La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

+12
RedMoon
oceane69
Madeleine lover
mama74
ღ Gwen ღ
jenni23
Sand
Quentin2714
Séraphine
Nia64
Rudy
Olivia
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018 - Page 3 Empty Re: [16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

Message par Quentin2714 Lun 29 Jan 2018 - 16:42

jenni23 a écrit:
Car même si ta théorie est vrai pourquoi fava , melanie, fanny sont chez christian mais qu'il y est pas 😏

C'est incompréhensible et je dirais même doublement incompréhensible.
Quand cette photo a été publié la semaine dernière, c'était déjà étrange mais on ne sait pas tout et on ne savait pas que Fava continuerait à être ce mec sans morale.
Là Fanny sait très bien que c'est Mélanie qui a fait ce montage et elle va apprendre que Fava va lui planter un couteau dans le dos en mentant honteusement. Pourquoi cette rencontre et en plus dans l'appartement de Christian alors qu'il n'est pas là???
Dans la vraie vie, une soit disante amie qui te fait cela, tu ne lui parles plus jamais de la vie et t'aurais la haine envers ces 2 d'avoir voulu (ou réussi) à briser ton couple.
Je me demande comment JLA va réussir à les réconcilier car cela me parait impossible. Mais j'ai un élément de réponse. Quand je vois comment Hélène a pardonné en 2 secondes la trahison de Johanna, ça fait peur. Si Fanny pardonne aussi facilement, son personnage en prendra encore un sacré coup après son pathétique comportement dans l’histoire de la secte.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018 - Page 3 Empty Re: [16x27] La vengeance aux yeux noisettes 04/02/2018

Message par jenni23 Lun 29 Jan 2018 - 17:37

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Car même si ta théorie est vrai pourquoi fava , melanie, fanny sont chez christian mais qu'il y est pas 😏

C'est incompréhensible et je dirais même doublement incompréhensible.
Quand cette photo a été publié la semaine dernière, c'était déjà étrange mais on ne sait pas tout et on ne savait pas que Fava continuerait à être ce mec sans morale.
Là Fanny sait très bien que c'est Mélanie qui a fait ce montage et elle va apprendre que Fava va lui planter un couteau dans le dos en mentant honteusement. Pourquoi cette rencontre et en plus dans l'appartement de Christian alors qu'il n'est pas là???
Dans la vraie vie, une soit disante amie qui te fait cela, tu ne lui parles plus jamais de la vie et t'aurais la haine envers ces 2 d'avoir voulu (ou réussi) à briser ton couple.
Je me demande comment JLA va réussir à les réconcilier car cela me parait impossible. Mais j'ai un élément de réponse. Quand je vois comment Hélène a pardonné en 2 secondes la trahison de Johanna, ça fait peur. Si Fanny pardonne aussi facilement, son personnage en prendra encore un sacré coup après son pathétique comportement dans l’histoire de la secte.

Décidément tu ne te fera jamais à cette histoire de secte lol 😂 ! Moi perso je m'attendais à pire 😏
Sinon pour en revenir à cette fameuse, je pense qu'on ne sait pas tout ! Nadège viens de poster une photo ou elle est en robe de soirée chez fanny/christian, de même que melanie et Nadège 😳! Mais que visiblement fanny et christian n'y sont pas 😏! Et toujours silence radio de elsa et seb ! Tout semble fait pour créer le buz 😏
Après pour moi cette photo des 3 à ete posté exprès 😏! Ce que fava et melanie vont faire est carrément impardonnable surtout fava ! Car lui qui crient qu'il l'aime comme un fou va jusqu'à salir son image à la télé en affirmant des choses fausses sur fanny 😏! Je me dis c'est tellement pas subtil que cela cache forcément autre chose ! J'espère sincèrement qu'après cette histoire le boulet fava au revoir et qu'on va pas se le coltiner pendant x episode !
Apres faut attendre de voir la réaction de fava par rapport à fava car avant tout ceci elle est plus blasé par lui qu'autre chose ! Donc cela m'étonnerai qu'elle lui saute au coup à fava ! Avec jla faut s'attendre à tout mais cela sera du foutage de gueule !

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Séraphine Sam 3 Fév 2018 - 3:14

Nouveautés télé veut que Nils soit gay :

"Jimmy et Béné n’ont pas envie de nouvel enfant quand Nicolas leur parle que Nils aimerait bien avoir un petit ami dans quelques années".

http://www.nouveautes-tele.com/76427-eric-fava-et-fanny-ensemble-la-vengeance-de-melanie-les-mysteres-de-lamour-17x01.html
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 5:52

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Ou alors Mélanie et Fava vont supplier Fanny de les pardonner et la bonne poire de Fanny va le faire comme elle le fait tout le temps. Et Mélanie sera son témoin de mariage. Je suis quasi certain que cela va être ça.
Sinon pour les autres histoires, ça traine à longueur et on est revenu 10 épisodes en arrière entre les fliquettes et Ingrid.

C'est clair je suis d'accord , fava va lui ressortir le couplet habituel comme par le passé !! " tu comprends je t'aime tellement, je sais ce que c'est l'amour destructeur etc" et voila le tour et joué 😤😤😤😤! Elle aura rien compris 😡

Béné aussi ce personnage cantonné à servir des crêpes, elle est devenue spectateur de la vie des autres c'est usant 😏
Il en es de même pour HN qui encore une fois n'ont pas d'intrigue et sont imbriqués dans celle des autres ! La semaine pro à parier qu'ils seront dans celle de fanny et christian 😏
On dirait que HN ont peur de prendre leur fils dans  les bras du coup les scènes en deviennent monotones
C'est dingue comment jla a un réel manque d'inspiration concernant certains personnages 😏
Chloé égale à elle même qui cherche son prochain plan c 😳
Laly qui dit qu'ils vont devoir encore certainement repoussé le mariage , on l'avait pas deviné lol 😏
Oui les intrigues traînent c'est plus du au manque d'imagination de jla ! Le summum c'est l'affaire d'Ingrid qui est d'une longueur interminable 😳

C'est bien pour ça que c'est difficile dans ces conditions d'accepter ce couple. Jla n'y met vraiment pas du sien. C'était bien beau de les remettre ensemble mais un couple doit être vivant. On dirait qu'ils se prennent pour les parents des autres personnages ça en devient ridicule et d'un côté ça limite les scènes avec Hélène et son jeu grandiose. En tout cas à l'époque je n'aurais pas aimé voir Bénédicte et José dans le même cas qu'eux mais au moins JLA a su faire vivre ce couple et pas des moindres avec la greffe qui restera l'une des plus belles intrigues riches en émotion que JLA a su écrire.
Je pense que Jla a du tri à faire er virer certains personnages comme Mélanie olga chloe Sylvain Aurélie hugo et faire des efforts avec d'autres comme marie et Stéphanie en les rendant plus actives dans leur travail.
Puis ça me désole vraiment pour Patrick de voir à quoi il est réduit de jouer c'est bien dommage. Quant à José ça remonte à quand une scène avec d'autres personnages autre que cathy ou Béatrice (si on compte pas le prime ou la fête récente?). Et pitié que Jla fasse fermer le watersport
Il faut que l'intrigue de peter Audrey Ingrid prenne davantage de place et d'importance comme c'était le cas avec les anciennes intrigues de peter (saison 6 à 11) Pour reduire les scènes de remplissage à coté
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 8:52

mama74 a écrit:
jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Ou alors Mélanie et Fava vont supplier Fanny de les pardonner et la bonne poire de Fanny va le faire comme elle le fait tout le temps. Et Mélanie sera son témoin de mariage. Je suis quasi certain que cela va être ça.
Sinon pour les autres histoires, ça traine à longueur et on est revenu 10 épisodes en arrière entre les fliquettes et Ingrid.

C'est clair je suis d'accord , fava va lui ressortir le couplet habituel comme par le passé !! " tu comprends je t'aime tellement, je sais ce que c'est l'amour destructeur etc" et voila le tour et joué 😤😤😤😤! Elle aura rien compris 😡

Béné aussi ce personnage cantonné à servir des crêpes, elle est devenue spectateur de la vie des autres c'est usant 😏
Il en es de même pour HN qui encore une fois n'ont pas d'intrigue et sont imbriqués dans celle des autres ! La semaine pro à parier qu'ils seront dans celle de fanny et christian 😏
On dirait que HN ont peur de prendre leur fils dans  les bras du coup les scènes en deviennent monotones
C'est dingue comment jla a un réel manque d'inspiration concernant certains personnages 😏
Laly qui dit qu'ils vont devoir encore certainement repoussé le mariage , on l'avait pas deviné lol 😏
Oui les intrigues traînent c'est plus du au manque d'imagination de jla ! Le summum c'est l'affaire d'Ingrid qui est d'une longueur interminable 😳

C'est bien pour ça que c'est difficile dans ces conditions d'accepter ce couple. Jla n'y met vraiment pas du sien. C'était bien beau de les remettre ensemble mais un couple doit être vivant. On dirait qu'ils se prennent pour les parents des autres personnages ça en devient ridicule et d'un côté ça limite les scènes avec Hélène et son jeu grandiose. En tout cas à l'époque je n'aurais pas aimé voir Bénédicte et José dans le même cas qu'eux mais au moins JLA a su faire vivre ce couple et pas des moindres avec la greffe qui restera l'une des plus belles intrigues riches en émotion que JLA a su écrire.
Je pense que Jla a du tri à faire er virer certains personnages comme Mélanie olga chloe Sylvain Aurélie hugo et faire des efforts avec d'autres comme marie et Stéphanie en les rendant plus actives dans leur travail.
Puis ça me désole vraiment pour Patrick de voir à quoi il est réduit de jouer c'est bien dommage. Quant à José ça remonte à quand une scène avec d'autres personnages autre que cathy ou Béatrice (si on compte pas le prime ou la fête récente?). Et pitié que Jla fasse fermer le watersport
Il faut que l'intrigue de peter Audrey Ingrid prenne davantage de place et d'importance comme c'était le cas avec les anciennes intrigues de peter (saison 6 à 11) Pour reduire les scènes de remplissage à coté

Le problème c'est que HN n'a pas toujours été comme ça !
A l'époque d'Hélène et les garçons ou le miracle certe ils représentaient la stabilité, le couple moralisateur mais tu voyais de l'amour entre eux !
La maintenant à quand remonte la dernière scène de tendresse entre eux ! Jla les à recasé ensemble mais les laisse de côté en tant que couple 😏! Ils sont censés être le couple mythique porter la série ce qui est loin d'être le cas ! Au contraire ils se laissent porter par les autres 😏! Leur mariage a été expédié à la va vite , de même que la grossesse d'Hélène qui n'a pas été exploité ! Et maintenant que nils est la Jla ne sait plus quoi faire d'eux 😡😡😡! Et ce bébé l'embête plus qu'autre chose , à quoi cela sert d'avoir fait marié HN + bébé pour en être réduit au même point que béné figurant 😏!
Les gens adhérerai t'il si ce couple était seulement né dans les mysteres et qu'ils avaient pas se passé dans la trilogie je me le demande 😏
Mais comme l'a dit Gween c'est la faute à jla 😤😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sand Sam 3 Fév 2018 - 9:31

jenni23 a écrit:
mama74 a écrit:
jenni23 a écrit:

Le problème c'est que HN n'a pas toujours été comme ça !
A l'époque d'Hélène et les garçons ou le miracle certe ils représentaient la stabilité, le couple moralisateur mais tu voyais de l'amour entre eux !
La maintenant à quand remonte la dernière scène de tendresse entre eux ! Jla les à recasé ensemble mais les laisse de côté en tant que couple 😏! Ils sont censés être le couple mythique porter la série ce qui est loin d'être le cas ! Au contraire ils se laissent porter par les autres 😏! Leur mariage a été expédié à la va vite , de même que la grossesse d'Hélène qui n'a pas été exploité ! Et maintenant que nils est la   Jla ne sait plus quoi faire d'eux 😡😡😡! Et ce bébé l'embête plus qu'autre chose , à quoi cela sert d'avoir fait marié HN + bébé pour en être réduit au même point que béné figurant 😏!
Les gens adhérerai t'il si ce couple était seulement né dans les mysteres et qu'ils avaient pas se passé  dans la trilogie je me le demande 😏
Mais comme l'a dit Gween c'est la faute à jla 😤😤😤😤
D'accord avec vous 2 ;)
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Quentin2714 Sam 3 Fév 2018 - 13:22

Vous avez raison. JLA ne veut tellement plus toucher à ce couple Hélène-Nicolas qu'il ne sait plus quoi faire avec eux et les fait vivre par procuration par rapport aux autres. Ils pourraient ouvrir un cabinet de conseil au moins. Je suis persuadé que dans la tête de JLA il y a quelques années, la fin de la saga se terminerait pas le mariage de Hélène et de Nicolas et là, il est coincé car cela se poursuit. Donc il se venge sur les autres couples en les chargeant à mort.
Patrick Puydebat devrait avoir son mot à dire car il ne joue plus grand chose mais peut être qu'il s'en fout et que ses activités extérieures (pièce de théâtre par exemple) passent en priorité et comblent ce manque.

Quentin2714
ABvore
ABvore

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Fév 2018 - 15:15

Le problème c'est que voilà JLA ne sait plus quoi faire avec eux... Moi qui adore ce couple depuis le début, j'aimerais tellement avoir d'autres choses que de les voir s'occuper des autres... Je ne sais pas à quoi le producteur joue, mais c'est assez frustrant pour les téléspectateurs (fan ou pas fan de ce couple) !! Comment lui faire comprendre ? Hélas, je pense qu'il n'en a rien à faire des gens qui regardent sa série. Lui du moment où la série fonctionne, je suis sûr qu'il s'en tape du reste !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 15:40

Ne pense pas mais sois en certaine:) vu comment il a insulté les fans sur Facebook en disant qu'on n est pas intelligent et qu'on ne comprend rien
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par nicolas14 Sam 3 Fév 2018 - 17:50

En même temps, c'était certain qu'en reformant le couple Hélène/Nicolas, ça deviendrait soporifique et inintéressant. Les acteurs se font chier et ça se ressent.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 18:18

nicolas14 a écrit:En même temps, c'était certain qu'en reformant le couple Hélène/Nicolas, ça deviendrait soporifique et inintéressant. Les acteurs se font chier et ça se ressent.

C'est pas faux 😏
Quand tu regarde certaine scène et que tu fixe la tête de Patrick , tu as l'impression qu'il se fait chier 😳😳

jenni23
ABvore
ABvore

Message par jenni23 Sam 3 Fév 2018 - 18:23

ღ Gwen ღ a écrit:Le problème c'est que voilà JLA ne sait plus quoi faire avec eux... Moi qui adore ce couple depuis le début, j'aimerais tellement avoir d'autres choses que de les voir s'occuper des autres... Je ne sais pas à quoi le producteur joue, mais c'est assez frustrant pour les téléspectateurs (fan ou pas fan de ce couple) !! Comment lui faire comprendre ? Hélas, je pense qu'il n'en a rien à faire des gens qui regardent sa série. Lui du moment où la série fonctionne, je suis sûr qu'il s'en tape du reste !

Hélas jla s'en fou de ce que pense le public ! Il voit que les audiences sont la pour lui !
Les gens se plaignent que les scènes d'hn sont plates et ennuyeuse , puis au contraire  les gens disent que jla arrête de séparer le couple fanny /christian, qu'il les laisse tranquille et puis pour les autres couples les gens demandent autre chose que du cocufiage en permanence 😏! Et pourtant rien ne change les saisons se suivent et se ressemblent ! 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 20:50

nicolas14 a écrit:En même temps, c'était certain qu'en reformant le couple Hélène/Nicolas, ça deviendrait soporifique et inintéressant. Les acteurs se font chier et ça se ressent.

Oui tu as raison c'était évident
Je ressens aussi ça chez Patrick surtout
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Fév 2018 - 21:42

jenni23 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Le problème c'est que voilà JLA ne sait plus quoi faire avec eux... Moi qui adore ce couple depuis le début, j'aimerais tellement avoir d'autres choses que de les voir s'occuper des autres... Je ne sais pas à quoi le producteur joue, mais c'est assez frustrant pour les téléspectateurs (fan ou pas fan de ce couple) !! Comment lui faire comprendre ? Hélas, je pense qu'il n'en a rien à faire des gens qui regardent sa série. Lui du moment où la série fonctionne, je suis sûr qu'il s'en tape du reste !

Hélas jla s'en fou de ce que pense le public ! Il voit que les audiences sont la pour lui !
Les gens se plaignent que les scènes d'hn sont plates et ennuyeuse , puis au contraire  les gens disent que jla arrête de séparer le couple fanny /christian, qu'il les laisse tranquille et puis pour les autres couples les gens demandent autre chose que du cocufiage en permanence 😏! Et pourtant rien ne change les saisons se suivent et se ressemblent ! 😏

Je sais qu'il s'en moque, c'est bien ça le problème... Une fois (il y a déjà pas mal de temps, je lui avait envoyé un MP) en lui disant mes pensés (pourtant je n'avais pas était méchante) apparemment ça ne lui a pas plu, puisque qu'après il ma viré et bloqué lol ça prouve bien que les avis des gens ne l’intéresse pas !
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par mama74 Sam 3 Fév 2018 - 22:04

Oh tu as de la chance moi il n'a jamais lu le message que je lui ai envoyé. Je lui posais une question au sujet de Bénédicte et José
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ღ Gwen ღ Sam 3 Fév 2018 - 22:27

mama74 a écrit:Oh tu as de la chance moi il n'a jamais lu le message que je lui ai envoyé. Je lui posais une question au sujet de Bénédicte et José

J'te rassure à celui ci il ne m'a pas répondu il ma direct bloqué et viré mdr sur deux comptes j'en ai plus qu'un !
Il m'a déjà répondu auparavant ^^ mais maintenant on voit juste le signe VU, mais ne répond plus.
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par nicolas14 Dim 4 Fév 2018 - 23:00

Laly et Chloé remettent en cause la fidélité de Fanny. Se sont des nymphomanes, alors elles ne peuvent pas comprendre qu'une fille peut être sérieuse :roll:

C'est gênant les scènes entre Jimmy et Sophie.. en plus, je ne la trouve pas particulièrement attirante et intéressante.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par elena18 Dim 4 Fév 2018 - 23:02

Les tentatives de Mélanie pour pourrir la vie de tout le monde marchent pas terrible pour l’instant, mais avec son « association » avec Fava, elle va sans doute bien nous faire chier dans les épisodes à venir. D’ailleurs il est complètement crétin celui-là, si il veut récupérer Fanny c’est pas comme ça qu’il va y arriver.
Dans la scène avec Rudy, je sais pas qui m’a énervé le plus entre Mélanie qui est odieuse ou Rudy qui dit rien…

Julien trompe Pedro alors qu’il parlait mariage et bébé dans le précédent épisode. C’est bien le digne fils de ses parents.

Finalement, Léa ignore donc qui est Sophie et vice-versa.

Malheureusement, pas trop d'avancées dans l'intrigue Ingrid/Audrey/fortune de Peter.

Question philosophique du jour : est-ce que masser les pieds c’est tromper ? Vous avez 4h :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par nicolas14 Dim 4 Fév 2018 - 23:28

elena18 a écrit:Les tentatives de Mélanie pour pourrir la vie de tout le monde marchent pas terrible pour l’instant, mais avec son « association » avec Fava, elle va sans doute bien nous faire chier dans les épisodes à venir. D’ailleurs il est complètement crétin celui-là, si il veut récupérer Fanny c’est pas comme ça qu’il va y arriver.
Dans la scène avec Rudy, je sais pas qui m’a énervé le plus entre Mélanie qui est odieuse ou Rudy qui dit rien…

Julien trompe Pedro alors qu’il parlait mariage et bébé dans le précédent épisode. C’est bien le digne fils de ses parents.

Finalement, Léa ignore donc qui est Sophie et vice-versa.

Malheureusement, pas trop d'avancées dans l'intrigue Ingrid/Audrey/fortune de Peter.

Question philosophique du jour : est-ce que masser les pieds c’est tromper ? Vous avez 4h  :lol:

:lol: :lol:

Julien est le premier à faire des leçons de morale à ses parents, mais lui même est instable dans ses relations. J'ai jamais adhéré à sa personnalité.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mama74 Dim 4 Fév 2018 - 23:57

J'ai regardé le début puis j'ai très vite coupé le son tellement c'était ennuyant. Je faisais autre chose en même temps mais déçu de voir qu'il n'y a pratiquement rien eu pour peter Ingrid et Audrey. Voir Peter sans arrêts avec Hélène et Nicolas franchement ça ne m'intéresse absolument pas !! J'ai bien aimé le réveil de Marie par Stéphanie. Maintenant le nouveau délire de JLA ce sont les chats ? Prochaine intrigue: quelle litière achete fergioux ? L'interrogatoire de l'ex co détenue d'Ingrid était sympa. Revoir Elsa laisse un goût amer après ce qu'elle a sorti
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par ••• Lun 5 Fév 2018 - 2:50

Rien de croustillant dans cet épisode mais je l'ai trouvé assez sympa dans l'ensemble.

C'est marrant, la scène du début dans laquelle des fans de Fanny se pointent devant chez elle m'a fait penser au débat qu'on a eu sur un autre topic au sujet des gens qui ne font pas la distinction entre la fiction et la réalité.
On peut en effectivement imaginer des fans du personnage de Fanny venir devant chez Elsa Esnoult exprimer leur mécontentement concernant une infidélité de Fanny :green:

A mon avis, les apparitions d'Ophélie et l'autre amant de Laly seront un one shot.

jenni23 a écrit:

Au contraire il doit satisfaire le public afin de maintenir des audiences convenables. Donc prendre en compte les remarques du public.

Séraphine a écrit:Nouveautés télé veut que Nils soit gay :

"Jimmy et Béné n’ont pas envie de nouvel enfant quand Nicolas leur parle que Nils aimerait bien avoir un petit ami dans quelques années".

http://www.nouveautes-tele.com/76427-eric-fava-et-fanny-ensemble-la-vengeance-de-melanie-les-mysteres-de-lamour-17x01.html

Toujours aussi merdique ce site.

ღ Gwen ღ a écrit:Bon après ce n'est qu'un détail, mais bon voir le bébé toujours au lit c'est bof quoi !

C'était prévisible. En effet, le problème qu'a JLA avec la gestion des bébés est connu par beaucoup.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Sand Lun 5 Fév 2018 - 9:20

mama74 a écrit:J'ai regardé le début puis j'ai très vite coupé le son tellement c'était ennuyant. Je faisais autre chose en même temps mais déçu de voir qu'il n'y a pratiquement rien eu pour peter Ingrid et Audrey. Voir Peter sans arrêts avec Hélène et Nicolas franchement ça ne m'intéresse absolument pas !! J'ai bien aimé le réveil de Marie par Stéphanie. Maintenant le nouveau délire de JLA ce sont les chats ? Prochaine intrigue: quelle litière achete fergioux ? L'interrogatoire de l'ex co détenue d'Ingrid était sympa. Revoir Elsa laisse un goût amer après ce qu'elle a sorti
C'est Marie qui réveille qui Stéphanie :D D'accord avec toi pour Peter :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par gabijeanne Lun 5 Fév 2018 - 10:32

nicolas14 a écrit:Laly et Chloé remettent en cause la fidélité de Fanny. Se sont des nymphomanes, alors elles ne peuvent pas comprendre qu'une fille peut être sérieuse :roll:

C'est gênant les scènes entre Jimmy et Sophie.. en plus, je ne la trouve pas particulièrement attirante et intéressante.

pour ça on est d'accord! autant je pouvais comprendre que jimmy craque pour la belle stephanie, autant sophie j'ai un peu de mal, elle arrive pas a la cheville de benedicte (vu qu'on est dans le trip des pieds lol! )que ce soit mentalement comme physiquement (meme si sophie est loin d'etre moche quand meme!) si on ajoute a ça que sophie fait vraiment tres gamine, le couple sophie et jimmy est aussi ridicule que peu crédible.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo

Message par Sand Lun 5 Fév 2018 - 10:47

gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:Laly et Chloé remettent en cause la fidélité de Fanny. Se sont des nymphomanes, alors elles ne peuvent pas comprendre qu'une fille peut être sérieuse :roll:

pour ça on est d'accord! autant je pouvais comprendre que jimmy craque pour la belle stephanie, autant sophie j'ai un peu de mal, elle arrive pas a la cheville de benedicte (vu qu'on est dans le trip des pieds lol! )que ce soit mentalement comme physiquement (meme si sophie est loin d'etre moche quand meme!) si on ajoute a ça que sophie fait vraiment tres gamine, le couple sophie et jimmy est aussi ridicule que peu crédible.
Laly et Chloé feraient mieux de faire profil bas et puis je ne comprend pas comment Laly peut croire ce que raconte le magazine people alors qu'elle-même a bossé dans ce domaine :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Nia64 Lun 5 Fév 2018 - 13:37

Episode vu hier en direct et ennuyeux.

-Jolie scéne de début avec HN Nils et Zoé. Elle aurait été au top si Hélène avait prit le bébé dans les bras.
-HN conviquent Peter (plutôt réticent) et Julo de rapprocher le campement plus prés de chez eux.
-Le petit délire de Béné et Olga sur la Marseillaise
-Mélanie passe du côté obscur de la force tout ça à cause de la petite fête chez Hélène.
-Christian et Fanny: encore solide. le producteur ne croit pas les accusations du magazine. Pour combien de temps?
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant