La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

+12
RedMoon
oceane69
Madeleine lover
mama74
ღ Gwen ღ
jenni23
Sand
Quentin2714
Séraphine
Nia64
Rudy
Olivia
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018 - Page 4 Empty Re: [16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

Message par Invité Lun 5 Fév 2018 - 13:56

Episode d'un ennui , j'ai pas fait attention à tout parce que j'ai vite vaqué à autre chose en même temps , mais il me semble quand même que la scène de Fanny et ses fans est d'un ridicule sidérant.

Les fans  la tutoient déjà ça me dérange , ils lui parlent avec une agressivité comme si c'était leur copine , enfin je m'imagine mal cette scène dans la réalité , vous imaginez 10 fans fans qui se rendent chez Jennifer et lui disent "ce que t'a fait à ton mec c'est deguelasse " ?? en plus Christian a presque toujours été dans l'ombre sauf pour "ma star à moi  " et c'est sans oublier le fait qu'ils ont déjà été separés plus d'un an .

Je trouve la réaction des fans peu crédible et disproportionné dans une maison en plus accessible à tout le monde , un fan detraqué et hop plus de Fanny .

Le reste sans interêt .

Dernière édition par mickawa le Lun 5 Fév 2018 - 14:42, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018 - Page 4 Empty Re: [16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

Message par ••• Lun 5 Fév 2018 - 14:16

Oui j'imagine bien la scène, il existe beaucoup de fans extrémistes.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par mama74 Lun 5 Fév 2018 - 15:23

Fanny n'a pas à se justifier d'un côté. Elle couche avec qui elle veut ça regarde pas ses fans qui dans le lot ne doivent pas être tous fideles non plus mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• Lun 5 Fév 2018 - 15:29

Oui mais c'est justement une des particularités des fans extrémistes. Beaucoup vivent par procuration et ainsi donc se sentent totalement concernés par la vie de leur idole.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 18:16

Complètement. Et du coup, moi aussi j'imagine parfaitement la scène. Quant au tutoiement, il n'y a qu'à voir sur les réseaux sociaux ou le live facebook qu'elle fait avec eux devant la maison, ils la tutoient comme si c'était leur pote. Franchement j'ai eu un rictus quand une meuf dans l'episode d'hier lui a sorti un truc du genre "vous étiez supers dans ma star à moi !", non mais sérieux, on en parle de ce clip ? :lol: Si en plus c'est leur seule référence pour idolatrer ce couple, c'est plutôt très pauvre.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Lun 5 Fév 2018 - 18:30

mama74 a écrit:Fanny n'a pas à se justifier d'un côté. Elle couche avec qui elle veut ça regarde pas ses fans qui dans le lot ne doivent pas être tous fideles non plus mdr

totalement d'accord! de quoi je me mele! la vie privée d'un artiste ne regarde que lui et tant bien meme fanny se taperait toute une equipe de foot elle a pas a se justifier! : :suspect: :ok avec seraphine pour le tutoiement egalement, cette familiarité que les fans se permettent (dans la vie aussi) envers les artistes est tres choquante.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par ღ Gwen ღ Lun 5 Fév 2018 - 19:03

Séraphine a écrit:Complètement. Et du coup, moi aussi j'imagine parfaitement la scène. Quant au tutoiement, il n'y a qu'à voir sur les réseaux sociaux ou le live facebook qu'elle fait avec eux devant la maison, ils la tutoient comme si c'était leur pote. Franchement j'ai eu un rictus quand une meuf dans l'episode d'hier lui a sorti un truc du genre "vous étiez supers dans ma star à moi !", non mais sérieux, on en parle de ce clip ? :lol: Si en plus c'est leur seule référence pour idolatrer ce couple, c'est plutôt très pauvre.

Moi je la tutoie ;) , je pense que je ne suis pas la seule lol après elle est jeune donc bon... Après moi j'lui parle pas mal, mais je l'ai toujours tutoyer.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par elena18 Lun 5 Fév 2018 - 20:04

mama74 a écrit:J'ai regardé le début puis j'ai très vite coupé le son tellement c'était ennuyant. Je faisais autre chose en même temps mais déçu de voir qu'il n'y a pratiquement rien eu pour peter Ingrid et Audrey. Voir Peter sans arrêts avec Hélène et Nicolas franchement ça ne m'intéresse absolument pas !! J'ai bien aimé le réveil de Marie par Stéphanie. Maintenant le nouveau délire de JLA ce sont les chats ? Prochaine intrigue: quelle litière achete fergioux ? L'interrogatoire de l'ex co détenue d'Ingrid était sympa. Revoir Elsa laisse un goût amer après ce qu'elle a sorti
Les chattes, s'il te plait :lol:

Sand a écrit:
gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:Laly et Chloé remettent en cause la fidélité de Fanny. Se sont des nymphomanes, alors elles ne peuvent pas comprendre qu'une fille peut être sérieuse :roll:

C'est gênant les scènes entre Jimmy et Sophie.. en plus, je ne la trouve pas particulièrement attirante et intéressante.

pour ça on est d'accord! autant je pouvais comprendre que jimmy craque pour la belle stephanie, autant sophie j'ai un peu de mal, elle arrive pas a la cheville de benedicte (vu qu'on est dans le trip des pieds lol! )que ce soit mentalement comme physiquement (meme si sophie est loin d'etre moche quand meme!) si on ajoute a ça que sophie fait vraiment tres gamine, le couple sophie et jimmy est aussi ridicule que peu crédible.
Laly et Chloé feraient mieux de faire profil bas et puis je ne comprend pas comment Laly peut croire ce que raconte le magazine people alors qu'elle-même a bossé dans ce domaine :roll:
La question, c'est est-ce que JLA s'en rappelle?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Sand Lun 5 Fév 2018 - 20:38

elena18 a écrit:
mama74 a écrit:J'ai regardé le début puis j'ai très vite coupé le son tellement c'était ennuyant. Je faisais autre chose en même temps mais déçu de voir qu'il n'y a pratiquement rien eu pour peter Ingrid et Audrey. Voir Peter sans arrêts avec Hélène et Nicolas franchement ça ne m'intéresse absolument pas !! J'ai bien aimé le réveil de Marie par Stéphanie. Maintenant le nouveau délire de JLA ce sont les chats ? Prochaine intrigue: quelle litière achete fergioux ? L'interrogatoire de l'ex co détenue d'Ingrid était sympa. Revoir Elsa laisse un goût amer après ce qu'elle a sorti
Les chattes, s'il te plait  :lol:

Sand a écrit:
gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:Laly et Chloé remettent en cause la fidélité de Fanny. Se sont des nymphomanes, alors elles ne peuvent pas comprendre qu'une fille peut être sérieuse :roll:

C'est gênant les scènes entre Jimmy et Sophie.. en plus, je ne la trouve pas particulièrement attirante et intéressante.

pour ça on est d'accord! autant je pouvais comprendre que jimmy craque pour la belle stephanie, autant sophie j'ai un peu de mal, elle arrive pas a la cheville de benedicte (vu qu'on est dans le trip des pieds lol! )que ce soit mentalement comme physiquement (meme si sophie est loin d'etre moche quand meme!) si on ajoute a ça que sophie fait vraiment tres gamine, le couple sophie et jimmy est aussi ridicule que peu crédible.
Laly et Chloé feraient mieux de faire profil bas et puis je ne comprend pas comment Laly peut croire ce que raconte le magazine people alors qu'elle-même a bossé dans ce domaine :roll:
La question, c'est est-ce que JLA s'en rappelle?
Ce n'est pas faux ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 20:57

ღ Gwen ღ a écrit:
Séraphine a écrit:Complètement. Et du coup, moi aussi j'imagine parfaitement la scène. Quant au tutoiement, il n'y a qu'à voir sur les réseaux sociaux ou le live facebook qu'elle fait avec eux devant la maison, ils la tutoient comme si c'était leur pote. Franchement j'ai eu un rictus quand une meuf dans l'episode d'hier lui a sorti un truc du genre "vous étiez supers dans ma star à moi !", non mais sérieux, on en parle de ce clip ? :lol: Si en plus c'est leur seule référence pour idolatrer ce couple, c'est plutôt très pauvre.

Moi je la tutoie ;) , je pense que je ne suis pas la seule lol après elle est jeune donc bon... Après moi j'lui parle pas mal, mais je l'ai toujours tutoyer.  
Elle a près de 30 ans. Je ne trouve pas ça normal de tutoyer des célébrités, après chacun sa façon de penser.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ••• Lun 5 Fév 2018 - 21:08

Personnellement, lorsque la personne parait proche de son public sur les réseaux sociaux, je tutoie (sur les réseaux sociaux). Exemple ce n'est pas une comédienne mais Faustine Bollaert.

Dans la réalité, je pense qu'on peut se permettre le tutoiement si la personne est très complice avec son public, très sociable.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 21:44

C'est parce que tout le monde tutoie en fait, c'est un effet de groupe. Moi je sais bien que si je les croise en vrai, Carole Dechantre par exemple avec sa prestance, je me verrais mal la tutoyer comme du bon pain. J'aurais moins de mal avec Ambre Rochard, et encore.

Gwen, tu lui parles souvent, mais est-ce qu'elle te réponds systématiquement ? Parce que certains pensent qu'avec cette facilité qu'on a à les contacter via les réseaux sociaux ça crée une familiarité/proximité, alors que pas du tout. Tu la connais (ou tu crois la connaître) parce que tu la vois à la télé, mais en fait tu es une inconnue pour elle (nous le sommes quasi tous). Et c'est ça qui frustre certains. Les gens se croient potes avec des célébrités de nos jours, alors qu'on ne les côtoie pas dans la vie.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par ••• Lun 5 Fév 2018 - 21:47

Oui c'est vrai, effet de groupe. ;)

Après, un échange à long terme sur internet peut créer une proximité qui favorise le tutoiement IRL.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 21:48

Après effectivement, certaines célébrités tutoient aussi leurs fans.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Lun 5 Fév 2018 - 22:17

ღ Gwen ღ a écrit:

aprés tout dépend du tutoiement et de la façon de s'adresser a la personne. si tu es gentille et respectueuse ça va, mais le coté je te demande des comptes comme si j'etais ta mere (dans le cas concret de l'episode par exemple) avec cette familiarité intrusive là oui ça me choque.il est vrai qu'une personne celebre que tu vas tutoyer sur les reseaux sociaux, tu ne le feras peu etre pas si tu la croise en chair et en os! tu m'as tué seraphine, tutoyer carole dechantre comme du bon pain! mdr! c'est pourtant un tres bon fromage (suisse) a etaler sur du bon pain notre carole :lol!:

Dernière édition par gabijeanne le Lun 5 Fév 2018 - 22:23, édité 1 fois
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par elena18 Lun 5 Fév 2018 - 22:22

gabijeanne a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:

aprés tout dépend du tutoiement et de la façon de s'adresser a la personne. si tu es gentille et respectueuse ça va, mais le coté je te demande des comptes comme si j'etais ta mere (dans le cas concret de l'episode par exemple) avec cette familiarité intrusive là oui ça me choque.
Pareil, le tutoiement m'a pas choqué outre mesure, mais c'est la façon de demander des comptes. Ils lui auraient demandé la même chose en la vouvoyant, ça m'aurait choqué aussi.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Séraphine Lun 5 Fév 2018 - 22:48

gabijeanne a écrit:tutoyer carole dechantre comme du bon pain! mdr! c'est pourtant un tres bon fromage (suisse) a etaler sur du bon pain notre carole :lol!:
:lol!:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 Mar 6 Fév 2018 - 0:53

Je préfère le chocolat suisse (le meilleur ah ah)lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par gabijeanne Mar 6 Fév 2018 - 9:51

mama74 a écrit:Je préfère le chocolat suisse (le meilleur ah ah)lol

Moi aussi! mais le gruyere suisse (sans trous hein!) c'est bon aussi! mais oui carole c'est plus du chocolat (craquante et fondante) ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Séraphine Mar 6 Fév 2018 - 22:19

D'ailleurs j'ai rêvé ou dans l'episode de dimanche, Olga a surnommé Audrey "le chocolat suisse" ? (elle était avec le fromage ;) ). Si je n'ai pas rêvé, c'est rigolo. Olga apprécie davantage Audrey :lol:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Mer 7 Fév 2018 - 0:10

Séraphine a écrit:D'ailleurs j'ai rêvé ou dans l'episode de dimanche, Olga a surnommé Audrey "le chocolat suisse" ? (elle était avec le fromage ;) ). Si je n'ai pas rêvé, c'est rigolo. Olga apprécie davantage Audrey :lol:

en meme temps je trouve audrey plus agreable et douce qu'ingrid!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Mer 7 Fév 2018 - 0:47

Olga ferait mieux de se regarder dans une glace au lieu de passer son temps à insulter Ingrid lool si elle regarde sa vie... Elle ne s'occupe même pas de son fils,n'a aucun homme dans sa vie et passe ses journées à vendre des crêpes à des clients imaginaires et pas beaucoup de personnages ne s'intéressent à elle mdr
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Séraphine Mer 7 Fév 2018 - 1:10

Euh oui, enfin Olga est peut-être fofolle, mère peu concernée, célibataire, intrusive, vendeuse de crêpes et ce que tu veux, mais Ingrid est folle, psychopathe, sociopathe, meurtrière, accessoirement chômeuse puisqu'on parle boulot... Y'a pas photo entre les deux s'il fallait se choisir une best friend. Si tu te prends Ingrid, pose toi des questions :siffle:

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:D'ailleurs j'ai rêvé ou dans l'episode de dimanche, Olga a surnommé Audrey "le chocolat suisse" ? (elle était avec le fromage ;) ). Si je n'ai pas rêvé, c'est rigolo. Olga apprécie davantage Audrey :lol:

C'est sûr :)
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par gabijeanne Mer 7 Fév 2018 - 10:40

mickawa a écrit:Episode d'un ennui , j'ai pas fait attention à tout parce que j'ai vite vaqué à autre chose en même temps , mais il me semble quand même que la scène de Fanny et ses fans est d'un ridicule sidérant.

Les fans  la tutoient déjà ça me dérange , ils lui parlent avec une agressivité comme si c'était leur copine , enfin je m'imagine mal cette scène dans la réalité , vous imaginez 10 fans fans qui se rendent chez Jennifer et lui disent "ce que t'a fait à ton mec c'est deguelasse " ?? en plus Christian a presque toujours été dans l'ombre sauf pour "ma star à moi  " et c'est sans oublier le fait qu'ils ont déjà été separés plus d'un an .

Je trouve la réaction des fans peu crédible et disproportionné dans une maison en plus accessible à tout le monde , un fan detraqué et hop plus de Fanny .

Le reste sans interêt .

j'avais pas vu ce post. totalement d'accord avec toi et oui la reaction des fans est totalement disproportionnée mais aussi hyper intrusive ! comme tu dis, un détraqué qui sort un flingue ou un couteau et plus de fanny malgrés "le garde du corps" chloé taillé comme une allumette! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin

Message par mama74 Mer 7 Fév 2018 - 18:02

Séraphine a écrit:Euh oui, enfin Olga est peut-être fofolle, mère peu concernée, célibataire, intrusive, vendeuse de crêpes et ce que tu veux, mais Ingrid est folle, psychopathe, sociopathe, meurtrière, accessoirement chômeuse puisqu'on parle boulot... Y'a pas photo entre les deux s'il fallait se choisir une best friend. Si tu te prends Ingrid, pose toi des questions  :siffle:

gabijeanne a écrit:

C'est sûr :)

Je.ne dis.pas le contraire mais la notion d'amitié n'existe plus dans cette série puis les persos comme Ingrid m'intéressent plus que ceux comme olga
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant