La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014

+13
Salhydu91
coquelicot
boule3
mimoune
Laetitia
Petitcoquillage
inconnu25
Aliénor
nicolas14
Napoléon
Sand
Rachel
Olivia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 Empty [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Olivia Lun 2 Juin 2014 - 21:19

Episode 18 : Loin des yeux

Synopsis : La famille Greyson est perturbée par la présence de squatteurs très indélicats. Ingrid découvre qu'Audrey est toujours en vie et met tout en œuvre pour la retrouver. Bouleversé par la nouvelle qu'il vient d'apprendre, Nicolas ne sait pas s'il doit en parler au reste de la bande.

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 Empty Re: [6x18] Loin des yeux 21/06/2014

Message par Rachel Sam 21 Juin 2014 - 19:34

Topic du jour ouvert ;-)

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Sand Sam 21 Juin 2014 - 21:20

Hélène et Peter qui se retrouvent, j'ai cru que l'on allait y passer l'épisode :roll:. Léa qui apporte le petit déjeuner à Nicky, c'est adorable :love:. Nicolas prend les choses en main concernant Audrey, Ingrid est furax et Mylène est toujours aussi idiote.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Napoléon Sam 21 Juin 2014 - 21:46

"
- Olga : Tu verras ta flicette ce n'est que du vent
- Nicolas ben au moins sa me fait de l'air"

:lol: 
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Texas et California

Message par Napoléon Sam 21 Juin 2014 - 22:27

Mylène fait ce qu'elle est : pute. Elle et Ingrid qui partent de suite comme sa sans rien au Venezuela, pas de passeport ni de visa, ni de valises, logique :lol:

Je suis le seul à trouver Peter et Hélène trop gniangnian guimauve et de ce fait chiant ? Par contre sa avance pour Audrey et José, et c'est tant mieux.

Et le Bernard Bioman et sa comtesse de la moule en carton sont d'une lourdeur.

Sinon je retiens 2 autres allusions plus ou moins sexuelles qui m'ont fait marrer :

- Olga : Faut vite que je trouve quelqu'un car une belle plante faut s'en occuper.
- Béné : Oui, sa s'arrose comme on dit.

et

- Nicolas : Je ne suis pas dans mon assiette
- Marie : C'est pas grave tant que t'es dans mon lit ce soir.

La 1ère est plus fine, la 2ème très directe :lol:
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par nicolas14 Sam 21 Juin 2014 - 23:04

Ca m'a pas dérangé les scènes Hélène /Peter, c'est une scène classique d'un couple au lit, et y a une belle complicité entre les acteurs.

C'est bien beau que José soit sur Love Island, mais comment il a fait pour prendre l'avion, alors qu'il n'a plus ses papiers.. Il est pas gêné d'être allé se réfugier chez Jeanne, après tout ce qu'il a pu dire sur elle par le passé.

Jeanne a toujours autant de contact sur Love Island, on dirait une mafieuse  :lol: 

Jimmy est a demi heureux que José soit vivant, par rapport à son projet de reconquérir Béné.

Célyne Durand doit pas galérer pour apprendre son texte, Mylène à toujours les mêmes répliques " Oui Madame, bien Madame "  :lol: 

Ingrid a par le passé envoyé Mylène à Caracas pendant 6 mois, pour la punir. C'est toujours aussi malsain leur relation de maître et esclave.

C'était surjoué à mort les scène avec Valériane, on aurait pu se passer du retour de cette folle, ainsi que son Minet.

Les passages au studio et la chanson volée, c'est du vu et revu.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Napoléon Sam 21 Juin 2014 - 23:39

Héléne et Peter pas dérangeant ? On dirait un mauvais téléfilm à l'eau de rose leurs scènes de ce soir. Leur couple général est d'un yniangnian d'ailleurs. Et Peter le riche homme d'affaire qui pour les beaux yeux d'une poire (la belle Hélène) accepte de vivre avec une bande de glandeurs dans laquelle se trouve son ex à lui et l'ex de sa fiancé, qui vivent un peu comme des hippies, la drogue en moins, de faire la cuisine dans leur resto à l'hygiène douteuse, bande qui au passage vit pratiquement à ses crochets, sa manque totalement de crédibilité.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par nicolas14 Sam 21 Juin 2014 - 23:44

Napoléon a écrit:Héléne et Peter pas dérangeant ? On dirait un mauvais téléfilm à l'eau de rose leurs scènes de ce soir. Leur couple général est d'un yniangnian d'ailleurs. Et Peter le riche homme d'affaire qui pour les beaux yeux d'une poire (la belle Hélène) accepte de vivre avec une bande de glandeurs dans laquelle se trouve son ex à lui et l'ex de sa fiancé,  qui vivent un peu comme des hippies, la drogue en moins, de faire la cuisine dans leur resto à l'hygiène douteuse, bande qui au passage vit pratiquement à ses crochets, sa manque totalement de crédibilité.

Y a plus dérangeant dans la série, par exemple les passages de soumission entre Ingrid et Mylène, ça sert juste à exciter Azoulay  :lol: 

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Aliénor Sam 21 Juin 2014 - 23:49

Je suis bien d'accord, et franchement je les ai toujours trouvé très cucul dans leurs scènes. Hélène c'est toujours un peu sa façon de jouer, mais dans leurs scènes c'est pire que tout (et je parle pas des scènes de lit). Et la vie dans la baraque cloitré avec une bande de gros glandeurs qui vivent en quasi secte, çà le fait pas tellement (voir pas du tout) pour Peter non plus.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Napoléon Sam 21 Juin 2014 - 23:53

Sa j'avoue, c'est d'un malsain tout sa. Entre les histoires de couples échangistes, Ingrid la mère maquerelle et les délirs sexuels de Laly, le père Azoulay se fait plaisir niveau exitation.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Napoléon Dim 22 Juin 2014 - 0:02

Meci, enfin quelqu'un qui comprend ou je veux en venir. C'est vrai que leur mode de vie fait un peu secte en fait :lol:

En fait le couple Hélène-Peter on dirait le résultat d'un mixage entre Josephine ange gardien, soeur Thérèse.com, une mauvaise (de toute façon elles le sont toutes) sreepted reallity made in NRJ 12 et un telefilm à l'eau de rose à 2 francs 50 dont rafolle TMC.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par nicolas14 Dim 22 Juin 2014 - 0:11

J'ai jamais dit que c'était crédible, mais avec cette maison, JLA a trouvé le moyen radical de foutre toute la bande ensemble (ce qui en devient sectaire).

Hélène et Peter, c'est trop rose bonbon malgré les péripéties, mais JLA ne sait pas écrire pour les couples.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Aliénor Dim 22 Juin 2014 - 0:23

C'est pas que c'est rose bonbon (çà l'est pas tant que çà, OK il y a pas tromperies mais quand même, c'est pas comme si ils avaient pas de problèmes) c'est juste leur façon de jouer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Napoléon Dim 22 Juin 2014 - 0:59

J'ai bien compris que la maison c'est une facilité scenaristique, n'empêche que sa fait passer les personnages pour des quarentenaires hippies (la drogue en moins) vivants comme une secte. Il y a plus simple pour rassembler les personnages dans un même lieu, un système un peu comme dans friends ou dans HIMYM : un appart principal (celui de Béné ou d'Hélène), d'autres personnages comme Christian ou Nicolas qui vivent juste en face et un bar, café ou resto (celui de Béné) dans le début des mystères) ou la bande se retrouverait régulierement.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par inconnu25 Dim 22 Juin 2014 - 1:14

nicolas14 a écrit:Ca m'a pas dérangé les scènes Hélène /Peter, c'est une scène classique d'un couple au lit, et y a une belle complicité entre les acteurs.
 bravo 
Puis c'est normal, ils s'aiment. ^^
Pour le coup de la maison, c'etait un desir des fans de voir reunir la bande, or dans la s1 le fait qu'ils habitaient séparément, on ne les voyaient pas ensemble, et le probleme avec JLA, il ne sait pas trouver le juste milieu.
Cela dit meme en mettant de coté Christian et Laly dans la maison de John, il y en qui ralent de ne pas trop les voir avec la bande.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Petitcoquillage Dim 22 Juin 2014 - 3:08

J'ai eu un gros sourire de niaise durant une bonne partie de l'épisode mais Sam est arrivé et il a cassé mon délire.

Hélène/Peter: Tout choux, adorables. Leur scènes de lit étaient bien. Il y a vraiment une bonne complicité entre les acteurs...Tellement bonnes que ça en devient suspicieux tout ça  :suspect: . Je ne les ai pas trouvé si gnagnan que ça dans leur autres scènes avec les autres personnages. Oui ils viennent de se retrouver donc oui ils nagent en plein bonheur quitte à être légèrement neuneu et gaga l'un devant l'autre mais c'est compréhensible et du coup ça passe. Par contre pauvre Barnier...Josso en plus d'être canon, m'a fait de la peine. J'ai l'impression même qu'il veut démissionner ( la lettre à envoyer en recommandée ).

Audrey et Sido. Mais ce petit duo c'est  :D  et puis  :fleurs: :banane: :love:  Puis Audrey Moore est géniale dans ce registre.

La petite Léa joue de mieux en mieux et la scène des gamins était toute mimi.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie

Message par Rachel Dim 22 Juin 2014 - 8:50

Heu pour les bisous d'Hélène et Peter, il faudra peut-être qu'ils apprennent à viser la bouche  :green:  Serge embrasse très souvent le menton d'Hélène...

Sinon j'adore toujours la petite Léa qui, il me semble, s'est maquillée pour emmener le petit déj  :love: 

Sinon pourquoi on a eu le "dans le prochain épisode" avant le générique, et j'ai eu un doute que cela soit le bon générique de fin au vu des images  :scratch:

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Laetitia Dim 22 Juin 2014 - 11:03

Sand a écrit:Hélène et Peter qui se retrouvent, j'ai cru que l'on allait y passer l'épisode :roll:.
Et moi je crois qu'on va y passer ce qu'il reste de la saison.

inconnu25 a écrit:Cela dit meme en mettant de coté Christian et Laly dans la maison de John, il y en qui ralent de ne pas trop les voir avec la bande.
C'est clair, faudrait savoir...  :roll: 

Petitcoquillage a écrit:La petite Léa joue de mieux en mieux et la scène des gamins était toute mimi.
En même temps, faut voir la matière. Pour l'avoir vue dans un épisode de "Famille d'accueil" quand elle était plus petite, elle était bien meilleure que dans les Mystères.

José en mode épave. Et Jeanne (qui sait tout, qui voit tout, qui entend tout), en mode blasé. CQFD.

Mylène s'occupe bien de sa maîtresse : massages, préparation de bain, complice de coup fourré et de plan à trois avec un vieux croûton, pédicure, repassage, standardiste, traductrice, accompagnatrice de voyage surprise... Elle est chouette, la vie !  :D  Pour le fait qu'elle ait elle aussi été envoyée dans un bordel (pour reprendre leurs termes), je pense que c'est censé être dit pour faire rire le téléspectateur (genre elle lui a fait l'un des pires coups que l'on puisse faire à quelqu'un dans son existence - et sans lui présenter ses excuses à posteori, en plus  :lol: -, mais malgré ça, Madame reste admirable et vénérable). C'est tellement débile que ça en est drôle. Ceci dit, Ingrid, aussi perverse et machiavélique qu'elle soit, est excellente avec sa diction si théâtrale, son regard de tueuse et ses répliques, notamment celles envers Audrey "Au moins, elle aura souffert, cette salope !..." Fallait la sortir, celle-là !  :lol: 

Chloé ne sert vraiment à rien, j'en ai marre d'elle, j'aimerais bien qu'elle s'en aille. C'était peut-être sympa de la découvrir en saison 3 et de savoir qu'elle existe vraiment, mais je crois qu'on en a fait le tour. Je n'aurais jamais pensé qu'elle deviendrait un personnage récurrent. Je préfère nettement Fanny (et John, mais parce qu'il est marrant dans son genre).

Valériane/Minet, sans commentaire. Ou peut-être juste pour dire "Ouf, c'est fini". Un clin d'oeil, quoi (à quoi, je me demande, mais bon), qui n'a servi à rien à part à desservir la série.

Il y a un micro dans le studio, ça alors !! Il est vraiment vilain et plein de ressources, ce Fava Junior, comme papa ! "T'es une crapule, comme ton père !!!", comme dirait Christian. Mais quand on entend une telle merveille, c'est normal. Ceci dit, j'aime aussi (la chanson "Fidélité), mais je n'irais pas jusqu'à aller essayer de leur piquer leurS chansonS (au pluriel donc, car elles sont toutes manifestement exceptionnelles). Mais attention, quand Christian s'énerve, ça fait peur ! Bon d'accord, la porte était fermée à clé, mais il ne perd rien pour attendre cet "enfoirééééé !!!"

Béné et José ont planté un arbre, bah dis donc, je ne sais pas ce qu'ils lui ont donné comme engrais, mais c'est efficace...

Hélène et Peter, C'est tellement sucré, ça devrait être interdit aux diabétiques.

" - Hum... C'est bon... (bisous) de s'réveiller... (bisous) dans les bras... (baisers langoureux) de la femme... (bisous) qu'on aime... (baisers langoureux) (voix suave de circonstance)
- Ah bon ?... (bisous)... Elle est où ?... (bisous)
- Elle est où ?... (mode faussement inquiet)
- Elle est où ?... (amusée, hihi, c'est si rigolo !)
- Elle est où ?... L'est où ?... (commence à paniquer, cherche partout dans le pieu avant soulagement) Ah ! C'est toi... (re-voix suave, sourire niais).

Franchement, au secours, je suis mal à l'aise pour eux. Je note ceci dit qu'Hélène garde un soutien-gorge sous sa nuisette. Original.

En toute objectivité et en mettant mes goûts personnels de côté, je ne comprends pas comment les gens qui aiment ce couple peuvent apprécier ce genre de spectacle, c'est vraiment se foutre d'eux que de leur servir cette soupe (genre, "vous en voulez de la niaiserie, en voila"). On dirait tout sauf des adultes (je parle d'Hélène et Peter, pas de leurs supporters). A l'écoute de leurs échanges et de ce manque évident de matière qu'ils contiennent, on pourrait croire qu'ils ont 12 ans (la seule différence avec des enfants, c'est que pour se dire ces niaiseries, ils sont à l'horizontale). Comment ça va se passer au bureau pour qu'ils puissent se parler, y'a un lit de camp ?  :suspect:  C'est important le dialogue, dans un couple.

Vivement ce soir qu'on remette ça.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par mimoune Dim 22 Juin 2014 - 12:34

J'ai bien aimé cet épisode, évidemment les  scènes Hélène/Peter y sont pour quelque chose !
Et tans pis si vous les trouvez "gnangnan" ou "niais", je suis ravie d'être niaise  :coucou:  car j'adore ces scènes, je trouve qu'il y a de la tendresse, de l'humour, de la complicité, et les scènes se justifiaient du fait que c'était après une épreuve et qu'ils étaient heureux de se retrouver. C'est un couple amoureux et complice, je n'en trouve pas d'autre dans les Mystères donc qu'on en ai au moins un, ça fait du bien!
Là où  je rejoindrais certains c'est que je préférerais qu'ils aient une maison à eux car pour avoir de l'intimité et des scènes à deux ils n'ont de toute façon que leur chambre !
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par boule3 Dim 22 Juin 2014 - 13:12

J'ai trouvé l'épisode bien mauvais, les scènes avec Valérianne sont d'un pathétique, c'est bon les sitcoms AB c'est passé
Le fil rouge autour d'Audrey commence à durer on voit éternellement les même genre de scènes, faudrait que ça avance maintenant
A la fin du précédent épisode on voit tous que José est vivant au vu de la photo, et il faut un épisode entier supplémentaire pour que Nico et Jimmy le comprenne enfin, comme si la première photo ne parlait déjà pas assez, il leur a fallu la photo avec les trait du visage analysé par ordinateur...bref un épisode pour rien on en est exactement au même stade que le précédent.
Hélène et Peter c'est cucul la praline à ne pas en finir dans cet épisode.Limite ca met mal à l'aise tellement c'est niais.

Les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas, on passe du bon au mauvais en un rien de temps
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par coquelicot Dim 22 Juin 2014 - 13:31

Mdr Laetitia, on dirait que Hélène et Peter te vont sous les ongles. Faudrait rappeler au grand Peter Watson que pendant qu’il roucoulait des niaiseries, quelqu’un a essayé de lui piquer sa compagnie et que s’il continue dans cette voie, ça pourrait bien se reproduire.

Ok, Peter et Hélène sont tout choux mais un peu cucul la praline sur les bords.

Hélène s’embourgeoise. On dirait qu’elle y a pris goût à son rôle de patronne et qu’elle aimerait bien que ça continue. Fini le look baba cool sur le retour de brave fille élevée en plein air. Beau tailleur pantalon, belles godasses, cheveux lissés impeccables et c’est elle qui rappelle au boss qu’il a du boulot. Le monde à l’envers en somme.

Bénédicte (qui a toujours du chagrin, encore heureux) et Olga passent la majeure partie du temps assises dans un fauteuil ou sur une chaise à boire du thé. Bénédicte taille un arbre qu’elle a planté avec José et nourri à la potion magique tellement le truc est balèze. Au rythme auquel elle coupe ce qui dépasse, ça va durer un an, le resto n’est pas près de rouvrir ses portes.

Olga est beaucoup plus supportable quand elle ne se tortille pas devant un inconnu de passage, elle est même touchante à sa façon. Bénédicte a tout autant le feu aux fesses qu’Olga, elle l’exprime de manière moins cash c’est tout. C’était quoi ce baiser avec Jimmy ? Mais quel salaud celui-là. Il sait désormais que José est en vie, mais pas grave, il continue. Quant à Nicolas, déçue une fois de plus. A sa place, j’aurais clairement demandé à Jimmy de lâcher Bénédicte, au moins le temps de savoir pourquoi José n’a pas donné signe de vie puisque manifestement, ils n’ont rien compris.

C’est possible une étude morpho machin à partir de la photo d’un mec de profil qui baisse la tête et d’une autre de face ? Les points de comparaison apparaissent sur des parties du visage qu’on ne voit pas sur le cliché du distributeur. Comme la face cachée de la lune, c’est bien d’en faire le tour pour savoir comment c’est fichu, sinon, ça semble difficile d’en établir la carte lol.

Chloé idem que toi Laetitia. Sotte comme un panier et antipathique. Je ne l’ai supportée que lorsqu’elle était avec Antoine uniquement parce qu’il la tirait vers le haut. Quant à son Sam, no comment. Le mec et sa bande piquaient des bagnoles et les nettoyaient avant de les rendre à leurs propriétaires. Tous les voleurs de voiture font ça c’est bien connu. D’ailleurs, si l’un d’eux pouvait emprunter la mienne, ça fait un mois que je dois passer l’aspirateur et que je ne trouve pas le temps. Merci d’avance.

Minet et Valé chose bidule. Un pauvre gars vraiment. Pathétique. Sa copine, des baffes et dehors.

Mylène. Ah Mylène. La plus andouille de toutes les andouilles. L’oscar de la connerie. Faut créer un prix Nobel de la pupute débile rien que pour elle.

Audrey, ma grande, écoute Sido, magne-toi d’aller voir Peter, ça urge là. La vilaine Ingrid est sur tes traces et ne va pas tarder à apprendre où tu as échoué.

Le micro dans le studio. Plus visible que ça, tu meurs. Richard y passe ses journées dans le studio à tripatouiller les ordis et il n’a rien vu. Même pas un petit « tiens, c’est quoi ce machin ? » Yann Gaubert non plus ce crétin. Les arrangements de Phil Dooley, je les veux, il me les faut. Trois mesures, une boîte à rythme et le tour est joué. Paraît que c’est un génie ce mec. Ah bon ?

On en revient toujours au même. En dehors des enfants, vraiment mignons et matures, les personnages les plus intéressants et surtout les plus malins sont les moins fréquentables. Ingrid, Audrey, Jeanne. Les autres, pour la plupart, n’ont toujours pas inventé l’eau tiède.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par nicolas14 Dim 22 Juin 2014 - 14:16

Laetitia a écrit:

Hélène et Peter, C'est tellement sucré, ça devrait être interdit aux diabétiques.

ha ha 

Laetitia a écrit:
Chloé ne sert vraiment à rien, j'en ai marre d'elle, j'aimerais bien qu'elle s'en aille. C'était peut-être sympa de la découvrir en saison 3 et de savoir qu'elle existe vraiment, mais je crois qu'on en a fait le tour. Je n'aurais jamais pensé qu'elle deviendrait un personnage récurrent. Je préfère nettement Fanny (et John, mais parce qu'il est marrant dans son genre).

C'est clair qu'on a fait le tour avec Chloé, elle enchaîne les histoires d'amours foireuses, et ça va surement continuer avec Sam.

Rachel a écrit:Heu pour les bisous d'Hélène et Peter, il faudra peut-être qu'ils apprennent à viser la bouche  :green:  Serge embrasse très souvent le menton d'Hélène...

C'est déjà bien qu'Hélène se lâche en faisant des scènes au lit, faut pas non plus demander la lune sur la qualité des baisers  :lol: 

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Aliénor Dim 22 Juin 2014 - 14:32

Quant à Nicolas, déçue une fois de plus. A sa place, j’aurais clairement demandé à Jimmy de lâcher Bénédicte, au moins le temps de savoir pourquoi José n’a pas donné signe de vie puisque manifestement, ils n’ont rien compris.

C'est clair.  :lol:  Que çà soit Nico, Bénédicte ou Jimmy, ils agissent tellement mal qu'on se demande si José à complètement tord.

Chloé, je trouve qu'elle était presque plus mature et dégourdie il y a trois saisons que maintenant. Depuis quelques temps elle fait niaise et minette qui s'amourache du premier venu, alors qu'elle était pas vraiment comme çà. Je trouve même que Chloé et Fanny ont limite échangés de personnalités.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Salhydu91 Dim 22 Juin 2014 - 14:54

il est indéniable que la réaction de José à la prétendu trahison de Bénédicte était surréaliste, démesuré et surtout déplacé de sa part mais au vu des réactions de ses soit-disant amis qui ne comprennent même pas pourquoi José a décidé de disparaître de la circulation, je me demande effectivement si José a eu tord de réagir de cette manière
Spoiler:
enfin bref par contre je trouve quand même déplacé de la part de José d'aller squatter chez Jeanne après tout ce qui lui a sorti par le passé et encore même récemment et elle est beaucoup trop gentil surtout qu'apparemment, il n'est pas forcément très coopératif MAIS ça fait du bien de le revoir quand même  :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par mimoune Dim 22 Juin 2014 - 15:24

Rachel a écrit:Heu pour les bisous d'Hélène et Peter, il faudra peut-être qu'ils apprennent à viser la bouche  :green:  Serge embrasse très souvent le menton d'Hélène...
[6x18] Loin des yeux 21/06/2014 BqvJZ2DCMAA8g-D
C'est sûr que Nicolas/Patrick vise mieux ...  :green: 
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant