La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[17*21] Dénouements 29/04/2018

+9
RedMoon
Les Mystères du fétichism
•••
mama74
Sand
Nia64
Rudy
Ninjeanne
Olivia
13 participants

Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Olivia Mar 10 Avr 2018 - 21:53

Episode 21 : Dénouements

Synopsis : La nouvelle de la libération de Marie fait le tour de la bande, pour le plus grand soulagement d'Hélène qui n'avait jamais cru en la culpabilité de son amie. Une séance photo au studio est l'occasion pour Christian de présenter Charlène à José et Cathy. Il est déjà l'heure de quitter Nashville pour Fanny. La jeune chanteuse se prépare à se confronter à la nouvelle vie de Christian. Mélanie redouble d'ingéniosité pour arriver à ses fins.


_________________
[17*21] Dénouements 29/04/2018 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Ninjeanne Mar 24 Avr 2018 - 15:18

C'est donc bien Julot qui est derriere tout ce qui arrive a Peter. Reste a connaitre ses motivations. 

Tania confie des infos a Olivia 

Ce cretin  de gueant se fait arreter apres avoir fait de fausses declarations  :lol: 

Je trouve qu'Helene s'empate depuis quelque temps  :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Mar 24 Avr 2018 - 15:51

Episodes 20 et 21 vus. Ça avance quand même...

Plus de doute pour Julot. Comme vous dites, à voir ses réelles motivations.
Mélanie toujours aussi fêlée. Rudy, il me fait pitié sérieux. Il a pas de c*uilles le gars :roll:
Rapprochement de Charlène et Julien.
Le nom de famille de Charlène est "Océan". En sachant que le vrai nom de famille de Charlène est "Le Mer", JLA s'est pas foulé lol.
Laly et John reparlent de mariage.
Fanny quitte Nashville et Johanna, elle rentre en France.
Sophie repasse par le Watersport. Je pense que la vengeance est imminente :lol:
Tania fait pas mal de révélations au capitaine Delarive au sujet d'Ingrid ( notamment ses meurtres).
Marie retrouve Stéphanie et Louis.
Hugo en extase devant "Madame Laly" :lol:
J'ai adoré la scène ou Ingrid se retrouve seule avec Niels ( "Que tu es laid !" :green:).
Déçu par l'absence d'"Info France". Ça dénote avec les récents propos de Serge Gisquière dans une interview pour Toutelatele, ou il disait que la chaîne à scandales allait encore faire des siennes au sujet de son personnage.


Dernière édition par Rudy le Mar 24 Avr 2018 - 15:59, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Nia64 Mar 24 Avr 2018 - 15:57

Episode vu:

-Je crois (ce n'est qu'une hypothése )qu'on devra tous "remercier" Claude Guéant si Ingrid a la main mise sur sa fausse déclaration et que les infiltrations de Marie et Olivia sont nulles et caduques. Car ça y est Tania a lâché pour les meutres et l'évasion de Valés à Olivia. jattends avec impatience la conséquence de ces révélations dans le prochain épisode.

-Hélène devine les sentiments d'Ingrid à l'égard de Nicolas. Laly a failli gaffé pour "Nelly" lors du toast.

-Rudy embarassé par l'attitude de Mélanie quand ils prennent Julot dans le taxi.

-Julot est donc dérriére l'enlévement de Peter. Très déçue que Peter soit encore une fois trahi. Il est clair que l'argent n'est pas le mobile. J'ai bien peur que ça ne fasse une intrigue style prime mariage avec peter indirectement responsable du garçon mort sur un de ces chantiers et dont les parents étaient joués par princesse Erika et (?) cette fois-ci dans le rôle de la victime: la femme de Julot.

Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Mar 24 Avr 2018 - 16:03

Nia64 a écrit:
-Julot est donc dérriére l'enlévement de Peter. Très déçue que Peter soit encore une fois trahi. Il est clair que l'argent n'est pas le mobile. J'ai bien peur que ça ne fasse une intrigue style prime mariage avec peter indirectement responsable du garçon mort sur un de ces chantiers et dont les parents étaient joués par princesse Erika et (?) cette fois-ci dans le rôle de la victime: la femme de Julot.


En effet, certainement une vengeance personnelle.

Le comédien qui jouait Stan Malville dans le prime à Love Island s'appelle Jean-Pierre Rochette ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Sand Mar 24 Avr 2018 - 16:31

Julot est derrière ce qui arrive à Peter, reste à connaître ses motivations.

Tania donne des renseignements à Olivia sans se méfier de rien.

Guéant est le roi des imbéciles, il se fait arrêter par la Criminelle pour avoir fait de fausses déclarations :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 20:16

Je savais dès le début que c'était Julot , je le voyais pas rester avec Peter 5 saisons , JLA inrtroduit souvent des personnages qui se revelent être faux par la suite , Bill , Etienne , Maitre Corbiere et même Johanna même si elle s'est rachetée  y sont passé . En même temps je suis content car ça va casser la relation de ses 2 sdf , donc j'espere du meilleur pour Peter pour la suite . ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Mar 24 Avr 2018 - 21:00

mickawa a écrit:Je savais dès le début que c'était Julot , je le voyais pas rester avec Peter 5 saisons , JLA inrtroduit souvent des personnages qui se revelent être faux par la suite , Bill , Etienne , Maitre Corbiere et même Johanna même si elle s'est rachetée  y sont passé . En même temps je suis content car ça va casser la relation de ses 2 sdf , donc j'espere du meilleur pour Peter pour la suite . ;)

Je peux me tromper mais il me semble que t'avais dit que ça pouvait pas être Julot vu qu'il est riche lui aussi ( quand on avait fait une liste des commanditaires potentiels).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Invité Mar 24 Avr 2018 - 21:32

Rudy a écrit:

Je peux me tromper mais il me semble que t'avais dit que ça pouvait pas être Julot vu qu'il est riche lui aussi ( quand on avait fait une liste des commanditaires potentiels).

Je ne pense pas avoir dit ça , j'avais même dit qu'il l'avait enlevé pour le proteger d'ingrid et audrey qui en voulait à sa fortune ,  après j'ai dit que c'etait peut être un faux sdf qui s'etait rapproché de lui pour sa fortune sous couverture   je ne me souviens plus les mots exacts , quelqu'un avait même dit que si jla avait ecrit tout ce que j'avais detaillé dans ma théorie un peu plus poussée il etait fort , mais si c'est vraiment le cas et je dis bien si c'est le cas disons que je n'ai pas voulu être catégorique au départ sur le forum dans ce cas,  mais je mes souviens plus très bien à quel moment j'aurais dit ça , je l'ai peut être dit mais ça n'a pas duré longtemps ,   encore une fois je ne crois pas avoir ecrit ça  mais interieurement j'avais une très forte conviction de toute façon à 99 %  , et au fur et à mesure ça  n'a fait que se renforcer  ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par mama74 Mar 24 Avr 2018 - 21:49

En fait je pense surtout que jla s'est dit "tiens si je faisais enlever peter sans savoir qui l'a enlevé. Si c'est Julot à mon avis il n'a pas pensé à lui quand il a écrit l'enlèvement. J'ai bien peur qu'au final on ne sache jamais qui l'a enlevé et que jla boucle cette histoire du jour au lendemain
Info France aurait dû s'intéresser à son enlèvement qu'aux délires de Mélanie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par ••• Mer 25 Avr 2018 - 3:00

Oui, peut-être est-ce une vengeance, c'est une des thématiques favorites de JLA, il y en a eu déjà un tas dans LVDLA, quelques unes dans cette série. Après, ça peut être aussi l'argent. Julo est sans doute vraiment fauché après tout.
D'ailleurs en parlant de vengeance, je sens que Sophie va se venger de Bénédicte, sûrement façon extrême type Aline.

Sinon, marrant de voir Rudy avec des clients. En a-t-on revu depuis LVDLA ? Je me le demande. A ce sujet, il se peut que Rudy sera déterminant dans la mise au jour de l'implication de Julo dans le kidnapping de Peter puisqu'il l'a emmené là où se trouve ce dernier.
Marrant aussi de voir que Laly réinstalle son cabinet voyance au watersport juste au moment où ses visions lui reprennent. :green:  

Julien et Charlène se rapprochent, ne serait-ce pas juste pour justifier la présence de Christian à l'aéroport, en même temps que Fanny ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Mer 25 Avr 2018 - 10:29

••• a écrit:Oui, peut-être est-ce une vengeance, c'est une des thématiques favorites de JLA, il y en a eu déjà un tas dans LVDLA, quelques unes dans cette série. Après, ça peut être aussi l'argent. Julo est sans doute vraiment fauché après tout.
D'ailleurs en parlant de vengeance, je sens que Sophie va se venger de Bénédicte, sûrement façon extrême type Aline.

Sinon, marrant de voir Rudy avec des clients. En a-t-on revu depuis LVDLA ? Je me le demande. A ce sujet, il se peut que Rudy sera déterminant dans la mise au jour de l'implication de Julo dans le kidnapping de Peter puisqu'il l'a emmené là où se trouve ce dernier.
Marrant aussi de voir que Laly réinstalle son cabinet voyance au watersport juste au moment où ses visions lui reprennent. :green:  

Julien et Charlène se rapprochent, ne serait-ce pas juste pour justifier la présence de Christian à l'aéroport, en même temps que Fanny ?

Lol j'ai pensé pareil pour la vengeance de Sophie à la sauce "Aline" :lol:

Rudy, on le voit avec des clients dans l'une des premières saisons des Mystères. Notamment un couple dont le gars est censé être le nouvel amant d'Olga. Sinon, il y a eu la jeune Lisa, le flic "guimauve" Frédéric et sa coéquipière ( Nadia)... Mais dans l'ensemble, c'est vrai qu'on lui voit très peu de clients à ce cher Rudy lol.

Bien vu pour le rapprochement Julien/Charlène, ça se trouve c'est juste pour justifier que Fanny et Christian se croisent à l'aéroport, en effet :lol:

@Mickawa : Ok mec ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par ••• Mer 25 Avr 2018 - 14:08

Et sinon, première fois que l'on voit le watersport "nu".

[17*21] Dénouements 29/04/2018 FEeV7Qj

:D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Watersport au CAC

Message par Les Mystères du fétichism Jeu 26 Avr 2018 - 2:05

••• a écrit:Et sinon, première fois que l'on voit le watersport "nu".

[17*21] Dénouements 29/04/2018 FEeV7Qj

:D

Apparement ce jour la c'était la folie, ils avaient loués tous les canoés! Grosse journée, Jimmy va enfin pouvoir payer tous ses employés! :D
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par RedMoon Ven 27 Avr 2018 - 12:46

Mdr la tronche de Nico quand Julot lui demande si Ingrid "ça vaut le coup" :green

José qui se confie à Cricri c'est rarissime.

Le coup de tel d'Ingrid à Marie était bien marrant :lol:

Mélanie sérieux il serait temps qu'elle dégage, autant un perso boulet ça peut aller si il ne reste que quelques temps, mais là c'est l'overdose, d'autant qu'elle tourne en boucle sur les mêmes choses.
Rudy n'est vraiment qu'une grosse carpette qui se laisse piétiner sans rien dire, il en est fatiguant, on a envie de le secouer.

Sophie qui va se venger, super, je sens que ça pas être très original.

J'ai cru à la fin quand Peter se réveille qu'il allait nous refaire une amnésie.
J'aime bien Julot en mode psycho-Julot, je le trouve flippant.

Mickawa: Je me souviens aussi qu'à un moment tu avais dit que ça ne pouvait être Julot parce-qu'il était riche, mais ça remonte un peu loin.
Pour ma part je pensais que ça ne pouvait pas être Julot car ce serait un trop bon twist pour du JLA :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Sand Sam 28 Avr 2018 - 21:08

https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-saison-17-episode-21-denouements-premieres-minutes-inedites.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14025
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par gabijeanne Dim 29 Avr 2018 - 9:51

mickawa a écrit:
Rudy a écrit:

Je peux me tromper mais il me semble que t'avais dit que ça pouvait pas être Julot vu qu'il est riche lui aussi ( quand on avait fait une liste des commanditaires potentiels).

Je ne pense pas avoir dit ça , j'avais même dit qu'il l'avait enlevé pour le proteger d'ingrid et audrey qui en voulait à sa fortune ,  après j'ai dit que c'etait peut être un faux sdf qui s'etait rapproché de lui pour sa fortune sous couverture   je ne me souviens plus les mots exacts , quelqu'un avait même dit que si jla avait ecrit tout ce que j'avais detaillé dans ma théorie un peu plus poussée il etait fort , mais si c'est vraiment le cas et je dis bien si c'est le cas disons que je n'ai pas voulu être catégorique au départ sur le forum dans ce cas,  mais je mes souviens plus très bien à quel moment j'aurais dit ça , je l'ai peut être dit mais ça n'a pas duré longtemps ,   encore une fois je ne crois pas avoir ecrit ça  mais interieurement j'avais une très forte conviction de toute façon à 99 %  , et au fur et à mesure ça  n'a fait que se renforcer  ;)

ce n'est pas trés grave de toute façon! on peu avoir un ressenti puis changer d'avis au fur et a mesure que le scénario avance. c'est comme les persos des fois on aime bien puis ils nous gavent ou inversement! aurélie et marie j'aimais pas au debut et aujourd'hui j'aime bien surtout marie :)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Invité Dim 29 Avr 2018 - 20:52

@Gabijeanne  Merci , @Rudy @Redmoon , je vous crois dans ce cas je l'ai dit effectivement mais c'est pas bien méchant tout ça  , Rudy est une vrai mémoire biblique visiblement :green: parce que je me souviens plus trop :arrow:  , j'ai du changer d'avis après  alors . Méaculpa ;)

Episode bien marrant , entre Mélanie et Guéant , j'ai ma dose de rire .

Laly est de plus en plus forte avec ses visions .

Julot le sdf a un portable , il est censé pas voir un sou mais bon , toujours bien rasé , propre à part les vetements .

Ca y est Julien va nous refaire le coup de Sylvain en virant de bord .

Ingrid m'amuse :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par elena18 Dim 29 Avr 2018 - 23:49

Tania balance tout ce qu'elle sait sur Ingrid... reste à savoir par quel rebondissement Ingrid va encore passer à travers les mailles du filet.

Rudy faudrait lui foutre des baffes, je ne sais pas comment il fait pour supporter cette Mélanie.

Rapprochement Julien/Charlène, est-ce qu'il va nous faire le coup de virer de bord?
Rudy a écrit:
Le nom de famille de Charlène est "Océan". En sachant que le vrai nom de famille de Charlène est "Le Mer", JLA s'est pas foulé lol.
D'ailleurs à un moment elle dit qu'elle est originaire de Tours, comme l'actrice.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Les Mystères du fétichism Lun 30 Avr 2018 - 0:41

Ce que j'ai aimé dans l'épisode:

- Nico et Julot qui picolent de bon matin
- Mélanie qui a acheté un modèle de micro espion des années 70 avec le casque de walkman.
- Rudy qui passe l'examen "Soumis" niveau 5 avec mention.
- Péteur qui joue très bien la scène des éléctros chocs.

Ce que je n'ai pas aimé:

- Djimmy le cougar qui s'écrase devant une gamine de 25 ans
- José qui ne propose toujours pas à Cathy de faire un plan à 3
- Christian qui reçoit des conseils de couple par José.
- Laly la nympho qui ne bosse toujours pas et qui se fait entretenir par Jaune qui lui aussi ne bosse pas! Heureusement Fanny bosse pour eux! Et au pire l'ex prof de ski de Laly donne des cours de ski à Paris apparement il y est toujours fourré! Ils ont ouvert des pistes à Montmartre apparement.
Les Mystères du fétichism
Les Mystères du fétichism
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Houston, TEXAS
Couple préféré : José, Béatrice, Cathy, L'ex du cousin de Cathy, le chat du voisin, Michel le barman
Loisirs : Le tunning et lire des livres de Kung Fu
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Lun 30 Avr 2018 - 9:13

elena18 a écrit:

Rudy faudrait lui foutre des baffes, je ne sais pas comment il fait pour supporter cette Mélanie.


Au-delà de ça, il devient même abject envers ses potes ( Christian en l'occurrence) en laissant faire Mélanie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par sabrina68-974 Lun 30 Avr 2018 - 10:01

bon je me suis trompée sur julot c'est bien lui qui est le responsable de ce qui arrive à peter ... étant donné que sa femme est morte à l'hopital peut-être que c'est dû à l'histoire des valves (je crois ) defectueuses, et il veut se venger ?
rudy et melanie juste j'ai envie de les baffer les deux, rudy un vrai toutou il mérite mieux comme intrigue pfffff
laly pour une fois que toutes ses visions sont justes lol dommage qu'elle ne voit pas tout !
josé donne des conseils de couple à christian, pour le coup il a raison !
ingrid qui appelle marie pour lui donner les infos sur la fortune de peter, ça fait pas du tout la fille intéressée lol (d'ailleurs nico est très lucide sur ce point , pas comme hélène la nunuche pfff), en parlant d'hélène sa conversation avec ingrid venait d'un autre monde genre c'est pas un problème pour elle si elles aiment toutes les deux nico , n'importe quoi !! elle s'est pas dit que c'était malsain, qu'ingrid pouvait souffrir de voir l'homme qu'elle aime marié avec elle (je dis pas que c'est le cas mais une femme sensée ne trouverait pas ça normal) d'autant qu'ils vivent sous le même toit ! bref n'importe quoi ce que dit hélène pour le coup !!
charlène et julien qui se rapprochent, pourquoi pas, ça pourrait être une amitié intéressante, en espérant que ça ne nous mène pas vers un changement de bord !
sophie qui menace béné, je me demande ce qu'elle a derrière la tête !!
sabrina68-974
sabrina68-974
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Couple préféré : Hélène/Peter-Fanny/Christian
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Rudy Lun 30 Avr 2018 - 22:50

Détail à la con, mais cet épisode est l'épisode 444 :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24880
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par QuiPayeLeLoyer Lun 30 Avr 2018 - 23:21

Quel manque de considération envers Rudy, il est pourtant le seul à ne pas avoir un emploi fictif !

QuiPayeLeLoyer
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 1
Couple préféré : Angèle & Ingrid
Loisirs : Le cartésianisme pragmatique
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par ••• Lun 30 Avr 2018 - 23:32

Assiste-t-on à un débarquement de membres trolls sur le forum ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[17*21] Dénouements 29/04/2018 Empty Re: [17*21] Dénouements 29/04/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum