La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018

+8
elena18
Rudy
Sand
Aliénor
Ninjeanne
jenni23
Nia64
Olivia
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par nicolas14 Lun 4 Juin 2018 - 14:49

Rudy a écrit:J'ai trouvé Laure Guibert particulièrement séduisante dans sa scène avec Paul Wauckler.

C'est clair qu'elle était canon :p

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par RedMoon Lun 4 Juin 2018 - 18:52

Dès le départ on voit qu'Ingrid ne se fait aucun soucis car elle sait qu'elle va retourner le cerveau de se pauvre Antoine Valès.
J'étais mort de rire quand elle fait soit-disant sa prière :green:

Ca me fait peur le plan d'Ingrid pour Antoine, si ça se trouve on va se la taper toute la saison, voire plus :x

Belle alchimie entre Audrey et Serge, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble mais connaissant Audrey j'espère que Peter ne tombera pas dans ses filets ou alors qu'il saura à quoi s'en tenir.
A la fin de leur conversation j'ai bien cru qu'Audrey allait dire qu'elle avait mené sa grossesse à terme et laissé le bébé à l'adoption.

Par contre je vois pas comment on peut penser que c'est le père de Nicky vu que Nico a fait un test adn qui a prouvé sa paternité, et puis si elle avait un fils avec Peter il y a belle lurette qu'elle s'en serait servi pour lui extorquer de l'argent.
Remarquez vu les parallèles entre Peter et Nico on va bientôt apprendre qu'ils sont jumeaux et que le test ne veut rien dire(je plaisant bien sûr) :green:

Le pauvre petit Jimmy qui se jette sur une clope parce-qu'il est malheureux c'est un peu ridicule, bientôt on va le retrouver avec une seringue dans un bras :lol:

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par elena18 Lun 4 Juin 2018 - 19:58

RedMoon a écrit:

Par contre je vois pas comment on peut penser que c'est le père de Nicky vu que Nico a fait un test adn qui a prouvé sa paternité, et puis si elle avait un fils avec Peter il y a belle lurette qu'elle s'en serait servi pour lui extorquer de l'argent.
Remarquez vu les parallèles entre Peter et Nico on va bientôt apprendre qu'ils sont jumeaux et que le test ne veut rien dire(je plaisant bien sûr)  :green:


Tu crois vraiment que JLA s'en rappelle? :lol:

La présence d'Antoine ne me dérange pas plus que ça (dans le genre personnages boulets, je trouve qu'on a pire), après tout dépend de ce qu'on lui fait faire, si c'est pour le voir continuellement se taper Ingrid, non merci.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par nicolas14 Lun 4 Juin 2018 - 20:22

Nicky c'est bien le fils de Nico, pour moi il n'y aucun doute (il y a eu le test adn). Si jamais on se dirige vers un doute au sujet de la paternité, on va encore avoir droit à une grosse incohérence.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par RedMoon Lun 4 Juin 2018 - 20:38

elena18 a écrit:
RedMoon a écrit:

Par contre je vois pas comment on peut penser que c'est le père de Nicky vu que Nico a fait un test adn qui a prouvé sa paternité, et puis si elle avait un fils avec Peter il y a belle lurette qu'elle s'en serait servi pour lui extorquer de l'argent.
Remarquez vu les parallèles entre Peter et Nico on va bientôt apprendre qu'ils sont jumeaux et que le test ne veut rien dire(je plaisant bien sûr)  :green:


Tu crois vraiment que JLA s'en rappelle? :lol:

La présence d'Antoine ne me dérange pas plus que ça (dans le genre personnages boulets, je trouve qu'on a pire), après tout dépend de ce qu'on lui fait faire, si c'est pour le voir continuellement se taper Ingrid, non merci.

J'ose espérer que JLA s'en rappelle.

Le problème avec Antoine c'est pas que ce soit un personnage boulet mais que l'acteur est nul à ch*** ce qui rend toutes ses scènes insupportables, c'est un peu le problème inverse avec Mélanie, personnage de merde mais comédienne qui joue plutôt bien son rôle. Quel est le pire, ça je sais pas :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Lun 4 Juin 2018 - 21:05

Il s'en  rappelait à l'èpisode 13 de la saison 14 en tout cas😉 Il mentionne à Nicky qu'il peut être sur qu'il est son pére car il a fait un test de paternitè. Ben tiens!


Dernière édition par Nia64 le Lun 4 Juin 2018 - 22:25, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par mama74 Lun 4 Juin 2018 - 21:34

Tant que ça reste le fils d'audrey je sais plus qui avait eu l'idée surrealiste de dire que c'était le fils d'Hélène.. mais d'un côté si peter est le père de Nicky, Nicolas n'aurait  que ce qu'il mérite
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Olivia Lun 4 Juin 2018 - 22:18

Audrey qui sort les violons avec Peter, j'espère qu'il va pas se faire avoir... On apprend qu'elle était enceinte de Peter... mumhh vu son comportement de l'époque, comment savoir que c'est celui de Peter.
Ingrid a retourrné le cerveau d'Antoine, bravo mais esperons que ça dure pas 5 plombes comme ça
Béné rdv raté mais Laure était sublime, allez faut qu'elle quitte ce neuneu de Jimmy
Christian/Fanny merci John...... ell est grande Fanny faut lui laisser parler a Christian quand même, ça devient vraiment lourd
Mélanie au top de sa lourdeur comme dab.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Lun 4 Juin 2018 - 22:18

mama74 a écrit:Tant que ça reste le fils d'audrey je sais plus qui avait eu l'idée surrealiste de dire que c'était le fils d'Hélène.. mais d'un côté si peter est le père de Nicky, Nicolas n'aurait  que ce qu'il mérite

L'idèe "surrèaliste" que Nicky soit le fils biologique d'Hèléne est de moi. Et pour dire que Nico n'aurait que ce qu'il mèrite je te trouve bien sèvére, surtout que l'on sait maintenant que Peter a demandè la même chose à Audrey pour une raison plus ègoiste que Nico.


Dernière édition par Nia64 le Lun 4 Juin 2018 - 22:46, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par gabijeanne Lun 4 Juin 2018 - 22:27

cathy bea et josé m'ont manqué moi, je trouve le couple cathy et josé beaucoup plus fun depuis l'arrivee de beatrice dans leur vie. les intentions de la miss sont peu etre pas tres claires mais je trouve l'interprete petillante. totalement fan de peter et audrey superbement assorti a voir ce que ça va donner par la suite.bene etait effectivement sublime dans cet episode. fanny est bien montee entre son abrutit de pere et l'hysterique qui lui sert de meilleure amie, comment se fait il que personne n'ait encore eu l'idee de se débarrasser de melanie (coup de fil a ingrid :lol: ) "moi pour le champagne je suis toujours prete" elle vient de blesser le vigile mais c'est pas grave, vient trinquer boulet! :roll:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par elena18 Lun 4 Juin 2018 - 22:33

gabijeanne a écrit:cathy bea et josé m'ont manqué moi, je trouve le couple cathy et josé beaucoup plus fun depuis l'arrivee de beatrice dans leur vie. les intentions de la miss sont peu etre pas tres claires mais je trouve l'interprete petillante. totalement fan de peter et audrey superbement assorti a voir ce que ça va donner par la suite.bene etait effectivement sublime dans cet episode. fanny est bien montee entre son abrutit de pere et l'hysterique qui lui sert de meilleure amie, comment se fait il que personne n'ait encore eu l'idee de se débarrasser de melanie (coup de fil a ingrid :lol: ) "moi pour le champagne je suis toujours prete" elle vient de blesser le vigile mais c'est pas grave, vient trinquer boulet! :roll:
Ce serait une rudement bonne idée :lol: :lol: :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Lun 4 Juin 2018 - 22:55

Moi je l'aime bien Mélanie, faut dire que j'aime bien les casse-cou*lors en général . :lol: ... Mais le personnage prend maintenant trop de place, c'est typiquement le genre de perso qui ne devrait intervenir que ponctuellement. 
Bon j'avais complètement zappé le test det paternité de Nicolas donc ça invalide ma théorie.  :D
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par mama74 Mar 5 Juin 2018 - 6:19

Nia64 a écrit:
mama74 a écrit:Tant que ça reste le fils d'audrey je sais plus qui avait eu l'idée surrealiste de dire que c'était le fils d'Hélène.. mais d'un côté si peter est le père de Nicky, Nicolas n'aurait  que ce qu'il mérite

L'idèe "surrèaliste" que Nicky soit le fils biologique d'Hèléne est de moi. Et pour dire que Nico n'aurait que ce qu'il mèrite je te trouve bien sèvére, surtout que l'on sait maintenant que Peter a demandè la même chose à Audrey pour une raison plus ègoiste que Nico.

Ah d'accord c'est toi je ne m'en rappelais pas. Ce n'est pas que je sois sévère, ça permettrait juste à Nicolas de sortir de son monde et de réagir un peu. Peter ferait un bon père pour Nicky puis ça serait le petit fils de Jean Paul ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Le lien Nicky Nico a été détruit de toute façon avec le recast. Après il y a ce test de paternité c'est vrai mais Audrey a très bien pu trafiquer les résultats Elle aurait des contacts là-bas lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Mar 5 Juin 2018 - 13:10

mama74 a écrit:
Nia64 a écrit:
mama74 a écrit:Tant que ça reste le fils d'audrey je sais plus qui avait eu l'idée surrealiste de dire que c'était le fils d'Hélène.. mais d'un côté si peter est le père de Nicky, Nicolas n'aurait  que ce qu'il mérite

L'idèe "surrèaliste" que Nicky soit le fils biologique d'Hèléne est de moi. Et pour dire que Nico n'aurait que ce qu'il mèrite je te trouve bien sèvére, surtout que l'on sait maintenant que Peter a demandè la même chose à Audrey pour une raison plus ègoiste que Nico.

Ah d'accord c'est toi je ne m'en rappelais pas. Ce n'est pas que je sois sévère, ça permettrait juste à Nicolas de sortir de son monde et de réagir un peu. Peter ferait un bon père pour Nicky puis ça serait le petit fils de Jean Paul ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Le lien Nicky Nico a été détruit de toute façon avec le recast. Après il y a ce test de paternité c'est vrai mais Audrey a très bien pu trafiquer les résultats  Elle aurait des contacts là-bas lol

J'avais aussi pensé au fait qu'Audrey ait pu soudoyer quelqu'un pour trafiquer résultats du test mais elle ne pouvait pas savoir à quel organisme en particulier nico s'etait adressé vu qu'il l'a fait sur le net. Y'en a pas qu'un j'imagine. On fait fausse route à mon avis :) Puis j'imagine mal Audrey mentir à ce point à Nicky.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Rudy Mar 5 Juin 2018 - 13:21

C'est le fantasme de certains, mais pour moi, Nicky est bien le fils d'Audrey et Nicolas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Mar 5 Juin 2018 - 13:40

Et si Audrey avait vraiment trafiqué le test il y aurait eu (ou plutôt dû) avoir une allusion quelconque  bien avant (tout comme la grossesse A/P qui aurait du être évoquée plus tôt). Pour  Nicky, je persiste et signe: c'est le bébé HN qui a été confondu échangé avec celui  d'Audrey et Peter. Les petites allusions (en vrac et dans le désordre) du style Gwen qui dit à Audrey en lui montrant Nils "Et Nicky aussi c'est comme mon frére". Hélène qui dit à Nicolas que Léa et Nicky lui ont toujours fait pensé à Nico et elle. Quand Léa dit à Hélène que c'est dommage quel ne soit pas avec Nicolas car elle aurait aimé l'avoir comme belle-mère. Quand Nicky dit ça doit faire drôle d'avoir une tante plus jeune (d'ailleurs une petite explication sur le fait qu'Erwann présent dans la piéce à ce moment la n'ai pas hérité de la réplique alors que l'oncle c'est lui (aussi) :lol:) . Le passage ou Nico annonce à Peter sa paternité et qui va jusqu'à la réplique d'Olga "Et c'est qui la mère?" Réponse de Nico en désigant Peter du regard: "Sa femme" . Oui mais laquelle des deux? (Valentina étant evidemment hors concours) La conversation Hélène/Johanna sur le fait que les femmes ne peuvent se découvrir des enfants cachés.  José qui dit à la rigolade au moment ou Hn se remettent qu'heureusement Nicky et Gwenn ne sortent pas ensemble sinon ils se seraient retrouver entre frère et soeur. Tout ça est tout sauf innocent. Le champagne à tous ici si je me trompe :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par nicolas14 Mar 5 Juin 2018 - 15:01

Rudy a écrit:C'est le fantasme de certains, mais pour moi, Nicky est bien le fils d'Audrey et Nicolas.
Idem.
Nia64 a écrit:Et si Audrey avait vraiment trafiqué le test il y aurait eu (ou plutôt dû) avoir une allusion quelconque  bien avant (tout comme la grossesse A/P qui aurait du être évoquée plus tôt). Pour  Nicky, je persiste et signe: c'est le bébé HN qui a été confondu échangé avec celui  d'Audrey et Peter. Les petites allusions (en vrac et dans le désordre) du style Gwen qui dit à Audrey en lui montrant Nils "Et Nicky aussi c'est comme mon frére". Hélène qui dit à Nicolas que Léa et Nicky lui ont toujours fait pensé à Nico et elle. Quand Léa dit à Hélène que c'est dommage quel ne soit pas avec Nicolas car elle aurait aimé l'avoir comme belle-mère. Quand Nicky dit ça doit faire drôle d'avoir une tante plus jeune (d'ailleurs une petite explication sur le fait qu'Erwann présent dans la piéce à ce moment la n'ai pas hérité de la réplique alors que l'oncle c'est lui (aussi) :lol:) . Le passage ou Nico annonce à Peter sa paternité et qui va jusqu'à la réplique d'Olga "Et c'est qui la mère?" Réponse de Nico en désigant Peter du regard: "Sa femme" . Oui mais laquelle des deux? (Valentina étant evidemment hors concours) La conversation Hélène/Johanna sur le fait que les femmes ne peuvent se découvrir des enfants cachés.  José qui dit à la rigolade au moment ou Hn se remettent qu'heureusement Nicky et Gwenn ne sortent pas ensemble sinon ils se seraient retrouver entre frère et soeur. Tout ça est tout sauf innocent. Le champagne à tous ici si je me trompe :lol:

Euh tu lui donne beaucoup de crédit à Azoulay, je ne pense pas qu'il a en tête cette vision et surtout la présence d'esprit de tout planifier à l'avance. Pour ma part je ne vois pas cela comme des allusions mais des discussions.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par mama74 Mar 5 Juin 2018 - 15:55

Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par nicolas14 Mar 5 Juin 2018 - 16:04

mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

T'as vraiment la dent dure envers Hélène :shock: Je suis d'accord qu'en ce moment elle est lourde à faire la morale sur tout, mais pas au point de dire qu'elle ne mérite pas d'être mère.

Pour les scénarios, je suis d'accord qu'Azoulay est trop naze, il ne faut pas chercher trop compliqué avec lui.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Mar 5 Juin 2018 - 16:27

mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

Ok, mais seulement vous prévoyez un truc pour moi: si j'ai raison vous faîtes quoi? :lol:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Sand Mar 5 Juin 2018 - 16:33

Nia64 a écrit:
mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

Ok, mais seulement vous prévoyez un truc pour moi: si j'ai raison vous faîtes quoi? :lol:
Désolée de te dire ça mais tu prends vraiment JLA pour le Père Noël :lol: comme Nicolas14 l'a dit JLA est une nullité absolue pour les scénarios et n'écrira jamais ce genre de chose aussi tordue :lol: Il a suffisament bousillé la série depuis la saison 12 :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par mama74 Mar 5 Juin 2018 - 16:53

nicolas14 a écrit:
mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

T'as vraiment la dent dure envers Hélène :shock: Je suis d'accord qu'en ce moment elle est lourde à faire la morale sur tout, mais pas au point de dire qu'elle ne mérite pas d'être mère.

Pour les scénarios, je suis d'accord qu'Azoulay est trop naze, il ne faut pas chercher trop compliqué avec lui.

Jla a vraiment rendu le personnage détestable mais j'ai dit ça en me basant sur ce que je vois. Ça ne choque personne qu'une mère ait mis son enfant aussi vite à la crèche? Niels n'a que 5 mois en plus Hélène ne travaille pas donc ça donne l'impression qu'elle a voulu se débarrasser de son fils aussi vite qu'elle a pu. C'est vraiment bizarre quand même de faire ça. Une mère a envie de profiter le plus possible de son enfant enfin là c'est même pas la question elle ne bosse pas. Quant à Gwenn elle la prend plus pour sa baby sitter et elle ne s'est jamais intéressé à Erwan et là elle le juge. Je donne pas cher du nouveau bebe
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par elena18 Mar 5 Juin 2018 - 18:37

mama74 a écrit:
nicolas14 a écrit:
mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

T'as vraiment la dent dure envers Hélène :shock: Je suis d'accord qu'en ce moment elle est lourde à faire la morale sur tout, mais pas au point de dire qu'elle ne mérite pas d'être mère.

Pour les scénarios, je suis d'accord qu'Azoulay est trop naze, il ne faut pas chercher trop compliqué avec lui.

Jla a vraiment rendu le personnage détestable mais j'ai dit ça en me basant sur ce que je vois. Ça ne choque personne qu'une mère ait mis son enfant aussi vite à la crèche? Niels n'a que 5 mois en plus Hélène ne travaille pas donc ça donne l'impression qu'elle a voulu se débarrasser de son fils aussi vite qu'elle a pu. C'est vraiment bizarre quand même de faire ça. Une mère a envie de profiter le plus possible de son enfant enfin là c'est même pas la question elle ne bosse pas. Quant à Gwenn elle la prend plus pour sa baby sitter et elle ne s'est jamais intéressé à Erwan et là elle le juge. Je donne pas cher du nouveau bebe
Ca me choque pas spécialement qu'elle ait mis Niels à la crèche à "seulement" 5 mois (sachant qu'une mère lambda aurait pu l'y mettre à la reprise du boulot à 2 mois et demi), mais c'est surtout que c'est un peu absurde dans le sens où effectivement elle bosse pas. Par contre là où elle me sort par les yeux, c'est son attitude avec Erwann ces derniers temps.

Cette histoire que Nicky serait le fils d'Hélène, si réellement ça arrive, à mon humble avis ce serait un truc que JLA viendrait de sortir de son chapeau, et nullement planifié depuis le départ.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Mar 5 Juin 2018 - 19:38

elena18 a écrit:
mama74 a écrit:
nicolas14 a écrit:
mama74 a écrit:Jla n'a surtout pas les compétences pour écrire ce genre de truc typiquement soapien... mais comme je l'ai dit plus haut surréaliste et grotesque aussi..Hélène a déjà suffisamment d'enfants comme ça absolument pas mérités d'ailleurs. Elle n'a nullement la fibre maternelle
Attends toi a nous payer le champagne nia alors

T'as vraiment la dent dure envers Hélène :shock: Je suis d'accord qu'en ce moment elle est lourde à faire la morale sur tout, mais pas au point de dire qu'elle ne mérite pas d'être mère.

Pour les scénarios, je suis d'accord qu'Azoulay est trop naze, il ne faut pas chercher trop compliqué avec lui.

Jla a vraiment rendu le personnage détestable mais j'ai dit ça en me basant sur ce que je vois. Ça ne choque personne qu'une mère ait mis son enfant aussi vite à la crèche? Niels n'a que 5 mois en plus Hélène ne travaille pas donc ça donne l'impression qu'elle a voulu se débarrasser de son fils aussi vite qu'elle a pu. C'est vraiment bizarre quand même de faire ça. Une mère a envie de profiter le plus possible de son enfant enfin là c'est même pas la question elle ne bosse pas. Quant à Gwenn elle la prend plus pour sa baby sitter et elle ne s'est jamais intéressé à Erwan et là elle le juge. Je donne pas cher du nouveau bebe
Ca me choque pas spécialement qu'elle ait mis Niels à la crèche à "seulement" 5 mois (sachant qu'une mère lambda aurait pu l'y mettre à la reprise du boulot à 2 mois et demi), mais c'est surtout que c'est un peu absurde dans le sens où effectivement elle bosse pas. Par contre là où elle me sort par les yeux, c'est son attitude avec Erwann ces derniers temps.

Cette histoire que Nicky serait le fils d'Hélène, si réellement ça arrive, à mon humble avis ce serait un truc que JLA viendrait de sortir de son chapeau, et nullement planifié depuis le départ.


Moi je dis que c'est lune des seules choses qui sait qui va arriver. Je ne dis pas qu'il a un plan bien prècis en tête. Juste qu'HN ont un fils aînè dont ils ignorent l'existence et qu'ils le retrouveront à la fin et que c'est Nicky.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par jenni23 Mar 5 Juin 2018 - 19:47

Impossible qu'il est un fil aîné Hélène a avortée je te le rappelle 😉😉.
On parle d'Hélène la qui est dépeint comme une sainte qui ne fait jamais d'erreur et ne se trompe jamais .. tu vois Hélène mentir depuis plus de 20 ans à tout le monde y compris Nicolas .. jla détruirait le perso de Hélène. Tu veux tellement que ce soit le fils d'hn que tu t'es persuadé de ca 😉.

Et je rejoins mama sur le faite que Hélène n'a pas du tout la fibre maternelle donc nicky est mieux avec Audrey comme mère ..
moi ce qui me derange chez Hélène c'est ce côté autain qu'elle a développé et cet air supérieur qu'elle prends .. mais surtout cette manière qu'elle a d'être sèche avec nico me derange de plus en plus 😡

Au faite voila la scène initiale comment cela aurait dû se finir entre fanny et christian 😤
Les Mystères de l'Amour - Communauté
Sur le lien ils ont posté la vidéo


jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 - Page 2 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum