Episode 8 : Une nuit ensemble
+6
La Musclette
lilyCJ
miso88
Texane d'AmOur
Sev5984
Olivia
10 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Replongeons nous dans la trilogie!
Page 1 sur 1
Votre note
Re: Episode 8 : Une nuit ensemble
Perso, je trouve cet épisode moyen. Seule Johanna me fait rire quand elle croit que Cathy a passé la nuit avec Etienne et lui demande si c'était bien.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
J'aime bien cet épisode comme d'hab lol. bon je mets 6
au début on se demande vraiment ce que font les garçons dans le couloir!!!
Et les filles qui croient que Cathy était avec Etienne, et Nicolas par contre c'est la question!!
Les filles qui les plantent a la cafète, et Johanna qui est obligée de les suivre, elle dit "si elles ont cours, moi aussi"!
et puis finalement une jolie fin !
au début on se demande vraiment ce que font les garçons dans le couloir!!!
Et les filles qui croient que Cathy était avec Etienne, et Nicolas par contre c'est la question!!
Les filles qui les plantent a la cafète, et Johanna qui est obligée de les suivre, elle dit "si elles ont cours, moi aussi"!
et puis finalement une jolie fin !
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
J'ai mis 6 . La 1ere scéne est assez sympa on se demande vraiment se que font les garçons dans le couloir et surtout on imagine des choses sur ce qu'il se passe dans la chambre .... alors quand on voit Christian jouer au poker avec mr Roberto
Par contre je trouve vraiment lourd Hélène qui fait la tête d'un coup à Nicolas sans lui parler , sur de simples suppositions
J'ai bien aimé aussi la scéne de la fin au garage quand Johanna poursuit Christian : on commence à sentir une certaine complicité entre les deux qui commence à se voir dans certains gestes ou regards ( c'est mignon )
Par contre je trouve vraiment lourd Hélène qui fait la tête d'un coup à Nicolas sans lui parler , sur de simples suppositions
J'ai bien aimé aussi la scéne de la fin au garage quand Johanna poursuit Christian : on commence à sentir une certaine complicité entre les deux qui commence à se voir dans certains gestes ou regards ( c'est mignon )
miso88- Championne de l'academy
-
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
miso88 a écrit:J'ai mis 6 . La 1ere scéne est assez sympa on se demande vraiment se que font les garçons dans le couloir et surtout on imagine des choses sur ce qu'il se passe dans la chambre .... alors quand on voit Christian jouer au poker avec mr Roberto
Je suis d'accord avec toi.On assiste au premiers regards et gestes complices entre Johanna et Christian ,c'est super mignon.
lilyCJ- Incoll-AB
-
J'attribue la note 7
Un petit épisode sympathique mais sans forcément être inoubliable. Les différentes réparties de Johanna sont toujours aussi savoureuses et franchement, Nicolas et Etienne sont très patients avec Christian! Moi, à leur place, je lui aurais dit d'aller jouer sa batterie au poker ailleurs, surtout avec un partiel le lendemain!
Par contre, je ne comprends pas la réaction d'Hélène qui accuse Nicolas sans même lui demander avant pourquoi il a cette tête si fatiguée... mais bon, ça aurait dévoilé tout le quiproquos dès le début alors...
Y a juste une chose qui me fait à chaque fois sourire: c'est ce bruit de vieux réveil mécanique et de la vieille sonnerie de téléphone, alors que le réveil est éléctronique et devrait faire "BIP BIP!" et le téléphone assez moderne! M'enfin je ne sais pas si c'est un gag volontaire, ça...
Un petit épisode sympathique mais sans forcément être inoubliable. Les différentes réparties de Johanna sont toujours aussi savoureuses et franchement, Nicolas et Etienne sont très patients avec Christian! Moi, à leur place, je lui aurais dit d'aller jouer sa batterie au poker ailleurs, surtout avec un partiel le lendemain!
Par contre, je ne comprends pas la réaction d'Hélène qui accuse Nicolas sans même lui demander avant pourquoi il a cette tête si fatiguée... mais bon, ça aurait dévoilé tout le quiproquos dès le début alors...
Y a juste une chose qui me fait à chaque fois sourire: c'est ce bruit de vieux réveil mécanique et de la vieille sonnerie de téléphone, alors que le réveil est éléctronique et devrait faire "BIP BIP!" et le téléphone assez moderne! M'enfin je ne sais pas si c'est un gag volontaire, ça...
j'ai mit 6, épisode sympa mais sans plus
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
j"ai mis 6 aussi
j aime beaucoup cett réplique
Christian : ya des petites natures; et des forçes de la nature
Nico : si ca continue, il va bientot y avoir des natures mortes !!
et Johanna qui se mets devant Christian
Johanna : heyyy si il yen a un qui touche a mon cricri d'amour je l'étrangle !!
Christian : vous avez entendu ? y en a un qui veut essayer ?
Nico : trop peur !!
j adoreeee !! et la fin est sympa !! Hélène m'enerve aussi a faire la téte pour un doute,
alors qu il suffisait de demander pourquoi t es fatigué ? lol
j aime beaucoup cett réplique
Christian : ya des petites natures; et des forçes de la nature
Nico : si ca continue, il va bientot y avoir des natures mortes !!
et Johanna qui se mets devant Christian
Johanna : heyyy si il yen a un qui touche a mon cricri d'amour je l'étrangle !!
Christian : vous avez entendu ? y en a un qui veut essayer ?
Nico : trop peur !!
j adoreeee !! et la fin est sympa !! Hélène m'enerve aussi a faire la téte pour un doute,
alors qu il suffisait de demander pourquoi t es fatigué ? lol
Invité- Invité
J'ai ADORE le début avec Etienne et Nico dans le couloir !!
Franchement,c'est GENIAL !!
Ca m'a vraiment trop fait rire
Franchement,c'est GENIAL !!
Ca m'a vraiment trop fait rire
Episode vu hier, j'ai mis 6.
Depuis le début, je crois que l'épisode que j'ai le moins apprécié, mais 6 c'est tout de même pas mal
Le début, sympa je pensais vraiment que Cricri était avec Johanna dans la chambre de la résidence Universitaire! vu que des fois, d'un épisode à un autre, y'a plein de trucs qui se passent, sans qu'on ne pige pas grand chose, je me suis dis: c'est bon, le couple avec Johanna est formé! eh ben non! il aurait quand même pu aller faire son poker au garage! ca aurait été nickel pour ça!
Tout comme vous, la réaction d'hélène face à nico est vraiment enfantine!
Ah oui, juste un truc: vu que je regarde Helene et les garçons au compte goutte, je me demande si j'ai pas raté un truc: le premier baiser entre Helene et Nico, on le voit ou pas? car, si c'est le cas, je ne m'en souviens pas! quand je les ai vu s'embrasser eu début de l'épisode 4 ou 5 (je ne sais plus, mais c'était à la cafèt), ça m'a fait bizarre...
Depuis le début, je crois que l'épisode que j'ai le moins apprécié, mais 6 c'est tout de même pas mal
Le début, sympa je pensais vraiment que Cricri était avec Johanna dans la chambre de la résidence Universitaire! vu que des fois, d'un épisode à un autre, y'a plein de trucs qui se passent, sans qu'on ne pige pas grand chose, je me suis dis: c'est bon, le couple avec Johanna est formé! eh ben non! il aurait quand même pu aller faire son poker au garage! ca aurait été nickel pour ça!
Tout comme vous, la réaction d'hélène face à nico est vraiment enfantine!
Ah oui, juste un truc: vu que je regarde Helene et les garçons au compte goutte, je me demande si j'ai pas raté un truc: le premier baiser entre Helene et Nico, on le voit ou pas? car, si c'est le cas, je ne m'en souviens pas! quand je les ai vu s'embrasser eu début de l'épisode 4 ou 5 (je ne sais plus, mais c'était à la cafèt), ça m'a fait bizarre...
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
rigolo mais avec une drole de morale(cathy qui dit a la fin "j'ai compris que ça ne servait a rien de dire la verité") elle a rien fait de bien méchant mais bon curieuse façon a mes yeux d'envisager la vie de couple! sinon helene est surprenante elle fait la geule pour rien (nicolas n'a pas le droit d'etre fatigué sans qu'elle s'imagine qu'il la trompé )mais quand trois jours plus tard elle le surprend au garage avec nath c'est presque normale! pas trés logique la miss!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo