La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 3 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 12 Aoû 2019 - 9:53

Squirrel a écrit:
••• a écrit:En même temps, c'est normal qu'elle dise que tous les acteurs jouent bien, dire le contraire serait malvenu... D'ailleurs, je me demande si un historique pourrait se permettre d'affirmer que quelqu'un joue mal...
Elle n’est pas non plus obligée d’en faire des tonnes sur le jeu soit disant excellent de Xavier Delarue, un des pires, voire le pire.
Elle a quand même pas tort que dans une série comme Les Mystères, on tourne plus rapidement pour un épisode de 52 minutes en 2 jour et demi, donc on tourne le moins de prises possible, alors qu'au cinéma, une scène de deux minutes peut se tourner soit en une demi journée, soit en une journée complète et beaucoup de prises pour les comédiens...

Pour moi Elsa, en tant que chanteuse, je ne la compara pas à Hélène, mais plus à Dorothée, certaines chansons de son répertoire, mais aussi certains de ses tableaux sur scènes, me font penser à Dorothée.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kadjinska Lun 12 Aoû 2019 - 9:58

C'est sans doute les message sur Christian/Fanny qui ont du nous induire en erreur, avec Catbou, alors.
Je pense aussi que Jenni, en tout cas au début, était très fan d'Elsa, car je me souviens que dès qu'on osait critiquer Elsa, que ce soit sur le jeu ou sur la chanson, elle répondait immédiatement en comparant avec Hélène et affirmait, d'une façon ou d'une autre, qu'Elsa avait plus de talent. J'ai même souvenir de certains postes où Jenni affirmait qu'Elsa était LA plus grande chanteuse française actuelle. Elle a le droit de le penser, mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de recul quand même...

Quentin2714 a écrit:
C'est moi aussi qui me sent moins seul dans cette perception que j'ai. Comme quoi en étant si nombreux, il doit y avoir du vrai.
Tout à fait. C'est qu'il y a vraiment un souci dans son comportement.

Après, pour le jeu d'acteur de Delarue, je ne regarde pas suffisamment les Mystères pour être bonne juge, mais de ce que j'en vois, je trouve ça pas mal du tout. J'avais beaucoup plus de craintes quand il a été annoncé au casting, je me demandais vraiment dans quoi on était tombé.

••• a écrit:En même temps, c'est normal qu'elle dise que tous les acteurs jouent bien, dire le contraire serait malvenu... D'ailleurs, je me demande si un historique pourrait se permettre d'affirmer que quelqu'un joue mal...
La seule à avoir répondu à cette question, bizarrement, c'est Hélène. Après une énième question d'un journaliste sur le sujet, elle avait dit qu'elle trouvait que Karine Lollichon était la moins bonne. Ce qui m'avait soulée, c'était que tout le monde lui était tombé dessus en disant que c'était pas sympa, alors que la question revenait en permanence à une époque, et qu'on était (et sans doute "est toujours") d'accord pour dire que Karine était vraiment pas géniale. C'était vraiment hypocrite.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par jenni23 Lun 12 Aoû 2019 - 11:04

Kadjinska a écrit:C'est sans doute les message sur Christian/Fanny qui ont du nous induire en erreur, avec Catbou, alors.
Je pense aussi que Jenni, en tout cas au début, était très fan d'Elsa, car je me souviens que dès qu'on osait critiquer Elsa, que ce soit sur le jeu ou sur la chanson, elle répondait immédiatement en comparant avec Hélène et affirmait, d'une façon ou d'une autre, qu'Elsa avait plus de talent. J'ai même souvenir de certains postes où Jenni affirmait qu'Elsa était LA plus grande chanteuse française actuelle. Elle a le droit de le penser, mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de recul quand même...

Quentin2714 a écrit:
C'est moi aussi qui me sent moins seul dans cette perception que j'ai. Comme quoi en étant si nombreux, il doit y avoir du vrai.

Après, pour le jeu d'acteur de Delarue, je ne regarde pas suffisamment les Mystères pour être bonne juge, mais de ce que j'en vois, je trouve ça pas mal du tout. J'avais beaucoup plus de craintes quand il a été annoncé au casting, je me demandais vraiment dans quoi on était tombé.

La seule à avoir répondu à cette question, bizarrement, c'est Hélène. Après une énième question d'un journaliste sur le sujet, elle avait dit qu'elle trouvait que Karine Lollichon était la moins bonne. Ce qui m'avait soulée, c'était que tout le monde lui était tombé dessus en disant que c'était pas sympa, alors que la question revenait en permanence à une époque, et qu'on était (et sans doute "est toujours") d'accord pour dire que Karine était vraiment pas géniale. C'était vraiment hypocrite.

Une amie m’as prévenu qu’on parlait de moi ici :roll: . Déjà tu es qui pour parler en  mon nom et pour dire qu’un peu de recul ne faisait pas de mal ! Tu ne me connais absolument pas ! Et pour ta gouverne je n’ai jamais été une très grande fan d’elsa Comme tu dis mais j’avais eu un coup de cœur artistique pour elle !! Juste je la défendais quand elle était injustement attaquée, j’ai jamais dis que c’était  La meilleure chanteuse de tous les temps j’ai juste dis que vocalement c’etait La meilleure chanteuse que jla est jamais eu c’est pas un mensonge c’est un fait et pour son jeu de comédienne je le défendais oui quand elle était injustement attaquée sur son jeu de comédienne par certaines personnes qui disaient que c’était  La plus mauvaise comédienne de la série alors que c’était une des meilleures quand on voit son jeu d’acteur  Au début elle était capable de tout joué , la peste , la fille facile , l’amoureuse  avec  un caractère bien trempé . Maintenant son personnage est devenue tellement lisse qu’elle ne joue plus , c’est juste Elsa a l’écran  Et plus le personnage de Fanny !! Mais quand il fallait être objective je l’étais  Comme quand elle sortais ses clips et que j’avais dis ici même que c’était de la m... qu’ils étaient vident de sens !!
Quand elle a annoncé la rupture Christian j’ai été la première à dire qu’elle était d’un égocentrisme et qu’au final elle voulait juste que la série servent à sa promotion :evil: . Après oui je l’ai vu en concert , et l’ai vu en dédicace au début je la trouvais touchante etcc mais à l’heure actuelle je la suis plus car elle a changé, elle est devenue marketing, ce qu’elle dit au final c’est juste pour sa promotion. En dédicace elle disait au public il faut continuer à regarder la série Le mariage Fanny et Christian arrivent alors que le mariage a encore été repoussé !! Faut lui dire qu’elle est la plus belle , la plus belle merveilleuse, plus tu l’a met sur un piédestal, plus elle aime .. suffit de voir sur son compte quand tu la suit vraiment, et c’est comme pour Fanny tous les personnages à toutes les phrases disent à quel point elle est merveilleuse etcc . Aujourd’hui elle en vient même à supprimer des messages quand ils vont pas dans son sens :roll: .

Quentin qui me connais a dit la vérité je soutenais surtout le couple Fanny et Christian moi perso Fanny sans Christian je m’en foutais totalement d’ailleurs la majorité qui la suivent c’est pareille voilà pourquoi elle a changé son fusil d’épaule quand elle avait annoncé la séparation Fanny et Christian elle s’en était pris pleins à la figure par le public du coup elle a complètement changé de discours..

Pour charlotte et Elsa no comment mais Elsa prends carrément les gens pour des cons !!! Et cette interview avec jeremstar était faux et manquait cruellement de sincérité !! Elle défend en disant qu’elle veut pas répondre à une rumeur c’est vraiment se moquer de son public . Qu’elle veuille pas que ça se sache ok mais alors qu’elle reste discrète car d’un autre côté charlotte l’accompagne à toutes ses dédicaces , elle a même été à la soirée fort boyard alors qu’elle avait strictement rien à y faire !! Comme des gens lui ont fait la remarque on te suit toi et pas Charlotte ! Elsa ne le dira jamais car elle est obnubilée par l’image qu’elle renvoie, il faut montrer que c’est une belle petite princesse avec ses robes etcc . Elle vend du rêve ...

Bref à l’heure actuelle j’ai décroché d’Elsa et de la série car il y a des choses que je cautionne pas !!! Quand on voit que juste car Elsa est en couple avec Charlotte, cette dernière a plus de scènes dans le série que Sébastien Roch juste parce que Elsa pousse dans ce sens :vexé: . Comme quand je vois qu’elle veut que jeremstar joue dans la série juste car elle est devenue amie avec lui dans la vie . Beaucoup reproche que les gens ne savent pas différencié fiction et réalité , bien Elsa devrait apprendre à faire la différence aussi :evil: le rôle de comédien c’est de joué la comédie et pas d’avoir un copier coller de ta vie :roll: .. ce qu’elle fait de sa vie privée je m’en fiche totalement mais voir que ça a des répercussions me révoltent  :evil:
de toutes façons de plus en plus de personnes lui disent qu’elle a changé, lui reproche son manque de sincérité. Ses derniers concerts alors que ce sont des petites salle ont peine à se remplir alors que l’année dernière c’etait Complet en 2 jours ! Cherchez l’erreur :roll:

Elsa avait l’air d’être quelqu’un avec de belles valeurs et hélas ça a l’air d’être plus du tout le cas :x

Dernière édition par jenni23 le Lun 12 Aoû 2019 - 11:27, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Message par elena18 Lun 12 Aoû 2019 - 11:19

Kadjinska a écrit:C'est sans doute les message sur Christian/Fanny qui ont du nous induire en erreur, avec Catbou, alors.

Quentin2714 a écrit:

Perso j'ai tiqué aussi quand Elsa a dit que Xavier Delarue était un bon acteur. Après coup, je me suis dit que de toute façon, elle ne pouvait pas dire autrement, ça aurait été mal perçu.
Je n'avais pas connaissance de cette interview d'Hélène, mais je suis d'accord avec toi, c'était hypocrite de prétendre le contraire. Et si les mots exacts qu'Hélène a employés étaient vraiment que Karine était "moins bonne", elle a encore été sympa :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kadjinska Lun 12 Aoû 2019 - 11:44

jenni23 a écrit:

Une amie m’as prévenu qu’on parlait de moi ici :roll: . Déjà tu es qui pour parler en  mon nom et pour dire qu’un peu de recul ne faisait pas de mal ! Tu ne me connais absolument pas ! Et pour ta gouverne je n’ai jamais été une très grande fan d’elsa Comme tu dis mais j’avais eu un coup de cœur artistique pour elle !! Juste je la défendais quand elle était injustement attaquée, j’ai jamais dis que c’était  La meilleure chanteuse de tous les temps j’ai juste dis que vocalement c’etait La meilleure chanteuse que jla est jamais eu c’est pas un mensonge c’est un fait et pour son jeu de comédienne je le défendais oui quand elle était injustement attaquée sur son jeu de comédienne par certaines personnes qui disaient que c’était  La plus mauvaise comédienne de la série alors que c’était une des meilleures quand on voit son jeu d’acteur  Au début elle était capable de tout joué , la peste , la fille facile , l’amoureuse  avec  un caractère bien trempé . Maintenant son personnage est devenue tellement lisse qu’elle ne joue plus , c’est juste Elsa a l’écran  Et plus le personnage de Fanny !! Mais quand il fallait être objective je l’étais  Comme quand elle sortais ses clips et que j’avais dis ici même que c’était de la m... qu’ils étaient vident de sens !!
Je n'avais pas l'intention de parler "en ton nom". On parlait juste des gens qui pouvaient être fan d'Elsa et ton nom est apparu dans la conversation. Je me souvenais juste des tes postes que j'avais lu il y a un an, et à l'époque, tu défendais beaucoup Elsa, tu le dis toi-même. Donc de bonne foi, oui, j'ai cru que tu étais fan d'Elsa. Mea Culpa si j'ai mal compris tes propos.

Pour ce qui est des concerts, j'ignore où en est la vente de places, mais je suppose que les gens attendent la sortie de l'album avant d'acheter. Les ventes repartiront peut-être après, quand ce sera plus concret.

elena18 a écrit:
Perso j'ai tiqué aussi quand Elsa a dit que Xavier Delarue était un bon acteur. Après coup, je me suis dit que de toute façon, elle ne pouvait pas dire autrement, ça aurait été mal perçu.
Je n'avais pas connaissance de cette interview d'Hélène, mais je suis d'accord avec toi, c'était hypocrite de prétendre le contraire. Et si les mots exacts qu'Hélène a employés étaient vraiment que Karine était "moins bonne", elle a encore été sympa :lol:
De mémoire, c'était une interview vidéo avec Patrick qui était un peu estomaqué qu'Hélène lâche un nom  :lol:  Mais je ne me souviens plus des mots utilisés... Je me demande si la question était pas : "le pire ou la pire acteur/actrice de la série". Et derrière, je crois qu'Hélène se rattrapait en disant qu'en revanche, Karine était hyper gentille  :lol:  

Je pense aussi que ce serait mal venu, alors que la série est en cours, qu'Elsa dise du mal du jeu d'un autre acteur.. De toute façon, Elsa et Xavier jouent rarement ensemble, non ?  :scratch:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Squirrel Lun 12 Aoû 2019 - 11:51

jenni23 a écrit:

Quentin2714 a écrit:

Quand elle a annoncé la rupture Christian j’ai été la première à dire qu’elle était d’un égocentrisme et qu’au final elle voulait juste que la série servent à sa promotion :evil: . Après oui je l’ai vu en concert , et l’ai vu en dédicace au début je la trouvais touchante etcc mais à l’heure actuelle je la suis plus car elle a changé, elle est devenue marketing, ce qu’elle dit au final c’est juste pour sa promotion. En dédicace elle disait au public il faut continuer à regarder la série Le mariage Fanny et Christian arrivent alors que le mariage a encore été repoussé !! Faut lui dire qu’elle est la plus belle , la plus belle merveilleuse, plus tu l’a met sur un piédestal, plus elle aime .. suffit de voir sur son compte quand tu la suit vraiment, et c’est comme pour Fanny tous les personnages à toutes les phrases disent à quel point elle est merveilleuse etcc . Aujourd’hui elle en vient même à supprimer des messages quand ils vont pas dans son sens :roll: .

Quentin qui me connais a dit la vérité je soutenais surtout le couple Fanny et Christian moi perso Fanny sans Christian je m’en foutais totalement d’ailleurs la majorité qui la suivent c’est pareille voilà pourquoi elle a changé son fusil d’épaule quand elle avait annoncé la séparation Fanny et Christian elle s’en était pris pleins à la figure par le public du coup elle a complètement changé de discours..

Pour charlotte et Elsa no comment mais Elsa prends carrément les gens pour des cons !!! Et cette interview avec jeremstar était faux et manquait cruellement de sincérité !! Elle défend en disant qu’elle veut pas répondre à une rumeur c’est vraiment se moquer de son public . Qu’elle veuille pas que ça se sache ok mais alors qu’elle reste discrète car d’un autre côté charlotte l’accompagne à toutes ses dédicaces , elle a même été à la soirée fort boyard alors qu’elle avait strictement rien à y faire !! Comme des gens lui ont fait la remarque on te suit toi et pas Charlotte ! Elsa ne le dira jamais car elle est obnubilée par l’image qu’elle renvoie, il faut montrer que c’est une belle petite princesse avec ses robes etcc . Elle vend du rêve ...

Bref à l’heure actuelle j’ai décroché d’Elsa et de la série car il y a des choses que je cautionne pas !!! Quand on voit que juste car Elsa est en couple avec Charlotte, cette dernière a plus de scènes dans le série que Sébastien Roch juste parce que Elsa pousse dans ce sens :vexé: . Comme quand je vois qu’elle veut que jeremstar joue dans la série juste car elle est devenue amie avec lui dans la vie . Beaucoup reproche que les gens ne savent pas différencié fiction et réalité , bien Elsa devrait apprendre à faire la différence aussi :evil: le rôle de comédien c’est de joué la comédie et pas d’avoir un copier coller de ta vie :roll: .. ce qu’elle fait de sa vie privée je m’en fiche totalement mais voir que ça a des répercussions me révoltent  :evil:
de toutes façons de plus en plus de personnes lui disent qu’elle a changé, lui reproche son manque de sincérité. Ses derniers concerts alors que ce sont des petites salle ont peine à se remplir alors que l’année dernière c’etait Complet en 2 jours ! Cherchez l’erreur :roll:

Elsa avait l’air d’être quelqu’un avec de belles valeurs et hélas ça a l’air d’être plus du tout le cas :x

Parmi tout ce que tu as dit, je voulais rebondir sur deux trucs.

"de toutes façons de plus en plus de personnes lui disent qu’elle a changé, lui reproche son manque de sincérité"

Sauf que comme tu le dis plus haut, désormais elle supprime les commentaires qui ne lui plaisent pas, du coup on a l'impression que tout le monde l'adule sur instagram. C'est un peu pathétique.
Sans compter ses fans hardcore qui te sautent dessus si tu oses dire quelque chose de négatif.

et "Elsa avait l’air d’être quelqu’un avec de belles valeurs et hélas ça a l’air d’être plus du tout le cas :x"

Est-ce qu'elle a changé ou est-ce qu'au final elle essaye d'être quelqu'un d'autre pour plaire depuis le départ? moi je pencherai plutôt pour la 2ème réponse.

Pas mal de personnes semblent déçues, pas sûre que son petit succès dure très longtemps du coup.
Et pour ces concerts je ne savais pas que les salles avaient du mal à se remplir, peut-être parce que les places ont été mises en vente un peu tôt aussi, je sais pas. Perso j'y suis allée une fois, je trouve qu'elle assure vraiment, mais hors de question de repayer une place pour elle. J'ai commencé à m'intéresser davantage à elle après ce concert justement et le fait de ne pas arriver à la cerner, de la trouver fausse ça me dérange.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)

Message par Kadjinska Lun 12 Aoû 2019 - 11:58

Squirrel a écrit:

"de toutes façons de plus en plus de personnes lui disent qu’elle a changé, lui reproche son manque de sincérité"

Sauf que comme tu le dis plus haut, désormais elle supprime les commentaires qui ne lui plaisent pas, du coup on a l'impression que tout le monde l'adule sur instagram. C'est un peu pathétique.
Sans compter ses fans hardcore qui te sautent dessus si tu oses dire quelque chose de négatif.

Pas mal de personnes semblent déçues, pas sûre que son petit succès dure très longtemps du coup.
Et pour ces concerts je ne savais pas que les salles avaient du mal à se remplir. Perso j'y suis allée une fois, je trouve qu'elle assure vraiment, mais hors de question de repayer une place pour elle. J'ai commencé à m'intéresser davantage à elle après ce concert justement et le fait de ne pas arriver à la cerner, de la trouver fausse ça me dérange.
Même impression que toi. Perso, j'ai mesuré sa côte de popularité à deux choses : les commentaires insta tous dithyrambiques (mais j'ignorais qu'on pouvait supprimer des commentaires désagréables), et ses concerts. Et lors de ces concerts, les gens sont clairement acquis à sa cause. J'ai notamment assisté à des scènes assez hallucinantes au moment de la dédicace.
Du coup, j'ai jamais eu l'impression que sa popularité était en baisse, je suis assez surprise, surtout vu l'ambiance aux concerts.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Squirrel Lun 12 Aoû 2019 - 12:06

Kadjinska a écrit:
Squirrel a écrit:

Et pour ces concerts je ne savais pas que les salles avaient du mal à se remplir. Perso j'y suis allée une fois, je trouve qu'elle assure vraiment, mais hors de question de repayer une place pour elle. J'ai commencé à m'intéresser davantage à elle après ce concert justement et le fait de ne pas arriver à la cerner, de la trouver fausse ça me dérange.
Même impression que toi. Perso, j'ai mesuré sa côte de popularité à deux choses : les commentaires insta tous dithyrambiques (mais j'ignorais qu'on pouvait supprimer des commentaires désagréables), et ses concerts. Et lors de ces concerts, les gens sont clairement acquis à sa cause. J'ai notamment assisté à des scènes assez hallucinantes au moment de la dédicace.
Du coup, j'ai jamais eu l'impression que sa popularité était en baisse, je suis assez surprise, surtout vu l'ambiance aux concerts.

Je te confirme qu'on peut supprimer des commentaires, elle bloque même certaines personnes dont les commentaires dérangent. Bloquer si on l'insulte/l'agresse je comprends, mais si c'est juste parce qu'une personne un peu déçue lui balance quelques vérités j'ai un peu de mal. Quand on est célèbre il y a forcément des critiques, c'est la vie.

Par contre comme tu dis, elle a de très gros fans, en pleures lors des dédicaces etc, c'est hallucinant. Certains jetteraient père&mères sous un train pour avoir une dédicace je crois. 😂 Déjà que certaines se tatouent son prénom+nom...

Pour les concerts j'ai ajouté quelque chose à ma phrase, c'est possible que pour l'instant ça ne se remplisse pas car c'est un peu tôt. Je sais pas, elle verra bien.

Dernière édition par Squirrel le Lun 12 Aoû 2019 - 12:08, édité 1 fois
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par ••• Lun 12 Aoû 2019 - 12:07

Oui beaucoup de fans extrémistes, encore un point commun avec Hélène. :D

Kadjinska a écrit:Après, pour le jeu d'acteur de Delarue, je ne regarde pas suffisamment les Mystères pour être bonne juge, mais de ce que j'en vois, je trouve ça pas mal du tout. J'avais beaucoup plus de craintes quand il a été annoncé au casting, je me demandais vraiment dans quoi on était tombé.

Un petit aperçu ici

https://www.facebook.com/watch/?v=859475207729843

:green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par elena18 Lun 12 Aoû 2019 - 12:14

Kadjinska a écrit:
jenni23 a écrit:

Je n'avais pas l'intention de parler "en ton nom". On parlait juste des gens qui pouvaient être fan d'Elsa et ton nom est apparu dans la conversation. Je me souvenais juste des tes postes que j'avais lu il y a un an, et à l'époque, tu défendais beaucoup Elsa, tu le dis toi-même. Donc de bonne foi, oui, j'ai cru que tu étais fan d'Elsa. Mea Culpa si j'ai mal compris tes propos.

Pour ce qui est des concerts, j'ignore où en est la vente de places, mais je suppose que les gens attendent la sortie de l'album avant d'acheter. Les ventes repartiront peut-être après, quand ce sera plus concret.

elena18 a écrit:
De mémoire, c'était une interview vidéo avec Patrick qui était un peu estomaqué qu'Hélène lâche un nom  :lol:  Mais je ne me souviens plus des mots utilisés... Je me demande si la question était pas : "le pire ou la pire acteur/actrice de la série". Et derrière, je crois qu'Hélène se rattrapait en disant qu'en revanche, Karine était hyper gentille  :lol:  

Je pense aussi que ce serait mal venu, alors que la série est en cours, qu'Elsa dise du mal du jeu d'un autre acteur.. De toute façon, Elsa et Xavier jouent rarement ensemble, non ?  :scratch:
Je ne sais même pas s'ils ont déjà eu une scène en commun... Vu que Xavier tourne essentiellement dans les intrigues avec Ingrid qui n'ont aucune corrélation avec les intrigues de Fanny...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par catbou Lun 12 Aoû 2019 - 12:53

Je pense que pour Elsa, à force de se donner ce rôle de "petite fille parfaite", les gens vont forcément finir par s'en rendre compte et être déçus de par son mensonge et cela lui reviendra en pleine figure! La chute sera vraiment difficile pour elle. Elle s'efforce de vivre dans un monde de Bisounours mais ce n'est pas ça la vie, surtout que c'est contre sa nature. Je préférerais qu'elle soit elle-même, elle gagnerait en maturité en sincérité auprès de son public...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par jenni23 Lun 12 Aoû 2019 - 13:33

Squirrel a écrit:
Kadjinska a écrit:
Squirrel a écrit:

Je te confirme qu'on peut supprimer des commentaires, elle bloque même certaines personnes dont les commentaires dérangent. Bloquer si on l'insulte/l'agresse je comprends, mais si c'est juste parce qu'une personne un peu déçue lui balance quelques vérités j'ai un peu de mal. Quand on est célèbre il y a forcément des critiques, c'est la vie.

Par contre comme tu dis, elle a de très gros fans, en pleures lors des dédicaces etc, c'est hallucinant. Certains jetteraient père&mères sous un train pour avoir une dédicace je crois. 😂 Déjà que certaines se tatouent son prénom+nom...

Pour les concerts j'ai ajouté quelque chose à ma phrase, c'est possible que pour l'instant ça ne se remplisse pas car c'est un peu tôt. Je sais pas, elle verra bien.

Tout à fait c’est une des raisons pour laquelle je la suis plus , en venir à bloqué des personnes ou supprimer des commentaires juste car certains  osent lui dire des choses vrai en plus en restant respectueux.. au début des gens l’insultaient  etccc elle l’est bloquait pas alors que là elle bloque les gens pour un oui ou pour un non :roll: .

Malheureusement ceux qui postent sur Instagram sont pas les plus objectif, et les plus censés car dès que tu ose dire quelque chose de négatif ils te sautent dessus . Ce n’est pas avec ce genre de fanbase qu’elle avancera car ce sont les critiques qui te permettent de te construire professionnellement  :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Aliénor Lun 12 Aoû 2019 - 13:51

Je veux pas la défendre, mais pas mal de fans la prennent pour leur chose aussi, soit on l'adulte à mort, soit ils voudraient qu'elle leur dise ce qu'elle fait de son petit déjeuner à sa pause pipi et la couleur de sa petite culotte, le fait qu'elle sorte avec quelqu'un qui plus est une fille et qu'elle n'est absolument pas envie de leur dire officiellement lui vaut des insultes parce qu'elle les trahit en ne leur disant pas... Son public est grave aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska Lun 12 Aoû 2019 - 14:11

Squirrel a écrit:

Grave... J'en ai vu en venir à se battre avec la sécurité qui les repoussait ; d'autres en train de copieusement insulter JLA (c'était fleuri)... Ca virait au grand n'importe quoi.

Squirrel a écrit:
Je pensais plutôt à ça, moi aussi. J'ai l'impression notamment que les dates sont parues un peu en catimini, avant même l'annonce du nouvel album. La promo est pas hyper au point.

••• a écrit:Oui beaucoup de fans extrémistes, encore un point commun avec Hélène. :D
C'est aussi parce que pas mal de fans, extrémistes ou pas, d'Hélène sont devenus des fans d'Elsa.

Aliénor a écrit:Je veux pas la défendre, mais pas mal de fans la prennent pour leur chose aussi, soit on l'adulte à mort, soit ils voudraient qu'elle leur dise ce qu'elle fait de son petit déjeuner à sa pause pipi et la couleur de sa petite culotte, le fait qu'elle sorte avec quelqu'un qui plus est une fille et qu'elle n'est absolument pas envie de leur dire officiellement lui vaut des insultes parce qu'elle les trahit en ne leur disant pas... Son public est grave aussi.
C'est terriblement vrai aussi. Quand je vois les messages qu'elle a sur Insta... Franchement, parfois, à sa place, j'aurais la trouille qu'on "m'aime" comme ça ! Bizarrement, c'est plus ceux-là que j'aurais envie de supprimer :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Squirrel Lun 12 Aoû 2019 - 14:55

Kadjinska a écrit:
Squirrel a écrit:

Grave... J'en ai vu en venir à se battre avec la sécurité qui les repoussait ; d'autres en train de copieusement insulter JLA (c'était fleuri)... Ca virait au grand n'importe quoi.

Non mais 😂 pire que ce que je pensais.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par ••• Lun 12 Aoû 2019 - 16:25

jenni23 a écrit:Quand on voit que juste car Elsa est en couple avec Charlotte, cette dernière a plus de scènes dans le série que Sébastien Roch juste parce que Elsa pousse dans ce sens :vexé: . Comme quand je vois qu’elle veut que jeremstar joue dans la série juste car elle est devenue amie avec lui dans la vie .

Je ne pense pas qu'elle ait quelconque pouvoir à ce niveau-là. Concernant jeremstar, je ne pense pas qu'il faut la prendre au sérieux...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Quentin2714 Lun 12 Aoû 2019 - 16:47

Si on a du mal à la cerner, c'est parce que la différence entre la réalité et la perception qu'elle veut donner s’agrandit constamment.
Quand Jenni (content de la revoir) affirme que Fanny est une personne lisse car Fanny =Elsa, je ne suis pas tout à fait d'accord. Son personnage de Fanny maintenant c'est ce qu'elle aimerait faire croire d'elle. Je suis certain que Elsa n'est pas si crédule, naive, niaise ou si plate que son personnage, enfin j'espère.
On peut prendre tous les qualités humaines et on les regroupe et on les mets dans un personnage et cela donne Fanny Greyson. Elle est belle, intelligente, talentueuse, humble, fidèle, génereuse, gentille, disponible, sensible, toujours de bonne humeur, compatissante, courageuse (avec l'ex de manuela), honnète, j'en passe et des meilleurs. Bref, un robot qui n’existe pas et qui au contraire en fait un personnage lisse sans caractère véritable.
Elle est tellement extraordinaire qu'on peut lui faire les pires crasses (Fava, Jordan, Stephen), qu'elle pardonne tout mais devient en + compassionnelle. Tout ceci n'est que du marketing que JLA a crée pour que la femme idéale fasse vendre. Si on associe cela au bourrage de crane de ses chansons dans la série, Elsa doit être très contente de la situation et ca se voit qu'elle est très carriériste et qu'elle veut absolument s'imposer même en donnant un fausse image d'elle.
Comme elle donne une image parfaite, elle veut à tout prix qu'on l'aime et qu'on l'admire. C'est pour cela que tous les personnages qui au contact de Fanny deviennent tous amoureux d'elle (Jordan, Fava, Charly, Alex, Stephen, Martin...).
Ce décalage est renforcé par ses filtres instagram où elle veut se donner une image parfaite (alors que cela fait poupée de cire et que c'est horrible). Elle a le droit d'utiliser ses filtres mais c'est étrange que dans son livre elle donne comme conseil pour réussir de rester telle qu'on est.
Elle veut donner une image paradisiaque mais Elsa n'est pas idiote et c'est juste à des fins commerciaux et de plus en plus de personnes s'en aperçoivent.
Enfin, la plupart qui fréquentent et qui postent sur son instagram devraient à mon avis consulter. Elle avait même un moment poster une photo où quelqu'un l'avait tatoué sur son corps, cela avait du lui plaire.
Moi aussi j'aimerai qu'elle redescende sur terre et qu'elle arrête constamment de rechercher la reconnaissance en lui disant à quel point elle est formidable.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Lun 12 Aoû 2019 - 17:19

Aliénor a écrit:Je veux pas la défendre, mais pas mal de fans la prennent pour leur chose aussi, soit on l'adulte à mort, soit ils voudraient qu'elle leur dise ce qu'elle fait de son petit déjeuner à sa pause pipi et la couleur de sa petite culotte, le fait qu'elle sorte avec quelqu'un qui plus est une fille et qu'elle n'est absolument pas envie de leur dire officiellement lui vaut des insultes parce qu'elle les trahit en ne leur disant pas... Son public est grave aussi.
+1, comme a dit "..." il y a beaucoup de fans extrêmistes, et je dirai que c'est pour n'importe quelle vedette mise dans la lumière...

Quant aux messages supprimés, pour la modération, je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui gère mais tout son staff, et j'ai envie de dire que c'est pratiquement partout pareil, que ça soit une vedette avec son staff, qu'une entreprise comme TF1 ou Canal.

Quant au fait du personnage qu'elle est, elle bosse pour JLA, et chez JLA les artistes ont une image qui n'est pas réelle et qui cache des vérités...

Rien qu'à l'époque avec AB où on nous faisait rêver en disant qu'Anthony Dupray avait écrit une chanson pour Hélène et c'est comme ça qu'il a sorti un single chez AB, alors que c'est juste un simple figurant dans Le Miel et les abeilles, remarqué par Ariane qui est devenue sa marraine et parolière, et qui par la suite a fait ses débuts dans Premiers Baisers et a sorti son single puis album...

On a su la vérité que dans les années 2000, grâce à Internet...

AB nous vendait du rêve, JLA nous vend du rêve avec Elsa.
Cela dit, dans certains de ses propos de son interview, je la trouve sincère et touchante et là, je ne pense pas qu'elle joue, mais pour le reste, il est évident, qu'il y a une fausse Elsa, car c'est la marque de fabrique d'Azoulay.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jenni23 Lun 12 Aoû 2019 - 18:44

••• a écrit:
jenni23 a écrit:Quand on voit que juste car Elsa est en couple avec Charlotte, cette dernière a plus de scènes dans le série que Sébastien Roch juste parce que Elsa pousse dans ce sens :vexé: . Comme quand je vois qu’elle veut que jeremstar joue dans la série juste car elle est devenue amie avec lui dans la vie .

Je ne pense pas qu'elle ait quelconque pouvoir à ce niveau-là. Concernant jeremstar, je ne pense pas qu'il faut la prendre au sérieux...

Ne t’inquiète pas qu’elle a bien plus de pouvoir qu’elle le laisse entendre :lol: . En saison 17 on a eu une séparation FannyetChristian qui avait ni queue ni tête !! D’ailleurs a l’époque son interview qu’elle avait fait allait dans ce sens . On avait été tous choqué par ses propos a l’époque . Je reste persuadée que cette rupture du couple fictif n’eta Pas anodine .. moi qui est suivie le couple depuis le début en large en long en travers lol il y a souvent eu séparation mais cela durait sur 5/7 épisode maxi alors que là ça avait durée une saison entière sans réel fondement !! Et c’est pas parce que Fanny devait être triste pour composer ses chansons comme on a voulu nous le faire croire ! Car déjà d’une ce 3 éme album n’était  Pas dans la lignée du précédent avec des chansons noires ou déprimante et au finale il s'avère que Fanny avait écrite toutes ses chansons avec Christian du temps où ils étaient ensemble :siffle: . Depuis son retour Elsa ne postait plus aucune photo avec Sébastien Roch et boom après la réformation du couple changement radical d’opinion ou à chaque interview elle crie qu’elle veut le mariage Fanny et Christian :roll: . Je pense que elle a commencé à changé d’opinion Quand ils ont gagnés le soap award car elle a vu que c’est le couple Fanny Christian qui marche et pas Fanny Greyson :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Kadjinska Mar 13 Aoû 2019 - 10:39

inconnu25 a écrit:
Quant aux messages supprimés, pour la modération, je pense qu'il n'y a pas qu'elle qui gère mais tout son staff, et j'ai envie de dire que c'est pratiquement partout pareil, que ça soit une vedette avec son staff, qu'une entreprise comme TF1 ou Canal.
Tu penses qu'il y a un staff derrière son compte Insta ? Je voyais pas JLA payer quelqu'un pour s'occuper de l'image d'un de ses acteurs.

Quant au fait du personnage qu'elle est, elle bosse pour JLA, et chez JLA les artistes ont une image qui n'est pas réelle et qui cache des vérités...

Rien qu'à l'époque avec AB où on nous faisait rêver en disant qu'Anthony Dupray avait écrit une chanson pour Hélène et c'est comme ça qu'il a sorti un single chez AB, alors que c'est juste un simple figurant dans Le Miel et les abeilles, remarqué par Ariane qui est devenue sa marraine et parolière, et qui par la suite a fait ses débuts dans Premiers Baisers et a sorti son single puis album...

On a su la vérité que dans les années 2000, grâce à Internet...

AB nous vendait du rêve, JLA nous vend du rêve avec Elsa.
Cela dit, dans certains de ses propos de son interview, je la trouve sincère et touchante et là, je ne pense pas qu'elle joue, mais pour le reste, il est évident, qu'il y a une fausse Elsa, car c'est la marque de fabrique d'Azoulay.
Par rapport à Anthony (et aux autres), j'ai jamais eu l'impression qu'on essayait de fausser l'image des actrices AB. Elles avaient sans doute des travers, mais j'ai jamais ressenti, ni à l'époque ni aujourd'hui, qu'elles travestissaient leurs personnalités ou mentaient ouvertement lors de leurs interviews. Au contraire et souvent à l'opposé de leur personnage, Laly a toujours été douce et réservée en interview, ce qu'elle est encore aujourd'hui ; Hélène a toujours eu des convictions et aimé la campagne ; Manuela a toujours été aventureuse et directe...
L'image "travestie" a, il me semble, plutôt été portée sur les garçons. AB voulait en faire des princes charmants, lisse et sensibles...
Elsa serait la première fille à l'image remodelée par JLA.

Par contre, je ne pense pas qu'Elsa soit fausse ou mente sur ce qu'elle est... Elle veut montrer une image parfaite ou d'une jolie princesse, mais ça part de ce qu'elle est vraiment. Mon impression, c'est plutôt qu'elle monte en épingle un tas de trucs alors que ça n'a pas lieu d'être. C'est vrai qu'elle peut être touchante quand elle parle de ses complexes ou quand elle fond de gratitude devant ses fans. Mais elle est trop à fleur de peau, elle prend tout trop personnellement. Elle serait plus simple dans ses réactions, on aurait moins l'impression qu'elle en fait trop, qu'elle surjoue ses émotions. Parce qu'à un moment, ça devient suspect... Pour moi, c'est surtout une vraie Drama Queen, en fait. Pas dans le sens capricieuse, mais juste super impliquée dans ses sentiments, qu'elle ressent à 1000%. Mais quand tu transposes ça dans ton propre entourage, si elle était vraiment ton amie au quotidien, tu ne la supporterais pas, car elle te boufferait la vie et ton énergie, à toujours devoir être rassurée et à être atteinte par tout et n'importe quoi.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par inconnu25 Mar 13 Aoû 2019 - 10:51

Kadjinska a écrit:
inconnu25 a écrit:
Tu penses qu'il y a un staff derrière son compte Insta ? Je voyais pas JLA payer quelqu'un pour s'occuper de l'image d'un de ses acteurs.
Et pourtant il y en a un, ce sont ceux qui s'occupent principalement de l'album, que ça soit chef de projet ou autres, qui suit lors des concerts et qui s'occupent du marchandising et qu'on peut aussi les retrouver lors des dédicaces.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 13 Aoû 2019 - 15:45

Moi aussi j'ai du mal à voir quelqu'un qui s'occupe de son compte instagram. Il y a quoi 200/300 commentaires à chaque fois qu'elle poste quelque chose. On est à des années lumières des milliers de commentaires que peuvent avoir une star moyenne, je dis bien moyenne américaine par exemple.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par inconnu25 Mar 13 Aoû 2019 - 18:49

Mais si tu rajoute Instagram + Facebook + tout autres comptes de réseaux sociaux, ça fait un paquet...

Pour ma part, j'ai bossé pour un Fan Club, celui d'Emma Daumas à une période où pourtant elle n'était plus mise en avant par TF1 tout en continuant de vendre ses albums. On devait deux ou trois à gérer son courrier et on était loin des réseaux sociaux et on triait son courrier comme aujourd'hui, on trie les messages des réseaux sociaux.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par celine34 Mar 13 Aoû 2019 - 21:20

je confirme, elle supprime les messages sur insta qui parle de charlotte, elle tien a son image de fille parfaite et n'est pas prete a ce quon sache quelle est avec une femme, elle a aucun soucis a utilsier les codes de la communaute lgbt pour se faire passer pour une fille tolerente par contre.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par ••• Mar 13 Aoû 2019 - 21:37

Pour le coup, ça contredit le message de sa chanson "le crime de s'aimer".
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant