeurs sur la vie privée de Dorothée, pensaient qu'elle serait lesbienne et qu'elle a eu une aventure avec Emmanuelle Mottaz. Et même si Dorothée n'aime pas dévoilé sa vie dans les interviews, je pense qu'il y a aussi JLA qui contrôle derrière.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par celine34 Mer 14 Aoû 2019 - 3:10

javais entendu les rumeurs sur dorothee et vu comment il ecrit les
oersonnages gays il est clairement homophobe pour moi. Aussi le comble de la connerie cest de dire que safficher super allié de la communaute ca passe mais etre gay non...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par inconnu25 Mer 14 Aoû 2019 - 10:41

Encore une fois, je ne pense pas qu'il soit homophobe, mais juste qu'il vit encore dans les années 60, où c'était tout autre.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par elena18 Mer 14 Aoû 2019 - 13:51

celine34 a écrit:javais entendu les rumeurs sur dorothee et vu comment il ecrit les
oersonnages gays il est clairement homophobe pour moi. Aussi le comble de la connerie cest de dire que safficher super allié de la communaute ca passe mais etre gay non...
Je suis assez d'accord qu'à voir comment il écrit les personnages gays, ça laisse fortement à penser qu'il a un problème avec l'homosexualité.
Pour sa défense, on va dire que les personnages hétéros sont aussi écrits n'importe comment lol. Mais je reste convaincue qu'entre lui et l'homosexualité, il y a un truc qui bloque.
Et en effet, si il demande à Elsa de cacher sa relation, c'est grave. Après si c'est un choix d'Elsa, là c'est autre chose et c'est son droit.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par celine34 Mer 14 Aoû 2019 - 14:36

elena18 a écrit:
celine34 a écrit:javais entendu les rumeurs sur dorothee et vu comment il ecrit les
Je suis assez d'accord qu'à voir comment il écrit les personnages gays, ça laisse fortement à penser qu'il a un problème avec l'homosexualité.
Pour sa défense, on va dire que les personnages hétéros sont aussi écrits n'importe comment lol. Mais je reste convaincue qu'entre lui et l'homosexualité, il y a un truc qui bloque.
Et en effet, si il demande à Elsa de cacher sa relation, c'est grave. Après si c'est un choix d'Elsa, là c'est autre chose et c'est son droit.

Elle est pas bete elle sait que sans la serie elle n'a plus de public donc elle s'accroche et pour ca elle fait ce que JLA veut, comme tous d'ailleurs, ils savent qu'ils sont ejectables, donc ils touchent leur cheque et cherchent plus a demander des bon scenarios.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par nicolas14 Mer 14 Aoû 2019 - 17:37

celine34 a écrit:je confirme, elle supprime les messages sur insta qui parle de charlotte, elle tien a son image de fille parfaite et n'est pas prete a ce quon sache quelle est avec une femme, elle a aucun soucis a utilsier les codes de la communaute lgbt pour se faire passer pour une fille tolerente par contre.

ça n'empêche pas qu'elle soit tolérante, elle protège juste sa vie privé.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 11:21

Pour clore le débat de mon coté, on voit bien qu'elle a changé rien que par son compte instagram. Il y a 1 an, elle répondait souvent à des questions et des interrogations sur Instagram. Maintenant, elle ne répond plus mais bloque tous les messages et internautes qui ne lui plaisent pas. Il reste comme certains l'ont déjà écrit uniquement des messages qui l'encensent.
Franchement, c'est une déception de ma part envers Elsa Esnoult. Je la trouvais sincère, très proche des gens mais au fil du temps, je me rends compte qu'elle donne une fausse image d'elle qui s’accélère avec le temps et avec la prise de notoriété.
Je comprends que c'est pas la grande amitié entre elle et Hélène. Cette dernière a des défauts mais elle n'en fait pas des tonnes et des tonnes juste pour recevoir tous les compliments et remerciements du monde (d'ailleurs, elle n'a pas de compte instagram).
Elsa Esnoult a 30 ans et on a l'impression qu'elle a 18 ans en permanence en donnant l'image d'une fille très modeste pas sur d'elle et qui recherche en permanence les encouragements, les honneurs, remerciements et félicitations en répétant sans cesse qu'elle ne serait rien sans son public en versant une petite larme quand il faut.
Elle n'est pas idiote, ni naive et connait tous les codes avec son image parfaite aussi bien caractérielle que physique (filtres) pour vendre, vendre et encore vendre même si elle doit en faire des tonnes et des tonnes et que tout ceci au final ne semble pas du tout naturel.
C'est exactement ce qu'est devenu son personnage dans la série et Jenni a raison quand elle affirme qu'elle ne se donne plus les moyens de jouer un personnage mais qu'elle joue juste l'image qu'elle veut donner d'elle. Il y a bien longtemps, je l'appelais déjà Elsa Greyson ou Fanny Esnoult mais j'étais loin du compte je crois.
Dans la série, même chose avec une artiste qui n'est pas sur d'elle et qui à la recherche constamment de compliments et qui elle est tellement contente quand on lui cire les pompes constamment et de tous les personnages qui l'entourent.
Pour moi, le point d'équilibre est rompu entre la série et la carrière d'Elsa Esnoult. Je m’explique. Cela doit être donnant/donnant entre la promotion qu'elle peut rapporter à travers la série et ce qu'elle peut apporter à la série.
Son personnage n'apporte plus rien à la série. Je rappelle que l'idée de base de cette série était un groupe de copains qui faisaient de la musique et qui vivaient des aventures ensemble. Là Fanny et son environnement n'interagit plus du tout (sauf dans l’enlèvement de Manuela qui était là pour combler le passage des 2 amoureuses transit) avec le reste de la bande.
Je comprends que beaucoup zappent les scènes de Fanny car c'est juste de la promo même plus déguisée d'Elsa Esnoult et cela n'apporte plus rien dans les mystères de l'amour. On sait par avance que la fabuleuse Fanny va triompher dans son prochain album, que les salles vont être combles et que son livre va être un best seller. Donc on peut zapper.
Il faut se rappeler que entre la saison 3 et la saison 8, quand Christian et Fanny habitaient chez Laly et John, il y avait un peu de promo pour son premier album mais que le couple était imbriqué des les autres histoires de la bande.
Là c'est session d'enregistrement, passages de ses chansons en boucle, préparation des tournées, du livre et c'est pratiquement tout. Le tout en étant parfaite, aimé de tous et ne recevant que des compliments.
Moi j'ai pas envie de voir la vie d'Elsa esnoult mais mais la vie de Fanny Greyson aves des histoires intéressantes comme sur ses parents.
Mais on franchit à chaque fois un pas d eplus pour donner l'illusion que Fanny Greyson =Elsa esnoult enfin ce qu'elle veut donner comme image.
Sur un plan professionnel, c'était déjà du copier coller avec les mêmes chansons, les mêmes répétitions, les mêmes musiciens, pratiquement les mêmes concerts et enfin le même livre!
Mais là, elle va arriver à faire la même chose avec sa vie privée. Ce qui n'était jamais arrivé avec aucun autres personnage dans la série, voir dans une aucune autre série.
De sources, c'est elle qui avait demandé à JLA de lui creer une fille fan d'elle et qui soit amoureuse d'elle avec le crime de s'aimer (on recommencera avec Androgyne). Julie Renard (Alex) n'a pas fait l'affaire et elle le dit à demi mot chez jeremstar. Puis est arrivée Charlotte Marzo pour la remplacer avec un personnage encore plus pressante et envahissante que sa cousine.
On se demandait pourquoi elle postait autant sur Charlotte Marzo au début et on a compris par la suite qu'elle était en couple avec elle et se ne cachait à peine. Elle a voulu nous vendre le personnage de Charly et effacer le personnage de Christian où Sebastien Roch disparaissait de plus en plus alors qu'il était omniprésent avant. Elle s'est pris une tonne de critiques sur cela sur ses comptes sociaux.
Elsa Esnoult ne joue plus son personnage de Fanny mais Charlotte Marzo ne joue pas non plus un role de composition dans la série. Le seul problème est Christian car Elsa Esnoult n'est pas en couple avec lui dans la vraie vie pour que l'actrice et le personnage n'en font plus qu'un.
Difficile de se débarrasser de Christian car Fanny est tellement parfaite qu'elle n peut pas le trahir ou s'en défaire donc cela se fait progressivement mais cela va s’accélérer à la rentrée.
On a vu une Fanny qui ne met plus aucune barrière et qui aime se faire draguer ouvertement par Charly en allant jusqu’à se faire masser à poil alors qu'elle connait ses sentiments pour elle. Mais cela va s'accélerer à la rentrée car
Spoiler:
. Donc quelques temps, cela ne métonnerait pas qu'on retrouve le même couple à la télé que dans la vie.
Charlotte Marzo qui like très peu sur l'instagram D'Elsa Esnoult , l'avait fait une fois quand une personne impatiente avait écrit "bientôt, ca ne sera plus le mariage Christian-Fanny, mais le mariage Charly-Fanny".

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par elena18 Jeu 15 Aoû 2019 - 12:18

En parlant de la superposition Elsa/Fanny, je m'étais demandé à une époque si on n'allait pas nous faire le même coup qu'avec Adeline/Manuella avec un changement de prénom (dont je n'avais strictement pas compris l'intérêt à l'époque d'ailleurs).
Finalement on n'en est pas arrivé là, Fanny s'appelle toujours Fanny.
Bref, disons nous que ça aurait pu être pire :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par catbou Jeu 15 Aoû 2019 - 13:13

Quentin2714 a écrit:Pour clore le débat de mon coté, on voit bien qu'elle a changé rien que par son compte instagram. Il y a 1 an, elle répondait souvent à des questions et des interrogations sur Instagram. Maintenant, elle ne répond plus mais bloque tous les messages et internautes qui ne lui plaisent pas. Il reste comme certains l'ont déjà écrit uniquement des messages qui l'encensent.
Franchement, c'est une déception de ma part envers Elsa Esnoult. Je la trouvais sincère, très proche des gens mais au fil du temps, je me rends compte qu'elle donne une fausse image d'elle qui s’accélère avec le temps et avec la prise de notoriété.
Je comprends que c'est pas la grande amitié entre elle et Hélène. Cette dernière a des défauts mais elle n'en fait pas des tonnes et des tonnes juste pour recevoir tous les compliments et remerciements du monde (d'ailleurs, elle n'a pas de compte instagram).
Elsa Esnoult a 30 ans et on a l'impression qu'elle a 18 ans en permanence en donnant l'image d'une fille très modeste pas sur d'elle et qui recherche en permanence les encouragements, les honneurs, remerciements et félicitations en répétant sans cesse qu'elle ne serait rien sans son public en versant une petite larme quand il faut.
Elle n'est pas idiote, ni naive et connait tous les codes avec son image parfaite aussi bien caractérielle que physique (filtres) pour vendre, vendre et encore vendre même si elle doit en faire des tonnes et des tonnes et que tout ceci au final ne semble pas du tout naturel.
C'est exactement ce qu'est devenu son personnage dans la série et Jenni a raison quand elle affirme qu'elle ne se donne plus les moyens de jouer un personnage mais qu'elle joue juste l'image qu'elle veut donner d'elle. Il y a bien longtemps, je l'appelais déjà Elsa Greyson ou Fanny Esnoult mais j'étais loin du compte je crois.
Dans la série, même chose avec une artiste qui n'est pas sur d'elle et qui à la recherche constamment de compliments et  qui elle est tellement contente quand on  lui cire les pompes constamment et de tous les personnages qui l'entourent.
Pour moi, le point d'équilibre est rompu entre la série et la carrière d'Elsa Esnoult. Je m’explique. Cela doit être donnant/donnant entre la promotion qu'elle peut rapporter à travers la série et ce qu'elle peut apporter à la série.
Son personnage n'apporte plus rien à la série. Je rappelle que l'idée de base de cette série était un groupe de copains qui faisaient de la musique et qui vivaient des aventures ensemble. Là Fanny et son environnement n'interagit plus du tout (sauf dans l’enlèvement de Manuela qui était là pour combler le passage des 2 amoureuses transit) avec le reste de la bande.
Je comprends que beaucoup zappent les scènes de Fanny car c'est juste de la promo même plus déguisée d'Elsa Esnoult et cela n'apporte plus rien dans les mystères de l'amour. On sait par avance que la fabuleuse Fanny va triompher dans son prochain album, que les salles vont être combles et que son livre va être un best seller. Donc on peut zapper.
Il faut se rappeler que entre la saison 3 et la saison 8, quand Christian et Fanny habitaient chez Laly et John, il y avait un peu de promo pour son premier album mais que le couple était imbriqué des les autres histoires de la bande.
Là c'est session d'enregistrement, passages de ses chansons en boucle, préparation des tournées, du livre et c'est pratiquement tout. Le tout en étant parfaite, aimé de tous et ne recevant que des compliments.
Moi j'ai pas envie de voir la vie d'Elsa esnoult mais mais la vie de Fanny Greyson aves des histoires intéressantes comme sur ses parents.
Mais on franchit à chaque fois un pas d eplus pour donner l'illusion que Fanny Greyson =Elsa esnoult enfin  ce qu'elle veut donner comme image.
Sur un plan professionnel, c'était déjà du copier coller avec les mêmes chansons, les mêmes répétitions, les mêmes musiciens, pratiquement les mêmes concerts et enfin le même livre!
Mais là, elle va arriver à faire la même chose avec sa vie privée. Ce qui n'était jamais arrivé avec aucun autres personnage dans la série, voir dans une aucune autre série.
De sources, c'est elle qui avait demandé à JLA de lui creer une fille fan d'elle et qui soit amoureuse d'elle avec le crime de s'aimer (on recommencera avec Androgyne). Julie Renard (Alex) n'a pas fait l'affaire et elle le dit à demi mot chez jeremstar. Puis est arrivée Charlotte Marzo pour la remplacer avec un personnage encore plus pressante et envahissante que sa cousine.
On se demandait pourquoi elle postait autant sur Charlotte Marzo au début et on a compris par la suite qu'elle était en couple avec elle et se ne cachait à peine. Elle a voulu nous vendre le personnage de Charly et effacer le personnage de Christian où Sebastien Roch disparaissait de plus en plus alors qu'il était omniprésent avant. Elle s'est pris une tonne de critiques sur cela sur ses comptes sociaux.
Elsa Esnoult ne joue plus son personnage de Fanny mais Charlotte Marzo ne joue pas non plus un role de composition dans la série. Le seul problème est Christian car Elsa Esnoult n'est pas en couple avec lui dans la vraie vie pour que l'actrice et le personnage n'en font plus qu'un.
Difficile de se débarrasser de Christian car Fanny est tellement parfaite qu'elle n peut pas le trahir ou s'en défaire donc cela se fait progressivement mais cela va s’accélérer à la rentrée.
On a vu une Fanny qui ne met plus aucune barrière et qui aime se faire draguer ouvertement par Charly en allant jusqu’à se faire masser à poil alors qu'elle connait ses sentiments pour elle. Mais cela va s'accélerer à la rentrée car
Spoiler:
. Donc quelques temps, cela ne métonnerait pas qu'on retrouve le même couple à la télé que dans la vie.
Charlotte Marzo qui like très peu sur l'instagram D'Elsa Esnoult , l'avait fait une fois quand une personne impatiente avait écrit "bientôt, ca ne sera plus le mariage Christian-Fanny, mais le mariage Charly-Fanny".

Ton analyse se tient et franchement moi qui zappe déjà les scènes d'elle et Christian, ça me donne encore moins envie d'apprendre à la connaître. Et au final, elle donne une image d'elle pas très "saine d'esprit". On pourrait penser qu'elle aurait besoin de régler quelques problèmes personnels car c'est en train de prendre le pas sur sa carrière...

Ca me fait penser à une interview d'Elsa qui avait été faite après l'émission où elle avait été hypnotisée. Elle disait qu'elle trouvait complètement ridicule qu'Hélène ait fait flouter son visage (je ne cautionne pas forcément même si je peux comprendre qu'elle s'est sentie trahie alors que je pense, elle a eu très peur pour Elsa). Mais quelque part, Hélène a juste protégé son image comme Elsa le fait avec ses filtres, du coup, je ne sais pas lequel des deux est le plus ridicule.

catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par nicolas14 Jeu 15 Aoû 2019 - 14:22

On aura bien un mariage Christian/Fanny, Elsa l'a confirmé dans l'interview de Jeremstar. Elle a des bonnes relations avec Seb donc je ne vois Elsa le mettre de côté surtout qu'elle sait que le couple est apprécié du public. Elle ne va pas se tirer un balle dans le pied au niveau de sa popularité (si c'est le cas, elle est stupide).

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 15:22

nicolas14 a écrit:On aura bien un mariage Christian/Fanny, Elsa l'a confirmé dans l'interview de Jeremstar. Elle a des bonnes relations avec Seb donc je ne vois Elsa le mettre de côté surtout qu'elle sait que le couple est apprécié du public. Elle ne va pas se tirer un balle dans le pied au niveau de sa popularité (si c'est le cas, elle est stupide).
Ca va faire 1 an pile poil qu'elle annonce que c'est pour très bientôt. :lol: :lol: Après, je ne vois pas l’intérêt du mariage si ce couple est cocufié ou se transforme en ménage à 3, un couple à la Da Silva. Beaucoup de fans de ce couple n'accepte plus que Christian ne réagisse pas et que limite ça lui fasse plaisir que sa nana se fasse ouvertement dragué par tout le monde avec tant d'allusions sexuelles.
Je dérive mais le seul couple qui me plaisait un peu était celui de Rudy avec Alice et pauvre de moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 15:46

catbou a écrit:

Ca me fait penser à une interview d'Elsa qui avait été faite après l'émission où elle avait été hypnotisée. Elle disait qu'elle trouvait complètement ridicule qu'Hélène ait fait flouter son visage (je ne cautionne pas forcément même si je peux comprendre qu'elle s'est sentie trahie alors que je pense, elle a eu très peur pour Elsa). Mais quelque part, Hélène a juste protégé son image comme Elsa le fait avec ses filtres, du coup, je ne sais pas lequel des deux est le plus ridicule.

C'est cela qui est très étrange aussi. Elle est tiède avec tout le monde, très langue de bois en défendant par exemple la belle prestation de Xavier Delarue mais quand on évoque le nom d'Hélène, elle en prend plein la tête. Dans cette émission "Stars sous hypnose", c'est vrai que la réaction d'Hélène est très étrange de vouloir se flouter le visage mais la réaction d'Elsa était quand même bien violente et n'a pas du arranger leur relation quand elle a affirmé qu'elle était ridicule de faire cela. Hélène dans cette émission était toute gentille et c'était la seule avec Sebastien à s’inquiéter pour elle en lui disant qu'elle ne devrait pas prendre sa voiture alors que les autres ça les faisait rigoler.
On voit que ça l’énerve constamment quand on les compare et moi ça m'agace quand elle évoque qu'elles ont 2 univers différents. Elle voulait enfin sa reconnaissance et ne l'a pas eu car Hélène s'en fout. "Mais elle ne m’a jamais dit : 'À ton tour !'. C’est plutôt fais ta vie et je fais la mienne." disait Elsa Esnoult dans une interview.
Faudrait demander à Ambre Rochard la vraie personnalité d'Elsa Esnoult. Elles qui étaient les meilleures amies du monde à la vie comme à la scène et qui sont devenues tellement distantes maintenant. Ambre qui a été au concert de Zenith d'Elsa avait été très distante et n'avait été même pas la voir et n'avait même pas mentionné son nom-prénom quand elle avait dit que son instagram qu'elle avait été un concert. Elsa qui avait répondu froidement sur Ambre quand on lui avait dit que pensez vous de son départ et avait répondu un truc du genre que c'était la vie comme s'il n'y avait aucun regret.
Le mystère Elsa Esnoult. :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:33

Quentin2714 a écrit:
nicolas14 a écrit:On aura bien un mariage Christian/Fanny, Elsa l'a confirmé dans l'interview de Jeremstar. Elle a des bonnes relations avec Seb donc je ne vois Elsa le mettre de côté surtout qu'elle sait que le couple est apprécié du public. Elle ne va pas se tirer un balle dans le pied au niveau de sa popularité (si c'est le cas, elle est stupide).
Ca va faire 1 an pile poil qu'elle annonce que c'est pour très bientôt. :lol: :lol: Après, je ne vois pas l’intérêt du mariage si ce couple est cocufié ou se transforme en ménage à 3, un couple à la Da Silva. Beaucoup de fans de ce couple n'accepte plus que Christian ne réagisse pas et que limite ça lui fasse plaisir que sa nana se fasse ouvertement dragué par tout le monde avec tant d'allusions sexuelles.
Je dérive mais le seul couple qui me plaisait un peu était celui de Rudy avec Alice et pauvre de moi.

Azoulay ne prendra jamais le risque de ternir l'image d'Elsa en faisant de Fanny une fille aux moeurs légères

Quentin2714 a écrit:
catbou a écrit:

On voit que ça l’énerve constamment quand on les compare et moi ça m'agace quand elle évoque qu'elles ont 2 univers différents. Elle voulait enfin sa reconnaissance et ne l'a pas eu car Hélène s'en fout. "Mais elle ne m’a jamais dit : 'À ton tour !'. C’est plutôt fais ta vie et je fais la mienne." disait Elsa Esnoult dans une interview.

ça me fait rire car Elsa semble y croire alors que pour moi l'univers d'Hélène et d'Elsa c'est du pareil au même, de la soupe Porry/Salesses :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:34

Dis doonc Quentin t’es sacrément remonté contre Elsa :green:
Dite moi pas que vous y croyez encore au mariage Fanny /Christian :siffle: . Moi ça fait un moment que j’y crois plus . Et je m’en suis détachée d’ai Je sais même pas qu’en ça reprend lol . Pour moi le coup de grasse çà a été le dernier épisode avant la pause quand on a la présence des 2 neuneu de Charly et stephen alors que Christian n’apparaît même pas :evil: . C’est là que je me dis que la série est tombé bien bas , dans le ridicule et pathétique. CHarlie présente à toutes les scènes alors qu’elle n’apporte rien et dis à chaque phrase qu’elle veut se taper Fanny !! Et je ne supporte pas Charlotte Marzo, ni l’actrice et encore moins son personnage !!!

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:36

jenni23 a écrit:
Dite moi pas que vous y croyez encore au mariage Fanny /Christian :siffle: . Moi ça fait un moment que j’y crois plus .
Logiquement, ca devrait été tourné à partir du 21 aout peut être à Love Island pour un prime de fin d'année si j'ai bien compris (pour le mariage de Christian-Fanny).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:40

jenni23 a écrit:Dis doonc Quentin t’es sacrément remonté contre Elsa :green:
Quand j'écoute une interview de Laure guibert ou de Laly Meignan, je ne sens pas ce décalage et cette fausseté. Désolé.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:49

Quentin2714 a écrit:
Quand j'écoute une interview de Laure guibert ou de Laly Meignan, je ne sens pas ce décalage et cette fausseté. Désolé.

Je te comprends moi ce qui m’enerve Avec Elsa c’est qu’elle sache pas faire la différence entre Fiction et Réalité :evil: . Faut à tout prix que la série devienne le miroir de sa vie perso :roll: . Alors qu’un vrai comédien aime jouer un rôle , une vie différente de la sienne :no:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:53

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Je te comprends moi ce qui m’enerve Avec Elsa c’est qu’elle sache pas faire la différence entre Fiction et Réalité :evil: . Faut à tout prix que la série devienne le miroir de sa vie perso :roll: . Alors qu’un vrai comédien aime jouer un rôle , une vie différente de la sienne :no:
Oui les roles de composition sont les plus interessants à jouer. Faire jouer sa vie en tant que comédien excepté de faire de la promo à outrance n'a aucun interet. La Fanny de la saison 4 à la saison 8 avait de la promo certes mais des histoires qui n’avaient rien à voir avec sa vie privée avec le reste de sa bande.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 17:05

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Oui les roles de composition sont les plus interessants à jouer. Faire jouer sa vie en tant que comédien excepté de faire de la promo à outrance n'a aucun interet. La Fanny de la saison 4 à la saison 8 avait de la promo certes mais des histoires qui n’avaient rien à voir avec sa vie privée avec le reste de sa bande.
Pour Elsa c’est visiblement plus intéressant de jouer son propre rôle en demandant en plus des éloges toutes les 2 minutes et que tout son entourage soit amoureux d’elle.
A quel point cette fille est megalo/narcissique en fait?

Par contre je ne sais pas si JLA va oser du Fanny/Charly, ça ternirait l’image de princesse Greysnoult. 🙄

Sinon Quentin tu as tout dit...
Elsa est également une grosse déception pour moi. Bonne chance à Charlotte pour la supporter. :green:
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par jenni23 Jeu 15 Aoû 2019 - 17:08

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:

Christian et Fanny n’ont plus aucune intrigue, tout tourne autour de la promotion de Fanny , ils ne jouent plus rien du tout !! Leur intrigue c’est un éternel recommencement, là ça va être de nouveau enregistrements de l’album puis promotion, puis repet concert puis concert ! ça aurait été top que Christian est une intrigue pour une fois et que Fanny soit là pour lui !! Car tout tourne autour de Fanny et sincèrement je m’en contrefiche de Fanny et de ses prétendants transit d’amour pour elle c’est pathétique

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant