La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018

+8
elena18
Rudy
Sand
Aliénor
Ninjeanne
jenni23
Nia64
Olivia
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Olivia Mar 15 Mai 2018 - 22:44

Episode 4 : Nuit maligne

Synopsis : Ingrid se retrouve dans une situation périlleuse. Va-t-elle s'en sortir indemne cette fois ? Peter trouve un peu de tendresse auprès d'une personne pour le moins inattendue. Il est temps d'entrer sur scène pour Fanny devant son public et ses amis, mais surtout Christian.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Ven 1 Juin 2018 - 10:29

Cet épisode se fait vraiment appeler désiré :pale: Je pense quand même qu'il sera en ligne cet après midi ou ce soir.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par jenni23 Ven 1 Juin 2018 - 20:08

Franchement je commence à en avoir marre du changement de scénario de jla vis à vis du couple fanny et christian pffff
Juste pour faire durée l'intrigue car il sait pas quoi faire ..
moi j'étais au concert de elsa et les retrouvailles fanny et christian ont été supprimés , lamentable car la scène d'origine on avait un baiser .. les fans du couple présent à ce concert vont être dégoûtée de voir que encore jla change le scénario, pour être polie il se fou vraiment de notre g***

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Ven 1 Juin 2018 - 21:54

Pas de mise en ligne en avance, il faut attendre diffusion jusqu'à nouvel ordre. Source MyTf1Vod. :cry:
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par jenni23 Ven 1 Juin 2018 - 21:58

Nia64 a écrit:Pas de mise en ligne en avance, il faut attendre diffusion jusqu'à nouvel ordre. Source MyTf1Vod. :cry:

Pourtant moi je l'ai vu 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Ven 1 Juin 2018 - 22:02

Tu peux raconter pour HN stp alors stp. Et je parie que la raison principale pour les scènes coupèes de Christian et Fanny est qu'ils sont àl a bourre de chez bourre et que ce ne sont pas les seules à finir à la poubelle.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Ven 1 Juin 2018 - 22:53

Épisode bien moisi encore.
La blague de l'année revient à Laly : je suis une femme fidèle (alors qu'elle est au lit avec Pierre) 😂
Pour une fois que Bene sort , il faut que son rencart soit pourri. Le Paul Vauclert est insupportable.
On apprend qu'Audrey a été enceinte de Peter mais qu'il lui a demandé d'avorter.
On se dirige vers un revival Peter/Audrey!!
Beau passage entre les 2 personnages j'ai bien aimé.
Antoine renonce à tuer Ingrid. Nouvelle idée d'Ingrid :créer un jumeau à Antoine.
Depuis quand Jimmy fume???
Ses flashbacks avec Sophie c'est vraiment nimp.
Il me semblait que dans le teaser de l'episode il y a avait une histoire de mort au concert?? Passé à la trappe.
@Nia: rien de spécial pour HN on les voit un peu en debut d'episode , ils sont à table avec Peter et en fin d'épisode, toujours à table et ils vont se coucher voila voila
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Ven 1 Juin 2018 - 23:37

Merci  Ninjeanne pour ce commentaire que je commente:
-Antoine renonce à tuer Ingrid, il y a une explication à cela ou bien JLA a zappè. Il devrait pourtant y a voir une bonne raison à cela. L'idèe du jumeau de Valés est une idèe complètement pourrie en tout cas et plus encore j'en suis certaine de la façon dont JLa a pondu cette intrigue.
-Le revival Audrey/Pete en lui même bof bof, par contre Audrey enceinte de Peter, ça en revanche c'est trés trés interessant. Trop trop contente  :D : On y arrive enfin. Depuis la saison 12 que j'attends ça: (saison 12, èpisode 3, scène du petit dèjeuner des ados qui est aussi la premiére scène avec S.Laube,il suffit de faire gaffe à la rèplique de Nicky qui parle d'Hèléne) JLA va je pense dès la rentrèe bien s'amuser à vous faire douter de la paternitè de Nicky dès le retour du perso (qui va bien morflè avec tout ce qui va prendre sur la tête le pauvre) et foi de Sonia je ne tomberai jamais au grand jamais dans ce piége, je sais trop ou il veut aller avec ça. #JetgrillèJeanLuc.  On pourrait eventuellement avoir le retour de Valentin à cette occasion?  Benjamin Cotte est rentrè en France et n'a pas je crois retournè pour les Mystéres contrairement aux autres ados.
Un Nicky 3 peut être?
-Les coucheries de Laly et les êtats d'âme de Jimmy aucun intèrêt.
-Contente que le dîner de Bènè et Paul tourne au fiasco (c'est mesquin je sais)  comme ça la prochaine fois elle invitera Josè. Nan��


Dernière édition par Nia64 le Dim 3 Juin 2018 - 11:09, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Ven 1 Juin 2018 - 23:51

Nia64 a écrit: 
Merci  Ninjeanne pour ce commentaire que je commente:
-Antoine renonce à tuer Ingrid, il y a une explication à cela ou bien JLA a zappè. Il devrait pourtant y a voir une bonne raison à cela. L'idèe du jumeau de Valés est une idèe complètement pourrie en tout cas et plus encire j'en suis certaine de  la façon dont JLa a pondu cette intrigue.
-Le revival Audrey/Pete en lui même bof bof, par contre Audrey enceinte de Peter, ça en revanche c'est trés trés interessant. Trop trop contente  :D : On y arrive enfin. Depuis la saison 12 que j'attends ça: JLA va je pense dès la rentrèe bien s'amuser à vous faire douter de la paternitè de Nicky dès le retour du perso (qui va bien morflè avec tout ce qui va prendre sur la tête le pauvre) et foi de Sonia je ne tomberai jamais au grand jamais dans ce piége, je sais trop ou il veut aller avec ça. #JetgrillèJeanLuc.  On pourrait eventuellement avoir le retour de Valentin à cet occasion?  Benjamin Cotte est rentrè en France et n'a pas je crois retournè pour les Mystéres contrairement aux autres ados.
Un Nicky 3 peut être?
-Les coucheries de Laly et les êtats d'âme de Jimmy aucun intèrêt.
-Contente que le dîner de Bènè et Paul tourne au fiasco (c'est mesquin je sais)  comme ça la prochaine fois elle invitera Josè. Nan😃

Je savais que cette info sur la grossesse d'Audrey allait te faire réagir..... Pendan leur discussion, Peter avoue que son seul regret est de ne pas avoir d'enfant biologique. 
Pour Vales je me demande si il avait vraiment l'intention de tuer Ingrid.... Elle essaie de l'amadouer dans la voiture et il le sait bien. Ils finissent par faire l'amour dans la forêt et il lui dit qu'il l'aime.... 



Dernière édition par Ninjeanne le Sam 2 Juin 2018 - 11:30, édité 1 fois
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Aliénor Sam 2 Juin 2018 - 0:16

J'ai survolé pendant que j'avais rien à faire sur fullsharez, mais la seule chose qui m'à frappé c'est que Béné avec une chouette robe et qu'elle était hyper belle.  :lol:
Nia ne te vexe pas mais à mon avis ta théorie est quand même beaucoup trop tarabiscotée.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Sam 2 Juin 2018 - 0:21

Aliénor a écrit:J'ai survolé pendant que j'avais rien à faire sur fullsharez, mais la seule chose qui m'à frappé c'est que Béné avec une chouette robe et qu'elle était hyper belle.  :lol:
Nia ne te vexe pas mais à mon avis ta théorie est quand même beaucoup trop tarabiscotée.
C'est vrai que Bene était superbe!!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par jenni23 Sam 2 Juin 2018 - 0:28

Nia64 a écrit:Merci  Ninjeanne pour ce commentaire que je commente:
-Antoine renonce à tuer Ingrid, il y a une explication à cela ou bien JLA a zappè. Il devrait pourtant y a voir une bonne raison à cela. L'idèe du jumeau de Valés est une idèe complètement pourrie en tout cas et plus encire j'en suis certaine de  la façon dont JLa a pondu cette intrigue.
-Le revival Audrey/Pete en lui même bof bof, par contre Audrey enceinte de Peter, ça en revanche c'est trés trés interessant. Trop trop contente  :D : On y arrive enfin. Depuis la saison 12 que j'attends ça: (saison 12, èpisode 3, scène du petit dèjeuner des ados qui est aussi la premiére scène avec S.Laube,il suffit de faire gaffe à la rèplique de Nicky qui parle d'Hèléne) JLA va je pense dès la rentrèe bien s'amuser à vous faire douter de la paternitè de Nicky dès le retour du perso (qui va bien morflè avec tout ce qui va prendre sur la tête le pauvre) et foi de Sonia je ne tomberai jamais au grand jamais dans ce piége, je sais trop ou il veut aller avec ça. #JetgrillèJeanLuc.  On pourrait eventuellement avoir le retour de Valentin à cette occasion?  Benjamin Cotte est rentrè en France et n'a pas je crois retournè pour les Mystéres contrairement aux autres ados.
Un Nicky 3 peut être?
-Les coucheries de Laly et les êtats d'âme de Jimmy aucun intèrêt.
-Contente que le dîner de Bènè et Paul tourne au fiasco (c'est mesquin je sais)  comme ça la prochaine fois elle invitera Josè. Nan😃

Pourquoi tu veux à tout prix que nicky soit le fils d'Hélène ? 😏
Comme tu es fan du couple HN cela voudrais dire que leur couple est basé sur un mensonge 😏Je trouve pas ca top !

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Sam 2 Juin 2018 - 0:44

À quelle réplique de Nicky fais tu reference Nia?
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Sam 2 Juin 2018 - 10:17

https://www.facebook.com/MaevaElAroussi/videos/1122310647803302/?t=6

Cella la Ninjeanne (entre autre) Et Jenni  23, ce n'est pas que je voulais que Nicky soit le fils d'Hélène au départ mais c'est ce que j'en ai déduis. Et bonne chance pour me faire changer d'avis maintenant. Et non Aliénor, tu ne me vexes pas du tout, t'inquiétes.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Sand Sam 2 Juin 2018 - 10:30

Je vous rejoint épisode moisi heureusement que Peter, Audrey et Ingrid sont présents.

Laly a un sens de la fidélité bien à elle :lol:

Bénédicte est très jolie mais le motif de la robe ne lui va pas et le Paul Vauclert est franchement gavant.

Revival Peter/Audrey à voir ce que ça va donner.

Hélène toujours en boucle sur la copine de 45 ans d'Erwan, franchement je n'aimerai pas du tout avoir une mère comme elle :roll: :lol:


Dernière édition par Sand le Sam 2 Juin 2018 - 12:41, édité 2 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Sam 2 Juin 2018 - 11:39

Nia64 a écrit:https://www.facebook.com/MaevaElAroussi/videos/1122310647803302/?t=6

Cella la  Ninjeanne (entre autre) Et Jenni  23, ce n'est pas que je voulais que Nicky soit le fils d'Hélène au départ mais c'est ce que j'en ai déduis. Et bonne chance pour me faire changer d'avis maintenant. Et non Aliénor, tu ne me vexes pas du tout, t'inquiétes.
Ok merci. Bon je suis toujours pas convaincue. Pour moi Nicky est bien le fils d'Audrey..... Là ou je commence à avoir des doutes c'est au sujet du père. Et le fait que Peter mentionne ses regrets de ne pas avoir d'enfant biologique me fait tilter un peu. J'ai peur de ce que JLA est capable de nous sortir de son chapeau  :lol:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Sand Sam 2 Juin 2018 - 12:02

Ninjeanne a écrit:
Nia64 a écrit:https://www.facebook.com/MaevaElAroussi/videos/1122310647803302/?t=6

Cella la  Ninjeanne (entre autre) Et Jenni  23, ce n'est pas que je voulais que Nicky soit le fils d'Hélène au départ mais c'est ce que j'en ai déduis. Et bonne chance pour me faire changer d'avis maintenant. Et non Aliénor, tu ne me vexes pas du tout, t'inquiétes.
Ok merci. Bon je suis toujours pas convaincue. Pour moi Nicky est bien le fils d'Audrey..... Là ou je commence à avoir des doutes c'est au sujet du père. Et le fait que Peter mentionne ses regrets de ne pas avoir d'enfant biologique me fait tilter un peu. J'ai peur de ce que JLA est capable de nous sortir de son chapeau  :lol:

Si JLA nous fait ce coup là, ça risque d'être assez violent pour Nicolas et Nicky ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14001
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Sam 2 Juin 2018 - 12:26

Sand a écrit:
Ninjeanne a écrit:
Nia64 a écrit:https://www.facebook.com/MaevaElAroussi/videos/1122310647803302/?t=6

Cella la  Ninjeanne (entre autre) Et Jenni  23, ce n'est pas que je voulais que Nicky soit le fils d'Hélène au départ mais c'est ce que j'en ai déduis. Et bonne chance pour me faire changer d'avis maintenant. Et non Aliénor, tu ne me vexes pas du tout, t'inquiétes.
Ok merci. Bon je suis toujours pas convaincue. Pour moi Nicky est bien le fils d'Audrey..... Là ou je commence à avoir des doutes c'est au sujet du père. Et le fait que Peter mentionne ses regrets de ne pas avoir d'enfant biologique me fait tilter un peu. J'ai peur de ce que JLA est capable de nous sortir de son chapeau  :lol:

Si JLA nous fait ce coup là, ça risque d'être assez violent pour Nicolas et Nicky ;)
Oui c'est clair (et pour Peter aussi) . Je n'y crois pas trop mais ça me paraît plus plausible que Hélene mere de Nicky. 
Pour en revenir a l'épisode, je suis plutot déçue de voir que Paul Vauclert ne sera en fait qu'un énième boulet. Assez dommage parce que l'acteur est d'habitude plutot bon (au passage j'ai l'impression qu'il ne vieillit pas du tout!! Suis moins fan de sa coiffure en revanche ) et que ça aurait pu donner un truc sympa voire une bonne intrigue pour Bénédicte.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Rudy Dim 3 Juin 2018 - 21:08

Beaucoup de Fanny/Christian. JLA a utilisé le même subterfuge que dans la saison 8 , lorsqu'ils s'étaient retrouvés sur scène ( sur la même chanson en plus). Pas très original.
Le rapprochement Peter/Audrey, j'y suis assez favorable. En plus, il y a une belle complicité entre les comédiens.
Ingrid/Antoine. Bizarrement, je suis pas étonné par cette issue :lol: On voyait ça venir à mille kilomètres. Un peu de surprise svp !
Jimmy, toujours à fond sur Sophie. Qu'ils se mettent officiellement ensemble et qu'on en parle plus.
Laly/Pierre, toujours aussi redondant et lassant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par elena18 Dim 3 Juin 2018 - 22:46

Audrey/Peter, c’est parti.
On apprend que Peter a demandé à Audrey d’avorter. Scène sympa entre les deux.

Hélène insupportable à être en boucle sur le fait qu’Erwann soit avec une femme plus âgée.

Fanny/Christian ça n’a ni queue ni tête, ils se retrouvent sur scène, chantent ensemble, n’échangent aucun mot et restent sur leurs malentendus… J’espère que ça va finir par bouger un peu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par nicolas14 Dim 3 Juin 2018 - 23:40

John est tellement infecte envers Christian, il le fait encore passer auprès de Fanny pour un gars qui veut juste profiter de son succès :roll: Je suis bien content qu'il soit cocu de longue (même si on pourrait se passer des scènes Laly/Pierre qui ne servent strictement à rien) et qu'il arrête de se prendre pour Elvis, il ne vaut pas un clou artistiquement.

Ce que je ne comprends pas, c'est que personne ne dis à Christian que Fanny n'est pas en couple avec Fava. Richard qui est tout le temps au studio avec eux le sait très bien par rapport au comportement de Fanny.

Belle complicité entre Peter et Audrey, mais je ne pense pas qu'elle soit sincère.

_________________
[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32354
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par jenni23 Dim 3 Juin 2018 - 23:49

nicolas14 a écrit:John est tellement infecte envers Christian, il le fait encore passer auprès de Fanny pour un gars qui veut juste profiter de son succès :roll: Je suis bien content qu'il soit cocu de longue (même si on pourrait se passer des scènes Laly/Pierre qui ne servent strictement à rien) et qu'il arrête de se prendre pour Elvis, il ne vaut pas un clou artistiquement.

Ce que je ne comprends pas, c'est que personne ne dis à Christian que Fanny n'est pas en couple avec Fava. Richard qui est tout le temps au studio avec eux le sait très bien par rapport au comportement de Fanny.

Belle complicité entre Peter et Audrey, mais je ne pense pas qu'elle soit sincère.

Tout à fait d'accord surtout que richard savait aussi pour les hallucinations de fanny et devant christian il dit rien et au lieu de réfuter que fanny et fava ont jamais été en couple au contraire il dit rien 😏Sauf que fanny parle beaucoup de lui 😏

Moi qui aimait la relation john/ fanny je ne supporte plus john du tout et pareille au final je le plains pas qu'il soit cocue ! Et melanie qui appelle " ma fanny d'amour " mais quel faux c.. celle la aussi 😡

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Ninjeanne Lun 4 Juin 2018 - 0:13

Tout ce cirque autour de Fanny et Christian a assez duré. Qu'on les remette ensemble ou qu'on les fasse chacun passer à autre chose une bonne fois pour toutes.
Peter/Audrey ça ne me déplaît pas! Entre elle qui n'est pas vraiment sincère et lui qui se méfie toujours un peu d'elle... Je me demande ce que ça va donner.
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Rudy Lun 4 Juin 2018 - 0:41

J'ai trouvé Laure Guibert particulièrement séduisante dans sa scène avec Paul Wauckler.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Nia64 Lun 4 Juin 2018 - 11:49

-Episode vu en live hier soir. J'y vais de mon commentaire d'épisode.

-HN: Ah bon, ils étaient dans l'épisode? Pendant peu de temps. Madame Vernier est en boucle sur la vie sentimentale d'Erwann. Peter (qui l'appelle "Ma chérie) lui dit en gros de lui lâcher la grappe. Entre ça et Audrey qui dit à Peter que ca ce voit qu'il est toujours amoureux d'Hélène, on sent le triangle amoureux revenir en force à la rentrée surtout si il arrive quelque chose à la petite Nelly. Pourquoi Nicolas ce met à parler espagnol ? C'est gentil de de laisser sa place àson amie qui a mal aux pieds.

-Laly, sa conception de la vie de couple n'est heureusement pour moi pas la mienne. Ses infidélités chroniques avec Pierre n'apportent strictement rien.

-Paul Vauclert se révéle être un m'as tu vu de premiére ce qui refroidit considérablement les ardeurs de Béné (très jolie robe) envers le comédien de la même maniére qu'Olga quand elle l'apprend par sa chére copine. >Fin du perso sans doute: Next.

-Antoine/Ingrid. Antoine n'est pas tout a fait dupe d'Ingrid  (c'est bien d'ailleurs que JLA l'est écrit comme ça) mais Valés n'a pas tout à fait pensé qu'avec son cerveau (JLA est déja plus coutumier de ce style d'écriture vous en conviendrez).

-Le concert de Fanny: Merci John et Hugo d'avoir fait foirer les retrouvailles de Christian et Fanny. Mélanie est d'une lourdeur sans nom avec "Je suis sa meilleure amie" mais le fait qu'elle ait fichu ko le garde du corps pour rentrer m'a bien fait rire. Sympa le selfie de groupe, dommage que Christian était absent. Ca faisait longtemps que l'on avait pas entendu "Ma star à moi".

-Naivement, je trouvais plutôt cool que JLA écrive une intrigue uniquement centrée sur l'amitié Christian/Sophie. Mais, non l'amitié seulement entre un homme et une femme pour JLA ça n'existe pas. Le chantage que la jeunette fait subir à Jimmy est immonde et me ferait presque de la peine si le Viking n'était pas aussi pathétique sur le plan sentimental.

-Pas de DaSilva, Béatrice et compagnie vu le niveau très pauvre de leurs intrigues actuelles nous ne perdons rien.

-Le revival Peter et Audrey: Audrey n'est pas sincére avec son ex-mari à mon avis. On apprend que Peter a jadis demandé à Audrey d'avorter car il était trop pris par son travail. Peter souligne avoir une vie presque parraléle à Nicolas que dirait'il s'il savait que Nicolas à demandé la même chose à Hélène excatement pour la raison inverse? Un jour tout ça va se savoir. L'enfant de Peter et Audrey qui n'a pas vu le jour aurait dû avoir 20 ans.  Ca ne vous rappelle pas l'épisode 13 de la saison 14 (une mine d'indices celui la aussi) ou HN parlent de leur bébé qui n'ont pas eu et qui aurait aussi comme par hasard 20 ans?. Bref , JLA va jouer avec nos vos nerfs à la reprise en tentant de vous faire croire que Peter (dont le plus grand regret est de ne pas avoir d'enfant biologique que je lui souhaite) est le pére de Nicky mais ne tombons/ez pas dans ce piége grossier. :lol:


Dernière édition par Nia64 le Mar 5 Juin 2018 - 12:35, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[18*04] Nuit maligne 03/06/2018 Empty Re: [18*04] Nuit maligne 03/06/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum