La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

H&G — Episode 17 : La nuit de la danse

Aller en bas

H&G — Episode 17 : La nuit de la danse Empty H&G — Episode 17 : La nuit de la danse

Message par Antoine-Jean Jeu 18 Nov 2021 - 15:59

Comme ils sont mignons, Johanna et Christian, dans cet épisode… avec cette fin à la gloire de leur couple ! C'est tout-à-fait culte. C'est le genre d'épisode qui montre que Christian est bien attaché à sa Texane, prêt à partager ses délires (du moins certains) quitte à effectuer une entrée fracassante chez Alfredo avec le trophée du concours de danse à la main !

Je trouve ça marrant que les garçons soient aussi frileux pour danser, en distinguant autant l'idée de faire de la musique et celle de danser alors que (j'en sais quelque chose) faire de la musique peut régulièrement donner envie de danser.

José a le beau rôle dans cet épisode ; il est le mec ouvert à la proposition des filles, prêt à aller danser… Cela lui va bien et, en même temps, j'arrive assez facilement à l'imaginer dans la posture inverse à partir du moment où il est avec Bénédicte. Mais, en ces temps-là, José n'était jamais lourdaud… il subissait même les caprices de Nathalie ! Ahahah
Antoine-Jean
Antoine-Jean
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum