[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018
+12
RedMoon
oceane69
Madeleine lover
mama74
ღ Gwen ღ
jenni23
Sand
Quentin2714
Séraphine
Nia64
Rudy
Olivia
16 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 16 :: Episodes saison 16
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018
Episode 27 : La vengeance aux yeux noisette
Synopsis : La vengeance de Mélanie suit son cours. Laly et John en sont les nouvelles victimes. Marie n'a pas dit son dernier mot quant à l'affaire Soustal. Fergioux, de son côté, obtient une nouvelle audition de Tania, l'ex-codétenue d'Ingrid. Julien demande à ses parents de lui servir d'alibi pour la soirée précédente. Les problèmes de Cathy vont-ils bientôt se résoudre ?
Dernière édition par Olivia le Mar 6 Fév 2018 - 21:40, édité 1 fois
On ne le voit pas, mais on y apprend que Léa et Nicky squattent le garage de la bande.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018
Rudy a écrit:Episode vu. Très bof pour ma part. A voir ce que donne la suite...
On ne le voit pas, mais on y apprend que Léa et Nicky squattent le garage de la bande.
J'ai vu que l’épisode était disponible mais j'attends d'acheter la saison entière, plus économique que d'acheter épisode par épisode.
Purée Nicky et Lèa dans le garage. Je suis pourtant sûre que l'on ne les y verra pas hélas 😦 J'aurais tant voulu une scène HN et LN dans le garage.
Dernière édition par Nia64 le Sam 27 Jan 2018 - 11:18, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
J'ai survolé et pas regardé toutes les scènes.
Retour d'Ophélie ! Je suis fan de Mélanie.
Sinon, je me demande si Hélène et Nicolas prendront leur bébé dans les bras un jour où s'il sera assigné au berceau toute la saison.
Fanny, toujours aussi cruche et Elsa Esnoult dans le surjeu.
Alors dans la BA du suivant, énorme cliffhanger, je suis obligée de mettre la balise spoiler :
Retour d'Ophélie ! Je suis fan de Mélanie.
Sinon, je me demande si Hélène et Nicolas prendront leur bébé dans les bras un jour où s'il sera assigné au berceau toute la saison.
Fanny, toujours aussi cruche et Elsa Esnoult dans le surjeu.
Alors dans la BA du suivant, énorme cliffhanger, je suis obligée de mettre la balise spoiler :
- Spoiler:
Chloé débarque à la base de loisirs et annonce à Hugo qu'elle a grave envie qu'il lui masse les pieds et au moment où ils doivent être en pleine séance... Aurélie arrive !
Séraphine- ABvore
C'est vrai que c'est le retour des boulets : Arnaud ( le psy) et Ophélie
On revoit aussi le réalisateur du dernier clip de Fanny, Martin Corentin.
On sent que ça va ch*er des bulles carrées entre Fanny et Christian
Episode mal rythmé, mal joué dans l'ensemble, beaucoup trop de personnages...
On revoit aussi le réalisateur du dernier clip de Fanny, Martin Corentin.
On sent que ça va ch*er des bulles carrées entre Fanny et Christian
- Spoiler:
- ( le passage sur la chaîne "Info France" d'Eric Fava qui confirme sa liaison avec Fanny).
Episode mal rythmé, mal joué dans l'ensemble, beaucoup trop de personnages...
Rudy- Rudypédia
-
Je ne sais pas à quoi ça sert à Fava de faire cela car c'est pas en faisant autant de mal à Fanny qu'il va pouvoir se remettre avec.
Ophélie, je l'avais totalement zappé celle là.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Episode très moyen
Dommage que l'affaire Soustal n'avance pas beaucoup malgré l'interrogatoire de l'ex détenue d'Ingrid. Espérons que Marie, Stéphanie et Fergioux trouvent d'autres éléments
Peter fait toujours autant de peine
Laly préfère croire l'histoire montée de toutes pièces par Mélanie dans le journal people plutôt que de défendre Fanny contrairement à John qui la soutient Le fils Fava est en train de devenir aussi salaud que son père.
Christian et Fanny devraient se dépêcher de porter plainte au lieu de dire "on va faire quelque chose"...
Jimmy toujours aussi pathétique...
Dommage que l'affaire Soustal n'avance pas beaucoup malgré l'interrogatoire de l'ex détenue d'Ingrid. Espérons que Marie, Stéphanie et Fergioux trouvent d'autres éléments
Peter fait toujours autant de peine
Laly préfère croire l'histoire montée de toutes pièces par Mélanie dans le journal people plutôt que de défendre Fanny contrairement à John qui la soutient Le fils Fava est en train de devenir aussi salaud que son père.
Christian et Fanny devraient se dépêcher de porter plainte au lieu de dire "on va faire quelque chose"...
Jimmy toujours aussi pathétique...
Dernière édition par Sand le Lun 29 Jan 2018 - 10:55, édité 2 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Quentin2714 a écrit:Je ne sais pas à quoi ça sert à Fava de faire cela car c'est pas en faisant autant de mal à Fanny qu'il va pouvoir se remettre avec.
Fava a toujours été neuneu et debile 😏! Il veut fanny égoïstement, il s'en fou qu'elle soit malheureuse ! Il suffit de voir l'histoire avec les SMS qu'il jubilait de la situation de voir fanny au plus mal ! Il veut écarter christian et c'est le principal pour lui 😤! Je me suis toujours demandé si il aimait réellement fanny ou si il la voulait car elle était inaccessible 😏
Et l'association avec melanie ne me surprend pas car elle est aussi neuneu que lui , elle veut se venger de fanny et le seul point faible de fanny c'est christian , ils l'ont tous compris ! Donc pour atteindre fanny , et lui faire mal faut toucher à son couple 😏! Et par la même occasion elle fait d'une pierre de coup 😏! Elle se venge en faisant souffrir fanny et elle écarte christian car elle était jalouse de l'importance de christian vis à vis de fanny
Mais même si il y a embrouille ils sont aussi debile l'un de l'autre car à chaque réconciliation le couple repart encore plus fort qu'avant 😏! Et au lieu de détruire leur couple cela les soudes encore plus et leur amour en ressort grandit
Top si Laly défend fanny mais cela me surprend 😉. Même si elle a des défauts elle aime sincèrement fanny 😍😍😍
jenni23- ABvore
Laly enfonce Fanny et pense que ce que raconte le journal people est vrai contrairement à John qui lui soutient sa fillejenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Je ne sais pas à quoi ça sert à Fava de faire cela car c'est pas en faisant autant de mal à Fanny qu'il va pouvoir se remettre avec.
Fava a toujours été neuneu et debile 😏! Il veut fanny égoïstement, il s'en fou qu'elle soit malheureuse ! Il suffit de voir l'histoire avec les SMS qu'il jubilait de la situation de voir fanny au plus mal ! Il veut écarter christian et c'est le principal pour lui 😤! Je me suis toujours demandé si il aimait réellement fanny ou si il la voulait car elle était inaccessible 😏
Et l'association avec melanie ne me surprend pas car elle est aussi neuneu que lui , elle veut se venger de fanny et le seul point faible de fanny c'est christian , ils l'ont tous compris ! Donc pour atteindre fanny , et lui faire mal faut toucher à son couple 😏! Et par la même occasion elle fait d'une pierre de coup 😏! Elle se venge en faisant souffrir fanny et elle écarte christian car elle était jalouse de l'importance de christian vis à vis de fanny
Mais même si il y a embrouille ils sont aussi debile l'un de l'autre car à chaque réconciliation le couple repart encore plus fort qu'avant 😏! Et au lieu de détruire leur couple cela les soudes encore plus et leur amour en ressort grandit
Top si Laly défend fanny mais cela me surprend 😉. Même si elle a des défauts elle aime sincèrement fanny 😍😍😍
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:Laly enfonce Fanny et pense que ce que raconte le journal people est vrai contrairement à John qui lui soutient sa fillejenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Je ne sais pas à quoi ça sert à Fava de faire cela car c'est pas en faisant autant de mal à Fanny qu'il va pouvoir se remettre avec.
Ah ok alors je me suis trompé 😤😤😤😤😤! John alors au top pour sa fille ❤️
Merci de l'info 😉
jenni23- ABvore
Finalement, on a peut-être dans cet épisode le début de ce que David Saura ( qui joue le réalisateur Martin Corentin) nous présentait comme étant "de ouf" dans les épisodes à venir
La suite semble plus prometteuse quand même, parce que cet épisode d'ouverture de saison est bien mollasson.
La suite semble plus prometteuse quand même, parce que cet épisode d'ouverture de saison est bien mollasson.
Rudy- Rudypédia
-
Laly croit comme Chloé ce que raconte le journal people. Laly croyait déjà que Fanny trompait Christian avec Sylvain. Mais c'est normal car Laly et Chloé sont des nymphomanes sans morale.jenni23 a écrit:Fava a toujours été neuneu et debile 😏! Il veut fanny égoïstement, il s'en fou qu'elle soit malheureuse ! Il suffit de voir l'histoire avec les SMS qu'il jubilait de la situation de voir fanny au plus mal ! Il veut écarter christian et c'est le principal pour lui 😤! Je me suis toujours demandé si il aimait réellement fanny ou si il la voulait car elle était inaccessible 😏
Pour l'instant, Christian a confiance en Fanny même si Martin essaie de le faire douter. Fava, je pensais vraiment qu'il avait changé, pas dans les sentiments envers Fanny mais dans sa manière surtout que s'il est en vie, c'est grace à Fanny. Mais non, il continue à être cruel et être dans les pires coups bas comme dans la saison 8 mais là, il est en duo avec Mélanie. Dans la saison 8, il était comme même plus subtil dans la méchanceté avec l'histoire des sms. Là c'est incompréhensible, car il se tire une balle dans le pied s'il voulait récupérer Fanny car il va à la télé pour dire à la France entière qu'il a une liaison avec Fanny. On sait sait d'ores et déjà dans le monde de JLA que les méchants vont perdre et que le couple Christian-Fanny en ressortira plus fort même s'il y a une séparation temporaire.
Maintenant, je ne suis pas non plus mécontent de cela. Christian et Fanny trainent les boulets depuis le départ et sont trop gentils (moi j'appelle ça trop cons ) avec eux. Il y a eu d'abord la colocation avec la nympho Chloé et l'amant Sylvain qui a débouché à la crise à Nashville. Ensuite, il y a cette Mélanie qui n'apporte rien à Fanny mais que cette dernière garde comme amie. Enfin, Fanny qui n'a pas envoyé balader Fava surtout à la montagne où elle était même agaçante. Donc que ça lui retombe dessus un moment, c'est un peu normal et ça lui servira peut être de leçons même si je n'y crois pas de trop dans le monde de JLA avec les mêmes histoires à répétition. D’ailleurs ce trio (Fanny-Mélanie-Fava) en photo posté cette semaine est encore plus énigmatique en sachant que maintenant Fanny connait qui lui fait du mal.
J'aime bien Elsa mais quand elle joue la colère, elle surjoue et c'est le cas dans cette épisode quand elle est avec Marion.
Dernière édition par Quentin2714 le Sam 27 Jan 2018 - 14:59, édité 4 fois
Quentin2714- Incoll-AB
-
C'était en octobre. Je pense pas qu'il connaissait le scénario de février à l'avance.Rudy a écrit:Finalement, on a peut-être dans cet épisode le début de ce que David Saura ( qui joue le réalisateur Martin Corentin) nous présentait comme étant "de ouf" dans les épisodes à venir
Quentin2714- Incoll-AB
-
Dans cet épisode, c'est la première fois que Fanny se rend au Watersports.
A quand Cathy et José dans ce décor ?
Sérieusement, c'est ridicule les scènes là-bas en plein hiver lol. Surtout qu'ils sont 5 à y bosser. Dans la haute saison, je veux bien ( et encore), mais là...
Curieux de voir l'évolution de l'intrigue Peter/Audrey/Ingrid. Elle n'avance pas d'un iota dans l'épisode.
A quand Cathy et José dans ce décor ?
Sérieusement, c'est ridicule les scènes là-bas en plein hiver lol. Surtout qu'ils sont 5 à y bosser. Dans la haute saison, je veux bien ( et encore), mais là...
Curieux de voir l'évolution de l'intrigue Peter/Audrey/Ingrid. Elle n'avance pas d'un iota dans l'épisode.
Dernière édition par Rudy le Sam 27 Jan 2018 - 15:03, édité 4 fois
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Dans cet épisode, c'est la première fois que Fanny se rend au Watersports.
Oui. Fanny qui accompagne Chloé au watersport (tournage du 15 décembre 2017 sur l'instagram d'Elsa).
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Laly croit comme Chloé ce que raconte le journal people. Laly croyait déjà que Fanny trompait Christian avec Sylvain. Mais c'est normal car Laly et Chloé sont des nymphomanes sans morale.jenni23 a écrit:Fava a toujours été neuneu et debile 😏! Il veut fanny égoïstement, il s'en fou qu'elle soit malheureuse ! Il suffit de voir l'histoire avec les SMS qu'il jubilait de la situation de voir fanny au plus mal ! Il veut écarter christian et c'est le principal pour lui 😤! Je me suis toujours demandé si il aimait réellement fanny ou si il la voulait car elle était inaccessible 😏
Pour l'instant, Christian a confiance en Fanny même si Martin essaie de le faire douter. Fava, je pensais vraiment qu'il avait changé, pas dans les sentiments envers Fanny mais dans sa manière surtout que s'il est en vie, c'est grace à Fanny. Mais non, il continue à être cruel et être dans les pires coups bas comme dans la saison 8 mais là, il est en duo avec Mélanie. Dans la saison 8, il était comme même plus subtil dans la méchanceté avec l'histoire des sms. Là c'est incompréhensible, car il se tire une balle dans le pied s'il voulait récupérer Fanny car il va à la télé pour dire à la France entière qu'il a une liaison avec Fanny. On sait sait d'ores et déjà dans le monde de JLA que les méchants vont perdre et que le couple Christian-Fanny en ressortira plus fort même s'il y a une séparation temporaire.
Maintenant, je ne suis pas non plus mécontent de cela. Christian et Fanny trainent les boulets depuis le départ et sont trop gentils (moi j'appelle ça trop cons ) avec eux. Il y a eu d'abord la colocation avec la nympho Chloé et l'amant Sylvain qui a débouché à la crise à Nashville. Ensuite, il y a cette Mélanie qui n'apporte rien à Fanny mais que cette dernière garde comme amie. Enfin, Fanny qui n'a pas envoyé balader Fava surtout à la montagne où elle était même agaçante. Donc que ça lui retombe dessus un moment, c'est un peu normal et ça lui servira peut être de leçons même si je n'y crois pas de trop dans le monde de JLA avec les mêmes histoires à répétition. D’ailleurs ce trio (Fanny-Mélanie-Fava) en photo posté cette semaine est encore plus énigmatique en sachant que maintenant Fanny connait qui lui fait du mal.
J'aime bien Elsa mais quand elle joue la colère, elle surjoue et c'est le cas dans cette épisode quand elle est avec Marion.
J'ai vu l'épisode est franchement déçu du comportement de laly , elle est la première à enfoncer fanny 😤😤😤😤! On peut dire que fanny est vachement soutenue entre Chloé , Laly et martin qui croit que c'est vrai 😡! Heureusement que son père et christian la soutiennent ! Melanie à vomir comme d'habitude et fava moi perso je savais qu'il avait pas changé, il suffit de voir le chantage au suicide et le cirque qu'il lui a fait à la montagne 😏! Il ne respecte personne sauf sa petite personne ! la preuve il a le culot d'offrir une bague à fanny alors qu'elle va se marier avec un autre ! Il s'accroche à fanny comme une moule à son rocher , il est pathétique !
Comme tu dis il se tire une balle dans le pieds en faisant des fausses déclarations à la presse mais lui il voit pas cela ! Ce qu'il voit c'est que cela foutre le bordel entre fanny et christian c'est ce qu'il souhaite !
Fanny perspicace qui sait de suite que c'est une vengeance de melanie 😤
Moi aussi cela me déplaît pas car comme tu dis ce couple traine des boulets depuis trop longtemps ! Et c'est un revers de la montagne et d'un côté c'est bienfait pour fanny qui a été trop gentille à la montagne avec fava , il hésite pas à lui planter un couteau dans le dos ! Comme le disais christian en parlant de fava , comment faire confiance à un serpent 😏! Et christian j'espère qu'il va lui foutre un coup de boule à fava ! À mon avis le debut de l'enfer commence pour fanny/christian avec l'ampleur que prends ce scandale !
Par contre comme toi dubitative de la photo posté de fava et melanie chez fanny comment expliquer cela apres c'est qu'ils lui font 😳
Apres tout ca si melanie est témoin du mariage de fanny c'est gros courage de gueule 😡
En tout cas si jla voulait rendre encore plus detestable le perso de melanie c'est réussit , c'est de pire en pire !
C'est dingue c'est fanny qui va passer pour l'infidèle de service alors que c'est Laly , Chloé, jimmy , cathy , José qui passent leur temps à se cocufier 😏!
Dernière édition par jenni23 le Sam 27 Jan 2018 - 16:16, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Elle n'est pas aimée déjà sur les réseaux sociaux la Mélanie mais là, ça va être le déferlement de haine. Ce sont vraiment des rôles de composition car Mélanie, Chloé et Ingrid sont des personnages antipathiques alors que les actrices Ambre, Marion et Carole ont l’air vraiment sympa.jenni23 a écrit:
En tout cas si jla voulait rendre encore plus detestable le perso de melanie c'est réussit , c'est de pire en pire !
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Elle n'est pas aimée déjà sur les réseaux sociaux la Mélanie mais là, ça va être le déferlement de haine. Ce sont vraiment des rôles de composition car Mélanie, Chloé et Ingrid sont des personnages antipathiques alors que les actrices Ambre, Marion et Carole ont l’air vraiment sympa.jenni23 a écrit:
Quitté à choisir je préfère quand même Chloé et Ingrid 😏
Melanie est vraiment le pire boulet que la série est connue car en plus d'être antipathique, elle a tout les vices , pot de colle , sans gêne, égocentrique, etc 😏
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Elle n'est pas aimée déjà sur les réseaux sociaux la Mélanie mais là, ça va être le déferlement de haine. Ce sont vraiment des rôles de composition car Mélanie, Chloé et Ingrid sont des personnages antipathiques alors que les actrices Ambre, Marion et Carole ont l’air vraiment sympa.jenni23 a écrit:
Melanie est vraiment le pire boulet que la série est connue car en plus d'être antipathique, elle a tout les vices , pot de colle , sans gêne, égocentrique, etc 😏
J'adore le personnage de Mélanie, mais là, j'avoue, elle va beaucoup trop loin.
Qu'elle soit enquiquineuse, lourde, ok ( je pense que la série a besoin de ce type de personnage), mais elle dépasse clairement les bornes pour le coup.
J'aurais préféré que ce personnage reste à sa place, c'est à dire qu'elle reste un perso exubérant et lourdingue, mais qui ne va pas jusqu'à trahir à ce point sa "meilleure amie". Dommage que le personnage ait passé cette frontière...
Rudy- Rudypédia
-
Je suis d'accord qu'elle soit enquiquineuse , lourde ok mais cela fait déjà un moment qu'elle dépasse les bornes avec christian et fanny mais la c'est carrément impardonnable ce qu'elle fait 😡!Point positif pas de scène melanie/fanny que ca fait du bien 😃Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:Elle n'est pas aimée déjà sur les réseaux sociaux la Mélanie mais là, ça va être le déferlement de haine. Ce sont vraiment des rôles de composition car Mélanie, Chloé et Ingrid sont des personnages antipathiques alors que les actrices Ambre, Marion et Carole ont l’air vraiment sympa.jenni23 a écrit:
Qu'elle soit enquiquineuse, lourde, ok ( je pense que la série a besoin de ce type de personnage), mais elle dépasse clairement les bornes pour le coup.
J'aurais préféré que ce personnage reste à sa place, c'est à dire qu'elle reste un perso exubérant et lourdingue, mais qui ne va pas jusqu'à trahir à ce point sa "meilleure amie". Dommage que le personnage ait passé cette frontière...
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Je suis d'accord qu'elle soit enquiquineuse , lourde ok mais cela fait déjà un moment qu'elle dépasse les bornes avec christian et fanny mais la c'est carrément impardonnable ce qu'elle fait 😡!Point positif pas de scène melanie/fanny que ca fait du bien 😃Rudy a écrit:jenni23 a écrit:Quentin2714 a écrit:
Elle n'est pas aimée déjà sur les réseaux sociaux la Mélanie mais là, ça va être le déferlement de haine. Ce sont vraiment des rôles de composition car Mélanie, Chloé et Ingrid sont des personnages antipathiques alors que les actrices Ambre, Marion et Carole ont l’air vraiment sympa.
Oui, c'est ce que je dis Dans la logique, il devrait être difficile de raccrocher les wagons après cette trahison ( je veux dire par là, Fanny et Mélanie de nouveau "meilleures amies"), mais il y a fort à parier que JLA Copperfield fera comme si rien ne s'était passé d'ici quelques épisodes, et tout reviendra comme avant
Rudy- Rudypédia
-
Ou alors Mélanie et Fava vont supplier Fanny de les pardonner et la bonne poire de Fanny va le faire comme elle le fait tout le temps. Et Mélanie sera son témoin de mariage. Je suis quasi certain que cela va être ça.
Sinon pour les autres histoires, ça traine à longueur et on est revenu 10 épisodes en arrière entre les fliquettes et Ingrid.
Sinon pour les autres histoires, ça traine à longueur et on est revenu 10 épisodes en arrière entre les fliquettes et Ingrid.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Ou alors Mélanie et Fava vont supplier Fanny de les pardonner et la bonne poire de Fanny va le faire comme elle le fait tout le temps. Et Mélanie sera son témoin de mariage. Je suis quasi certain que cela va être ça.
Je vois ça pareil, c'est joué d'avance.
Le reste des histoires traîne clairement en longueur. Puis, la non-crédibilité du commissariat dessert clairement la série. Déjà, si Stéphanie pouvait disparaître de la série Guéant, j'ai rien contre lui ( je l'aime beaucoup d'ailleurs). C'est surtout le fait que Marie et Stéphanie ( surtout la deuxième) ne prennent jamais au sérieux à 100% les affaires dont elles traitent qui m'exaspère. Puis la mise en scène ( la scène du parloir), au secours.
Il y a aussi Julien. La veille, il voulait ( déjà) se marier avec Pedro, là, on apprend qu'il l'a déjà trompé
Hélène ne daigne toujours pas vouloir porter Nils dans ses bras, alors qu'elle le fait avec Zoé.
Sophie/Jimmy, ça devient lourdingue. Niveau intrigue, cette pauvre Béné n'a toujours rien à se mettre sous la dent ( malgré ses crêpes lol).
Rudy- Rudypédia
-
Quentin2714 a écrit:Ou alors Mélanie et Fava vont supplier Fanny de les pardonner et la bonne poire de Fanny va le faire comme elle le fait tout le temps. Et Mélanie sera son témoin de mariage. Je suis quasi certain que cela va être ça.
C'est clair je suis d'accord , fava va lui ressortir le couplet habituel comme par le passé !! " tu comprends je t'aime tellement, je sais ce que c'est l'amour destructeur etc" et voila le tour et joué 😤😤😤😤! Elle aura rien compris 😡
Béné aussi ce personnage cantonné à servir des crêpes, elle est devenue spectateur de la vie des autres c'est usant 😏
Il en es de même pour HN qui encore une fois n'ont pas d'intrigue et sont imbriqués dans celle des autres ! La semaine pro à parier qu'ils seront dans celle de fanny et christian 😏
On dirait que HN ont peur de prendre leur fils dans les bras du coup les scènes en deviennent monotones
C'est dingue comment jla a un réel manque d'inspiration concernant certains personnages 😏
Chloé égale à elle même qui cherche son prochain plan c 😳
Laly qui dit qu'ils vont devoir encore certainement repoussé le mariage , on l'avait pas deviné lol 😏
Oui les intrigues traînent c'est plus du au manque d'imagination de jla ! Le summum c'est l'affaire d'Ingrid qui est d'une longueur interminable 😳
Dernière édition par jenni23 le Sam 27 Jan 2018 - 18:01, édité 2 fois
jenni23- ABvore
Je lis souvent ce reproche mais comme c'est pas leur vrai enfant, je pense pas que ce soit très conseillé car l'enfant est quand même en bas age.jenni23 a écrit:
On dirait que HN ont peur de prendre leur fils sens les bras du coup les scènes en deviennent monotones
Quentin2714- Incoll-AB
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5