La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 2 Sep 2019 - 19:42

Steph83 a écrit:

Dans ce cas, qu'elle fasse son coming out, assume sa relation avec Charlotte et demande à JLA de les mettre en couple dans la série si elle veut de la réalité, lol, pourquoi faire les choses à moitié ?! :lol:

JLA est surtout pas prêt pour cela. L'homosexualité et lui, ça fait 2.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Lun 2 Sep 2019 - 19:46

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Dans son interview en gros elle dit que le plus important c’est sa promotion plutôt que les intrigues autour de Fanny :evil:

Oui par exemple elle dit qu'avoir un bébé dans la série, c'est pas du tout sa priorité car il faut que Fanny fasse la promo de son album et prépare sa tournée (en fait que Elsa fasse la promo de son album et prépare sa tournée)

Elsa Esnoult sur Fanny "Il ne faut pas oublier qu’elle vient de sortir un nouvel album. Elle va devoir aussi se consacrer à sa tournée. Vu qu’elle aime sa passion et qu’elle a besoin de chanter, le bébé n’est pas pour tout de suite."

Je m'en fous de sa vie réelle moi!!! :evil: :evil:

Pareille moi je veux de la fiction et pas du ELsa Esnoult !! Si je veux voir Elsa je vais à ses concerts , en dédicace mais dans la série je veux voir Fanny bordel :evil: je suis bien contente de pas avoir regardé les épisodes de reprise car au vu de son interview ça va être de plus en plus nulle :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Lun 2 Sep 2019 - 20:14

Arrêtez de vous faire du mal, il faut tourner la page.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 2 Sep 2019 - 20:19

http://www.les-infos-videos.fr/2019/09/ecoutez-un-nouvel-extrait-du-dernier-album-d-elsa-esnoult-le-droit-d-aimer.html

jenni23 a écrit:
inconnu25 a écrit:Je pense que c'est ça le problème, JLA se lance dans "la télé réalité" lui a qui a toujours refuser d'en faire via la série "Les Mystères de l'amour", surement pour attirer ce public et ressembler à la fois à une sorte d'Hollywood girl/Les Anges.

Moi c'est JLA qui devrait en fait écrire autrement et surtout engager des scénaristes !!! Car là, il ne se foule pas des masses non plus niveau écriture.

Je suis d’accord , mais là le problème c’est l’interview D’Elsa qui au contraire est super heureuse de se mélange de fiction et réalité !!! Il y a un réel problème son job c’est de jouer la comédie et pas d’avoir un copier coller de ta vie . Dans son interview en gros elle dit que le plus important c’est sa promotion plutôt que les intrigues autour de Fanny :evil:
Mais tu rajoutes le fait que JLA écrit les scénarios dans ce sens, n'arrange rien non plus. C'est à lui de modifier. C'est lui qui a les clefs, c'est lui le scénariste, le producteur et le "marionnettiste"... Mais bon comme dit Quantin, et il avoue de temps à autres, c'est que c'est par fainéantisme qu'il écrit désormais, car moi aussi j'ai déjà entendu ça et même venant de lui dans les médias...

C'est ça que je ne comprends pas, si il n'a plus le courage comme avant d'écrire, pourquoi il ne laisse pas à quelqu'un d'autres... Et l'excuse de dire que c'est son bébé, que lui seul connait... Du temps d'AB et même du temps des Vacances de l'amour, il n'était pas le seul à écrire. Et ça ne l'empêche pas de donner des idées et les scénaristes font avec...

Bon cela dit, tout ça passe également par le budget...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jbes78 Lun 2 Sep 2019 - 21:41

Quand vous dites que se mélangent la fiction et la réalité pour Fanny/Elsa, j'ai envie de nuancer car pour moi c'est la fiction et la fiction qui se mélangent. La vie d'Elsa est une fiction tellement cette fille est fausse. Bref. Vous avez tout dit je ne vais pas en rajouter puisque je vous rejoins. Et pour DALS, je pressentais que Fanny ferait une émission de ce genre. C'est tellement pathétique. Et si Elsa est éliminée la première de son émission, il est évident que Fanny gagnera la sienne. La série ne sert plus qu'à la promouvoir.

Pour JLA, ce n'est pas nouveau qu'il intègre des événements de la vie réelle de ses acteurs pour animer ses personnages (cancer Rochelle/Johanna, adoption Hélène/Hélène Rolles...). C'est triste de ne pas avoir de talent et de prendre de haut les gens qui lui font remarquer. Dernier exemple en date sur l'instagram de "les comédiens de la saga" via un commentaire acerbe.

jbes78
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par jenni23 Lun 2 Sep 2019 - 22:10

jbes78 a écrit:Quand vous dites que se mélangent la fiction et la réalité pour Fanny/Elsa, j'ai envie de nuancer car pour moi c'est la fiction et la fiction qui se mélangent. La vie d'Elsa est une fiction tellement cette fille est fausse. Bref. Vous avez tout dit je ne vais pas en rajouter puisque je vous rejoins. Et pour DALS, je pressentais que Fanny ferait une émission de ce genre. C'est tellement pathétique. Et si Elsa est éliminée la première de son émission, il est évident que Fanny gagnera la sienne. La série ne sert plus qu'à la promouvoir.

Pour JLA, ce n'est pas nouveau qu'il intègre des événements de la vie réelle de ses acteurs pour animer ses personnages (cancer Rochelle/Johanna, adoption Hélène/Hélène Rolles...). C'est triste de ne pas avoir de talent et de prendre de haut les gens qui lui font remarquer. Dernier exemple en date sur l'instagram de "les comédiens de la saga" via un commentaire acerbe.

Qu’est ce qui c’est passé sur l’instagram Les comédiens de la saga ? :roll:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Emilie Lun 2 Sep 2019 - 22:37

Vous me faites délirer, dites-moi, va y avoir combien de pages encore d'anti Elsa Esnoult?
parce qu'à part cette fille est fausse, cette fille se la pète, et cette fille a déçu ses admirateurs (et encore j'ai pas encore eu le courage de lire l'intégralité des 21 pages :shock: ) j'ai pas lu/vu grand chose d'autre...  pourriez-vous innover svp? :green:
En tout cas, pour certains d'entre vous, ça doit violent d'être un de vos proches, quand je vois la virulence des propos que vous employez envers une jeune femme que vous ne connaissez pas personnellement, je n'ose imaginer la teneur des propos qui seraient vôtres si d'aventure, on vous décevait dans la vie :lol!:

et concernant la série, la participation d'Elsa se limitant en ce moment à 2 max 3 scènes (oui je suis à nouveau assidûment :green:), je pense que vous devriez pouvoir survivre sur les 50 minutes, surtout qu'entre nous, y a bien plus malaisant parmi les situations des divers protagonistes :lol!:

sinon, vous êtes quelques uns à râler qu'Elsa = Fanny, ou l'inverse, mais vous oubliez un peu trop qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle la scénariste, et que de plus, c'est dans la pure tradition azoulayenne que de s'inspirer de la réelle personnalité de ses acteurs pour façonner celles de leurs personnages.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 2 Sep 2019 - 22:50

Emilie a écrit:Vous me faites délirer, dites-moi, va y avoir combien de pages encore d'anti Elsa Esnoult?
parce qu'à part cette fille est fausse, cette fille se la pète, et cette fille a déçu ses admirateurs (et encore j'ai pas encore eu le courage de lire l'intégralité des 21 pages :shock: ) j'ai pas lu/vu grand chose d'autre...  pourriez-vous innover svp? :green:
En tout cas, pour certains d'entre vous, ça doit violent d'être un de vos proches, quand je vois la virulence des propos que vous employez envers une jeune femme que vous ne connaissez pas personnellement, je n'ose imaginer la teneur des propos qui seraient vôtres si d'aventure, on vous décevait dans la vie :lol!:


En effet, quelle virulence :shock:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 2 Sep 2019 - 23:31

Emilie a écrit:

sinon, vous êtes quelques uns à râler qu'Elsa = Fanny, ou l'inverse, mais vous oubliez un peu trop qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle la scénariste, et que de plus, c'est dans la pure tradition azoulayenne que de s'inspirer de la réelle personnalité de ses acteurs pour façonner celles de leurs personnages.
C'est vrai qu'Esa doit se dire Jean luc "arrete un peu d'écrire comme cela mon personnage, il ressemble tellement à ma vie " Elle n'est pas idiote et évidemment elle est heureuse que cela se passe comme cela et elle le crie haut et fort partout. Elle sait que c'est la seule solution pour faire la meilleur promotion de sa carrière (moi je dirais bourrage de crane) en prenant la série en otage. Tout monde ici zappe ses scènes , y a quand même un problème?
Que JLA s’inspire un peu de la personnalité de chaque acteur dans son personnage, pourquoi pas mais si tu prends carole Dechantre, elle est tout le contraire de son personnage.
Là on a du copier-coller. C'est Elsa Greyson ou Fanny Esnoult. Ou plutôt l'image qu'elle veut qu'on aille d'elle.
Nous on veut de la fiction et pas une téléréalité sur la vie d'Elsa esnoult. :evil:

ps : si tu reprends toutes les pages, il n'y a pas 1 ou 2 haters débiles ANTI ELSA mais une dizaine de personnes qui disent à peu près la même chose, c'est bizarre non?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 2 Sep 2019 - 23:37

Une dizaine ? :shock:

Je veux une liste. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Lun 2 Sep 2019 - 23:44

Emilie a écrit:Vous me faites délirer, dites-moi, va y avoir combien de pages encore d'anti Elsa Esnoult?
parce qu'à part cette fille est fausse, cette fille se la pète, et cette fille a déçu ses admirateurs (et encore j'ai pas encore eu le courage de lire l'intégralité des 21 pages :shock: ) j'ai pas lu/vu grand chose d'autre...  pourriez-vous innover svp? :green:
En tout cas, pour certains d'entre vous, ça doit violent d'être un de vos proches, quand je vois la virulence des propos que vous employez envers une jeune femme que vous ne connaissez pas personnellement, je n'ose imaginer la teneur des propos qui seraient vôtres si d'aventure, on vous décevait dans la vie :lol!:

et concernant la série, la participation d'Elsa se limitant en ce moment à 2 max 3 scènes (oui je suis à nouveau assidûment :green:), je pense que vous devriez pouvoir survivre sur les 50 minutes, surtout qu'entre nous, y a bien plus malaisant parmi les situations des divers protagonistes :lol!:

sinon, vous êtes quelques uns à râler qu'Elsa = Fanny, ou l'inverse, mais vous oubliez un peu trop qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle la scénariste, et que de plus, c'est dans la pure tradition azoulayenne que de s'inspirer de la réelle personnalité de ses acteurs pour façonner celles de leurs personnages.

Hallelujah :cheers:

J'appuie ton post à 100%. Cette cabale contre Elsa vire à l'obsession et ça fait peur. A vous entendre on dirait qu'elle vous a atteint personnellement. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. Vous vous êtes fait des films et la chute est difficile.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 3 Sep 2019 - 1:28

Je vous rejoins également.
Il faut prendre de la distance sur tout ça, ce n'est que de la télé.
Et oui comme je l'ai dit, le problème vient de JLA aussi.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mar 3 Sep 2019 - 8:52

••• a écrit:Une dizaine ? :shock:

Je veux une liste. :D
Tu veux des noms? :lol:  Même si tout le monde n'est pas au même point sur la virulence des propos, j'avais noté il y a 15 jours:
- moi
- Squirrel
- Catbou
- Kadjinska
- Jenni
- Céline
- Vladimir
- Jbes 78
- Angy
- Jude
- Lmdla 333
Et j'en oublie surement car d'autres sont arrivés depuis.
Encore une fois, je ne mets pas tout le monde dans un même panier mais un moment ou un autre chaque internaute a émis une critique envers l'actrice-chanteuse.
Sinon, je rejoins Inconnu25 pour dire qu'une partie du problème vient de JLA.

nicolas14 a écrit:Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée.
Pas un seul ici mais pas un seul ici a condamné Elsa Esnoult car elle sortait avec une fille. Ce sont d'autres choses et bien d'autres choses (et ça date largement avant sa relation avec Charlotte Marzo). il y a plus de 15 pages la dessus pour ceux qui n'ont pas compris ou qui font mine de ne pas comprendre mais je pense qu'on ne va pas recommencer éternellement le débat.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2590
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 3 Sep 2019 - 10:00

Sur ta liste, j'enlèverai catbou, Kad et Angy.
Déjà Angy, prenait aussi la défense d'Elsa Esnoult, elle n'a jamais critiquée quoi que ce soit, sauf ce qui est lié à la chanson ou à la comédie.
Catbou et Kad, elles se posaient juste des questions et étaient gênées du comportement d'Elsa, mais n'allaient pas plus loin.
Je ne vais pas me retaper les différentes pages, mais je pense que ta liste c'est surtout :

-toi,
- Squirrel
- Jenni (modéré dans ses messages et absente pendant un moment)
- Céline (La plus virulente...)
- Vladimir
- Jbes 78

Et concernant sa vie privée, je le redis mais celine allait loin, c'était même elle la plus virulente dans ses propos.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Jude Mar 3 Sep 2019 - 11:02

Ah non non non, je ne veux pas faire partie de cette liste!
Certes, je ne l'aime pas, mais en aucun cas je n'ai été déçue car elle ne m'intéresse pas. Ce n'est ni le style de musique que j'aime, ni le style de personne que j'affectionne, et ce depuis le début!
Mais il me semble avoir également soulever le fait que vous alliez trop loin dans vos propos et que si elle lisait ça, ça lui ferait sûrement de la peine.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mar 3 Sep 2019 - 12:27

nicolas14 a écrit:
Emilie a écrit:Vous me faites délirer, dites-moi, va y avoir combien de pages encore d'anti Elsa Esnoult?
parce qu'à part cette fille est fausse, cette fille se la pète, et cette fille a déçu ses admirateurs (et encore j'ai pas encore eu le courage de lire l'intégralité des 21 pages :shock: ) j'ai pas lu/vu grand chose d'autre...  pourriez-vous innover svp? :green:
En tout cas, pour certains d'entre vous, ça doit violent d'être un de vos proches, quand je vois la virulence des propos que vous employez envers une jeune femme que vous ne connaissez pas personnellement, je n'ose imaginer la teneur des propos qui seraient vôtres si d'aventure, on vous décevait dans la vie :lol!:

et concernant la série, la participation d'Elsa se limitant en ce moment à 2 max 3 scènes (oui je suis à nouveau assidûment :green:), je pense que vous devriez pouvoir survivre sur les 50 minutes, surtout qu'entre nous, y a bien plus malaisant parmi les situations des divers protagonistes :lol!:

sinon, vous êtes quelques uns à râler qu'Elsa = Fanny, ou l'inverse, mais vous oubliez un peu trop qu'aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle la scénariste, et que de plus, c'est dans la pure tradition azoulayenne que de s'inspirer de la réelle personnalité de ses acteurs pour façonner celles de leurs personnages.

Hallelujah :cheers:

J'appuie ton post à 100%. Cette cabale contre Elsa vire à l'obsession et ça fait peur. A vous entendre on dirait qu'elle vous a atteint personnellement. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée. Vous vous êtes fait des films et la chute est difficile.
D'accord aussi.
Je pense qu'il faut relativiser. Admettons qu'Elsa soit fausse, manipulatrice, narcissique ou tout autre qualificatif, ce n'est qu'une chanteuse /actrice. Ce n'est pas quelqu'un qui fait partie de notre vie. Je pense qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que de savoir qu'une personnalité a fait ci ou n'a pas fait ça.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mar 3 Sep 2019 - 18:20

Lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars le samedi 21 septembre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Olivia Mar 3 Sep 2019 - 21:20

Rudy a écrit:Lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars le samedi 21 septembre.
J'ai fait un topic exprès pour ça.

Et quant aux propos sur Elsa Esnoult, je ne comprends pas très bien comment on a pu passer à des tonnes de messages qui l'adulaient à des messages aussi virulents à son encontre.

Il faut relativiser un peu et prendre du recul. Et surtout respecter Elsa Esnoult même si on ne l'apprécie pas.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mar 3 Sep 2019 - 21:22

http://www.les-infos-videos.fr/2019/09/ecoutez-un-nouvel-extrait-du-dernier-album-d-elsa-esnoult-dans-le-miroir.html
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Mar 3 Sep 2019 - 21:24

Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:Une dizaine ? :shock:

Je veux une liste. :D
Tu veux des noms? :lol:  Même si tout le monde n'est pas au même point sur la virulence des propos, j'avais noté il y a 15 jours:
- moi
- Squirrel
- Catbou
- Kadjinska
- Jenni
- Céline
- Vladimir
- Jbes 78
- Angy
- Jude
- Lmdla 333
Et j'en oublie surement car d'autres sont arrivés depuis.
Encore une fois, je ne mets pas tout le monde dans un même panier mais un moment ou un autre chaque internaute a émis une critique envers l'actrice-chanteuse.
Sinon, je rejoins Inconnu25 pour dire qu'une partie du problème vient de JLA.

nicolas14 a écrit:Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée.
Pas un seul ici mais pas un seul ici a condamné Elsa Esnoult car elle sortait avec une fille. Ce sont d'autres choses et bien d'autres choses (et ça date largement avant sa relation avec Charlotte Marzo). il y a plus de 15 pages la dessus pour ceux qui n'ont pas compris ou qui font mine de ne pas comprendre mais je pense qu'on ne va pas recommencer éternellement le débat.

Non, non, je ne suis pas d'accord pour faire partie de cette liste!

Je ne pense pas avoir eu des propos virulents à l'égard d'Elsa. C'est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai dit ne pas aimer son comportement que je trouve de plus en plus nombriliste mais je ne suis jamais allée plus loin et je vous ai aussi demandé plusieurs fois de prendre du recul! Personnellement, j'ai essayé d'apprendre à la connaître, sa façon d'être ne me plaît pas et c'est tout! Je ne suis ni déçue ou quoi que ce soit puisque je n'ai jamais apprécié plus que ça le personnage et la comédienne, donc je vais continuer à zapper ses scènes et c'est tout!!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Mar 3 Sep 2019 - 22:45

Olivia a écrit:
Rudy a écrit:Lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars le samedi 21 septembre.
J'ai fait un topic exprès pour ça.

Et quant aux propos sur Elsa Esnoult, je ne comprends pas très bien comment on a pu passer à des tonnes de messages qui l'adulaient à des messages aussi virulents à son encontre.

Il faut relativiser un peu et prendre du recul. Et surtout respecter Elsa Esnoult même si on ne l'apprécie pas.

Pareil, j'ai pas compris comment il se peut qu'il y ait autant de pages d'un coup avec autant de messages haineux, et du jour au lendemain :shock: ! surtout venant de ceux qui l'appréciaient avant :lol: Et encore, j'ai pas eu le courage de tout lire (et je ne le ferai pas car les messages sont tellement haineux que je ne reconnais même pas le forum que je lis depuis.... 2006) !
Parce qu'elle sort soi-disant avec Charlotte ? (et encore je ne vois pas comment on pourrait le prétendre avec autant de certitudes vu qu'Elsa a l'air hyper discrète sur sa vie privée) !

Bon en tout cas, j'ai écouté 2 fois son album 4 et je trouve qu'il y a beaucoup de bons titres (même si je n'ai pas réussi encore à bien distinguer et différencier toutes les chansons vu le grand nombre de titres) ! J'aime bien Androgyne, J'ai fait tout ça pour toi, Dans le miroir...
Je lui souhaite bonne chance pour DALS, je ne sais pas si je regarderai par contre !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Mar 3 Sep 2019 - 22:51

J'avais déserté ce topic. Il s'en passe des choses. En gros Elsa Esnoult est passée de la gentille Blanche Neige à la méchante belle-mère  :lol!: . Perso je l'ai suivi au début petit à petit j'ai saturé à cause de Lma. Elle a perdu en naturel et en spontanéité. Le reste je m'en fous. Je pense que sa personnalité se situe entre les deux. Il faut pas en prendre ombrage. Elle est comme tout le monde. Ni tout à fait noir ni tout à fait blanc. Gris comme Mickaël Jackson  :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Mer 4 Sep 2019 - 8:51

Bonjour à tous! je suis nouvelle sur le forum et j'avoue que la lecture de ce topic m'a poussée à m'y inscrire... J'ai tenté de lire au mieux une majorité des messages, même si c'est dur de tout rattraper... Je ne vais pas débarquer ici en fan "extrémiste", même si oui, je suis fan et je l'assume. Je ne vais pas débarquer non plus en prétendant détenir la vérité, personne d'ailleurs ne la détient, nous sommes tous là pour partager nos ressentis et expériences et c'est en ce titre-là que j'interviens ici. Et je vais essayer de résumer au mieux mes ressentis.

1- Tout d'abord, ce qui me gêne le plus, ce sont les généralités concernant les fans d'Elsa Esnoult. Ce sont des préjugés à partir de messages Instagram (d'accord, mais en général, je suis désolée mais les commentaires sur les réseaux sociaux et les pages d'artistes ne sont jamais d'un niveau très élevé, ça ne veut strictement rien dire) et quelques comportements extrêmes (là encore, tous les artistes suscitent ce genre d’extrémités). Mais ces jugements sont vraiment réducteurs et ne reflètent en rien la réalité. Faut arrêter de toujours vouloir mettre des gens dans des cases. Personnellement, j'ai un bac+8, je lis du Kant, du Hegel, et cela ne m'empêche pas de suivre les Mystères de l'amour, d'écouter Elsa et même de m'être régalée avec son livre. Oui, un peu de rêve et de légèreté, ça fait du bien et ça n'empêche pas de s'intéresser à d'autres choses. Je crois qu'elle assume pleinement le fait qu'elle apporte du rêve aux gens et si elle leur fait du bien, tant mieux, non? C'est même magnifique. Cela nécessite parfois de donner une image un peu édulcorée, mais sa propre vérité se trouve dans ses chansons (celles qu'elle écrit et qui peuvent être plus sombres), et c'est en cela qu'elle ne triche pas. Cela m'amène au point suivant.

2- Certains reprochent à Elsa de sembler fausse, peu naturelle. Oui, je ressens une dualité en elle, mais est-ce tricher qu'avoir ces deux facettes? L'une un peu sombre qui traduit une forme de mal être, l'autre plus lumineuse, rêveuse qui se raccroche à la vie et à la part de rêve qu'elle peut nous offrir. Je pense justement que ce trop plein de sensibilité, d'aspect girly, lumineux, petite fille, est une façon de se protéger contre les duretés de la vie et la peur de ne pas pouvoir y faire face. J'ai moi-même ces deux facettes, et je pense que nous sommes beaucoup à nous retrouver dans cet aspect. Alors, oui, Elsa Esnoult m'apporte du rêve au quotidien est-ce un mal? Il n'y a qu'à écouter ses chansons pour comprendre que c'est quelqu'un qui connait un véritable mal être mais qui a envie aussi de se raccrocher à sa passion pour s'en sortir. Alors parfois cela peut paraître contradictoire, mais pour être dans cet état d'esprit, je comprends cette dualité qui n'est absolument pas, à mon avis, un plan comm' ou une stratégie. Il suffit aussi de la rencontrer lors des dédicaces pour comprendre qu'elle ne triche pas avec les gens et qu'elle assume au mieux ces deux facettes en étant naturelle. Même concernant le maquillage, elle assume justement d'en parler, de reconnaître que ça l'aide, et c'est rare qu'une artiste assume d'en parler. Cela prouve qu'elle ne cherche pas à tricher et qu'elle met en avant ses failles, ses faiblesses. On lui reproche également d'être égocentrique? Parce qu'elle parle de son actu sur Instagram? Je préfère qu'elle nous parle de son nouvel album plutôt qu'elle prenne en photo son assiette et sa tenue du jour. Bref, les réseaux sociaux, c'est superficiel, mais c'est un instrument de communication, elle l'utilise et elle a bien raison. Elle a galéré avant d'avoir un tant soit peu de succès, elle ne passe pas en radio ni dans les médias, elle ne peut compter que sur elle et sur JLA pour faire sa promo.

3- Enfin, tous ces reproches vis-à-vis de sa relation avec Charlotte me gênent également car je crois que beaucoup d'éléments sont mélangés. On lui reproche de ne pas l'assumer et de faire du tort à la communauté LGBT. Mais Elsa a TOUJOURS dit qu'elle ne voulait pas afficher la personne avec qui elle était avant d'être sûre que cela soit sérieux. Si elle était avec un mec, cela ne choquerait personne qu'elle ne l'affiche pas, mais là parce que c'est une fille, il faudrait le crier haut et fort? Je suis désolée mais je considère que c'est une sorte d'homophobie inversée que d'exiger d'elle un comportement différent parce qu'elle serait avec une fille. Là pour le coup, elle est très cohérente avec ce qu'elle a toujours dit, elle ne veut pas afficher une relation tant qu'elle n'est pas sûre que ce soit sérieux. Donc à mon avis, ce n'est pas qu'elle n'assume pas, juste qu'elle attend d'être sûre. Arrêtez de parler de communauté et de marginaliser les gens,  je ne souhaite pas qu'elle fasse une annonce officielle pour Charlotte alors qu'elle ne le ferait pas pour un mec! Pour moi, c'est pareil, voilà tout! Et là encore, je crois au contraire qu'elle aide beaucoup de gens à s'assumer grâce à sa chanson "Le crime de s'aimer", car le soutien à la cause, elle le manifeste à travers ses chansons. Quant à sa vie privée, ça viendra aussi mais lorsqu'elle sera sûre, et je ne doute pas alors qu'elle l'assumera!

Bon voilà en gros, les trois aspects qui me tenaient à coeur en vous lisant! Après on peut ne pas être d'accord, on échange c'est tout, pas de soucis! Bonne journée à tous!
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mer 4 Sep 2019 - 12:20

Sur le point numéro 3, on est entièrement d'accord.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Melle Fanny Mer 4 Sep 2019 - 12:48

elena18 a écrit:Sur le point numéro 3, on est entièrement d'accord.

C'est déjà ça, lol! Je trouve que ce serait bien que certains arrêtent leur acharnement à vouloir faire officialiser cette relation. Elle a eu d'autres relations avant, et tout le monde trouvait ça normal qu'elle n'en parle pas. Je ne vois pas pourquoi cela devrait changer maintenant.
Melle Fanny
Melle Fanny
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum